Invité
est en ligne
Invité
M'éloigner de lui était la meilleure chose à faire. Du moins pour l'instant je pensais que c'était la seule et unique solution possible pour éviter de souffrir comme je souffrais en ce moment. Et puis je voyais bien qu'il voulait me faire plaisir et qu'il tentait de me rendre heueuse. Je ne pouvais pas insister en lui disant qu'il n'y avait que lui. « Je mérite d'être heureuse. Sûrement si c'est toi qui le dit. Et puis on a encore une soirée pour tenter de rattraper le temps perdu. De toute façon cette soirée ne peut pas être pire à moins que tu es autre chose de grave à m'annoncer ? » demandais-je en tentant d'afficher un petit sourire. Je coupais ma pizza le serveur l'ayant apporté, je commençais à prendre une boucher et à la regarder tout en mâchant. Cela me rappelait de bons souvenirs, des pizzas, nous deux en train de rire et de s'amuser. A cette époque là je pensais faire ma vie avec lui. Désormais ce passé est tellement loin et l'avenir je n'y pense pas, car il risque d'être très sombre. J’avais ma première part de pizza pour pouvoir parler à Dorian. « Sinon à part t'être fiancé et t'être de nouveau mis en couple qu'est-ce que tu as fais d'autre ? » dis-je en tentant de détendre l'atmosphère. Je devais le prendre avec humour et lui faire voir que j'allais me relever. Peut-être qu'il y croirait, je savais que Dorian était parfois naïf et c'est ce que j'aimais chez lui, son côté innocent et sympathique.
(Invité)