Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Personnal revenge ✗ Amy & Dante - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) Personnal revenge ✗ Amy & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit ça .. Seulement j'ai toujours l'impression que tu te moques de moi. Je l'a regardais et lui dis: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je savais très bien de quoi elle parlait et j'adorais faire ça. Surtout avec elle. C'était assez marrant je dois dire. Je suis bien à ma place. Elle n'avait visiblement pas envie de bouger comme je m'en doutais d'ailleurs. Cependant si elle ne voulait pas bouger j'allais le faire pour elle. Je me levais de ma chaise et me mis près d'elle, assez près pour qu'on voit bien qu'on était ensembles. Sérieusement Dante, qu'est-ce que tu fais ? Si elle savait. Je lui souris innocent. Je ne faisais rien de mal pour l'instant, c'est la suite qui allait être marrante. On fête ta journée de liberté pourquoi ma compagnie te déplait ? -dis-je faussement vexé

○ gyspy water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Il s'amusait avec moi, j'en suis parfaitement consciente. Ça l'amuse de se jouer de moi, de me faire tourner en bourrique et je ne pouvais rien faire contre ça. J'étais incapable de me lever de ma chaise, lui en mettre une et partir pour de bon. C'est d'ailleurs lui qui prit les initiatives en venant me rejoindre alors que je buvais tranquillement mon coca. Je le regardais quelques instants avant de regarder autour de moi, il me demandait d'ailleurs si sa présence me dérangeait. Non, je veux juste en terminer une bonne fois pour toutes. Disais-je en me bougeant à mon tour pour m'éloigner de lui. Je n'ai pas envie qu'on s'imagine quoi que ce soit, je voyais petit à petit clair dans son jeu, et je n'aimais clairement pas ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle voyait très bien où je voulais en venir et ça me fit rire. Si elle pensait qu'elle allait m'échapper elle se trompait. J'avais un plan à terminer et je me faisais un point d'honneur à l'effectuer comme je le voulais. Elle n'allait pas commencer à se rebeller, elle ne le faisait jamais de toute manière. Mais d'un côté si elle le faisait ça pourrait être amusant. Et puis de cette manière je pouvais toujours continuer de trouver un autre moment pour finir ma vergence. Comme les chats je retombais toujours sur mes pattes. Ca ne marchait pas comme je le voulais, je trouvais autre chose. Non, je veux juste en terminer une bonne fois pour toutes. Elle s'éloigna un peu de moi. Hum...Si elle croyait que j'allais la laisser filer elle se trompait. Allons Amy qu'es-ce que tu as ? Tu étais beaucoup plus docile hier. -dis-je avec un sourire en coin. Tu sais je peux toujours remettre ta liberté à un autre jour si tu es méchante avec moi.

○ gyspy water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Tout le monde a du bon en soi, Dante y compris. Mais il refuse de le voir, il préfère passer pour un petit con de service et c'était vraiment dommage. Je grimaçais quand il me fit savoir que j'étais plus docile en temps normal. Il s'amusait, jubilait et je ne savais pas quoi faire. Mais jamais ô grand jamais je ne voudrais faire du mal aux gens de j'aime en jouant son jeu ridicule. Je veux bien passer pour la bonne de service, répondre à tes moindres désirs, mais je ne me mettrais jamais les gens que j'aime à dos à cause de toi Dante. Lui disais-je doucement, mal à l'aise à cause de la situation. Il menaça ensuite de remettre ma liberté à plus tard. Ça m'agaçait, mais tant pis. Je ne me mettrais jamais l'homme que j'aime à dos par sa faute. Je me levais alors de ma place en regardant le sol. Je suis désolée .. Mais je ne veux pas. Non je ne veux pas me mettre les gens que j'aime à dos, alors je préfère partir. Je commençais à me diriger vers la sortie, quitte à ce qu'il s'énerve.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commençait à se rebeller, enfin ce que j'attendais. Je veux bien passer pour la bonne de service, répondre à tes moindres désirs, mais je ne me mettrais jamais les gens que j'aime à dos à cause de toi Dante. Si elle savait comme je m'en fichais qu'elle se le mette à dos. Je voulais qu'elle souffre et j'allais y arriver par tous les moyens et si ce n'était pas aujourd'hui ça serait un autre jour. Hors de question que j'échoue je détestais ça. Tu crois vraiment que tu vas t'en tirer à si bon compte ? Je ne sais pas pour qui elle me prenait mais je n'étais un gentil garçon, loin de là. Je suis désolée .. Mais je ne veux pas. elle commença à partir. Enervé je me levais et l'a suivi dehors. Je lui pris le bras et l'a retournait vers moi. Tu ne sais même pas ce que je vais te demander et tu fuis déjà ? Tu es bien lâche dis moi.

○ gyspy water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Oui je prenais la fuite, j'en avais marre de ce petit jeu ridicule qui ne menait à rien. Je sortais alors dehors, malgré ses menaces, je voulais partir. Mais soudainement il attrapa mon bras, sur le coup je ne savais pas si il serait capable de me frapper, j'avais peur en effet. Je bougeais donc légèrement la tête en fermant les yeux, comme un réflexe. Il m'avoua ensuite que j'étais bien plus lâche que ce qu'il pensait car je voulais fuir sans même lui demander ce qu'il avait derrière la tête, ce qu'il voulait me faire faire. Dans tous les cas je savais que cela ne serait pas bon pour moi. Mais il ne voulait vraisemblablement pas me laisser partir. Je t'écoute, tu voulais me demander quoi ? Lui disais-je en restant devant lui, tirant un peu sur mon bras pour qu'il me lâche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais toujours son bras lorsqu'elle dit: Je t'écoute, tu voulais me demander quoi ? Si elle savait. Je suppose qu'elle allait me faire encore une scène, enfin une scène avec elle n'en était pas vraiment une cela dit. Elle tentait de se dégager de ma poigne mais je ne l'a laisserais pas partir. Je l'a rapprochais un peu plus de moi. Voilà qui est mieux. Tu es beaucoup mieux lorsque tu es obéissante. Je cherchais quoi trouver comme excuse. Je me doutais que sa sortie soudaine avait sans doute attirée l'attention. En espérant que son petit ami regardait. Je n'avais pas envie qu'elle fasse tout capoter mais d'un côté j'aurais peut être une autre occasion qui viendra se présenter à moi. Et pourquoi pour te faire pardonner de ton impolitesse vis à vis de moi tu ne me donnerais pas un baiser... Je lui souris de mon fameux sourire en coin, celui qu'elle devait haïr au plus haut point. ...sur la bouche ?

○ gyspy water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

J'en croyais pas mes oreilles, il me demandait de l'embrasser sur la bouche ? Mais pour qui me prenait-il ? Ok il n'était pas moche, mais j'étais amoureuse et fidèle, même s'il s'agit d'un simple baiser. No.. Non ! Disais-je les yeux grands ouverts. J'essayais toujours de me défaire de sa poigne, mais j'étais loin d'avoir sa force, alors j'avais beau me débattre du mieux que je pouvais, ça ne servait à rien. Tu sais très bien que je ne ferais jamais une telle chose, que jamais je ne pourrais lui faire ça. Je suis prête à passer pour une idiote, à répondre à ses moindres caprices d'enfant gâté-pourri, mais jamais je ne pourrais faire une telle chose à l'homme que j'aime. Tu n'auras qu'à continuer de t'acharner sur moi quand tu me verras dans les couloirs de la FAC, dehors, n'importe où. Mais ça c'est hors de question Dante. Malgré ma timidité maladive, quand il s'agit de ma famille ou des personnes que j'aime je peux tenir tête, même si je me sentais toute gênée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement je me doutais un peu qu'elle dirait ça. J'avais trouvé son point faible, maintenant il ne restait plus qu'à l'énerver un peu pour voir jusqu'où irait sa rebellions. La petite Amy soumise se rebellait. Elle essayait de se dégager de ma poigne mais vu sa force comparée à la mienne c'était impossible. Tu sais très bien que je ne ferais jamais une telle chose, que jamais je ne pourrais lui faire ça. Comme si ce crétin en avait quelque chose à faire d'elle. J'avais entendu il y a quelques temps des rumeurs qui trainaient sur lui. Bizarrement j'étais sûre qu'elles étaient vraies. Décidément cette fille vivait dans son monde de guimauve, si elle croyait qu'il était blanc comme neige elle se trompait. Tu crois peut-être que lui se gêne ? Même si ce n'était que des rumeurs ça ne pouvait pas faire de mal tant que ça servait mes intérêts. J'aimais voir les choses de cette manière, un bien pour un mal. Tu n'auras qu'à continuer de t'acharner sur moi quand tu me verras dans les couloirs de la FAC, dehors, n'importe où. Mais ça c'est hors de question Dante. Je me mis à rire, d'un rire sarcastique. Elle croyait qu'elle pouvait me tenir tête en plus ? Elle se sentait pousser des ailes la petite Amy ou quoi ? Tu crois peut-être que je te laisse le choix ? Je n'allais peut-être pas l'embrasser de force mais lui faire croire serait réjouissant rien que pour voir sa tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Et voilà qu’il cherchait à me faire croire des choses totalement fausses. Je ne croyais en aucun cas ce qu'il laissait prétendre envers l'homme que j'aime. Il cherchait juste un moyen de me faire changer d'avis, que je tombe dans son panneau et j'ai beau être la fille la plus timide au monde, je ne ferais jamais quoi que ce soit pouvant blesser les personnes que j'aime. J'ai confiance en lui. Disais-je en regardant Dante dans les yeux. Maintenant je devais trouver un moyen de me débarrasser de lui, mais je n'arrivais pas à défaire sa poigne de ma main. Je cessais donc de tirer dessus, ça ne servait à rien. Je rêve ou il me menace ? Je soufflais un peu, j'avoue qu'une part de moi avait peur qu'il me frappe, mais je ne le connaissais pas assez pour savoir s'il serait capable d'une telle chose. Et tu vas faire quoi si je refuse ? Tu vas m'insulter, me frapper ? Je ne t'embrasserais pas Dante, alors s'il te plaît, lâche-moi. Non je ne l'embrasserais pas, je ne vois pas pourquoi est-ce que je ferais cela et pourquoi le voulait-il. Il pouvait avoir toutes les femmes qu'il désire, alors pourquoi s'acharner sur moi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)