Invité
est en ligne
Invité
J't'emmène au vent
Fallait que je rejette un oeil aux préparatifs pour la croisière des Eliots... Y avait tellement à faire, de tous les côtés, entre les hôtels, les exams, la croisière... j'avais l'impression d'avoir des papiers par-dessus la tête et je ne comptais plus les nuits où j'm'étais shooté au café et où mes heures de sommeil se résumaient en siestes flash. Fallait vraiment que je décompresse et que j'trouve plus de temps pour Briony... Pourquoi les journées faisaient pas 36h hein ? Ça aurait été tellement plus facile. Je pinçai les lèvres en entendant les paroles de la jeune femme et fermai les yeux un bref instant avant de soupirer longue, las. J'pouvais pas nier c'qu'elle m'disait malheureusement. Je quittai la salle de bain et ouvris la porte de la chambre, mon regard se posant sur une Briony qui avait déjà attrapé sa veste, prête à mettre les voiles comme l'aurait fait une vulgaire femme de ménage. Reste. J'faisais comment pour m'rattraper moi si elle partait ? M'épaulant à l'encadrement de la porte, j'y appuyai également ma tête, croisant les bras sur mon torse et cherchant mes mots. T'as raison. C'est vrai, j't'ai délaissée dernièrement. C'est juste que... Je baissai les yeux un instant, avant de me mordre les lèvres et hausser une épaule. C'tait pas le moment de se chercher des excuses j'imagine. J'vais trouver un moyen d'me rattraper.
(Invité)