Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Partout, nul part, ou vous voulez.
Sexe du partenaire: (f/m
Nombre maximum de participant: A l'infini (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 387742012
Idée du RP: Que ce soit des contextes totalement loufoque, des sujet beaucoup plus sérieux ou bien des RPs au feeling, moi je prend tout :loukas:
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Venez comme vous êtes, j'suis abonnée à Mcdo :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi  (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui toi **
Est-ce qu'on détermine un lien au préalable ou .. ? (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux ^^ en plus je voulais venir sur ta fiche. Sinon le lien viendra au fil du rp? En fait c'est comme ça t'arrange  (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire un RP feeling et on voit ce que ça donne (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 1365124802
T'es belle (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 4205929361 (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok  (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 1365124802  tu peux le commencer?^^
 :hum: :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans souci. La toute de suite dans l'immédiat ça va être dur mais je le fais dans la soirée puis je te l'envoie (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dacc pas de soucis  (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'étais en train de me dire un truc. On a un évent avec les Quincy ou on peut inviter une personne de notre choix (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 1616978029
Si ça t'intéresse Chrissy aurait pu inviter Amara ? (f/m) toi plus moi plus nous plus eux plus tout ceux qui le veulent. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui  hanwii hanwii hanwii :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé