Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeath by Chocolate - Nevada Eova-Tessier - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Death by Chocolate - Nevada Eova-Tessier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Death By Chocolate
Nevada et Savannah

"Oh il compte beaucoup, mais pour l'heure je ne me drogue pas au nutella pour lui, enfin pas réellement." Je me mordis la lèvre. "Vois tu j'ai récemment fait la connaissance d'un parfait Eliot, mais... la perfection en question, semble avoir des atomes crochus avec une Cabot, et .... "Je soupirais. "Sans oublier de mentionner que Maxwell, mon cher et unique meilleur ami est un mather... ça fait beaucoup tout ça." Dis-je en relevant le regard vers Nevada, un sourcil arqué. "Tu vois, les histoires entre les maisons me passent au dessus, mais c'est mine de rien un quotidien en somme pour autres que nous, j'entends, c'est peut être le détail qui me dérange le plus dans le système Greek comme on dit." Je fis une pause. "La vérité, c'est que je suis légèrement dépassée par les évènements, si l'amour est une chose compliquée, elle aussi importante je pense et je n'arrive pas à simplifier les faits. Qui pourraient se résumer à: Je suis tombée amoureuse de Jayden, après un road trip. Et j'entretiens une relation fusionnelle avec Maxwell, que mes préposés petits amis ne pourraient pas accepter et comprendre." Je m'arrêtais réalisant que j'avais tout dit. "ça c'est fait."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah & Nevada
Death by chocolate

Voilà comment la guerre des maisons à Harvard faisait surface dans notre discussion. Heureusement pour moi je n'avais pas de réelles différents avec certaines maisons, ce qui est tout de même plus facile surtout quand on est vice-présidente de lune d'entre elles. Je bus une longie gorgée de Coca en regardant le récit de la jeune femme et la regardait avec es yeux ronds "Oh la oui ma pauvre, je comprends mieu pourquoi tu t'acharnes sur cet innocent pot de Nutella. Sérieusement je n'aimerais pas être dans ta situation. Et vu que ça ne m'ai jamais arrivé d'avoir une relation fusionnelle avec quelqu'un qui aurait pour effet de nuire à mes amours donc je n'ai pas de réelles conseils à te donner mise à part suivre ton coeur peut être. Je marquai une pause et tout en jouant avec ma cuillère, je repris la parole après un léger soupir. Même si ce n'est pas ce que j'ai fait par le passé, vu que j'ai toujours suivi ma raison mais parfois je le regrette. En fait je suis peut être pas fait pour donner des conseils vu que je ne les suis jamais en général!" J'adressai un léger sourire "Alors ça fait du bien de se noyer dans le chocolat et de déballer tout ce qu'on a sur le coeur?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Death By Chocolate
Nevada et Savannah

"Suivre mon coeur..." Je regardais le pot de nutella entre nous, qui diminuait à vue d'oeil. "Mon coeur me dit beaucoup de choses, souci des personnes passionnées... mais ... Je pense être amoureuse, enfin, j'aime Maxwell sincèrement comme peu d'amis, c'est comme un frère..." sauf que c'est peu courant d'avoir couché avec son frère, mais ce détail ne mérite pas d'attachement pour l'heure. " Mais je suis tombée amoureuse de Jayden, il est... pas fait pour moi!" J'éclatais de rire un peu gênée. "Parce qu'il a des ambitions que je n'ai pas vraiment, enfin la mesure de ses ambitions est énorme... alors que personnellement, je souhaiterais devenir une productrice de films, ou une chanteuse folk, mais pas gouverner un pays..." "Alors ça fait du bien de se noyer dans le chocolat et de déballer tout ce qu'on a sur le coeur?" Je ris gaiement. "Je pense qu'en effet, chère vice présidente Quincy, ce moment est agréable, et de part le fait, que tu ne me juges pas." Je la regardais. "Merci de m'avoir accepté dans cette maison, qui me plait déjà énormément, et pas seulement parce que le nutella y est à volonté!"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah & Nevada
Death by chocolate

" Tu sais c'est pas parce que vous n'avez pas la même vision de l'avenir que vous n'êtes pas fait pour être ensemble. Il faut se laisser guider par le destin de toute façon." Oui nous nous étions noyé dans le Nutella, au vu du pot qui ne cessait de diminuer, je ne me rendais même plus compte que j'en avais avalé des tonnes mais c'est sûrement parce que j'étais bien trop occupée à écouter Savannah, à l'aider du mieux que je pouvais. Après je ne pense pas que mes conseils soient les meilleurs qui soient! "Oh non ne m'appelle pas Vice-présidente, ça fait trop solenelle tu sais, appelle moi tout simpelment Neva'! Et comment pourrais-je me permettre de te juger sans réellement te connaître et en plus je suis très mal placée vu mes expériences passés en amour!" Oui entre le fait d'avoir quitter l'homme que je considérais comme mon âme soeur et le fait que depuis je me contentais à de simples aventures alors qu'on dirait pas comme ça, je ne me voit pas sermonner quelqu'un à propos de ce sujet. " Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres tu sais, et le principal c'est que tu t'y sentes à l'aise, comme chez toi. Puis tu sais tu pourras toujours venir me parler, la porte de ma chambre t'es grande ouverte surtout si tu viens avec du Nutella!" dis-je sur le ton de la plaisanterie. "Mais dis moi tu dois être une artiste multi tâches si tu souhaites devenir chanteuse ou productrice!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Death By Chocolate
Nevada et Savannah

"Je viendrais tout le temps avec du nutella... partenaire officielle des confidences, a plus de pouvoir qu'un litre de rhum!" Je ris doucement. "Je suis en effet multi tâche, je chante, je joue de la guitare et du piano, je peint, je dessine, je joue la comédie... je fais des études en arts visuels, avant, quand j'étais à Columbia, j'étais en arts appliqués, mais c'était trop statique pour en faire une thèse de 7 ans, j'ai préféré basculé vers la mouvance. Et toi, tu étudies quoi?" Je me baissais pour me gratter le cheville, avant de revenir vers la table, vers notre nutella et vers mon interlocutrice. "Une scientifique qui a un regard sur l'histoire!" lui dis-je impressionnée.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah & Nevada
Death by chocolate

"Oh je vois alors, moi je suis pas du tout une artiste à vrai dire donc je suis impressionnée que tu saches faire tout ça. A vrai dire je suis plus une sportive, j'aime quand ça bouge tout comme ça, je suis une pile électrique si je puis dire! Me concernant je suis dans les sciences depuis 3 ans avec une option histoire/géographie." Ah ben voilà qu'Harvard se mettait à aller chercher ses élèves à Columbia pensais-je. Enfin tant que ça nous profite à nous c'est bien. La jeune femme fut quelque peu surprise de mon choix d'études. "Oui j'aime faire dans l'originale que veux tu! En réalité, les sciences j'en est réellement besoin pour mon avenir que je vois en tant qu'océanographe ou biologiste marine car à vrai dire je suis imprégnée de l'océan depuis toute petite. Pour l'histoire, en fait, c'est surtout car je pense qu'il est nécessaire de connaître son passé pour construire son avenir. Ca peut parraître bête, je sais! Tout ce que j'espère, c'est ressortir diplômée d'Harvard et retourner en France excercer mon métier." Oui la France me manquait terriblement, ma famille également et lui inconsciemment...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)