Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy Ellana Silver ► Blake Lively
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Birdy Ellana Silver ► Blake Lively

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 Janvier 1992 à 11 heures 05 à New-York, que les membres de la famille Spencer puis Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Birdy Ellana Alexine Evyn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode (Pour tout ce qui concerne le maquillage, habillement & coiffure sans oublier tout ce qui est soin du visage, corps) & les relations internationales depuis un an (car j'ai étudié dans une autre université) et travaille en parallèle de mes études en tant que youtubeuse en tenant une chaîne beauté et conseil pour fille (Oui, c'est rémunéré, je vous assure tant que vous faites un certain nombre de vues.)  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Quincy.
Birdy Ellana S-Silver

Looks alot like Célébrité Blake Lively

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Invitée et j'ai entre 20 à 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Les membres sont adorables ainsi que modo & admin, et je suis toujours autant fan des designs J'ai été déjà présente sur le forum sous les traits de Dayana ancienne Eliot. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver.

Mot de la fin ? ▲ Vive I Love Havard
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pendant l'attentat, je me souviens avoir été dans le théâtre lorsque cet événement tragique s'est produit. Je n'ai rien eu hormis quelques égratignures sur le front. Cela m'a apprise une chose, que tout peut s'écrouler du jour au lendemain et faut vivre sa vie comme si c'était le dernier, profitait de chaque moment. Bon bien sûr comme tout le monde, j'ai eu peur à moins d'être un super héros. Chose que personne n'est.

CABOT
Et une Silver de plus dans la Cabot House. A croire que toutes les filles de cette famille veulent aller dans cette maison. Étant une folle de mode et de bien-être, je pense aller dans cette maison qui me correspond plutôt bien pour ne pas dire très bien. Faut dire aussi que j'ai un atout majeur. Ma sœur. Cela fait quatre années qu'elle est chez les roses et le fait d'y être peut que me rapprocher de Sateen que je n'ai pas vu depuis vingt ans hormis une seule et unique fois, mais très brièvement lors de son anniversaire. Cela peut un bon moyen de connaître ma famille qui est très grande et dont je ne connais pas tout les membres. De plus je connais une femme qui est styliste qui m'a plongée dans ce monde de la mode entre les fashion-week, défilés, maquillage, fringues et je veux devenir conseillère en image. Et puis je suis pas moche non plus.

QUINCY
Même si je fais plutôt attention à mon apparence, ça ne fait pas de moi une peste. Au contraire, je pense être une jeune femme gentille, le cœur sur la main. Déjà par le métier que je veux faire, conseillère en image, je veux donner une nouvelle chance aux femmes qui ne se sentent pas bien dans leur peau et redonner confiance en eux en les relookang. Déjà faut dire que je les aide déjà grâce à ma chaîne youtube. Après participer aux œuvres caritatives et faire des galas de charité, cela ne dérangerai en aucun cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy Ellana Silver ► Blake Lively Tumblr_mt8qn9tSTJ1qiiwoqo3_250

Je suis née par une très journée très froide d'hiver. Plus exactement le 14 janvier 1992 à onze heures cinq. Comme tout les bébés, je suis le fruit d'un amour inconditionnel, enfin presque et pour cause. Je suis née quelques minutes plus tard après ma sœur jumelle, Malheureusement je n'ai pas pu repartie avec ma sœur et mes parents biologiques, Aaron, directeur d'une chaîne des hôtels les plus prestigieux des États-Unis et Scarlett, un célèbre photographe très bien réputé et connu. En effet, dès que je suis née, j'ai pas tout de suite pleuré, ni bougé. Heureusement il y a eu plus de peur que de mal. Après ce petit incident, il me fit passé morte aux yeux de la famille Silver afin de me donner à celle de Spencer qu'il ne pouvait pas avoir ni concevoir d'enfants contre de l'argent. Oui j'ai été achetée et kidnappée en quelques sortes, c'est super hein ?? Lorsque la famille Spencer m'ont officiellement eue et appelée Birdy Ellana (seuls les membres du sang m'appelle par ce prénom), nous sommes parties pour vivre à Washington pour éviter de croiser celle des Silver et surtout que les jumelles ne se retrouvent pas.

Dans cette famille très riche pour ne pas dire multimilliardaire, je n'ai pas manqué de rien. J'ai été une fille gâtée oui, mais pourrie non. Je pouvais avoir tout ce que je voulais tant que je ramenais de bonnes notes à l'école. C'était du donnant, donnant. Lisa avait un métier très prenant et dès qu'elle le pouvait, j'allais avec elle aux défilés, fashon-week des plus grands créateurs. Je me rappelle que j'aidais souvent cette dame à lui donner les produits de maquillage, pinceaux. Car elle exerçait le métier de styliste, tandis Richard Silver était avocat avec quelques petites magouilles. Je me souviens d'une chose dont j'ai honte quand j'y repense.

Birdy Ellana Silver ► Blake Lively Tumblr_ln9kp31fWX1qahgaro1_500

** [FLASH-BACK] **
Alors que j'étais dans le salon où il y avait un grand piano, je m'asseyais sur le petit tabouret en face de l'instrument à queue. « Scarlett, je t'ai écrite deux mélodies rien que pour toi. » dis-je en parlant à mon amie imaginaire.Touchant les touches, je commence à toute vitesse à jouer une douce musique qui résonnait dans mes petites oreilles, mais aussi dans l'immense pièce. Une fois que j'avais terminé ma première musique, je me dirige vers le violoncelle afin de faire la deuxième qui était légèrement un peu plus rythmée. « Voilà, j'espère que tu auras aimé. » « Mais ma puce à qui tu parles ?? Ne me dit pas que tu parles toute seule. » En entendant la voix de ma mère raisonnait dans la pièce, j'ai eu un énorme sursaut. Pourtant j'avais vérifié plusieurs fois qu'il y avait personne dans les parages. Mes joues deviennent peu à peu rouges, n'osant rien répondre, me contentant juste de poser l'instrument et de partir au courant dans ma chambre. Ne voulant plus me faire prendre la main dans le sac,  j'ai écrit une lettre qui au fil des années est devenue très longue. Depuis ce jour, j'ai été suivie par un psychologue non pas que je sois folle. La preuve j'ai même grandit normalement.

** [FIN FLASH-BACK] **

Mon adolescence fut relativement tranquille, j'ai connu mon premier petit-ami, chagrin, prise de bec avec mes parents. J'ai beau avoir grandi dans le luxe, avoir côtoyé les plus grandes écoles privées, je n'ai pas échappé aux nombreuses questions comme ce que je veux faire dans ma vie, dans quel domaine m'orienter. Au lycée, j'ai été en littérature, mais je sentais que je n'étais pas faite pour ça. Là où je me sentais le mieux était dans le domaine de la mode et surtout ce qui concerne le style vestimentaire, coiffure, maquillage et soins pour le corps ainsi que le visage. Heureusement que ma mère est dans le domaine et a pu m'apprendre quelques conseils en la suivant dans son boulot lorsque j'allais pas au lycée. Néanmoins, j'ai eu mon bac en littérature histoire de pas rester sans bagage. C'est à l'âge de dix-neuf ans que j'ai ouvert ma propre chaîne sur youtube afin de transmettre ma passion dans cette branche, mais aussi pour le plaisir et donner des conseils aux jeunes filles. Au début, j'ai pensé que cela aurait été un flop, mais au contraire ça à plutôt bien marché à ma grande surprise. Depuis le nombre de vues n'arrête pas d'augmenter, étant même payée par ce célèbre site de vidéos. Jusqu'au jour où un événement vient tout chambouler.

Birdy Ellana Silver ► Blake Lively Tumblr_lm71g9fPtW1qiojxlo1_500

** [FLASH-BACK] **

Je me souviens de très bien de la date lorsque cela s'est passé. C'était une journée ensoleillée et d'été, le 22 juin 2013. Je faisais du shopping avec une amie afin de renouveler ma garde de robe qui est assez remplie. Nous étions au starbucks du coin pour se rafraîchir grâce à une boisson glacée. Lorsque mon téléphone se mit à sonner. Le sortant de mon sac à main, je vis que c'était celle qui m'a élevée qui m'appeler. Cela ne présager rien de bon. « Allo Maman ? » « Ma chérie, il faut que tu viennes à l'hôpital. Ton … (sanglots) père a eu un accident et (pause) c'est assez grave. » « Très bien j'arrive tout de suite, calme-toi, je suis sûre que ça va s'arranger. A toute à l'heure. » Raccrochant, je suis restée un moment sans voix avant de m'excuser auprès de ma copine, et de prendre le premier taxi direction l'hôpital. Arrivée dans ce lieu pas très gai, je me suis dirigée vers l'étage voulu et repère aussitôt sa mère qui pleurait à chaudes larmes en discutant avec l'infirmière. « Qu-est qu'il se passe ?? » Maintenant c'était mon tour d'avoir des sanglots dans la gorge « Mademoiselle Spencer, comme je disais que votre père a eu un accident assez grave et qu'il y a très peu de chance qui s'en sorte. Vous devrez profiter des derniers instants avec votre père et vous Madame, de votre mari. Je suis désolée. »  Le docteur se retourne et je regardais ma mère et nous sommes allées au chevet de mon père. Celui-ci très affaiblit dit en m'observant. M'asseyant sur la chaise j'ai pris sa main et celui que je croyais être mon paternel dit « Ellana ma chérie, comme tu es jolie. Je suis désolée de t'avoir caché que tu as été adoptée contre une somme d'argent et fait passer pour morte. Tes vrais parents sont Aaron & Scarlett Silver. Ils ont une fille qui s'appelle Sateen, c'est c'est ta sœur jumelle. C'est pour éviter que tu la croise ainsi sa famille que nous avons déménagé à Washington, j'espère qu'un jour tu me pardonnera. » avait t-il dit dans un dernier souffle avant de fermer les yeux pour toujours. Je suis restée plusieurs jours enfermer dans ma chambre pour diriger cette révélation, mais aussi de faire mon deuil de celui qui m'a élevée. Avec l'accord de ma psy, et de ma mère je me suis mise à la recherche de ma véritable soeur et famille.

** [FIN FLASH-BACK] **

Cela ne prit pas longtemps afin de la retrouver, grâce à un détective, à internet mais aussi à mes nombreuses recherches. Lorsque j'arrive à Cambdrige la première personne que je découvre est Valentin ancien petit-ami de Sateen. Quand j'ai retrouvé cette dernière, c'était le jour de l'anniversaire de la rose qui est le quatorze janvier. Je m'en suis un peu voulu d'avoir annoncé la bombe d'un coup et d'avoir gâché la soirée à cause de cette révélation surtout que tout de suite après lui avoir dit, elle est tombée dans les pommes. Nous, nous sommes pas reparlées de ça, laissant le temps à son aînée d'aller mieux, mais aussi de digérer la nouvelle. Du coup juste avant de faire la rentrée à Harvard pour étudier le design de mode & la photographie afin d'être conseillère d'image en espérant avoir un jour sa propre entreprise & émission tout en continuant ma chaîne, je suis allée habiter chez les Silver le temps d'un été où j'ai fait la connaissance des mes parents biologiques en acceptant de porter mon vrai nom de famille. Tandis que Sateen était partie en Europe, j'ai appris que la seule et unique héritière de la fortune de Lisa Spencer grâce à un courrier, même si je reste en contact de temps en temps avec cette dame qui a été ma mère pendant des années. Vous devez savoir pourquoi je suis qu'en première année ? Parce que j'étais dans une autre université à Berkeley, mais j'ai tout lâcher en cours pour aller à Harvard afin d'être plus proche de ma vie et rattraper le temps qui a été longuement perdu.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuue hanwii
Bon courage pour cette nouvelle fiche :happy: Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jackie hanwii  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 3850463188. On est de la même familles maintenant Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 1616978029. Ca va faire bizarre Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 1881463262 Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 1881463262. Bonne continuation tout de même pour ta fiche Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Re Bienvenue parmi nous Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii

Alicia E. Johnson a écrit:Rebienvenue hanwii

Merci les filles Quincy Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 3850463188

A. Poppy-Twill Silver a écrit:(re)bienvenue parmi nous Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 3850463188 . On est de la même familles maintenant Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 1616978029. Ca va faire bizarre Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 1881463262Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 1881463262. Bonne continuation tout de même pour ta fiche Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 3997999705.

Merci Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 3850463188 pour la bienvenue & la fiche  ;) Oui vive les Silver, la famille la plus nombreuse avec les Kovalevski  :luv2: :luv2: Si ça dérange, je peux mettre Spencer en nom de famille principal et mettre Silver avec un tiret après le S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake Birdy Ellana Silver ► Blake Lively 4205929361

Bonne chance pour ta fiche :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et Blake est juste CANON !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)