Invité
est en ligne
Invité
J'ai confiance en lui. Je me mis à rire. Bien sûre qu'elle avait confiance en lui elle était tellement naïve. Elle pensait vraiment qu'il était doux comme un agneau ? Laissez moi rire, je connaissais ce genre de mec et en général ça cache bien son jeu. Bien sûre que tu as confiance en lui, suis-je bête. Qu'es-ce que tu es naïve, tu ne te rend même pas compte que la plupart des gens que tu connais se foutent de ta gueule. C'est tellement facile de duper la pauvre petite Amy. Elle pensait vraiment que tout le monde était gentil ou quoi ? Je n'arrivait même pas à comprendre comment un mec comme lui pouvait sortir avec elle. C'était plus qu'évident qu'elle n'était pas son type, elle était bien la seule à ne pas s'en rendre compte. Et tu vas faire quoi si je refuse ? Tu vas m'insulter, me frapper ? Je ne t'embrasserais pas Dante, alors s'il te plaît, lâche-moi. Oh vraiment ? Elle me sous-estimait bien. J'avais plus d'un tour dans mon sac. Oh mais ne t'en fais pas je te prévois quelque chose de spéciale, j'attaquerais quand tu t'en douteras le moins. Je n'oublie jamais. Soit tu ne veux pas faire ça, ce n'est pas grave ce que je te réserve est bien pire qu'un pauvre baiser. Je lui fit un sourire carnassier. J'avais envie de lui faire peur, même s'il est vrai que je ne l'a laisserais pas s'en sortir comme ça, j'avais ce besoin de l'a faire souffrir, par n'importe quel moyen et j'allais bien m'en assurer.
(Invité)