Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMARA ❥ Weed for you, weed for me - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AMARA ❥ Weed for you, weed for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'avait l'air d'être rose pour la jeune femme que j'avais à mes côtés. Ce qui était bien dommage, car elle semblait être une personne qu'on devait apprécier côtoyer dans la vie de tous les jours. Elle gardait la tête baissée alors que je m'excusais pour la perte de sa meilleure amie. Et comme elle pleurait, je me sentais subitement très mal pour elle. Je n'imaginais pas vivre la perte de mon propre meilleur ami. Attrapant son visage pour le relever vers le mien, je ne pus m'empêcher de lui faire un compliment sur sa beauté. Elle sembla alors plus perplexe que ravie. « Je..merci..Je ne le fais plus aussi souvent en partie grâce à toi pour tout dire. » Esquissant un sourire en coin, je lui laissais récupérer l'entier usage de son visage. J'en venais alors à lui demander si elle continuait à prendre de la drogue : « Oui c'est de ça dont je voulais te parler, et je suis désolée de t'embarquer là dedans. Et pour la drogue, c'est toujours le cas. J'essaie de réduire, mais c'est difficile et je ne veux pas que mes amis apprennent que je me drogue. Si  tu savais à quel point j'ai honte de moi. » Je soupirais en regardant à nos alentours. C'était dommage, vraiment. Cette fois-ci, son visage s'était de nouveau abaissé et elle ne faisait plus aucun effort pour cacher les larmes qui en coulaient. Posant mon café sur le banc, je passais un bras autour de ses épaules, et la serrais contre moi. « Aller.. Tout ira bien, ne pleure pas.. » À vrai dire, les mots me manquait. « Pourquoi en prends-tu ? Je veux dire, qu'est-ce que ça t'apporte d'en prendre... ? La vie est donc si moche pour que tu ne veuille l'oublier ? » Je passais désormais ma main dans son dos, d'un geste réconfortant. « À quelle fréquence en prends-tu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de pleurer, à cause de toutes ces merdes qui s'accumulaient, lorsque Théophil passa son bras autour de moi et me serra contre lui. Je le regardais alors, un léger sourire au lèvres, avant de venir poser délicatement ma tête sur son épaule.
« Aller.. Tout ira bien, ne pleure pas..  »
A ces mots, mes larmes avaient cessées. Je me reprenais.
« Pourquoi en prends-tu ? Je veux dire, qu'est-ce que ça t'apporte d'en prendre... ? La vie est donc si moche pour que tu ne veuille l'oublier ? »
Il avait beau être amnésique, et ne pas se rappeler de moi, sa façon de procéder restait la même. J'avais l'impression que rien n'avait changé, mais tout avait avait changé et je devais l'admettre. Je pris alors une longue inspiration avant de lui répondre.
«-Ce que ça m'apporte? Je me sens mieux, je ne me sens plus coupable, j'ai l'impression d'être dans un monde ou tout le monde est heureux. Mais dès que les effets s'estompent je prends conscience de la réalité. Du coup j'en reprends de nouveau. C'est un cercle sans fin. »
Ce que je venais de lui dire, je ne l'avais dis à personne d'autre, il était le seul à en savoir autant. A en savoir tout court.
« À quelle fréquence en prends-tu ? »
«-Je..ça dépend. Enfin je veux dire que j'ai déjà passé une semaine sans rien prendre. Et il y a aussi eu des semaines ou la seule chose que je faisais c'était ça. Crois moi j'en suis vraiment pas fière. J'ai pas envie d'en être dépendante. »
Je bus ensuite une dernière gorgée, avant de poser le gobelet à côté de moi, pour le poser plus tard quand le moment sera venu car pour l'instant je suis occupée à quelque chose de plus important.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me trouvant en compagnie d'une jeune femme dont je n'avais plus aucun souvenir mais que je commençais vraiment à apprécié, je fus touché par son désespoir et sa détresse. Elle avait du mal à contenir ses larmes et je me sentais faible à ses côtés, dans le sens ou je ne savais pas vraiment quoi faire pour l'aider. Elle posa sa tête sur mon épaule et je cherchais juste à la réconforter. En même temps, comme elle me parlait de ses problèmes de drogues, je cherchais à la comprendre, savoir ce qui pouvait la pousser à en prendre. « Ce que ça m'apporte? Je me sens mieux, je ne me sens plus coupable, j'ai l'impression d'être dans un monde ou tout le monde est heureux. Mais dès que les effets s'estompent je prends conscience de la réalité. Du coup j'en reprends de nouveau. C'est un cercle sans fin. » Un cercle vicieux même et cela m'attristait énormément pour elle. Réfléchissant, j'entrepris de caresser doucement son dos même si je ne la connaissais plus vraiment. « Tu n'as jamais songé à tourner la page ? Passer à autre chose. Tu n'es coupable de rien du tout Amara... Rien n'est de ta faute... » Marquant une pause, je repris. « Tu ne fais rien qui te rende heureuse ? Un hobbit ou tu ne sors pas avec d'autres amis ? Tu as peut-être un petit-ami ? » C'était peut-être indiscret de lui demander mais je ne cherchais pas à lui faire de mal. «  Je..ça dépend. Enfin je veux dire que j'ai déjà passé une semaine sans rien prendre. Et il y a aussi eu des semaines ou la seule chose que je faisais c'était ça. Crois moi j'en suis vraiment pas fière. J'ai pas envie d'en être dépendante. » Fronçant les sourcils, je vins à lui demander. « À quand remonte ta dernière prise ? Tu ressens le besoin d'en reprendre là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire tout ce que je gardais pour moi depuis quelques temps à présent. C'était douloureux rien que d'en parler, mais ça me faisait du bien au final.
« Tu n'as jamais songé à tourner la page ? Passer à autre chose. Tu n'es coupable de rien du tout Amara... Rien n'est de ta faute... »   Justement, le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà tourné la page et c'est ce qui m’effraie encore plus.
« Tu ne fais rien qui te rende heureuse ? Un hobbit ou tu ne sors pas avec d'autres amis ? Tu as peut-être un petit-ami ? » J'ai l'impression d'avoir l'ancien Theophyl en face de moi, et ça me fait mal. Je me sens mal.
«-Si, sors avec mes amis, et j'ai mon meilleur amis qui me rend heureuse. Mais maintenant quand je suis avec lui, c'est plus comme avant cette histoire de drogue est la seule chose à laquelle je pense. Et je veux pas de ça, tu comprends? »
Il commençait à aller mieux après son accident de voiture, et moi je lui rajoute des problèmes sur le dos.
« À quand remonte ta dernière prise ? Tu ressens le besoin d'en reprendre là ? »
Je cherchai alors dans ma mémoire, essayant de m'en souvenir.
«- J'crois qu'elle datait d'il y a deux jours. Oui, je préférerai te dire non, mais j'ai toujours été honnête avec toi et je veux pas que ça change alors je te dis oui. Mais je te rassure, j'arrive à tenir, faut juste que j'essaye de penser à autre choses. Sauf que vu quand ce moment c'est un peu notre sujet de conversation, je dois avouer que c'est un peu difficile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si, sors avec mes amis, et j'ai mon meilleur amis qui me rend heureuse. Mais maintenant quand je suis avec lui, c'est plus comme avant cette histoire de drogue est la seule chose à laquelle je pense. Et je veux pas de ça, tu comprends? » Je jetais un regard autour de nous, ne sachant pas vraiment quoi lui dire de plus...Elle se trouvait mal avec cette histoire de drogue et je me sentais mal pour elle, même si je ne la connaissais pas vraiment. Même si mes souvenirs sur son sujet était limités. « Pourquoi ce n'est pas pareil quand tu te retrouve avec ton meilleur ami ? » Était-elle amoureuse de lui ? Dans tous les cas, je ne comprenais pas vraiment, non. « J'crois qu'elle datait d'il y a deux jours. Oui, je préférerai te dire non, mais j'ai toujours été honnête avec toi et je veux pas que ça change alors je te dis oui. Mais je te rassure, j'arrive à tenir, faut juste que j'essaye de penser à autre choses. Sauf que vu quand ce moment c'est un peu notre sujet de conversation, je dois avouer que c'est un peu difficile. » Elle n'avait pas tord. Je devais au moins l'aider à penser à autre chose. « Si je t'attache les mains, cesseras-tu d'en prendre ? » Je tentais un sourire dans sa direction, mais surtout de la faire rire. « Bon...Et si tu me parlais de toi ? Afin de me rafraîchir la mémoire, tu pourrais m'en dire plus sur toi, tes goûts, la maison dans laquelle tu fais parti, ce que tu étudie etc.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Pourquoi ce n'est pas pareil quand tu te retrouve avec ton meilleur ami ?»
Ce n'était vraiment pas simple comme question, sachant que je pouvait pas expliquer pourquoi. J'avais quelques idées mais rien de certain. Mais nous étions en plein dans le sujet, autant tout dire.
«-Je n'en suis pas certaine, mais je pense que c'est en partit, du au fait que j'ai peur de le décevoir tu comprends?.»
Les larmes qui coulaient sur mes joues auparavant n'était plus qu'un lointain souvenir. Je m'étais ressaisis, en me promettant de ne plus les laisser sortir.
« Si je t'attache les mains, cesseras-tu d'en prendre ? »
Je le regardais alors, il souriait et j'éclatais alors de rire. Pendant un court  instant j’oubliais mes problèmes.
« Bon...Et si tu me parlais de toi ? Afin de me rafraîchir la mémoire, tu pourrais m'en dire plus sur toi, tes goûts, la maison dans laquelle tu fais parti, ce que tu étudie etc.. »
Plus on parlait, plus je me rendais compte de ce que la perte de sa mémoire devait être très déstabilisante. Il devait réapprendre à connaitre les gens ce qui n'allait sans doute pas être très facile.Je me lançais alors.
«-Ok, j'te fais le topo complet alors. Moi c'est Amara Yest, j'ai 22 ans et  je suis né le 13 février à Chester en Angleterre. J'habite maintenant à la Dunster house, ma confrérie donc. Je fais des études de communication pour devenir journaliste. Je veux un petit chat, mais dans la dunster house c'est pas le top. Sinon je suis gentille un peu trop même. Ah oui aussi j'ai fais une overdose à l'âge de dix huit ans et je me suis jurée depuis ce jour de ne plus toucher à la drogue. Mais vu ou j'en suis, je peux dire que je n'ai pas tenu mes promesses. J’espère que ça te vas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'en suis pas certaine, mais je pense que c'est en partit, du au fait que j'ai peur de le décevoir tu comprends?.» Haussant les épaules, je ne savais pas vraiment quoi répondre. « Oui, j'imagine...Mais si il t'aime vraiment, jamais il ne sera réellement déçu par toi. » Du moins, j'aimais bien le croire. Lui demandant ensuite que si jamais je lui attachait les mains elle arrêterait de fumer, elle se mit à rire et cela me fit sourire. Au moins elle ne pleurait plus. « Ok, j'te fais le topo complet alors. Moi c'est Amara Yest, j'ai 22 ans et je suis né le 13 février à Chester en Angleterre. J'habite maintenant à la Dunster house, ma confrérie donc. Je fais des études de communication pour devenir journaliste. Je veux un petit chat, mais dans la dunster house c'est pas le top. Sinon je suis gentille un peu trop même. Ah oui aussi j'ai fais une overdose à l'âge de dix huit ans et je me suis jurée depuis ce jour de ne plus toucher à la drogue. Mais vu ou j'en suis, je peux dire que je n'ai pas tenu mes promesses. J’espère que ça te vas. » Réalisant un sourire dans sa direction, je repris. « Oui, ça me va. Je trouve que ton histoire est même plutôt très sympathique. » Je marquais une pause et repris. « Quels sont tes hobbies ? Pourquoi fumer quand on a une bonne santé comme la tienne ? Pourquoi la Dunster est pas top ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après lui avoir tout dit à mon sujet, je ne savais plus quoi faire d'autre. Il avait beau être le même, cela ne sera jamais plus comme avant. Mais il fallait que je lui parle de tout ça, je ne voulais pas toucher le fond. Pour le moment ça va,je fume juste et il m'est arrivée de prendre de la cocaïne une fois ou deux pour avoir d'autre sensation. Mais je sais que je peux arrêter, ou du moins j'aime le croire et Théophil me fait y croire.
« Quels sont tes hobbies ? Pourquoi fumer quand on a une bonne santé comme la tienne ? Pourquoi la Dunster est pas top ? »
C'était un peu le genre de question que l'on pose aux gens qui comme moi ont besoin d'aide, mais là ça sonnait juste, j'avais l'impression qu'il avait vraiment envie de m'aider malgré son amnésie. D'ailleurs si j'avais appris pour la perte de sa mémoire,je ne lui aurait sans doute pas parlé de cette histoire. On aurait inversé les rôles, c'est moi qui l'aurait aidé. Et je pense que je me serais sentis mieux.
«-Mes hobbies? Je crois que j'en ai pas vraiment, je pourrais dire la télévision mais maintenant j'y passe moi de temps. Après je sais pas, je crois que si j'en avais je saurais de suite lesquels. Je m'en trouverais peut-être un jour. C'est une bonne question, c'est clair que ça a des inconvénients mais ça a aussi des avantages. Tu peux te sentir euphorique, t'as l'impression que tout va pour le mieux. Enfaite tu penses ne plus avoir de problème. Oh si la Dunster est géniale tout le monde est super, c'est pas ça le problème. »
Je n'aimais pas trop qu'une conversation ne tourne qu'autour de moi, là c'était un peu normal mais quand même, je voulais qu'on parle de lui un peu.
«-Et toi alors, tu as retrouvé certains souvenirs ou juste des images depuis ton accident?  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur ce banc en compagnie de la jeune femme, celle-ci semblait me connaître, tandis que malheureusement je ne savais plus grand chose d'elle. Les choses n'étant pas très réciproque, j'avais commencé par lui demander de me parler des fameux problèmes qu'elle avait et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'avoua consommer de la drogue et je restais perplexe devant ses confidences, vu qu'elle n'avait pas du tout la tête d'une drogué. Au contraire, elle était même très belle et semblait innocente. « Mes hobbies? Je crois que j'en ai pas vraiment, je pourrais dire la télévision mais maintenant j'y passe moi de temps. Après je sais pas, je crois que si j'en avais je saurais de suite lesquels. Je m'en trouverais peut-être un jour. C'est une bonne question, c'est clair que ça a des inconvénients mais ça a aussi des avantages. Tu peux te sentir euphorique, t'as l'impression que tout va pour le mieux. Enfaite tu penses ne plus avoir de problème. Oh si la Dunster est géniale tout le monde est super, c'est pas ça le problème. » Je marquais un bref rire. « Pas besoin de prendre de la coke pour être euphorique. Y'a d'autres moyens tu sais ? » Comme le sexe, évidemment. J'avais très envie de l'aider quand même. « Il y a t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Sérieux, n'hésite pas à demander. » Je lui fis un bref sourire, quand elle reprit la parole. « Et toi alors, tu as retrouvé certains souvenirs ou juste des images depuis ton accident? » Je fronçais alors les sourcils ne sachant pas trop quoi dire. « Non, pas vraiment. J'ai plutôt des sensations de déjà-vu...Des images et endroits vont me sembler familier ou alors...certaines odeurs. » Je souriais tristement avant de reprendre. « On devait peut-être y aller non ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)