Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Damian + This could be us but you playin'
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f) Damian + This could be us but you playin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Damian + This could be us but you playin' 1365206129-bowsinge2

Les points essentiels de votre personnage : Tout ce qu'il faut savoir est dans mon profil, je reposte au moins les quelques adjectifs pour le caractère ici: Sympathique ● Rancunier ● Altruiste ● Possessif ● Anxieux ● Ambitieux ● Bavard ● Lunatique ● Pas toujours confiance en lui ● Sociable ● Capricieux ● Musicien ● Maniaque ● Honnête ● Naif ● Loyal ● Têtu ● Optimiste ● Parfois un peu trop vulgaire ● Volontaire... Il est vraiment pas prise de tête, aime s'amuser, donc ça risque de donner quelques rps fun. Concernant son rapport avec les filles, ils sont plutôt bon. D'ailleurs, il a plus d'amis féminine que masculin. C'est un gentleman le plus souvent, surtout parce qu'on lui a appris à respecter les femmes. :sifle:
   Sexe du partenaire: Une demoiselle  :loukas: 
   Demande en RP ? : WHY NOT ? :hanwi:Je pense que ça pourrait être vachement cool et tout (f) Damian + This could be us but you playin' 3850463188
   Préférence: Aucune préférence particulière, même niveau caractère, ça pourrait même être drôle s'ils n'ont pas le même. Le champ est libre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai quelque peu la flemme de changer de compte du coup :sifle:
Est-ce que mon DC t'intéresserais ? Zippora K. O'Meara pour info (f) Damian + This could be us but you playin' 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour faire chier :pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmerdeuse (f) Damian + This could be us but you playin' 1881463262
Je te le laisse si tu veux ? (f) Damian + This could be us but you playin' 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah nan c'est pas marrant si y a pas de délibération (f) Damian + This could be us but you playin' 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Damian + This could be us but you playin' 1881463262

Tu veux juste avoir le loisir de gagner ? (f) Damian + This could be us but you playin' 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan de participer (f) Damian + This could be us but you playin' 387742012 et de te faire chier par l'occasion, j'irai partout ou tu iras et ça me donne aussi l'occasion de pourrir le poste de quelqu'un :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre t'aime me faire chier maintenant ? Fais gaffe ou y aura pas de colonel crado (f) Damian + This could be us but you playin' 387742012
Demyan va se connecter et va nous insulter à force (f) Damian + This could be us but you playin' 1616978029 (f) Damian + This could be us but you playin' 1881463262

Au pire un bal à trois ça peut se faire ? (f) Damian + This could be us but you playin' 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas contre les Threesome (f) Damian + This could be us but you playin' 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y faut qu'on le motive là (f) Damian + This could be us but you playin' 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)