Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait désormais une bonne semaine que j'étais sorti de l'hôpital et que je ne me souvenais plus de presque une année entière de ma vie. Certain deviennent totalement amnésique, d'autre sont épargnés et ne doivent subir que la perte temporaire de la moitié de leur cervelle et de leurs souvenirs. Or, là c'était mon cas. Néanmoins, était-ce temporaire ? Je n'en savais fichtrement rien. Dans tous les cas, je ne me souvenais plus de ma fiancée, ni de mon mariage antérieur, ni de la moitié de mes études, de mes derniers voyages, de mes antérieurs accidents de voiture, de pas mal de choses en fait. Une année entière quoi, la joie. J'avais alors décidé de me lever tôt car suite à mon bras plâtré et à ce mal de crâne carabiné qui ne me quittait jamais, j'avais de plus en plus du mal à m'endormir et les troubles du sommeil et l'insomnie étaient devenus mes meilleurs amis. Après une douche et une toilette rapide, j'étais descendu hors de mon immeuble afin de me rendre au café le plus proche, histoire de sortir de ces quatre murs blancs qui me rendait dingue. Je songeais déjà à me racheter une voiture, car mon dernier bolide n'avait pas survécu à l'impact de l'accident. Je m'apprêtais donc à faire la queue pour me commander un truc bien serré lorsque je remarquais qu'une jeune femme blonde super mignonne, me dévisageait. Fronçant les sourcils, je perdis l’occasion de me taire quoique très intrigué. « Oui ? »
(Invité)