C'la night, j'vais t'pondre un truc mais pas sûr que ça te convienne :erm:J'sais même pas si t'as ce genre de lien, mais bon. Pour commencer, elles auraient pu se rencontrer par hasard, lorsque Chrissy, à cause de sa maladie rejeta son repas dans les toilettes de l'université. Dolce lui aurait demander si ça allait mais aurait déjà entendu parler d'elle (Pas en mal) concernant sa maigreur (Les gens se posaient juste des questions) et comme tout au fond d'elle, elle a le cœur sur la main, elle n'aurait pu s'empêcher de la protéger à ce moment là, quitte à être parfois brutale pour la faire réagir. Brutale en parole, j'entends. Elles auraient ainsi nouée une amitié hors du commun, passant tout leur temps ensemble. Mais un soir, les choses sont parties trop loin et là c'le dérapage ultime, genre en mode one night quoi
Dolce aurait pu culpabiliser, ce disant que comme Chrissy est malade, elle a un peu "profité" de sa fragilité et elle a de ce fait couper les ponts avec ta Quincy (durant un laps de temps plutôt court
) pour réfléchir itout.
Chrissy aurait pu, se disant que leur amitié était finie, faire une rechute, mais Valentino apprenant cela décida de réapparaître afin de réparer son erreur et de mettre au clair ses véritables intentions envers celle-ci, pour qui elle croit ressentir quelque chose même si elle le nie
Oui c'est d'la merde, t'as l'droit d'me dire que t'aimes pas