Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé d'inviter Dorian au restaurant, au départ je ne voulais pas que cela fasse dîner romantique, enfin si j'en avais envie, mais je ne savais pas si Dorian le prendrait bien. Du coup j'avais hésité, où le faire ? Comment m'habiller un vrai casse-tête et heureusement qu'il a accepté. J'avais décidé de prendre un restaurant familial où l'on y mangeait bien. J'avais décidé de prendre une tenue simple, rien d'extraordinaire, mais je ne voulais pas paraître négligée, je pris le temps de me maquiller et de me coiffer. Je pouvais enfin y aller, j'avais de l’appréhension, je devais le rejoindre devant le restaurant, mais qu'st-ce qu'on allait se dire ? Reprendre à zéro, est-ce que c'est possible ? J'étais devant le restaurant et je le vis au loin arrive,r un large sourire sur les lèvres, j'avais assez pleuré la dernière fois, cette fois-ci je devais sourire et tenter d'aller de l'avant. « Dorian, ça fait plaisir de te revoir » dis-je en me tendant vers lui faire la bise. J'étais assez gênée, rien que de sentir le contact de sa peau sur la mienne. Pendant quelques secondes il y avait un blanc, mais je décidais de le briser. « Bon y rentre dans le restaurant ! » dis-je en tournant les talons pour rentrer dans la restaurant.
(Invité)