Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'emmène au vent

ugh. Briony était en retard dans ses règles. J'me disais bien que... ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas dit non sous la couette pour cause de règles. C'tait pour ça, 4 semaines de retard. Je déglutis péniblement, baissant les yeux un instant vers son ventre en réfléchissant. Mais... Mais y a pas un truc genre, le corps met du temps à s'remettre d'une fausse couche pour éviter ce genre d'accident qui n'pourrait arriver qu'à nous, forcément ? Fallait pas que je commence à m'poser ce genre de questions sinon j'étais pas sorti d'l'auberge. Je me raclai la gorge et me passant une main dans la nuque, relevai les yeux vers la jeune femme. Hum ouais j'vois... Mais bon... Stresse pas trop, c'est ptêtre qu'une fausse alerte. Et il paraît que le stress retarde l'arrivée des règles. T'as été pas mal angoissée dernièrement... Ouais il paraît, puis moi j'trouve ça plutôt bien comme explication plutôt que de songer à une éventuelle grossesse m'voyez. J'me sentais pas près à être père une nouvelle fois, mais ça... elle le savait déjà. Et au final, elle devait stresser encore plus, pour cette raison. C'tait un cercle infernal. Est-ce qu'elle y pensait vraiment trop, s'imaginait déjà enceinte ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'emmène au vent

Mmh. Voilà. Bon, bien sûr, j'étais pas restée inactive durant ces semaines où j'aurai dû avoir mes règles. Pendant que monsieur bossait, j'avais déjà fait des tests pour voir si j'étais enceinte, j'étais allée voir sur Internet, j'étais allée chez des médecins ect.. même à l'hôpital alors que c'est super cher et toutes mes économies du bar et d'mon petit boulot y étaient passés. Mais bon, ça m'permettait d'moins stresser ptete. Car tous ces moyens de vérification me disaient un seul résultat: pas enceinte. Pour eux, c'était post traumatique, dû à la fausse couche et à l'agression. C'était normal. Il n'empêche que j'étais en stress putain. Et Andy n'avait rien vu venir naturellement l'pauvre.. Hum ouais j'vois... Mais bon... Stresse pas trop, c'est ptêtre qu'une fausse alerte. Et il paraît que le stress retarde l'arrivée des règles. T'as été pas mal angoissée dernièrement... J'fis une petite moue et m'éloigna du jeune homme pour m'poser dos contre un meuble. J'soupirais. Tests, Médecin, hôpital, tout m'dit que j'suis pas enceinte et que c'est nerveux comme tu dis. Et post traumatique. Sauf que j'suis parano et ça m'stresse d'pas les avoir malgré tout. Voilà. Mais ça excuse pas tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'emmène au vent

Au fond c'était normal qu'elle soit stressée... Quatre semaines de retard dans ses règles, c'est pas dramatique, mais c'est pas rien non plus. Je l'écoutai me dire qu'elle avait déjà fait plusieurs tests, qui lui disaient qu'elle n'était pas enceinte. Le problème était plus ou moins réglé alors... Elle était surtout angoissée et ça causait son retard, mais pas d'bébé en vue. Je pinçai les lèvres, songeant qu'elle avait du faire toutes les démarches seule, parce que moi j'bossais. Est-ce qu'elle avait essayé d'm'en parler et j'avais pas fait attention ? Je déglutis péniblement et me prenant le visage d'une main, je soupirai. Bri... Jetant un coup d'oeil à l'eau du bain pour vérifier qu'y en avait pas trop, je me levai pour me rapprocher de la jeune femme et prendre ses mains. J'ai conscience que j'suis loin, très loin d'être le copain idéal ces derniers jours et j'vais pas te répéter que j'suis désolé parce que ça changera rien... Je baissai les yeux vers nos mains, serrant doucement sa main dans la mienne avant d'affronter à nouveau son regard. Mais j'veux qu'tu saches que si j't'ai donné l'impression qu'tu n'avais plus d'importance, c'est complètement l'contraire et quand j'te rejoins ça vaut tout l'or du monde... Même si c'est court, même si tu dors. J'pense que si t'étais pas là, mes nerfs me lâcheraient. J'disais pas ça pour être niais ou quoique ce soit du genre... D'ailleurs, mon mini discours avait plus l'allure d'excuses que d'une déclaration d'amour guimauve au possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'emmène au vent

Ca devait être dur pour Andy d'assimiler autant de nouvelles d'un coup, surtout qu'il devait encore ressentir de la colere vis à vis de moi face à notre dispute. Ark, on y était pas allés de main morte en plus et bon, le tremper de cette manière n'avait pas forcément été classe. Sauf qu'on s'était trop éloignés pour qu'on puisse avoir une discussion sans s'disputer une fois quoi. C'était obligé, y avait trop de tension.. Bri... Mon coeur se serrait en voyant mon copain se rapprocher de moi doucement, avant de prendre mes mains dans la sienne. J'avais tellement rêvé de ce moment, où il serait ENFIN avec moi pour affronter c'moment.. J'ai conscience que j'suis loin, très loin d'être le copain idéal ces derniers jours et j'vais pas te répéter que j'suis désolé parce que ça changera rien... J'me pinçais la lèvre, serrant un peu plus fort ses mains et ne le quittant pas du regard. Qu'est-ce qu'il allait m'dire.. ? Mais j'veux qu'tu saches que si j't'ai donné l'impression qu'tu n'avais plus d'importance, c'est complètement l'contraire et quand j'te rejoins ça vaut tout l'or du monde... Même si c'est court, même si tu dors. J'pense que si t'étais pas là, mes nerfs me lâcheraient. Il s'excusait. Andy s'excusait et le faisait vraiment bien, genre il s'appliquait.. Ca avait l'don d'me faire plaisir et de faire naître un fin sourire sur mes levres. Viens. J'l'attirais contre moi, pour le serrer fort. J'avais surtout besoin d'le sentir pres de moi, contre moi, d'sentir son souffle contre moi, son coeur battre. Du vrai Andy, pas d'un homme absent travaillant sur son ordi tout l'temps. J'vais essayer d'être plus compréhensive, j'ai pas à t'faire de crises pour ça.. J'suis désolée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'emmène au vent

J'voulais m'excuser, j'voulais qu'elle comprenne vraiment qu'elle était pas genre... un hobby ? Qu'elle était pas le bouche-trou, qu'elle était pas une femme quelconque qui m'sortait de ma solitude le temps d'une nuit et à laquelle j'n'accordais pas autant d'importance qu'il le faudrait. J'regrettais vraiment d'avoir chié dans la colle, et j'regrettais encore plus de ne pas pouvoir y remédier entièrement... Parce que j'me voilais pas la face, j'pouvais faire des efforts mais j'n'allais pas être soudainement beaucoup plus dispo, la tonne de travail n'allait pas s'effacer du jour au lendemain. Doucement, elle attira mes mains en m'intimant de venir contre elle et je me rapprochai donc, l'entourant de mes bras et la serrant contre mon torse en enfouissant mon visage dans son cou et me laissant enivrer par son doux parfum. Ca m'rassurait, ce qu'elle me disait. J'avais conscience que j'avais abusé, elle avait conscience que c'était aussi difficile pour moi, et on allait tous les deux faire des efforts pour que ça se passe au mieux, cette passe difficile. Je t'aime. Relevant la tête, je déposai un long baiser sur sa tempe avant de me reculer d'un pas, juste assez pour pouvoir la regarder dans les yeux de nouveau. Tu viens dans la douche avec moi ou on s'retrouve après ? Elle avait ptêtre des choses à faire elle aussi dans l'immédiat. Une chose était sûre, en sortant de la douche je retournerais bosser, mais après le dîner, j'lui consacrerais mon temps libre jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'emmène au vent

Savoir qu'Andy s'en voulait, ça changeait pas mal de choses.. j'me doutais désormais qu'il allait faire un peu plus en sorte d'être avec moi, mais qu'au fond, il aurait tout autant de boulot. Limite, à l'avenir, j'vais culpabiliser de lui faire prendre un peu de son temps pour moi, car ça allait le retarder pf. Fuck off juste.. j'en ai marre que nos vies soient compliqués par moment, faudrait vraiment que d'un coup, tout soit plus simple. Mais non, c'tait inscrit dans notre relation, rien ne sera easy. Je t'aime. J'souris doucement, fermant les yeux lorsqu'il embrassa ma tempe. Oui, rien que ça, ça m'faisait vraiment beaucoup d'bien. Tu viens dans la douche avec moi ou on s'retrouve après ? C'tait vraiment tentant, surtout que ça serait en quelques sortes de retrouvailles.. mais j'pensais surtout que le mieux à faire c'tait qu'on ait chacun quelques instants pour réflechir sur c'qu'il venait de se passer, pour encore mieux s'retrouver. Ptete que j'me trompais mais tant pis. On s'retrouve apres, faut que j'aille préparer le repas, c'est loin d'être prêt. répondis-je avant de l'embrasser rapidement, le laissant alors à sa douche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: stu veux, on peut l'archiver rapidement celui là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'emmène au vent

Je préférais lui laisser le choix, elle avait peut-être des choses à faire et en dépit de notre discussion, peut-être valait-il mieux laisser retomber un peu la poussière afin qu'on puisse encore mieux en profiter, sans être encore gênés par la dispute qui venait d'éclater. J'esquissai un léger sourire à la réponse de la jeune femme, prévisible. D'accord ça marche, répondis-je simplement avant qu'elle ne m'embrasse et quitte la salle de bain pour retourner dans la cuisine. Je restai un moment pensif, puis finis par me rapprocher de la baignoire pour arrêter l'eau, me déshabiller et aller me laver, le cœur lourd, mine de rien. J'espérais qu'on allait réussir à se sortir de cette mauvaise passe rapidement, et dieu seul savait que c'n'était pas gagné pour autant, le fait d'en avoir parlé et d'se comprendre l'un l'autre ne nous sauvait pas forcément. Je fermai les yeux, me laissant bercer par l'eau chaude pour me détendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

J'archive <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)