Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) Damian + This could be us but you playin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damian tu veux voir nos fesse???? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*secoue le popotin de Zippora* (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUA JE ME PROPOSE AUSSI EN TANT QUE COLOC TROP BELLe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose aussi  :luv2: , ça peut être l’occasion de se trouver un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 1881463262 Je suis genre super méga en retard, les deux dernières ont été super mouvementées donc j'ai pas vraiment été présente (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 2157042859 Du coup, est-ce que vous êtes toutes toujours libres ou certaines ont déjà trouvé chaussures à leur pieds ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)

Moi j'ai quelque chose à te proposer beau gosse :héhé: (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 387742012 (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute jeune demoiselle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais que t'es beau quand même ? (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 4205929361
Je regretterais presque d'avoir un cavalier pour ma Chrissy du coup (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 2442039969 -tu répétes pas que j'ai dis ça ok ?- (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 387742012

Alors bref du coup je crois -oui oui je crois- que ma Zippora est toujours libre mais c'est une connasse caractériellement parlant donc je sais pas trop si elle pourrait te convenir en fait (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 1616978029

Mais du coup, y a aussi Athina -oui aucun rapport avec moi- qui cherche un beau cavalier. Puis c'est une Quincy, puis elle est rousse, puis elle est trop mignonne, puis elle est parfaite. (emo)

Non mais tu vois là, t'a deux propositions -et un choix de cavalière en plus- sooo. Sens toi aimé.

-j'veux absolument un lien avec Chrissy-

ARRÊTE D'ÊTRE AUSSI BEAU :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii toujours libre!!!!  :loukas: (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au risque de me retrouver seule au bal parce que Dolce ne répond pas sur ma fiche de recherche de cavalier/ére je céde ma place à June (f) Damian + This could be us but you playin' - Page 2 3997999705

*fait une révérence et sort*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)