Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeath by Chocolate - Nevada Eova-Tessier
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Death by Chocolate - Nevada Eova-Tessier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Death By Chocolate
Nevada et Savannah

Je posais mon sac à main sur mon nouveau lit. Et m'y assis. Je ne pourrais être aussi bordélique qu'avant, mais je n'étais plus seule. Je poussais un soupir, une part de moi était déprimée depuis quelques jours, comment lutter, ma récente escapade sur l'île Thompson avec celui dont je ne veux pas prononcer le nom, m'avait à la fois fait du bien, mais... enfin... Je pris une inspiration, me levais pour descendre direction la cuisine. J'ouvris un placard pour en sortir un pot de nutella neuf, puis je pris une cuillère, c'était là ma seule solution, me tuer par le chocolat. Je m'assis sur un des tabouret, accoudée, je fixais la pâte noisette, la première cuillère fut d'un réconfort exceptionnel. La seconde était d'une jouissance pure, j'étais seule, et pourtant je n'avais pas envie de l'être, j'avais franchement besoin de deux choses, d'une ce pot de nutella, et de deux un girl talk. Max, mon Max était un chou, mais parler de ça avec lui, me mettait mal à l'aise.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah & Nevada
Death by chocolate

Encore une journée de cours intense de passer et bien remplis qui plus est. Concernant ma soirée rien de bien exceptionnel au programme en rélaité. Je visionnerai sûrement un DVD sur mon ordi en m'endormant devant et si j'étais chanceuse, j'aurai peut être quelqu'un pour me tenir compagnie. J'avais rejoint le bâtiment des Quincy après quelques minutes de marche. Pendant tout le trajet mon ventre avait crié famine. Après avoir posé mon sac devant l'entrée, je me rendis directement dans la cuisine commune. Une blonde totalement inconnu au bataillon, étais déjà assise de dos sur l'un des tabourets qui entourait la grande table. Visiblement elle ne m'avait pas entendu entrer, peut être trop plongée dans ses pensées. Sans dire un mot je fis le tour de la table pour me poster face à elle. En voyant le pot de Nutella qui trônait devant elle, je comprenais pourquoi elle n'avait pas entendu ma présence. "Tu comptes manger tout ce pot toute seule ou bien je peux piocher dedans aussi?" avais-je dit l'eau à la bouche. J'avais érigé le Nutella au rang de Dieu vivant depuis maintenant de nombreuses années. Et je dois dire que c'était idéal de plonger dans un pot à coups de cuillère lors d'un petit creux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Death By Chocolate
Nevada et Savannah

Je ne l'avais pas entendu arriver, et quand elle se se posta en face de moi, je faillis m'étouffer. Je l'avais croisé brièvement avant d'intégrer Quincy, c'était la vice présidente, texas ou... elle avait un prénom d'état qui en cet instant m'échappait. Elle remarqua le pot de nutella ouverte devant moi, et j'avais la cuillère dans la bouche. "Tu comptes manger tout ce pot toute seule ou bien je peux piocher dedans aussi?" Me dit elle gentiment. "Avec plaisir je partagerais ce pot de nutella, je suis Savannah... je viens d'arriver. Je suis la nouvelle!" Lui dis-je avec un petit sourire forcé. "Ne pas croire que je me tue lentement au nutella, parce que ma venue me déprime, hein... c'est... autre chose qui me pousse à me suicider au chocolat. Je me dis que de toutes façons j'irais courir demain!" J'haussais les épaules, prise d'une diarrhée verbale dû au stress. "Désolée, je parle beaucoup..."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah & Nevada
Death by chocolate

C'est bizarre que je ne connaisse pas cette petite nouvelle moi qui suis en général toujours au courant des dernières news. Elle me répondit d'un ton plutôt gentil qu'elle m'autorisait à partager son Nutella en déclinant également son nom: une petite nouvelle Quincy répondant au non de Savannah. Alors que je prenais une cuillère qui trainait sur la table la jeune femme s'embarqua dans un monologue pensant que je la trouverais bizarre de se venger sur tout ce chocolat. Je ne pus réprimer un sourire en l'entendant parler. "Bienvenue parmi nous Savannah, je suis Nevada. Tu sais, je trouve que se suicider au Nutella n'est pas la pire des tortures" avais je dit ironiquement après qu'elle s'excuse d'être si bavarde. Or cela ne me dérangeait nullement après tout je pense que les membres d'une confrérie doivent se soutenir. "Tu n'as pas à t'excuser, tu sais parler et la meilleure façon d'extérioriser. Je ne sais pas si je te serais d'une grande aide mais bon tu peux toujours me dire ce qui te tracasse." Je n'aimais pas forcément voir les gens tristes. De plus j'étais bien trop curieuse et elle en avait trop dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Death By Chocolate
Nevada et Savannah

Je souris lorsqu'elle me proposa de parler de ce qui était la cause d'un suicide au chocolat. "Oh... tu sais.. la vie..." Je pris une minute de silence, replongeant ma cuillère dans le pot. "Non en fait, ma vie a toujours été plutot joyeuse, j'ai eu une vie normale, je pense juste que je m'entiche sentimentalement des mauvais..." Je ris discrètement. "Et en fait, je pense que tout tient du fait que j'ai une peur viscérale de l'amour... rien à voir avec la peur de l'abandon, quoique..." Je léchais la cuillère. "Je crois... je crois que j'ai besoin de boire pour que ce que je pense soit plus clair et encore, je ne suis pas sure d'y arriver." Je poussais un soupir. "Vois tu Névada, j'adore ton prénom d'ailleurs, bref vois tu, je dois faire le deuil d'une aventure qui ne se reproduira plus. Et je sais qu'il y a pleins de poissons dans la mer, mais. Je n'ai pas autant de facilité à oublier qu'eux, les poissons j'entends." Je ris nerveusement en grimaçant. "tu dois te dire que je suis un sacré bout en train! et que vous avez recruté une dépressive notoire pas foutu de dire les choses telles qu'elles sont!"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah & Nevada
Death by chocolate

Je pense qu'il est parfois réellement nécessaire de se confier à un inconnu, le dialogue est parfois facilité. Et Savannah était donc tomber sur moi, bonne ou mauvaise chose, je ne saurais le dire en réalité! Je l'écoutais donc me confier ses doutes du moment, ses pensées sur la vie en général. La pauvre, son cerveau semblait réellement perdu mais j'esquissais tout de même un sourire à son attention surtout qu'elle sembalit prendre cette discussion un peu à la rigolade. "Dépressive, oh non je pense pas, il y a eu bien pire que toi tu sais. Et puis tu ne m'as pas l'air d'être un cas désespéré." avais je dit en rigolant. Oui on ne dirait pas mais on a eu quand même de sacrés phénomènes dans notre maison en fait. "Tu sais l'amour frappe là où on ne s'attend pas. Et puis à mon personne ne peut être entièrement mauvais, on a forcément une part de bien en nous même si chez certains elle est parfois bien cachée!" avais je répondu alors que j'avais plongé ma cuillère dans le pot et celle-ci pris tout de suite une belle teinte chocolat. "Je suis sûr que tu trouveras le bonheur en amour mais si tu n'es pas encore prête pour affronter pleinement ce sentiment, un conseil prends ton temps, c'est la meilleure chose à faire. Vaut mieux marcher que courir crois moi. Et puis l'amour c'est ce qu'il y a de plus compliqué au monde."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Death By Chocolate
Nevada et Savannah

Je lui souris gentiment, tout ce qu'elle disait était très vrai, un peu de marche ne me ferait pas de mal. Bien au contraire. "C'est gentil d'écouter les jérémiades d'une petite nouvelle... Mais alors, pourquoi te laisses tu envahir par la puissance dévastatrice du Nutella? As tu des problèmes aussi?" Je la regardais par en dessous, tout en léchant ma cuillère. "Confidences, pour confidences, tu peux tout me dire, je suis une tombe." Je fis une pause, allant prendre un coca et deux verres, je lui en servis un spontanément. "Et puis, j'aimerais en savoir plus sur notre vice présidente... Je t'avais croisé avant d'arriver, c'est Victoria qui m'a amené à vous et je pense qu'elle a eu l'oeil, j'aime les vibrations qui règnent dans cette maison... Allez, raconte moi quelque sur toi."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah & Nevada
Death by chocolate

Ah la puissance dévastatrice du chocolat, elle avait pas tort en même temps mais bon vu que c'est mon péché mignon je suis obligé d'y succomber. Et puis faut dire que le chocolat est l'un des meilleurs moyens pour se réconforter. Des problèmes moi, forcément des choses me pesait sur le coeur est cela depuis maintenant fort longtemps, comme tout le monde je dirais. Alors que Savanah était parti nous chercher une boisson, léchai ma cuillère et posant ma tête sur ma main. "Oh tu ad déjà rencontré Victoria alors, elle a était persuasive alors! Oh tu sais je ne pense pas être la mieux placée pour parler de moi. Enfin bon en tout cas je pense que j'essaye de profiter de la vie un maximum." Je jouais avec ma cuillère tout en continuant à lui parler "Mais tu sais tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec ton coeur. Sauf que moi c'est l'inverse, je n'ai pas envie de faire du mal à nouveau depuis que j'ai quitté l'amour de ma jeunesse pour venir ici. Enfin je suis pas méchante hein, ne vas pas croire ça, c'est juste que je préfère mettre mes sentiments de côté en ce moment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Death By Chocolate
Nevada et Savannah

Étonnant, je n'avais jamais rencontré des personnes qui s'empêchaient d'aimer, j'arquais un sourcil. C'était étonnant, elle, qui devant moi, était indéniablement une belle fille, de tempérament agréable qui plus est... J'hochais la tête, comprenant les tenants et aboutissants d'une telle volonté de ne pas s'impliquer sentimentalement."J'allais dire que je ne comprenais pas ce besoin de te mettre en retrait, mais en fait, j'aurais dit une connerie, je comprends, si tu as laissé quelqu'un à qui tu tenais, c'est... "Je me mordis la lèvre pensant à Maxwell... "Je peux comprendre en fait! Je suis moi même à Harvard en partie, parce que j'ai du me séparer de ce que l'on pourrait appeler, mon âme soeur? Pas de relation sentimentale, on est fusionnel c'est sur, mais... pas en couple. C'est juste que je vois les choses belles qu'en sachant qu'il n'est pas loin!" J'étais un peu confuse. "Enfin ce que je veux dire, c'est que je suis là, parce que lui aussi étudie ici..."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah & Nevada
Death by chocolate

J'aimais la franchise de Savannah et pour une fois au moins quelqu'un comprenait ma volonté de me tenir loin de l'amour. Quitté mon petit ami n'avait pas été chose aisée mais lorsqu'il faut faire des choix parce qu'on ne peut pas tout avoir, on est de toute manière forcément blessée. J'adressais un léger sourire à Savannah qui comprenait ma situation même si, elle était dans la position inverse. "Tu dois être beaucoup attachée à cette personne pour être venue ici pour le retrouver, je trouve que c'est un beau geste en tout cas, moi même je ne sais pas si j'aurais tout quittée pour retrouver quelqu'un que j'aime donc." Serait-ce là encore une pointe d'égoïsme de ma part, je ne sais même pas en fait! Pour l'instant j'ai toujours privilégié mes études avant l'amour pour m'assurer un avenir stable mais peut être que cela changera un jour. "En tout cas j'espère pour toi que la personne que tu as retrouvé ici prendra conscience que le geste que tu as fait pour lui, est sûrement l'un des plus beaux."

HJ: Désolé du retard mais ces derniers jours je me suis tuée au travail ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)