Je suis née par une très journée très froide d'hiver. Plus exactement le 14 janvier 1992 à onze heures cinq. Comme tout les bébés, je suis le fruit d'un amour inconditionnel, enfin presque et pour cause. Je suis née quelques minutes plus tard après ma sœur jumelle, Malheureusement je n'ai pas pu repartie avec ma sœur et mes parents biologiques, Aaron, directeur d'une chaîne des hôtels les plus prestigieux des États-Unis et Scarlett, un célèbre photographe très bien réputé et connu. En effet, dès que je suis née, j'ai pas tout de suite pleuré, ni bougé. Heureusement il y a eu plus de peur que de mal. Après ce petit incident, il me fit passé morte aux yeux de la famille Silver afin de me donner à celle de Spencer qu'il ne pouvait pas avoir ni concevoir d'enfants contre de l'argent. Oui j'ai été achetée et kidnappée en quelques sortes, c'est super hein ?? Lorsque la famille Spencer m'ont officiellement eue et appelée Birdy Ellana (seuls les membres du sang m'appelle par ce prénom), nous sommes parties pour vivre à Washington pour éviter de croiser celle des Silver et surtout que les jumelles ne se retrouvent pas.
Dans cette famille très riche pour ne pas dire multimilliardaire, je n'ai pas manqué de rien. J'ai été une fille gâtée oui, mais pourrie non. Je pouvais avoir tout ce que je voulais tant que je ramenais de bonnes notes à l'école. C'était du donnant, donnant. Lisa avait un métier très prenant et dès qu'elle le pouvait, j'allais avec elle aux défilés, fashon-week des plus grands créateurs. Je me rappelle que j'aidais souvent cette dame à lui donner les produits de maquillage, pinceaux. Car elle exerçait le métier de styliste, tandis Richard Silver était avocat avec quelques petites magouilles. Je me souviens d'une chose dont j'ai honte quand j'y repense.
** [FLASH-BACK] ** Alors que j'étais dans le salon où il y avait un grand piano, je m'asseyais sur le petit tabouret en face de l'instrument à queue.
« Scarlett, je t'ai écrite deux mélodies rien que pour toi. » dis-je en parlant à mon amie imaginaire.Touchant les touches, je commence à toute vitesse à jouer une douce musique qui résonnait dans mes petites oreilles, mais aussi dans l'immense pièce. Une fois que j'avais terminé ma première musique, je me dirige vers le violoncelle afin de faire la deuxième qui était légèrement un peu plus rythmée.
« Voilà, j'espère que tu auras aimé. » « Mais ma puce à qui tu parles ?? Ne me dit pas que tu parles toute seule. » En entendant la voix de ma mère raisonnait dans la pièce, j'ai eu un énorme sursaut. Pourtant j'avais vérifié plusieurs fois qu'il y avait personne dans les parages. Mes joues deviennent peu à peu rouges, n'osant rien répondre, me contentant juste de poser l'instrument et de partir au courant dans ma chambre. Ne voulant plus me faire prendre la main dans le sac, j'ai écrit une lettre qui au fil des années est devenue très longue. Depuis ce jour, j'ai été suivie par un psychologue non pas que je sois folle. La preuve j'ai même grandit normalement.
** [FIN FLASH-BACK] **
Mon adolescence fut relativement tranquille, j'ai connu mon premier petit-ami, chagrin, prise de bec avec mes parents. J'ai beau avoir grandi dans le luxe, avoir côtoyé les plus grandes écoles privées, je n'ai pas échappé aux nombreuses questions comme ce que je veux faire dans ma vie, dans quel domaine m'orienter. Au lycée, j'ai été en littérature, mais je sentais que je n'étais pas faite pour ça. Là où je me sentais le mieux était dans le domaine de la mode et surtout ce qui concerne le style vestimentaire, coiffure, maquillage et soins pour le corps ainsi que le visage. Heureusement que ma mère est dans le domaine et a pu m'apprendre quelques conseils en la suivant dans son boulot lorsque j'allais pas au lycée. Néanmoins, j'ai eu mon bac en littérature histoire de pas rester sans bagage. C'est à l'âge de dix-neuf ans que j'ai ouvert ma propre chaîne sur youtube afin de transmettre ma passion dans cette branche, mais aussi pour le plaisir et donner des conseils aux jeunes filles. Au début, j'ai pensé que cela aurait été un flop, mais au contraire ça à plutôt bien marché à ma grande surprise. Depuis le nombre de vues n'arrête pas d'augmenter, étant même payée par ce célèbre site de vidéos. Jusqu'au jour où un événement vient tout chambouler.
** [FLASH-BACK] ** Je me souviens de très bien de la date lorsque cela s'est passé. C'était une journée ensoleillée et d'été, le 22 juin 2013. Je faisais du shopping avec une amie afin de renouveler ma garde de robe qui est assez remplie. Nous étions au starbucks du coin pour se rafraîchir grâce à une boisson glacée. Lorsque mon téléphone se mit à sonner. Le sortant de mon sac à main, je vis que c'était celle qui m'a élevée qui m'appeler. Cela ne présager rien de bon.
« Allo Maman ? » « Ma chérie, il faut que tu viennes à l'hôpital. Ton … (sanglots) père a eu un accident et (pause) c'est assez grave. » « Très bien j'arrive tout de suite, calme-toi, je suis sûre que ça va s'arranger. A toute à l'heure. » Raccrochant, je suis restée un moment sans voix avant de m'excuser auprès de ma copine, et de prendre le premier taxi direction l'hôpital. Arrivée dans ce lieu pas très gai, je me suis dirigée vers l'étage voulu et repère aussitôt sa mère qui pleurait à chaudes larmes en discutant avec l'infirmière.
« Qu-est qu'il se passe ?? » Maintenant c'était mon tour d'avoir des sanglots dans la gorge
« Mademoiselle Spencer, comme je disais que votre père a eu un accident assez grave et qu'il y a très peu de chance qui s'en sorte. Vous devrez profiter des derniers instants avec votre père et vous Madame, de votre mari. Je suis désolée. » Le docteur se retourne et je regardais ma mère et nous sommes allées au chevet de mon père. Celui-ci très affaiblit dit en m'observant. M'asseyant sur la chaise j'ai pris sa main et celui que je croyais être mon paternel dit
« Ellana ma chérie, comme tu es jolie. Je suis désolée de t'avoir caché que tu as été adoptée contre une somme d'argent et fait passer pour morte. Tes vrais parents sont Aaron & Scarlett Silver. Ils ont une fille qui s'appelle Sateen, c'est c'est ta sœur jumelle. C'est pour éviter que tu la croise ainsi sa famille que nous avons déménagé à Washington, j'espère qu'un jour tu me pardonnera. » avait t-il dit dans un dernier souffle avant de fermer les yeux pour toujours. Je suis restée plusieurs jours enfermer dans ma chambre pour diriger cette révélation, mais aussi de faire mon deuil de celui qui m'a élevée. Avec l'accord de ma psy, et de ma mère je me suis mise à la recherche de ma véritable soeur et famille.
** [FIN FLASH-BACK] **
Cela ne prit pas longtemps afin de la retrouver, grâce à un détective, à internet mais aussi à mes nombreuses recherches. Lorsque j'arrive à Cambdrige la première personne que je découvre est Valentin ancien petit-ami de Sateen. Quand j'ai retrouvé cette dernière, c'était le jour de l'anniversaire de la rose qui est le quatorze janvier. Je m'en suis un peu voulu d'avoir annoncé la bombe d'un coup et d'avoir gâché la soirée à cause de cette révélation surtout que tout de suite après lui avoir dit, elle est tombée dans les pommes. Nous, nous sommes pas reparlées de ça, laissant le temps à son aînée d'aller mieux, mais aussi de digérer la nouvelle. Du coup juste avant de faire la rentrée à Harvard pour étudier le design de mode & la photographie afin d'être conseillère d'image en espérant avoir un jour sa propre entreprise & émission tout en continuant ma chaîne, je suis allée habiter chez les Silver le temps d'un été où j'ai fait la connaissance des mes parents biologiques en acceptant de porter mon vrai nom de famille. Tandis que Sateen était partie en Europe, j'ai appris que la seule et unique héritière de la fortune de Lisa Spencer grâce à un courrier, même si je reste en contact de temps en temps avec cette dame qui a été ma mère pendant des années. Vous devez savoir pourquoi je suis qu'en première année ? Parce que j'étais dans une autre université à Berkeley, mais j'ai tout lâcher en cours pour aller à Harvard afin d'être plus proche de ma vie et rattraper le temps qui a été longuement perdu.