Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can call me roommate ⁂ w. ISALINE
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

You can call me roommate ⁂ w. ISALINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can call me roommate.
w/ isaline and césar

Le fait est que j'avais besoin de changement. J'avais laissé les choses dérailler et maintenant, il fallait que je me reprenne en main. Il était pas trop tard pour redresser la barre et recommencer à me faire l'effet d'être une gentille personne. L'été allait me faire du bien et à la reprise, je reviendrais tout bronzé, l'esprit vidé et semblable au garçon détendu que j'étais en Angleterre, encore plus même. Olympe avait raison, je ne pouvais pas juste continuer comme ça. Faudrait que je lui dise à l'occasion, j'étais sûr que ça lui ferait plaisir. Pour l'heure, j'allais visiter un appartement pour l'an prochain. Ca serait des économies et ça n'allait pas être du luxe car j'allais me prendre en main maintenant. C'est donc plein de bonnes intentions que je me rendis à l'adresse que j'avais recopié sur mon portable. Une fois devant la porte je frappais, attendant qu'on daigne m'ouvrir.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can call me roomate (+ césar)

Il ne me fallut que quelques jours pour me trouver un appartement à mon goût. Je ne pris même pas la peine de consulter mon père avant de signer le bail de 2 ans. Oui, 2 ans. De toute façon, je ne pense pas que je retournerais loger chez les eliots et puis, c'était tellement plus simple d'avoir un petit chez soi. L'appartement était bien situé à Inman Square et assez grand en plus! 3 chambres, toutes menues de salle de bain, un grand salon, une cuisine, deux balcons (un du salon et la deuxième reliée à la chambre que j'avais prise). Bref, c'était parfait. Le jour même de mon acquisition, je postais une affiche sur le campus pour recherche de colocation. Bien que j'avais assez d'argent pour louer l'appartement à moi toute seule, je savais que je me sentirais vite seule. Et puis, ça me permettrait de faire connaissance avec des personnes que jamais je n'aurais l'idée d'aller parler. C'était un bon début pour sortir de ma coquille, comme le disait si bien Camille. Bref. 2 jours étaient passés depuis mon déménagement et j'avais déjà une réponse. J'étais d'ailleurs en train de préparer des amuses-bouches quand la porte sonna. Un léger sourire aux lèvres, j'allais ouvrir... Mais mon sourire s'évanouit et reconnaissant la personne... C'est une blague?! « Qu'est-ce que tu fais là? » Très sympathique comme accueil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ isaline and césar

On ne peut pas dire que celle qui m'ouvra la porte brillait par son sourire. Elle n'essaya même pas de feindre la politesse ce qui me fit froncer les sourcils. Au bout de quelques instants je la resituais. Quel que soit son nom, cette fille me laissait perplexe. Elle avait développé une forme d'animosité contre moi que j'arrivais pas à m'expliquer. J'avais rien fait qui justifie ça. J'en étais venu à la conclusion qu'elle devait être vraiment lunatique ou juste barge. Et visiblement c'était son appartement. Ah. Ignorant la façon dont elle venait limite de m'agresser, je me contenta d'un haussement d'épaules, feignant de ne pas sentir les mauvaises ondes qu'elle dégageait. Tu cherches des colocataires, je cherche un appartement. A croire que la vie fait bien les choses dis-je. Enfin, c'était ironique, car visiblement, j'étais clairement pas le colocataire de ses rêves et peut-être que je devrais m'inquiéter. Qui sait ? Elle allait peut-être vouloir me tuer durant mon sommeil...

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité, je ne le connaissais pas plus que ça et peut-être que je n'aurais pas dû l'accueillir ainsi mais... voilà. Le gars, je l'avais déjà rencontré à Oxford et je me souvenais particulièrement de cette soirée où il avait prétendu vouloir m'aider. Bref, je ne lui en ais pas donné la chance. Je ne sais pas pourquoi mais son visage m'avait marqué. Sans doute parce que je le voyais souvent roder dans l'université. Puis, je l'ai revu chez les Eliots il y a quelques mois. Bon, j'suis du genre méfiante, pour pas dire clairement parano et... ça m'avait un eu fait flippé surtout quand il est venu m'adresser la parole. J'sais que ça se fait pas mais voilà, il m'inspire juste pas confiance. C'était peut-être moi aussi, mais on s'en fou. Surtout que là, j'le retrouve devant ma porte?! Désolé mais ça fait un peu beaucoup de coïncidences quoi! « Tu cherches des colocataires, je cherche un appartement. A croire que la vie fait bien les choses » Je lui lançais un regard totalement suspicieux. Genre, c'est un eliot, il ne peut pas tout simplement se trouver un propre appart ou loger dans la résidence?! Enfin, d'un côté, j'aurais pu faire pareil... « Et bien trouve-toi un autre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ isaline and césar

J'aimais pas sa façon de me regarder et lorsqu'elle me répondit, limite méchamment, je sentis ma mâchoire se crisper. Elle était carrément barge oui. Qu'est-ce que je lui avais fait au juste à celle-là ? Excuse-moi lançais-je d'une voix assez calme. Vu comment elle se braquait quand j'étais tranquille, j'imaginais même pas dans quoi on allait tourner si j'avais le malheur de prononcer un mot plus haut que l'autre. Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? Ajoutais-je d'un ton plus cassant. Humf. C'était plus fort que moi, j'allais pas non plus la laisser me marcher sur les pieds. Je ne t'ai strictement rien fais et pourtant, tu t'acharnes à me regarder comme si t'avais envie de me tuer. J'avais légèrement forcé le ton, ne m'autorisant pas à plus. J'avais  besoin qu'elle me parle là, car ça commençait sérieusement à me saouler.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'voulais lui claquer la porte à la figure en fait mais je n'eus pas vraiment le temps de le faire. « Excuse-moi » Sa voix froide et un peu trop calme me faisait flipper en fait, mais j'essayais de garder contenance, un visage totalement fermé. Oh non, il allait pas m'atteindre! « Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? » Qu'est-ce qui allait pas chez moi? C'est plutôt à lui que je devrai poser la question! « Je ne t'ai strictement rien fais et pourtant, tu t'acharnes à me regarder comme si t'avais envie de me tuer. » Merde, il avait l'air de vraiment pas comprendre... Me serais-je vraiment trompée sur son compte? J'suis vraiment si parano que ça? J'en savais trop rien. J'lui lançais un regard suspicieux mais il semblait réellement pas comprendre. Je passais alors une main sur mon visage, totalement embarrassée. « Désolé je... j'avais l'impression que tu me suivais... » Awkward...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ isaline and césar

Je savais pas pour qui elle me prenait et je trouvais ça particulièrement frustrant. En tout cas, elle n'avait clairement pas une très bonne image de ma personne et cette hostilité qu'elle me témoignait sans que j'en assimile la raison contribuer à me mettre d'une sale humeur. Forcément, je ne me montrais pas sous mon meilleur jour, me sentant attaqué, tout en essayant de rester calme, de trouver les réponses aux questions qui étaient en train de germer dans ma tête. Je la regardais dans les yeux et je vis doucement son expression changer tandis qu'elle comprenait qu'il y avait un problème, que j'étais sérieusement en train de la prendre pour une barge. Je fronça les sourcils en l'entendant me dire qu'elle croyait que je la suivais. Hein ? Je me mordis la lèvre en secouant doucement la tête. C'est pas le cas. Répondis-je d'une voix plus calme. Je voulais pas non plus la faire flipper ou la mettre mal à l'aise. Je peux y aller si tu préfères, je trouverais un autre plan ajoutais-je avec un petit haussement d'épaules.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, maintenant il va me prendre pour une véritable folle. Ce n'étais pas vraiment ce que je voulais mais que pouvais-je y faire? Ouais il m'arrivait d'être paranoïaque mais après tout ce que j'avis vécu, il était normal que je sois un peu (beaucoup) méfiante non? Je me mordais la lèvre tandis qu'il affirmait que non, il ne me suivait pas. Bon d'accord, j'ai déconné sur ce point-la. Il me dit alors qu'il pourrait chercher un autre plan. Passant une main dans ma chevelure brune j'haussais les épaules. " Non c'est bon...Entre." Je m'ecartais donc pour le laisser entrer dans mon tout nouveau duplex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ isaline and césar

Changer d'appartement, c'était devenu important pour moi. Même si j'étais là que depuis janvier, j'avais besoin de tourner une nouvelle page. Avancer, passer par dessus, tout ça; J'avais saisi l'occasion d'une colocation. Avoir des colocataires, ça signifiait aussi des charges moins importantes et vu que j'allais devoir me débrouiller comme le grand garçon que j'étais, ça ne me ferait clairement pas de mal. J'aurais aussi put prendre une chambre à la Eliot, mais même là-dessus.. Je remettais en question mon appartenance aux bleus. A croire que je ne faisais rien à moitié. J'aurais aussi put contacter Olympe. Elle avait monté son petit business, mais je trouvais ça vraiment mauvais pour mon égo de me tourner vers ma petite soeur à la moindre contrariété. Après, si je faisais flipper Isaline, j'allais pas m'imposer. Je fut cependant ravis qu'elle m'invite à entrer. J'acquiesça, lui adressant un regard entendu avant d'entrer. Je m'avança de plusieurs pas, jusqu'à me retrouver plus au moins centre de la première pièce. Joli. Commentais-je. Pas que j'étais un pro, mais bon. Tu vis là depuis longtemps ? Demandais-je par curiosité.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ben maintenant, fallait que je trouve un moyen pour m'excuser et expliquer mon comportement assez... paranoïaque, autant l'avouer. Peut-être que ça fonctionnerait si je l'autorisais à venir habiter avec Cordelia et son cousin? Enfin, il restait encore une chambre de libre, donc, ce serait parfait. Et puis, 2 filles, 2 garçons, on gardera un certain équilibre. Je m'écartais donc de la porte pour le laisser entrer. Refermant la porte derrière lui, je le suivais de près. « Joli. » Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres face à ce compliment. Oui, j'avais de bon goût... ou plutôt, la décoratrice avait de bon goût. Mais on pouvait dire que c'était moi vu que j'avais décidé de prendre le duplex. « Tu vis là depuis longtemps ? » Je secouais la tête en signe de négation. « Non, je viens d'emménager il y a quelques jours. Et comme tu peux le voir, il est trop grand pour moi... » C'est sûr, avec 4 chambres, 2 salles de bain, un immense salon, une salle à manger et une cuisine ouverte... Mais que voulez-vous, j'étais totalement tombée sous le charme. « Je te fais visiter peut-être? » Ou peut-être préférait-il visiter tout seul?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)