Invité
est en ligne
Invité
J't'emmène au vent
ugh. Briony était en retard dans ses règles. J'me disais bien que... ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas dit non sous la couette pour cause de règles. C'tait pour ça, 4 semaines de retard. Je déglutis péniblement, baissant les yeux un instant vers son ventre en réfléchissant. Mais... Mais y a pas un truc genre, le corps met du temps à s'remettre d'une fausse couche pour éviter ce genre d'accident qui n'pourrait arriver qu'à nous, forcément ? Fallait pas que je commence à m'poser ce genre de questions sinon j'étais pas sorti d'l'auberge. Je me raclai la gorge et me passant une main dans la nuque, relevai les yeux vers la jeune femme. Hum ouais j'vois... Mais bon... Stresse pas trop, c'est ptêtre qu'une fausse alerte. Et il paraît que le stress retarde l'arrivée des règles. T'as été pas mal angoissée dernièrement... Ouais il paraît, puis moi j'trouve ça plutôt bien comme explication plutôt que de songer à une éventuelle grossesse m'voyez. J'me sentais pas près à être père une nouvelle fois, mais ça... elle le savait déjà. Et au final, elle devait stresser encore plus, pour cette raison. C'tait un cercle infernal. Est-ce qu'elle y pensait vraiment trop, s'imaginait déjà enceinte ?
(Invité)