Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma chanson préférée de la terre entière :loukas:

En fait je crois que tu m'as déjà fais une description dans ma fiche de lien et que j'ai oubliée de répondre -pas taper- (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1779901633 :TT: Mais ouais, j'suis d'accord j'veux un lien original (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 387742012 S'tu me dis on peut être pote, je pars :ôô: (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1881463262

Moi je suis pas flippante :emo;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est vrai, chui conne MDRRRRRRR
Bah tout dépend de l'ouverture d'esprit de Chrissy ma chère :loukas:
Tu t'sens visée ou c'est comment ? (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy est très ouverte d'esprit. D'ailleurs elle kiff les licornes (emo)
(f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1881463262 (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1881463262
Non, je précise juste tu vois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'la night, j'vais t'pondre un truc mais pas sûr que ça te convienne :erm:J'sais même pas si t'as ce genre de lien, mais bon. Pour commencer, elles auraient pu se rencontrer par hasard, lorsque Chrissy, à cause de sa maladie rejeta son repas dans les toilettes de l'université. Dolce lui aurait demander si ça allait mais aurait déjà entendu parler d'elle (Pas en mal) concernant sa maigreur (Les gens se posaient juste des questions) et comme tout au fond d'elle, elle a le cœur sur la main, elle n'aurait pu s'empêcher de la protéger à ce moment là, quitte à être parfois brutale pour la faire réagir. Brutale en parole, j'entends. Elles auraient ainsi nouée une amitié hors du commun, passant tout leur temps ensemble. Mais un soir, les choses sont parties trop loin et là c'le dérapage ultime, genre en mode one night quoi :loukas:
Dolce aurait pu culpabiliser, ce disant que comme Chrissy est malade, elle a un peu "profité" de sa fragilité et elle a de ce fait couper les ponts avec ta Quincy (durant un laps de temps plutôt court (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1616978029) pour réfléchir itout. (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1365124802 Chrissy aurait pu, se disant que leur amitié était finie, faire une rechute, mais Valentino apprenant cela décida de réapparaître afin de réparer son erreur et de mettre au clair ses véritables intentions envers celle-ci, pour qui elle croit ressentir quelque chose même si elle le nie (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1616978029

Oui c'est d'la merde, t'as l'droit d'me dire que t'aimes pas (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTA DE BORDEL DE MARDE hanwii
-ouais j'suis vulgaire la nuit- :emo-

Non mais ton idée elle roxe de la compote -interdiction de rire devant l'expression-
Je suis juste totalement fan et j'aime vraiment trop trop trop (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1365124802 J'avais pas de lien de ce genre et je suis juste trop surexcité là -la nuit est mauvaise sur moi- (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1616978029
Non mais vraiment, j'aime, je suis dingue de tout ce que tu as dis. Je peux te vénérer ou pas ? hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que j'arrive à pondre une idée (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1881463262

Oui tu peux me vénérer !  hanwii M'appeler Dieu (Dieu peut être une femme ok? :fuck:) me cirer mes pompes même (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1881463262(Non j'rigole (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1616978029)

N'empêche, pauvre Dolce, j'suis sadique avec elle parce que admettons que Chrissy ne guérisse pas et que ses sentiments ne soient pas réciproques, elle va souffrir MDRRRRR. (Qui dit souffrance dit Garcattitude ! (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les Macho qu'on décrété que Dieu était un homme, je proteste (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 3861440630

Ahahah, en plus Chrissy est techniquement en couple avec un Quincy la donc j'imagine trop la relation ambiguë avec Dolce qui revient dans sa vie tout ça (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1881463262
Il nous faut un sujet (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1881463262

Ah ouais, ça va foutre le gros bordel puissance 3 000 quoi (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1616978029 C'pas grave, ça mettra un peu de piment dans la vie de Chrissy, ahem.

C'est clair, qu'il nous faut un sujet illico presto là. (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1001568715 Ce serait dommage de pas exploiter tout ça en rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tellement, je veux tout exploiter moi (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1365124802

On pourrait peut être faire un sujet flashback ? Pour jouer la rencontre ou autre ? hanwii
Putaaa je suis tellement fan de ce lien (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1365124802

Au pire, on peut faire deux rps, un flashback et un qui se passe aujourd'hui? (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 1616978029 Moi je créer le flashback et toi l'autre? :loukas:

T'es meugnonne, ça me fait trop plaisir qu'il te plaise (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)