Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Andina) Bitch please - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(Andina) Bitch please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please

Ahahah... elle relançait les hostilités, c'était mignon. Pour une Quincy, elle avait de la hargne, le seul truc... C'est que, j'en avais toujours plus qu'elle. J'en avais toujours plus que tout l'monde au final, même les gens les plus têtus sur terre ne faisaient pas l'poids face à ma détermination à emmerder la terre entière et à m'faire détester par ceux que je jugeais être des moins que rien. Athina en faisait partie. Je ricanai à ses paroles, lui soufflant la fumée de ma cigarette en pleine tête. D'accord. Et si j'te dis qu'tu veux donner une leçon d'mode à l'héritier d'Harrods et ex-mari de l'héritière de Vogue qui se servait d'moi comme mannequin pour ses créations, ça va, tu te sens pas trop naze ? répliquai-je en éclatant de rire, étirant mes jambes. Mais ça va tu sais, je ne t'en veux pas, j'trouve juste ça un peu triste de constater qu'il existe encore tellement d'gens sans le moindre goût en matière de mode. Mais peut-être qu'un jour tu comprendras ce milieu. Ayons la foi, les gens peuvent changer, il paraît. C'est pas un d'vos crédos ça, à la Quincy House ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'en fallait beaucoup pour que je déteste les gens. Mais Andy venait,de réussir la prouesse de faire naître en moi une haine qui me semblait inextinguible. Non mais franchement, qu'il soit snob, soit. Qu'il se croit tout permis, ok. Mais qu''il s'amuse à me prendre la tête avec autant de bonheur !! Putain, il était tout simplement insupportable. Au risque de me répéter, je ne comprenais pas comment Briony pouvait être amoureuse de ce gars. Mais bon, je pris la fumée de sa cigarette en pleine figure sans broncher. Je serrai les poings en me répétant que le recours à la violence physique ne résolvait rien. J'tenais pas vraiment à me battre avec ce connard. Puis je l'écoutais déblatérer qu'il avait un meilleur goût que moi en matière de mode. J'veux bien le croire... Ensuite, il parle du crédo de la QH. Ouais, c'est pas faux. On pense effectivement que les gens peuvent changer... Mais en rencontrant Andy, j'me suis vite dit le contraire. J'avais rarement vu des connards de sa trempe devenir des mecs biens en fait. C'était sa nature profonde et j'etais persuadée que Andy serait toujours un snob... "Ouais, la plupart du temps j'y crois. Mais tu vois, j'crois que je préférerai que tu changes pas. J'sens que je vais adorer te détester. " dis-je en lui prenant sa cigarette des mains et en l'écrasant par terre après en avoir tiré une taffe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please

C'était marrant, j'adorais faire cet effet-là aux gens. Est-ce que j'étais barge ? Oh oui, très certainement. J'éprouvais une très nette fierté en voyant qu'j'arrivais à mettre les gens hors d'eux, leur faire perdre leurs moyens. Ces mêmes gens que j'exécrais et qu'j'hésitais pas à écraser s'ils devenaient un peu trop encombrant. Mais tant que j'm'amusais avec eux comme avec des jouets, c'était parfait. J'étais le gamin dont le monde est le terrain de jeu, j'm'amusais du bordel que je foutais, me délectais du chaos que j'laissais sur mon passage. Un vrai cavalier de l'apocalypse, sisi. C'est mignoon comme t'es attachée à moi alors qu'on s'connait pas, dis-je avec un grand sourire ironique. T'imagines probablement pas à quel point tu viens d'me faire plaisir en disant ça, j'adore l'idée d'être l'exception qui confirme la règle, j'trouve ça gratifiant. Tête à claques ? Totalement. C'tait à croire que tous les commentaires du monde glissaient sur moi comme de la pluie sur un anorak.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je me barre d'ici en vitesse, c'est la seule solution que je trouve, si je ne veux pas de nouveau faire une connerie. Et puis bon, rester là dehors avec mon jean et mon t-shirt pleins de café n'est pas des plus agréable avec la petite brise qui souffle... Je ne supporte pas ce garçon, vraiment pas ! Mais il n'est peut-être pas nécessaire que Briony l'apprenne... Il doit déjà y avoir beaucoup de ses amis qui ne l'aime pas, si je m'y met, ça fera peut-être beaucoup. Surtout que je suis censée ne pas avoir d'à priori sur les gens... "Eh ben contente-toi de rester l'exception, ça me va très bien comme ça ! C'est sûr qu'essayer de s'améliorer pour devenir un peu moins con, c'est pas donné à tout le monde !" Disant cela, je tourne les talons et me dirige vers ma voiture. Avec tout ça, j'ai pas eu mon café et j'en ai besoin, croyez-moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please

Athina semblait exaspérée par mon comportement. Est-ce qu'elle avait seulement conscience que plus elle s'énervait, plus j'étais satisfait ? Je l'écoutai d'une oreille distraite, occupé à fumer ma cigarette et souriant à ses paroles. Ca dépend c'qu'on appelle être con. J'étais pas con, j'étais un connard et la nuance me plaisait beaucoup. Je la suivis du regard, et avec un large sourire hypocrite, je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir avant qu'elle ne monte dans sa voiture pour sortir de mon champ de vision. Je baissai automatiquement les yeux vers sa plaque d'immatriculation, me mordillant l'ongle pensivement. J'pourrais ptêtre lui crever les pneus un jour, si j'me faisais chier. L'idée me plaisait bien en tout cas, et filmer sa réaction, ce serait encore mieux. Elle s'en alla et quand j'eus terminé ma cigarette, je l'écrasai par terre, tournant les talons à mon tour pour retourner à mon appartement avec Briony. Histoire de changer mon tee-shirt dégueulasse bon pour la poubelle, comme si j'allais m'emmerder à essayer d'le sauver alors que je pouvais m'en acheter d'autres.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)