Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Personnal revenge ✗ Amy & Dante - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashback) Personnal revenge ✗ Amy & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai confiance en lui. Je me mis à rire. Bien sûre qu'elle avait confiance en lui elle était tellement naïve. Elle pensait vraiment qu'il était doux comme un agneau ? Laissez moi rire, je connaissais ce genre de mec et en général ça cache bien son jeu. Bien sûre que tu as confiance en lui, suis-je bête. Qu'es-ce que tu es naïve, tu ne te rend même pas compte que la plupart des gens que tu connais se foutent de ta gueule. C'est tellement facile de duper la pauvre petite Amy. Elle pensait vraiment que tout le monde était gentil ou quoi ? Je n'arrivait même pas à comprendre comment un mec comme lui pouvait sortir avec elle. C'était plus qu'évident qu'elle n'était pas son type, elle était bien la seule à ne pas s'en rendre compte. Et tu vas faire quoi si je refuse ? Tu vas m'insulter, me frapper ? Je ne t'embrasserais pas Dante, alors s'il te plaît, lâche-moi. Oh vraiment ? Elle me sous-estimait bien. J'avais plus d'un tour dans mon sac. Oh mais ne t'en fais pas je te prévois quelque chose de spéciale, j'attaquerais quand tu t'en douteras le moins. Je n'oublie jamais. Soit tu ne veux pas faire ça, ce n'est pas grave ce que je te réserve est bien pire qu'un pauvre baiser. Je lui fit un sourire carnassier. J'avais envie de lui faire peur, même s'il est vrai que je ne l'a laisserais pas s'en sortir comme ça, j'avais ce besoin de l'a faire souffrir, par n'importe quel moyen et j'allais bien m'en assurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Il voulait que je me retourne contre les personnes que j'aime et qui m'aiment, mais je ne croyais aucun de ses mots. Tout le monde n'est pas comme toi Dante. Certaines personnes ont un cœur, certaines personnes savent aimer, que ce soit en amour ou en amitié. Alors oui j'ai confiance en lui, comme j'ai confiance aux personnes qui m'aiment. Je te crois pas .. Disais-je par rapport au fait que je sois simple à duper. Je crois en Val comme je crois aux personnes que j'aime. Puis ses propos me faisaient clairement de plus en plus peur, je ne savais pas ce qu'il serait capable de faire pour avoir le dernier mot. Autant dire que je commençais à trembler et à avoir quelques larmes qui coulent, je ne pleurais pas vraiment, mais c'était un début, la peur qui prenait le pas sur moi. D'autant plus qu'il tenait toujours mon poignet. Tu me prévois quoi de pire ? Tu vas utiliser la violence ? Tu sais très bien que tu auras plus à perdre qu'autre chose à faire ça, tu auras mon frère à dos .. Tu .. Tu peux pas me faire de mal. Disais-je uniquement pour qu'il me lâche, mais jamais je ne parlerais de Dante à Jax, je sais qu'il serait prêt à tout pour moi et je ne veux pas que mon frère se batte pour moi. Laisse-moi partir .. S'il te plaît .. Murmurais-je avec la voix qui tremble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde n'est pas comme toi Dante. Certaines personnes ont un cœur, certaines personnes savent aimer, que ce soit en amour ou en amitié. Alors oui j'ai confiance en lui, comme j'ai confiance aux personnes qui m'aiment. Je te crois pas .. J'explosais de rire. Non mais franchement elle croyait sincèrement que tout le monde était comme elle ? Elle vivait dans qu'elle monde au juste. C'était du grand n'importe quoi à ce stade. C'est vrai que j'avais oublié que tu vivais dans le monde des bisounours. Pauvre Amy tu es bien pathétique. Tu crois vraiment que les gens sont sincères avec toi ? La plupart se sert de toi et tu ne t'en rend même pas compte c'est ça le pire. J'avais déjà vu des filles naïves mais alors elle battait tous les records ma parole. C'était pas possible d'être aussi crédule. Elle se mise à trembler et quelques larmes coulaient sur ses joues. Je commençais à lui faire peur, bien. Tu me prévois quoi de pire ? Tu vas utiliser la violence ? Tu sais très bien que tu auras plus à perdre qu'autre chose à faire ça, tu auras mon frère à dos .. Tu .. Tu peux pas me faire de mal. La grande menace, je vais appeler mon frère. Comme si je pouvais avoir peur de cet idiot. N'importe quoi. J'en avais vu des biens pires et c'est pas son stupide frère qui allait me faire changer la donne. Je lui dis d'un ton doucereux: Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Oh ma pauvre petite Amy, je préfères te faire la surprise voyons, c'est beaucoup mieux. Tu as intérêt de faire attention à ce que tu fais, je serais toujours une menace au dessus de toi. Tu crois vraiment que ton imbécile de frère me fait peur ? Allons soit un peu crédible, tu crois vraiment qu'il va me faire peur ? Redescend sur terre. Cette situation était encore mieux que ce que j'avais espéré finalement. Certes ça n'avait pas tourné comme je le voulais mais j'aimais bien la tournure que ça prenais. Laisse-moi partir .. S'il te plaît .. Sa voix était toute tremblante. Je lui faisais peur. Parfait c'était le but. Pourquoi donc on commence juste à s'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Je sais pertinemment que tout le monde n'est pas comme moi, mais en ce qui concerne mes proches, ça ne me fait aucun doute qu'ils soient tous sincères avec moi, contrairement à ce qu'affirmait Dante. Et pourquoi est-ce qu'ils se serviraient de moi ? J'ai rien à leur apporter de plus que mon amitié, j'ai pas d'argent, j'ai rien, alors à quoi bon se servir de moi ? À rien. Ce sont mes amis et oui je sais qu'ils sont sincères avec moi. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas d'amis Dante. Disais-je d'une voix presque désolée pour lui. Je n'arriverais jamais à le comprendre, à comprendre pourquoi est-ce qu'il s'amusait à s'acharner autant sur moi alors qu'il pourrait s'amuser avec ses amis. Puis il commença à rire de mon frère, chose qui me dérangeait réellement, j'ai une sainte horreur qu'on se moque de ma famille, surtout de la personne qui compte le plus pour moi, à savoir Jax. Tu ne le connais pas, tu sais pas ce qu'il serait prêt à faire pour moi .. Tu n'as peut-être pas peur de lui, mais lui n'a pas peur de toi non plus. Ce ne sont pas des menaces, je veux pas que ça en arrive jusque là, alors pourquoi ne pas tout arrêter maintenant ? Ça ne mène à rien cette histoire, tu n'as pas mieux à faire que t'acharner sur moi ? Oui je voulais que ça s'arrête, mais il ne semblait pas de cet avis puisqu'il continua en me faisant comprendre qu'on commençait seulement à s'amuser, sauf que moi, je ne m'amusais en aucun cas. Moi je ne m'amuse pas. Lui disais-je, toujours aussi tremblante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi est-ce qu'ils se serviraient de moi ? J'ai rien à leur apporter de plus que mon amitié, j'ai pas d'argent, j'ai rien, alors à quoi bon se servir de moi ? À rien. Ce sont mes amis et oui je sais qu'ils sont sincères avec moi. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas d'amis Dante. Non mais franchement des fois je me demandais si elle réfléchissait à ce qu'elle disait. Pas besoin d'avoir de l'argent pour que se serve de toi, chacun à ses raisons. Mais après tout crois ce que tu veux, en temps voulu tu verras que j'ai raison. Je savais qu'elle se rendrait compte que j'avais raison bien assez tôt. Je n'étais pas dupe et je voyais bien qu'avec son Valentin quelque chose clochait et puis cette façon qu'elle avait de l'idéaliser, qu'es-ce que ça m'énervait. Tu ne le connais pas, tu sais pas ce qu'il serait prêt à faire pour moi .. Tu n'as peut-être pas peur de lui, mais lui n'a pas peur de toi non plus. Ce ne sont pas des menaces, je veux pas que ça en arrive jusque là, alors pourquoi ne pas tout arrêter maintenant ? Ça ne mène à rien cette histoire, tu n'as pas mieux à faire que t'acharner sur moi ? Je me mis à rire. J'avais visiblement touché un point sensible. Tant mieux, j'avais envie de la mettre en rogne. La suite allait être amusante. C'était tellement facile de jouer avec elle s'en était déconcertant. Sujet sensible chérie ? Je lui fis un sourire narquois. J'adorais ça. J'aime bien t'embêter, es-ce un crime ? Elle commençait à avoir la voix qui tremblait, bientôt elle se se mettrait à pleurer pour de bon et je pourrais dire que ma journée serait faîte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Il avait tort et j'en étais certaine, je ne préférais donc rien ajouter à ce sujet, puis lorsqu'il me nomma 'chérie' ça m'agaça davantage, le seul qui peut m'appeler comme ça c'est Val, pas lui. Ne m'appelle pas chérie. Disais-je toujours en tremblant, je me retenais de pleurer, hors de question de lui donner cette satisfaction. Puis il m'expliqua qu'il aimait m'embêter, est-ce un crime ? Évidemment, ce qu'il me fait ressemble à de l'acharnement, je pourrais même porter plainte pour harcèlement, mais ce fils à papa trouvera toujours un moyen pour s'en sortir grâce à son argent et son nom, alors à quoi bon ? À ton avis tu penses que c'est drôle ? Que j'aime ça ? Non, j'en ai marre Dante, je t'ai jamais rien fait, j'ai jamais rien fait à personne .. Alors pourquoi moi ? Tu n'as qu'à t'en prendre à quelqu'un de ta taille, pas moi. J'essayais de regarder à droite et à gauche pour chercher une quelconque aide du regard, mais personne. Je dois y aller, laisse-moi partir. Disais-je toujours en tremblant. Je n'aurais jamais dû venir ici, j'aurais mieux fait de rester chez moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle croyait certainement que j'allais l'a lâcher comme ça ? Elle pouvait toujours rêver. J'avais ma distraction et je ne comptais pas l'a laisser partir de si tôt. Ne m'appelle pas chérie. Allait-elle se mettre à pleurer ? Ca aurait été marrant je l'avoue. Je t'appelle comme je veux. Comme si elle allait me dicter sa loi, elle pouvait toujours courir. Elle était toujours aussi fleur bleue décidément. Elle pensait que ça me faisait quelque chose ? Pas du tout, je n'aime pas les pleurnichard. À ton avis tu penses que c'est drôle ? Que j'aime ça ? Non, j'en ai marre Dante, je t'ai jamais rien fait, j'ai jamais rien fait à personne .. Alors pourquoi moi ? Tu n'as qu'à t'en prendre à quelqu'un de ta taille, pas moi. C'est simple non ? Comme si ça ne se voyait pas. Proie facile. C'était tellement simple de l'a chercher. C'était mon passe temps favoris. Tu crois vraiment que c'est en pleurnichant que je vais arrêter ? Décidément tu es encore plus pathétique que ce que j'imaginais. Elle ne se rebellait jamais vraiment cette fille. C'était bien dommage j'aurais bien voulu qu'elle le fasse. Je ne comprendrais jamais pourquoi elle restait autant soumise. Je dois y aller, laisse-moi partir. Comme si j'en avais quelque chose à faire. Elle me prenait pour qui ?! Hum laisse moi réfléchir.....Non !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Depuis que je suis à Harvard j'en ai vue de toutes les couleurs. Dante n'est pas le premier à s'amuser de moi, de ma gentillesse et de ma timidité, mais ce dernier était bien pire que les autres. Il ne voulait pas que je parte, me faisant savoir que j'étais plus pathétique qu'il ne l'avait imaginé parce que contrairement à lui, je voyais le bien chez les autres. Lui ne voyait que le mal, qu'une manière de s'amuser au détriment des autres. Et qu'est-ce que je dois faire pour que tu me laisse tranquille ? Je dois te frapper ? T'insulter ? Non je suis pas comme ça. Je veux juste que tu me laisse tranquille. Disais-je avec la voix qui tremble. Finalement je voulais partir, mais il était décidé à ne pas me lâcher la grappe et s'acharner sur moi. À tel point que cette fois-ci les larmes se sont mises à couler toutes seules, oui j'étais en train de pleurer. Car il me faisait peur, j'ai peur de lui, peur qu'il me fasse du mal et contre lui, je ne pourrais jamais me défendre. S'il te plaît Dante. Le suppliais-je presque entre deux sanglots.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait se mettre à pleurer. Je detestais quand les gens pleuraient. Par pitié qu'elle ne commence pas à chouriner sinon j'allais lui en mettre une. Certes j'aimais bien l'a faire pleurer mais de là à ce qu'elle éclate en sanglot et qu'elle baragouine en pleurant non merci. Et qu'est-ce que je dois faire pour que tu me laisse tranquille ? Je dois te frapper ? T'insulter ? Non je suis pas comme ça. Je veux juste que tu me laisse tranquille. J'hésitais ? Est-ce que j'allais continuer ou pas ? Ses cris avaient commencés à attirer l'attention et les gens commençaient à nous regarder de travers. Je n'aimais pas ça. J'en voyais quelques uns se moquer d'Amy et d'autres me regarder méchamment. Qu'est-ce que j'en avais à faire ? Absolument rien. Je l'avais peut-être assez humilier pour aujourd'hui. Puis une idée me vint... Ouais c'est ça casse toi. Je pris le café que tenait à la main un garçon près de nous et lui versait dessus. Je lui souris méchamment. Je l'avais bien humilié pour aujourd'hui. Les gens autours de nous se moquaient d'elle et de sa bêtise. Merci ma journée est faite. Je mis un billet dans la main du type avant qu'il ne proteste et partis l'a laissant planté au milieu de l'allée tachée de café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Qu'est-ce que j'ai fait pour subir un tel acharnement de sa part ? Je ne l'ai jamais insulté, je ne l'ai jamais frappé malgré toutes les méchancetés qu'il pouvait se balancer en pleine figure, mais il continuait encore et encore. Autant dire que la situation me déplaisait fortement, je me sentais tellement faible face à lui. Je ne savais pas quoi faire, partir en courant ? Il me suivra et continuera son acharnement de plus belle, alors je devais simplement attendre qu'il me laisse ma liberté, mais quelle journée pourrie. J'aurais mieux fait de rester chez moi, loin de lui et son pacte stupide. Car même si j'aurais fait ce qu'il voulait que je fasse, jamais ô grand jamais il ne m'aurait laissé tranquille, bien au contraire. Finalement il me fit savoir que je pouvais partir, assez méchamment. Je tremblais toujours, mais avant même que je puisse faire marche arrière, il attrapa un café et me le versa sur la tête, il ne m'en fallait pas plus pour fondre en larmes et partir en courant sous les rires des gens, le monde est tellement cruel, parfois je me demande si j'ai ma place ici ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)