Invité
est en ligne
Invité
You can call me roommate.
w/ isaline and césar
w/ isaline and césar
C'était pas plus spacieux que la maison dans laquelle j'avais grandis, mais rien n'était plus spacieux que la maison familiale, mais ça se défendait bien et c'était mieux que mon appartement actuel. Faut dire que j'avais pas fait mon difficile, me basant sur le critère de la distance et voulant simplement un endroit ou dormir. J'avais pas eu le temps de visiter pleins d'appartements, même si j'imagine que j'aurais put. J'avais toujours eu le choix de prendre une chambre à la Eliot, après tout. Sauf que l'année prochaine, j'ignorais ce que je ferais, si je resterais un bleu, ou si, j'allais virer autre. Seul le temps me dirait ça. Ouais, je vois. T'as déjà trouvé des gens ? Il y avait là plus de place que pour deux, même pour les personnes aimant beaucoup s'étaler, ce qui n'était pas particulièrement mon cas, pas plus que la moyenne en tout cas, enfin j'imaginais. J'acquiesça ensuite, me tournant davantage vers elle avec un sourire. J'avais décidé d'oublier la rencontre un peu... Délicate. Les malentendus, ça arrivait, le truc c'était juste de passer par dessus le malaise. Je te suis ! Dis-je.(c) darkdreams/marine
(Invité)