Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed some help || ft. Athina - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Need some help || ft. Athina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina & Lily

Parce que même si je ne supporte pas la majorité des hommes, j'aime entendre les différentes histoires d'amour et j'avais envie de connaître celle de la rousse, qui ne semblait pas avoir encore conquis le jeune homme qui l'intéresse. Je lui demandais alors davantage de détails et elle accepta, tout en m'expliquant la situation. Seulement même si elle semblait confiante, elle avait peur de la même chose que moi à l'époque. Je ne pouvais donc que comprendre. Ah oui je vois totalement. C'était exactement ce que je pensais avant de tomber amoureuse de Duncan. Mais je suis sûre que ça se fera le plus naturellement du monde si jamais tu dois être avec lui. Du moins je l'espérais, ça ne semblait pas être une relation bien compliquée, au contraire, ils semblaient même être amis avant toute chose. C'est pas plus mal pour une relation amoureuse au final. On avait fini par rentrer chez moi et lui proposais à boire. Je sortis donc deux canettes de soda du frigo et lui en donnais une, pour aller m'installer sur le canapé, invitant ma nouvelle amie à faire de même si elle le voulait. C'est fou ce que ça fait du bien de s'asseoir ! Disais-je dans un souffle de soulagement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien contente de passer un petit moment à parler mecs avec Lily. Elle est vraiment sympa de m'avoir invitée chez elle, on vient à peine de se rencontrer ! Mais on a des trucs à dire et discuter est une chose facile entre nous. Elle compare ma situation avec Ruben à celle entre elle et Duncan. J'aime bien quand les gens partagent leur expérience avec moi, c'est un truc que je fais aussi pour aider les autres. Voir qu'on est pas un cas particulier, ça peut faire su bien parfois ! "C'est ça que j'apprécie chez lui : le naturel. Mais je me méfie grandement de ma capacité à gâcher les trucs biens qui m'arrivent." Petit rire jaune qui va bien. Lily me tends mon soda et je le bois alors qu'elle s'asseoit. Elle a l'air contente de se poser. Je me tourne vers elle. "Tes douleurs sont passées ?" Il semblerait que oui, mais je préfère m'en assurer.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina & Lily

Mine de rien, avec ce que Athina semble me racontait, on aurait vécu à peu près les mêmes problèmes avec les hommes. Mais de nos jours j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a de plus normal. Avant Duncan je ne voulais plus retomber amoureuse, même si parfois je m'imaginais que James revenait et se faisait pardonner pour que nous deux ça puisse fonctionner de nouveau. Aujourd'hui, je ne sais même pas comment je réagirais si je le revoyais. Faut pas te sous-estimer. Si tu as l'impression de foirer c'est que le type ne se bat pas assez pour toi et qu'il ne te mérite pas voilà tout ! Disais-je haussant simplement les épaules tout en lui adressant un petit sourire compatissant. Oui beaucoup mieux, merci de m'avoir soutenu. Parce que j'aurais souffert le martyre en revenant ici toute seule et j'aurais été obligée de prendre un médicament pour me soulager, chose que je n'aime pas du tout faire. Nous avons donc continuer à parler quelques minutes, le temps de la boisson avant que Athina ne finisse par s'en aller vaquer à ses occupations.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)