Invité
est en ligne
Invité
Death By Chocolate
Nevada et Savannah
"Oh il compte beaucoup, mais pour l'heure je ne me drogue pas au nutella pour lui, enfin pas réellement." Je me mordis la lèvre. "Vois tu j'ai récemment fait la connaissance d'un parfait Eliot, mais... la perfection en question, semble avoir des atomes crochus avec une Cabot, et .... "Je soupirais. "Sans oublier de mentionner que Maxwell, mon cher et unique meilleur ami est un mather... ça fait beaucoup tout ça." Dis-je en relevant le regard vers Nevada, un sourcil arqué. "Tu vois, les histoires entre les maisons me passent au dessus, mais c'est mine de rien un quotidien en somme pour autres que nous, j'entends, c'est peut être le détail qui me dérange le plus dans le système Greek comme on dit." Je fis une pause. "La vérité, c'est que je suis légèrement dépassée par les évènements, si l'amour est une chose compliquée, elle aussi importante je pense et je n'arrive pas à simplifier les faits. Qui pourraient se résumer à: Je suis tombée amoureuse de Jayden, après un road trip. Et j'entretiens une relation fusionnelle avec Maxwell, que mes préposés petits amis ne pourraient pas accepter et comprendre." Je m'arrêtais réalisant que j'avais tout dit. "ça c'est fait."
Code by Anarchy
(Invité)