Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Birdy Ellana Silver ► Blake Lively

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle et re bienvenue du coup, alors avant de pouvoir te valider je vais attendre le verdict de ta jumelle Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue avec ce nouveau personnage Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Hendrix Malcolm a écrit:Coucou ma belle et re bienvenue du coup, alors avant de pouvoir te valider je vais attendre le verdict de ta jumelle Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 3997999705

Coucou Hendrix Alors le problème c'est que Sateen est pas là jusqu’au 20 juin et Andy m'a dit mot pour mot :P

Andy a écrit:En l'absence de Sateen, je pense qu'on demandera leur avis à Avery & Briony !

Merci les filles Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue !

Profite bien de ce nouveau perso. Très bon choix d'avatar au passage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake est un super choix, bienvenue  Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 2474380249 Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais dis comme ça Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 1616978029 je vais donc demander aux miss ce qu'elles en pensent! *s'envole*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUU ! Ici Briony squattant le compte d'Avery !

Bon, c'est nous les représentants Silver qui se chargent de ta validation, et tout nous semble bon après lecture de ta fiche Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 2511619667
Brandon, tu peux la valider ? Ö
J'l'aurai fait si j'étais sur mon compte mais j'peux pas squatter mon ordi pour l'instant Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 1616978029
Merci Birdy Ellana Silver ► Blake Lively - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Et bien chose dite chose faite! Par les super pouvoirs magiques qui me sont conférés, je te valide officiellement en tant que membre d'ILH *sbaff* bon ok j'arrête! Pour moi c'est parfait et après réflexion (hardcore) j'ai décidé de te caser chez les... ROSES piouuuf! RE bienvenue!

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
PRÉPARATIFS DU BAL
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)