Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORIAN&SIAM • et si on recommençait à zéro ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DORIAN&SIAM • et si on recommençait à zéro ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'éloigner de lui était la meilleure chose à faire. Du moins pour l'instant je pensais que c'était la seule et unique solution possible pour éviter de souffrir comme je souffrais en ce moment. Et puis je voyais bien qu'il voulait me faire plaisir et qu'il tentait de me rendre heueuse. Je ne pouvais pas insister en lui disant qu'il n'y avait que lui. « Je mérite d'être heureuse. Sûrement si c'est toi qui le dit. Et puis on a encore une soirée pour tenter de rattraper le temps perdu. De toute façon cette soirée ne peut pas être pire à moins que tu es autre chose de grave à m'annoncer ? » demandais-je en tentant d'afficher un petit sourire. Je coupais ma pizza le serveur l'ayant apporté, je commençais à prendre une boucher et à la regarder tout en mâchant. Cela me rappelait de bons souvenirs, des pizzas, nous deux en train de rire et de s'amuser. A cette époque là je pensais faire ma vie avec lui. Désormais ce passé est tellement loin et l'avenir je n'y pense pas, car il risque d'être très sombre. J’avais ma première part de pizza pour pouvoir parler à Dorian. « Sinon à part t'être fiancé et t'être de nouveau mis en couple qu'est-ce que tu as fais d'autre ? » dis-je en tentant de détendre l'atmosphère. Je devais le prendre avec humour et lui faire voir que j'allais me relever. Peut-être qu'il y croirait, je savais que Dorian était parfois naïf et c'est ce que j'aimais chez lui, son côté innocent et sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas comment va se dérouler la soirée, façon je pense que je peux pas faire pire. J’ai jamais été doué avec les filles et ça elle le sait, je manque de tact et je sais jamais quoi dire. J’ai envie de passer un bon moment avec elle, sans vraiment penser à tout ça, au passé à mon couple à tout. Pour le moment c’est elle et moi au restaurant et puis voilà. « Non rien d’autre de grave à t’annoncer promis » Oui j’ai rien d’autre à lui dire façon c’est suffisant non ? Ils ont beaucoup de temps à rattraper c’est vrai. Dorian ne sait rien de sa vie à Yale si c’était bien si c’était pas bien il sait juste qu’elle n’a pas eu d’histoire sérieuse enfin c’est ce qu’elle lui a dit la dernière fois. « Oh tu sais la vie d’un interne en pédiatrie n’est pas si passionnante que ça » Mais toi parles moi de toi de ce qui c’est passé pendant ces années dans ta vie je ne sais rien » Oui c’est vrai je suis curieux il a bien du lui arriver des choses quand même. Je ne dis pas que je veux tout savoir de toute manière il y’a surement des choses qu’elle n’a pas envie de me dire. Mais j’ai envie d’en savoir le maximum histoire de voir ce que j’ai loupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que la conversation tournait souvent autour de Dorian, parce que j'avais toujopurs envie d'en savoir plus. Mais lui ne savait pas ce que j'avais fais à Yales, devais-je lui mentir en lui disant qu'en faite je regrettais un peu Yales ? Non je ne devais pas, je devais être honnête, mais éviter de dire que j'ai pensé à lui très souvent. « Tu sais moi je n'ai jamais eu une vie passionnante. J'avais très peu d'amis, j'ai été voir un psy à cause de mes crises d'angoisses. J'ai failli me noyer et j'ai été traumatisé parce que j'avais l'impression que mon frère me faisait subir le même sort que lui pour me faire comprendre que je devais reprendre ma vie en main. Je pense que c'est en partie g^race à lui si je suis ici. Oui tu dois me prendre pour une folle à parler de mon frère comme si il était toujours vivant. »dis-je avec un léger sourire. Je n'avais jamais raconté cet épisode à une autre personne. Mais à Dorian j'avais l'impression que je pouvais tout lui confier, qu'il ne me jugerait pas et qu'il serait là pour moi. « Et puis j'ai appris à faire de la guitare dans mon coin en chantant tranquillement. Enfin même si je n'ai pas un talent extraordinaire j'aime bien me réfugier dans la musique pour oublier tout mes soucis en m'exprimant en chanson. Donc voilà ma vie pendant quatre ans. Rien d'extraordinaire comparaît à toi. » dis-je croquant encore une fois dans ma pizza, Elle était très bonne cette pizza, j'avais toujours aimé les pizzas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)