Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORIAN&SIAM • et si on recommençait à zéro ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DORIAN&SIAM • et si on recommençait à zéro ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé d'inviter Dorian au restaurant, au départ je ne voulais pas que cela fasse dîner romantique, enfin si j'en avais envie, mais je ne savais pas si Dorian le prendrait bien. Du coup j'avais hésité, où le faire ? Comment m'habiller un vrai casse-tête et heureusement qu'il a accepté. J'avais décidé de prendre un restaurant familial où l'on y mangeait bien. J'avais décidé de prendre une tenue simple, rien d'extraordinaire, mais je ne voulais pas paraître négligée, je pris le temps de me maquiller et de me coiffer. Je pouvais enfin y aller, j'avais de l’appréhension, je devais le rejoindre devant le restaurant, mais qu'st-ce qu'on allait se dire ? Reprendre à zéro, est-ce que c'est possible ? J'étais devant le restaurant et je le vis au loin arrive,r un large sourire sur les lèvres, j'avais assez pleuré la dernière fois, cette fois-ci je devais sourire et tenter d'aller de l'avant. « Dorian, ça fait plaisir de te revoir » dis-je en me tendant vers lui faire la bise. J'étais assez gênée, rien que de sentir le contact de sa peau sur la mienne. Pendant quelques secondes il y avait un blanc, mais je décidais de le briser. « Bon y rentre dans le restaurant ! » dis-je en tournant les talons pour rentrer dans la restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai accepté de diner avec Siam ce soir ? Pourquoi je ne sais pas peut être parce que dans le fond elle compte encore pour moi. Elle a été mon amie durant toute mon enfance je ne peux pas oublier ce que j’ai vécus avec elle. Mais je sais qu’elle espère de moi quelque chose que je ne peux pas lui offrir. Je suis en couple avec Chrissy et je suis bien avec elle je ne peux pas me permettre de tout gâcher pour une histoire du passé. Les choses sont bien compliquée mais peut être qu’avec Siam nous pourrions redevenir ami c’est mieux que rien. Elle est en avance et m’attend devant le restaurant. «C’est sympa de m’avoir invité » j’ai toujours un peu de mal avec elle ce n’est pas facile d’oublier qu’elle ma laissé tomber comme une vielle chaussette. Je la laisse rentrer en premier, et un serveur nous guide à notre table. Je me sens toujours un peu mal à l’aise mais bon. «Alors comment tu trouves Harvard? » Oui avant elle n’était pas à Harvard mais ailleurs du coup elle est nouvelle ici peut être que l’université n’est pas à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie d'oublier le temps d'une soirée le passé, je voulais tenter de le récupérer mais comment ? J'étais pas une fille avec des atouts énormes et en plus je l'avais déjà fais souffrir, je devais trouver un moyen, mais lequel. J'avais toujours ces questions dans ma têtes, mais je me disais que j'avais le temps pour ça, car un jour Dorian serait à moi rien qu'à moi et je lui appartiendrais également. Mais ce moment est tellement loin. « De rien, tu, j'ai l'impression d'être chez moi. Je suis à l'aise j'ai fais de belles rencontres, je me demande pourquoi je ne suis pas venue avant » dis-je en tentant d'être souriante et de paraître digne. J'étais face à lui à une table, j'étais anxieuse, je ne savais pas quoi faire, mais heureusement je n'étais pas aussi déroutée que la dernière fois. « Et toi ça va depuis la dernière fois, il s'est passé quoi raconte moi tout j'ai envie de savoir » dis-je en commençant à manger un morceau de pain. Quand j'étais stressée je mangeais c'était comme ça et pas autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retrouver la avec elle ça me fait quand même drôle. Comme si nous étions les meilleurs amis du monde encore. Je me demande ce que je fais là et pourquoi j’ai dis oui ? Peut être parce que je suis incapable de résister à Siam et a ses yeux de chats battu bien longtemps. Elle s’emble ce plaire à Harvard et j’en suis content. J’ai envie de lui faire une petite réflexion sur le fait qu’elle ne soit pas venue plus tôt mais je préfère ne rien dire histoire de ne pas gâcher son bonheur elle a l’air sincèrement heureuse d’être là. « Je suis bien content alors, Harvard est génial j’aurai pas souhaité aller quelque part d’autres, les gens sont géniaux et l’ambiance parfaite » C’est vrai j’adore mon université et j’y ai vécus des tonnes de choses ce n’est pas prêt de s’arrêter. Elle veut que je lui raconte ce qui c’est passé dans ma vie. Merde là ce n’est pas une bonne idée. Je vais être obligé de lui dire que j’ai une copine elle va mal le prendre et j’en ai pas envie. « Ba disons que je suis en couple maintenant. Oh tiens le serveur tu as une idée de que tu vas commander ? Moi une pizza j’adore la pizza toi aussi je sais que adores ça » Quand je suis nerveux je parle beaucoup. Je comprends pas pourquoi ça me rend triste tout ça après tout elle m’a brisé le cœur non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'y attendais tellement pas. Tout sauf a ça, il aura fallu quelques jours, seulement quelques jours pour qu'il se mette en couple ! Le déclic c'était moi . Quand il m'a revu, il a dit que de toute façon il n'avait rien à perdre. J'étais en colère, j'étais triste, j'étais énervée, c'était pire que la première fois. Je n'avais qu'une envie c'est de partir, mais non je ne pouvais pas lui montrer que j'avais mal. Je ne l'écoutais même plus, mangeant mon pain et tentant d'assimiler ce qu'il venait de me dire. « Une pizza oui » dis-je comme-ci je n'étais plus là. Je ne pouvais plus le regarder en face, je devais avant reprendre mes esprits, relevant ma tête pour le regarder droit dans les yeux. « Qu'est-ce que tu veux que je te dis, que ça me fait mal ? C'est la vie, c'est comme ça et ... » mais je n'arrivais pas à finir ma phrase, me levant d'un coup. « Je vais au toilette. »  J'avais envie de partir, partir loin d'ici, mais quelque chose m'empêchait de faire ça. Je poussais la porte et je commençais à pleurer, les larmes coulaient le long de mes joues. Putain ça faisait mal, j'avais tellement mal, pendant dix longues minutes je n'ai cessé de pleurer, mais je voulais repartir. Je tentais tant bien que mal de masquer mes yeux rouges en me maquillant un peu plus. Et j'arrivais à nouveau vers Dorian m'essayant sans un bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Siam attends.. » Je n’ai pas le temps de dire autre chose qu’elle part vers les toilettes. Je me sens con je n’aurai pas du lui dire mais en même temps il le fallait. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. Siam est une personne adorable et j’ai tellement mal au cœur pour elle. Je l’apprécie beaucoup il y’aura toujours une relation étrange entre nous mais aujourd’hui je suis avec Chrissy et je l’aime vraiment. La jeune femme revient après 10 minutes elle a les yeux gonflés. Je me sens vraiment mal pour elle. Du coup je pose ma main sur la sienne je sais pas trop quoi dire pour la réconforter « Je suis désolé je veux pas te faire de mal ou te faire souffrir ça me rend mal tout ça » Je la regarde dans les yeux « Je veux que tu sois heureuse moi » Oui après tout elle a le droit au bonheur aussi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi j'avais décidé de le revoir ? J'ai été idiote, de toute façon je ne suis qu'une idiote ! J'étais en colère contre moi-même, je voyais bien qu'il était gêné, mais je m'en fichais. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'en me regardant dans les yeux et me touchant la main il me faisait mal, parce que j'avais l'impression d'être la fautive. Oui je l'étais sans doute, car si je serais venue à Harvard tout aurait pu se passer autrement, mais je dois laisser le passé derrière moi et avancer. Retirant ma main je ne voulais plus avoir de contact physique avec lui. « Je n'en doute pas, mais tu ne peux rien faire. Et pis pourquoi tu es venu ? Tu aurais du rester avec ta copine » dis-je en adressant un faible sourire. Je ne voulais pas le perdre et au fond de moi je haïssais cette  fille qui avait le droit de goûter à ses baisers, à ses caresses ainsi qu'au contact de sa peau.  « C'est qui ? Est-ce que je la connais ? Dis moi j'ai besoin de savoir, même si ça me fait plus mal qu'autre chose je m'en fiche de toute façon au point où j'en suis.  » dis-je en le regdant droit dans les eux. Je devais affronter ce regard et tenter de ne plus éprouver aucune émotion en le regardant, mais c'était tellement difficile. 

hrp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je suis venu ? C’est une bonne question que je me pose encore maintenant. Je pensais que dire la vérité serait la meilleure chose à faire mais au final j’en suis plus vraiment certain. J’aurai du me dire ne pas lui dire mais d’un côté elle a quand même le droit de savoir. J’hausse les épaules je sais pas quoi lui répondre. « Je sais pas pour passer un peu de temps avec toi, j’ai réellement envie qu’on deviennent amis toi et moi peut être pas comme avant mais bon » Je baisse les yeux cette histoire me tue, je n’aime pas cette situation et en plus je ne suis pas à l’aise avec ça. Je veux pas faire du mal à Siam même si elle m’en a fait beaucoup je suis pas le genre de garçon à me venger je suis un mec bien du moins j’ai l’impression. « Je sais pas si tu la connais elle s’appelle Chrissy elle est chez les Quincy comme moi » Je préférerai qu’elles ne se connaissent pas sinon bonjour les dégâts. Je n’ai pas envie qu’il y est une guerre entres elles deux ça serait dommage. Mais bon ce sont deux filles bien du coup elles pourraient s’entendre mais dans un autre contexte.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devenir des amis, il pensait vraiment que j'allais l'écouter que j'allais faire semblant d'être heureuse. De toute façon c'est ce que je devrais faire, lui montrer que je n'en ai jamais eu rien à faire de lui et que je voulais le récupérer juste pour mieux le faire souffrir après. Mais je n'en pensais pas un mot et je ne pourrais jamais lui dire ça. Il faut juste l'oublier, tenter de l'oublier à jamais. En plus sa petite amie était une gentille Quincy et je la connaissais de vue. Une blonde en plus ! Je trouvais n'importe quoi pour dire que je ne pouvais pas l'aimer. « Une amitié d'accord, je préfère qu'on s'éloigne le plus possible, si je m'écouterais je repartirais pour Yales, mais je me plais à Harvard alors je vais rester. » dis-je en le regardant droit dans les yeux. J'avais mal au coeur c'était horrible, mais je contenais ma rage et ma peine.   « Oui je la connais enfin de vue et sois heureux avec elle et je suis sincère pour que tu sois heureux.  » dis-je en n'ayant qu'une envie c'est de partir loin et ne plus le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu veux qu’on s’éloigne je ne peux pas lutter contre ton envie et je la respecte du coup je ferai mon possible pour être le plus loin de toi je trouve juste dommage qu’on n’ai pas eu le temps de parler un peu avant histoire de rattraper le temps perdu. Mais je resterai loin je te le promet » Si Siam veut que je sois loin d’elle et bien je le serai. Je comprends ce qu’elle peut ressentir enfin je sais pas mais je me doute qu’elle souffre beaucoup ça peut se voir. Je n’ai vraiment pas envie de lui faire du mal. Chrissy c’est une fille bien et je l’aime beaucoup.« Tu mérites aussi d’être heureuse ma belle tu le mérites vraiment et je suis certain que tu le seras » Oui elle finira par trouver quelqu’un qui l’aime réellement. Je dois bien avouer que le fait de l’imaginer avec un autre gars ça fait un peu étrange mais moi aujourd’hui je suis avec Chrissy et j’y tiens beaucoup. Le serveur nous apportent nos pizzas, je coupe la mienne silencieuse je sais pas vraiment quoi dire l’ambiance est pas terrile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)