Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI actually hate shopping. [Lexie+Kenaël]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I actually hate shopping. [Lexie+Kenaël]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Tu n’avais rien à faire ce matin, tu étais chez ta tante, elle avait demandé à te voir vu que tu lui avais manqué, disons que tu étais bien fusionnel avec elle, elle était adorable et ne te refusais rien, elle avait juste peur pour ta santé et détestais te voir avec une cigarette entre les lèvres, mais que faire ? Tu en avais besoin plus que quiconque. Ta tante criait de l’autre côté de la maison pour on ne sait quelle raison, vraiment hystérique celle-là. Tu avais la tête dans le réfrigérateur, cherchant quelque chose à manger, sachant qu’il était 10h du matin. Elle arrive près de toi en criant « T’es sourd Kena ? Ton portable n’arrête pas de sonner. » Tu relèves ta tête vers elle et fronce les sourcils, tu lui tends ta main et elle te donne ton portable avant que tu ne remarques quelques messages de Lexie avec un appel manqué, merde… Tu ne peux pas t’empêcher de sourire ce qui attise la curiosité de ta chère tante adorée. « Il est content le petit coquin… » Dit-elle en te décoiffant, tu la regarde désespérément, elle était irrécupérable celle-là. Tu soupires et la regarde longuement avant de laisser échapper un « Rho…Recommences pas toi aussi. » Disais-tu en composant le numéro de Lexie et t’éloigner plus loin. Tu te demandais bien ce qui se passait avec elle, la jeune femme comptait énormément pour toi et tu avais eu quand même peur du coup, ce n’était pas très normal. Tu attendais longuement avant que la belle ne décroche et tu entendis sa petite voix douce. Un petit sourire se dessinait sur tes lèvres, tu fais des allés et retour sans t’en rendre compte, tu lui parles longuement avant de te rendre compte qu’elle voulait que tu l’accompagnes quelque part, mais où ? Ca tu l’ignorais et ça te stressait quand même un peu. Tu déposes ton téléphone après avoir décroché et monte te préparer avant de redescendre, tout beau, tout neuf. Ta tante te taquine et tu n’hésites pas à lui répondre avant de filer, portable dans une poche, clés de voiture dans ta main droite. Tu montes dans ta divine Range Rover noire que t’as tante a dû te procurer après l’accident de la bombe, tu avais perdu ta voiture et tu tenais à cette dernière, ta tante, étant une personne adorable t’avait racheté la même. Enfin bref, tu pars chercher ta chère Lexie, klaxonnant royalement et longuement, dérangeant tout le quartier, tu t’en foutais royalement de réveiller les autres, après tout, ce n’est qu’une multitude de klaxon formant une mélodie pas très… mélodieuse. Tu la vois arriver et te penche sur le siège passager pour lui ouvrir la portière, un sourire se dessinait sur tes lèvres quand tu vis la belle rentrer, tu lui souris avant de démarrer rapidement, roulant doucement au début. Tu lui parles un peu avant de te rendre compte que la demoiselle voulait se rendre au centre-ville et ce, avec toi… Bizarre. Tu portais tes lunettes de soleil et heureusement, tu avais l’air bien agacé de ne pas savoir pourquoi voulait-elle t’entrainer las-bas. Tu fronçais les sourcils avant d’arriver, tu te gares et sors de la voiture rapidement pour ouvrir la porte à la demoiselle. « Je vous en prie mademoiselle. » Disais-tu en faisant une révérence pour la taquiner avant de fermer derrière elle la portière. Tu mis tes mains dans tes poches et regarde les alentours avant de déposer ton regard sur la belle. « Donc, on va où ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Bon dieu, mais qu'est-ce qu'il foutait? Ça devait bien faire une dizaine de SMS que je lui envoyais, et je l'avais même appelé, pour tomber à deux reprises sur sa boîte vocale. Il était devenu sourd, ou il avait juste pas envie de me répondre? Pas que je m'impatientais, mais... j'avais envie d'aller faire du shopping, et j'voulais voir Kenaël aujourd'hui, alors... pour faire une pierre deux coups, j'allais l'inviter au shopping avec moi. Bon, je sais qu'il détesterait, mais... je ne lui dirais qu'une fois rendus dans la première boutique. Comme ça, impossible pour lui de faire demi tour, il serait pas capable de me laisser en plan comme ça... Finalement, après une trentaine de minutes d'attente, mon portable sonna, et puis vibra : c'était Kena. Boooon, il était vivant, c'lui-là! J'entendis alors sa voix à l'autre bout du fil, et je souris. J'étais incapable de me passer de lui, j'l'adorais bien trop pour ça. Il m'expliqua qu'il était chez sa tante, et qu'il avait laissé son portable dans sa chambre, sans l'apporter avec lui, voilà la raison pour laquelle il ne m'avait pas répondu.. Tsss. Il accepta finalement de m'accompagner. Ouf, étape une réussie! Pendant qu'il se préparait, moi, de mon côté, j'étais déjà prête. J'avais décidé de laisser mes cheveux plats aujourd'hui, en les attachant en queue de cheval. Ils étaient tellement longs, qu'ils m'arrivaient en bas de la poitrine. J'attendais alors Kenaël en dehors de mon appartement. Mes colocataires devaient dormir encore, je suppose... Ils aimaient bien faire la grasse matinée, surtout qu'avec la fille de Meryl, on était tous souvent réveillés en pleine nuit pour rien... Bref, environ une heure plus tard, j'aperçus au loin une voiture noire qui venait dans ma direction. Une Range Rover, pour être plus précise. Aucun doute, c'était Kena. Je le reconnaissais rien qu'à voir sa voiture. Il m'ouvrit la portière du côté passager et je me penchai pour rentrer, toute contente de le voir. « T'avais envie d'te faire entendre par tout le monde, dis-moi? » Je souris tout en m'attachant avec la ceinture de sécurité, arborant un air tout à fait innocent, alors que je ne l'étais pas tant, derrière mon idée. Nous arrivions alors au centre-ville, après quelques minutes de route où l'on discutait bien normalement... Jusqu'à ce qu'il vienne m'ouvrir la portière poliment. « Je vous en prie mademoiselle. » Je sortis donc, en faisant claquer mon talon sur le sol. Eh oui... j'me promenais quasiment toujours en talons hauts.. J'sais pas pourquoi, j'aimais ça, c'est tout... Ma garde-robes en débordait tellement j'avais de paires différentes. J'étais une maniaque de la mode, quoi. « Merci bien, mon cher monsieur! » Je regardais les alentours, sans oublier d'attraper mon sac à main sur le siège de la voiture, puis je laissai gentiment Kena refermer la portière. « Donc, on va où ma belle ? » Je souris un peu trop sadiquement, en lui faisant signe de me suivre. Je m'arretai alors devant une première boutique et souris en coin. On se trouvait devant le Victoria's Secret. « Eh bien... J'avais besoin de nouveaux trucs à me mettre sur le dos. On va commencer par les sous-vêtements. J'ai besoin de ton avis. » J'avais pas vraiment de gêne avec Kena. Enfin... Disons que dans certaines situations précises, j'étais mal à l'aise en sa présence. Mais me montrer en sous-vêtements devant lui? Pas du tout! « Allez, viens! » J'entrai alors en le poussant un peu. Je souriais intérieurement... Je commençai donc à regarder avec intérêt les soutien-gorge et les culottes, en en choisissant une bonne quinzaine. C'était l'heure d'essayer. « Tu viens avec moi aux cabines? J'ai vraiment besoin d'ton avis.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Une fois en dehors de la voiture, Lexie ne se montrait pas très rassurante et préférait te lancer un sourire assez soupçonneux. Tu ne montrais aucune expressions sur ton visage caché par tes lunettes de soleil noires, elle te fit signe de la suivre et honnêtement tu n’allais quand même pas tourner les talons et t’enfuir en courant. Tu la suis alors, les mains dans tes poches, marchant doucement, regardant les alentours, tu te sentis mal quand tu vis la multitude de boutiques qui vous encerclaient. Tu espérais qu’elle ne t’embarque pas là-dedans… Tu fus estomaqué quand tu fus sur le seuil de la porte de la célèbre boutique de sous-vêtements pour femme : Victoria’s Secret. Tu fis les gros yeux et te raclais la voix, quand tu vis la jeune femme entrer, tu ne dis rien et la suis, enlevant pour la même occasion tes lunettes. Tu souris, gêné, aux vendeuses qui furent agréablement surprise de voir un bel homme entrer, ce n’est pas souvent que ça arrive (a). « Tu ne vas quand même pas me faire ça Lexie… » Chuchotais-tu à la jeune femme qui ne perdit pas une seule seconde pour aller chercher des sous-vêtements. Les regards étaient posés sur vous, tu te sentais si minable d’être ici. Tu mis tes mains dans tes poches et la regarde, lâchant un soupir. Tu n’avais vraiment pas l’esprit avec elle et sifflotais pour oublier cette torture. Tu fus sortis de tes pensées quand la jeune femme te demande de la suivre aux cabines, tu ne lui parlais pas et la laisser passer devant pour la suivre, tu fais des efforts… Jusqu’à quand ? Tu n’en a pas la moindre idée mais ça n’allait pas tarder à ce que tu perdes patiente. « Vas-y, je t’attends. » Tu restes devant la cabine, t’adossant au mur qui était en face du rideau qu’avait tiré la jeune femme quand elle entrait se changer… Non mais sérieusement, toi ? Kenaël Hodson ? Donner ton avis pour des sous-vêtements ? C’était la meilleure ça. Tu patientais longuement avant de te mettre à discuter la vendeuse qui vint te parler. Elle se taisait soudainement et rangeais très vite son sourire quand elle vit le rideau ouvrir… Tu t’attendais à un long et interminable défilé de la part de Lexie. Tu lui souris et te redresse pour la regarder. « Tu es magnifique ma belle. » Tu croisais les bras et la regarder, Lexie en sous-vêtements, tu n’allais tout de même pas te gêner pour la contempler. Tu esquissais un sourire avant de secouer ta tête pour te sortir une nouvelle fois de tes pensées. « Par contre ma belle, ne crois pas que ça me fait plaisir d’être ici… » C’était ta façon de dire : Tu en as encore pour longtemps ? Tu ne voudrais pas qu’on parte ? En même temps, toi petit Hodson, tu étais le maître de la classe et la manière de parler aux femmes, ce n’était pas étonnant de t’entendre dire une chose pareille surtout avec la vendeuse près de toi, situation assez gênante pour elle. Tu avais mis aussi Lexie dans une bonne merde en disant ça, la vendeuse n’avait plus le même regard sur vous et surtout sur toi, ça allait surement déranger ton acolyte tes petites remarques à la con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Je savais bien que Kenaël n'apprécierait pas trop mon coup bas de l'emmener faire un peu (beaucoup) de shopping avec moi. C'était à moitié volontaire, de le traîner jusque ici. De un, je voulais passer un moment avec lui, mais de deux... En fait, y'avait pas vraiment d'autre raison, sinon que de savoir son avis par rapport à tout ce que j'essaierais. Étais-je sexy? Jolie? Adorable? Ou bien affreuse? Kena ne mentirait jamais là-dessus, pas avec moi. J'étais entrée dans la boutique de Victoria's Secret, et Kena me suivit. Je me mordillais la lèvre : victoire! Bon, les gens présents nous regardaient assez bizarrement, surtout parce qu'il était rare de voir un jeune homme se promener ici, avec un tel ennui il faut dire... « Tu ne vas quand même pas me faire ça Lexie… » J'haussai les épaules en continuant de regarder tous les soutiens-gorges, les culottes, les sacs, les parfums... Tout, quoi. J'en choisissais une bonne dizaine, avant de répondre : « Pourquoi pas? Dis-moi pas que ça te donne pas envie de me voir en sous-vêtements. » Je souris en coin. Je le taquinais un peu, avec un malin plaisir d'ailleurs. Un trop grand plaisir. Vint le temps où je devais finalement essayer les trucs que j'avais choisi et qui se trouvaient sur mon bras. On croisa une vendeuse aux cabines d'essayage, qui m'indiqua la cabine dans laquelle je devais aller, mais avant de refermer le rideau, je la vis faire un de ces sourires charmeurs et invitants à Kena. J'haussai un sourcil. Bah alors là non quand même. J'lui ferais bien comprendre qu'elle a pas à avoir ce regard sur Kenaël, pas devant moi. J'essayai donc un premier morceau. Enfin deux morceaux : le haut et le bas. Rouge vif, c'était plutôt joli... En fait, je savais bien que tout ce que j'avais choisi, je l'achèterais... Mais je voulais faire attendre un peu mon cher Mather adoré. J'ouvris le rideau et sortit, sans aucune gêne. « Tu es magnifique ma belle. » Je souris, toute fière. Bon, mes joues prirent une teinte un peu rosée, face au compliment, mais quand même. Je tournoyai sur moi-même. J'hochai la tête, et comme je rentrais de nouveau dans ma cabine d'essayage en refermant le rideau, je dis haut et fort, pour qu'ils entendent tous les deux : « Chériiii, j'espère que tu ne les abîmeras pas trop en me les arrachant, ce soir, ein! » Je riais silencieusement dans ma cabine. Kena m'engueulerait après, c'était pas bien grave.. J'aurais qu'à lui faire mes yeux doux et il fonderait, très probablement. « Par contre ma belle, ne crois pas que ça me fait plaisir d’être ici… » Je soupirai. Il en avait déjà marre? Roh, il pouvait pas juste profiter, me regarder, et se taire? Je me rhabillai rapidement en attrapant tout ce que je voulais acheter, et en passant devant la vendeuse, je lui fis un sourire niais. « Je paye ça, et j'te sors d'ici... J'ai besoin d'une nouvelle robe... Je promets, ce sera pas long.. » J'devais bien avoir une centaine de robes dans ma garde-robes, mais j'en avais toujours et encore besoin. Je lui fis des yeux suppliants en arrivant à la caisse, pour payer, j'espérais juste qu'il me laisse pas là, toute seule. Je tenais vraiment à passer la journée avec lui. Je lui souris doucement, un peu gênée. « S'il te plaît... ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Oh… Super… Tu te mordillais la lèvre et baissais le regard, gêné, non, très gêné. Tu souris à la vendeuse qui avait l’air choquée. Merci Lexie. Tu attendais que la demoiselle sorte et la suis jusqu’à la caisse, elle pose ces quinzaines de sous-vêtements multicolores sur la caisse, on aurait dit un arc-en-ciel… Tu soupires et la regarde. « Ouais c’est ça… Des chaussures, du parfum, des chemises et des jeans aussi tant que tu y es. » Disais-tu en croisant les bras sur le comptoir, tu soupire avant de passer ta main dans ta poche, sortant ton porte-monnaie, tu ne jettes aucun regard à Lexie et balances ta carte de crédit, la vendeuse te jetait un petit regard noir. Elle, il fallait qu’elle se calme la petite blondasse, tu n’avais pas vraiment le temps pour te préoccuper de ses regard menaçants ou encore charmeurs. Tu souffles nerveusement et attendis calmement, tu sortis ta boîte de cigarette, c’était un peu ta superwoman elle, ça te calmait rapidement. Tu mettais le pétard entre tes lèvres et mis tes lunettes, prenant rapidement le sac que déposait la vendeuse avec la carte de crédit et sortis, tu rangeais alors ta carte de crédit et sortis ton briquet pour allumer ta cigarette, tu te mis à fumer, regardant Lexie. « Vas-y, je te suis… » Disais-tu en soupirant, avant de te rappeler de ce que Lexie avait sorti une fois dans la cabine d’essayage. « Prochaine fois tu m’appelles chéri, tu vas voir ce que je vais t’arracher. » Tu esquissais un petit sourire mais ne voulais pas regarder la tête de Lexie vu que tu allais surement finir par attraper un fou rire, elle aurait surement pris ça pour une menace et aurait pris peur. Tu remis alors ta cigarette entre tes lèvres, attendant que la demoiselle se décide de votre prochaine destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
J'étais légèrement insultée que Kena prenne SI PEU de plaisir à m'accompagner. Je croyais qu'il aimerait bien passer la journée avec moi... Certes, je m'attendais à ce qu'il gueule un peu par rapport à l'activité choisie, et c'était normal : c'était un mec après tout. Mais bon, il avait réellement l'air de s'ennuyer, et pas qu'un peu, que je me sentais mal... Légèrement mal. « Ouais c’est ça… Des chaussures, du parfum, des chemises et des jeans aussi tant que tu y es. » Je soupirai aussi de mon côté en m'approchant de lui pour me «coller» et faire un câlin rapide. Je lui souris sincèrement. « J'te jure que ce sera qu'une robe. Juré craché! » Je rigolai. J'avais l'air d'une gamine avec ce que je venais de dire. Mais mon sourire se perdit à peine quelques secondes après lorsque la carte de crédit de Kena apparut juste à côté de mes sous-vêtements. Je restai bouche-bée. Je fronçai les sourcils, puis pivotai ma tête vers lui, un peu sévèrement. « Vas-y, je te suis… » Tout fut payé dans le temps de le dire... J'avais mon sac Victoria's Secret au bras, et je fixais encore Kena alors que nous sortions de la boutique. « Tu veux bien me dire pourquoi t'as payé tout ça, si ma virée shopping t'ennuie autant? » J'avais l'argent pour payer ce que je voulais m'acheter. Sinon, j'serais pas ici actuellement. Je continuai de marcher, et un peu sous le choc, je ne savais même plus où je voulais m'arrêter. « Prochaine fois tu m’appelles chéri, tu vas voir ce que je vais t’arracher. » Il me sortit de mes pensées. Je secouai la tête en le regardant, penchant légèrement la tête sur le côté. Je retrouvai un semblant de sourire, en coin cette fois-ci. Je faisais la curieuse. Mais je me demandais bien dans quel sens il disait ça. « M'arracher quoi, dis-moi? » La tête? Les vêtements? Les cheveux? Naaah. Je regardai autour de moi, il y avait la boutique de robes que je reconnus. Ah oui c'est vrai, je voulais m'arrêter là. Je lui fis un sourire implorant. « Promis... On arrête juste là, après c'est fini. J'ai vraiment besoin d'une robe, j'suis invitée...quelque part, et j'en ai de besoin. », dis-je, le rouge me montant légèrement aux oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Tu haussais les épaules, fumant à ton aise, avant de retirer la clope pour parler. « Jamais contente. » Disais-tu en soupirant avant de remettre ta cigarette entre tes lèvres, tu la suivis avant de laisser tomber ta clope finit et l’écraser avec ton pieds, Lexie fut assez curieuse de savoir ce que tu comptais lui arracher. Tu haussais les épaules et la laissais se démmerder, arrivés devant une boutique, tu fronçais les sourcils en la regardant te dire que la robe était pour un rendez-vous, son teint avait viré au rouge et ça avait la fâcheuse tendance de t’agacer, tu étais jaloux avec n’importe qui alors ce n’était pas bien étonnant de te voir mal à l’aise après ce qu’elle t’ait dit. Dieu merci, Lexie ne t’avait pas encore vu totalement incontrôlable et tu espérais vraiment qu’elle ne te voit jamais dans un tel état, tu deviens agressif, provocateur, violent, méchant… Elle aurait depuis longtemps coupé les ponts, tu essayais de rester calme et de ne pas te laisser aller avec elle, il fallait vraiment que tu prennes toutes ses paroles à la légère si tu ne voulais pas finir par t’énerver et ce, réellement. Tu souris gentiment à la vendeuse qui avait l’air très chaleureuse et mignonne, ne le cachons pas. Tu regardais les robes et t’arrêtais sur une, léopard, tu grimaçais. « Affreux. » Tu marches un peu, t’arrêtant sur une autre qui était d’un rose fushia qui piquait les yeux. « Horrible. » Tu te retournais et vis la vendeuse assez choquée, tu lui souris, la contournant, sortant une robe qui était totalement affreuse, tu ne comprenais même pas comment on avait fait pour l’imaginer tellement ce n’était que du pur n’importe quoi, tu la sors et la montre à Lexie, d’un malin sourire hypocrite. « Regarde, ça ferait tellement plaisir à ton nouveau fiancé ! » La vendeuse se mit à rire et tu te mettais près d’elle, passant ton bras au-dessus de ses épaules, juste pour faire chier ta belle blondie. « On devrait aller boire un verre. » Demandais-tu à la vendeuse qui comprit très vite ton jeu, tu lui souris, elle avait l’air plutôt sympathique et assez mignonne en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Il me faisait la tête, ou quoi? J'allais quand même pas m'arrêter ici et maintenant avant d'avoir trouvé et acheté cette robe, car ce serait le laisser gagner, et je ne voulais pas lui laisser ce plaisir. Eh oui, j'avais une tête de cochon et un caractère de merde parfois, mais c'est comme ça qu'on m'aimait, non? Peut-être pas, en fait. Je le vis retirer sa clope de sa bouche et la jeter au sol en l'écrasant. Je fumais jamais, moi. J'avais trop peur de la cigarette. J'espérais juste qu'il ne se ruine pas la santé avec ça.. Kenaël me boudait depuis que nous étions sortis de la boutique de Victoria's Secret et il boudait encore plus maintenant qu'on rentrait dans une autre. C'était la dernière, il devrait être content... Non? D'ailleurs, il ne répondit même pas à ma question, ce qui m'insulta un peu plus. Je regardais les robes, celles qui me semblaient intéressantes, jolies, avec de belles couleurs, qui feraient ressortir mes yeux, et mes formes... Bref. J'avais aucune raison spécifique d'acheter cette robe, même si j'avais prétendu le contraire tout à l'heure à Kena. J'aimais le provoquer aujourd'hui, j'arrivais à voir simplement dans ses yeux son impatience, son ennui, son irritation.. Le Mather regardait les robes avec moi, et il les critiquait à peu près toutes. Je soupirai de désespoir. Une attira particulièrement mon attention ( elle ). Je souris. Mais mon sourire se perdit de nouveau dans le néant face à la remarque de Kena. « Regarde, ça ferait tellement plaisir à ton nouveau fiancé ! » Il était vraiment sérieux? Il voulait jouer à ça? En plus, il s'approcha de la vendeuse - encore une autre à qui il allait faire du charme et qui en profitait -. Son sourire hypocrite me fit monter le sang aux oreilles. C'est moi qui allait lui arracher la tête, là. Surtout maintenant qu'il avait proposé à la vendeuse d'aller prendre un verre. Non mais quoi, il était sérieux? Elle était bien plus jolie que moi, en plus. J'avais jamais été jalouse. Mais avec Kenaël, c'était genre différent : chaque fois qu'une fille s'approchait de trop près, j'avais envie de lui mettre ma main à la figure, et de l'envoyer chier plus loin. Je grommelai intérieurement et tournai le dos ET à Kena, ET à la vendeuse qui souriait idiotement. « Je vais aller l'essayer. » La robe m'allait comme un gant, mais je n'avais même pas envie de la montrer à Kena, tellement j'étais sur les nerfs. Je sortis à peine 5 minutes plus tard, je me dirigeai à la caisse sans adresser un mot à Kena, et sortit ma carte de crédit avant qu'il ne le fasse. Une fois payée, je pris le sac contenant ma nouvelle robe, et sortit dehors, en attendant que Kena sorte aussi et qu'il quitte sa «jolie vendeuse» J'attendais dehors, croisant les bras sur ma poitrine en déposant mes sacs sur le sol. Je lui criai pour qu'il m'entende. « Vous avez terminé, c'est bon? T'arrives ou quoi? » Jalouse? Un peu. Énervée? Beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Tu connaissais les points faibles de Lexie et tu ne pouvais t'empêcher de t'en servir pour la secouer un peu, rien de méchant. Tu avais alors décidé d'aller jouer les tombeurs avec la vendeuse du deuxième magasin qui comportait des robes que tu ne t'empêchais point de les critiquer, une par une et mettre la vendeuse mal à l'aise. Lexie n'avait pas pris plus de deux secondes pour vous jeter un regard noir, surtout à toi. Tu souriais, fier de toi. Dès que la belle blonde ait quitté ton champ de vision, tu t'éloignais légèrement de la vendeuse et attendais sagement son retour. Elle ne t'avait jeté aucun regard et s’empressait de payer, tu la regardais faire avant de la voir filer hors du magasin... Oups. Tu étais peut-être allé trop fort. Tu discutais avec la vendeuse avant de l'entendre râler dehors. Tu soupires et sors, après t'être gentiment excusé auprès de la demoiselle. Tu vis Lexie dehors et sourit, tu passais à nouveau ton bras au-dessus de son épaule pour l'attirer contre toi et la serrer. Tu lui déposais un baiser sur la tempe. Mademoiselle me boude ? Tu la relâchais et lui souris avant de regarder les sacs qu'elle avait déposé. Tu fis le gentleman et te baissais pour les porter, elle était bien chanceuse de t'avoir. Tu la regardais et esquissais un sourire. Tu es tellement mignonne quand tu t'énerves. Disais-tu pour la taquiner, lui envoyant des bisous de loin. Tu souriais ensuite en la regardant. Ton regard se posait sur la robe qu'avait acheté Lexie, pour être totalement honnête et franc, tu ne pouvais apercevoir que la couleur qui n'était pas mal, tu voulais la taquiner une nouvelle fois et la regarde, fronçant ton nez. C'est quoi cette chose ? Je croyais que tu avais bon goût. Ce que tu venais de dire était totalement suicidaire : Il ne faut jamais, jamais, jamais dire à une fille qu'un vêtement qu'elle a déjà acheté est moche, tu pourrais très bien perdre la vie à tout moment, même si c'était Lexie, tu n'aurais jamais dû faire cette remarque même si tu ne cherchais qu'à la taquiner. Tu lui souris, d'un sourire totalement adorable. Je rigole ma belle. Disais-tu en la suivant, regardant les multitudes de boutiques qui vous encerclaient. Tu te pinçais la lèvre, te demandant où allait bien t'emmener. Donc, tu me traines encore quelques part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Mademoiselle me boude ? Il osait vraiment me demander ça? Genre il draguait la vendeuse, et il sortait dehors comme ça en faisant comme si de rien était, en tentant de se faire pardonne en ramassant mes sacs. Je ne lui avais rien demandé! Et moi, boudeuse et susceptible comme j'étais, avec mon caractère de merde à ma jalousie unique à son égard, je tentai quasiment de lui arracher mes sacs des mains en préservant ce regard noir que j'avais dans les yeux. « Je boude pas. Et redonne-moi ces sacs. » J'étais probablement très peu crédible... Et il n'allait certainement pas céder à mes petits caprices de fille jalouse. J'étais pourtant très sérieuse, et je plongeais mon regard dans le sien, sans baisser ni détourner le regard. J'voulais gagner ce petit jeu. Parce que j'avais une tête de cochon. Une vraie! Kenaël continuait de vouloir me provoquer en m'envoyer des faux bisous. Je grommelai férocement. Je suis à peu près sûre que les gens qui marchaient dans la rue ou bien même simplement l'horrible vendeuse qui se trouvait toujours à l'intérieur de la boutique et qui nous voyaient tous devaient nous trouver complètement fous ou étranges. Probablement, mais je ne m'en souciais guère. Tu es tellement mignonne quand tu t'énerves. Je levai les yeux au ciel en soupirant, puis je finis par lâcher prise sur les sacs qu'il tenait trop fermement pour me les donner. Il m'énervaiiiiit, tout d'un coup! « Essaie même pas. J'sais que tu mens. » Bah ouais? Je l'avais bien dit que j'étais très susceptible et qu'il avait touché l'un de mes points sensibles en draguant cette infirmière. Je lui en voulais un tout petit peu, oui. J'avais alors commencé à marcher dans une direction, sans nécessairement savoir où on s'en allait. J'avais décidé d'arrêter pour satisfaire Kena qui en avait marre, et moi aussi j'en avais marre, car j'étais un peu sur les nerfs. C'est quoi cette chose ? Je croyais que tu avais bon goût. Je me tournai vers lui en souriant malicieusement et un peu sévèrement. Il voulait continuer sur ce jeu? Il avait bien beau dire qu'il rigolait et qu'il me taquinait simplement, je pouvais pas m'empêcher de lui répliquer : « Mon petit-ami aime bien cette couleur, lui. » Juste pour le faire chier un peu, comme il l'avait fait avec moi avec la vendeuse... Trop tentant de se venger ainsi! Je continuais donc de marcher directement en avant, sur une ligne droite imaginaire, lorsque le Mather me demanda où on allait maintenant. J'haussai les épaules. J'étais susceptible, et légèrement rancunière. Je ne lui en voulais plus vraiment, mais je voulais pas le laisser gagner non plus, comme si c'était un jeu. [color:aaf7=da32e0]« Bah...t'as trois choix. Non, quatre. Soit tu vas voir la vendeuse de la boutique de robes. Soit tu vas voir celle du Victoria's Secret. Soit tu vas voir une de ces filles quasi groupies qui sont toujours à tes pieds parce qu'elles sont toutes amoureuses de toi. Soit.. On rentre. » Façon de lui dire que j'avais fini et que j'avais compris qu'il aimait pas faire les boutiques. Je soupirai en m'arrêtant finalement de marcher, attendant son choix.

HJ : Finalement, j'ai décidé d'y répondre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)