Invité
est en ligne
Invité
Athina & Lily
Parce que même si je ne supporte pas la majorité des hommes, j'aime entendre les différentes histoires d'amour et j'avais envie de connaître celle de la rousse, qui ne semblait pas avoir encore conquis le jeune homme qui l'intéresse. Je lui demandais alors davantage de détails et elle accepta, tout en m'expliquant la situation. Seulement même si elle semblait confiante, elle avait peur de la même chose que moi à l'époque. Je ne pouvais donc que comprendre. Ah oui je vois totalement. C'était exactement ce que je pensais avant de tomber amoureuse de Duncan. Mais je suis sûre que ça se fera le plus naturellement du monde si jamais tu dois être avec lui. Du moins je l'espérais, ça ne semblait pas être une relation bien compliquée, au contraire, ils semblaient même être amis avant toute chose. C'est pas plus mal pour une relation amoureuse au final. On avait fini par rentrer chez moi et lui proposais à boire. Je sortis donc deux canettes de soda du frigo et lui en donnais une, pour aller m'installer sur le canapé, invitant ma nouvelle amie à faire de même si elle le voulait. C'est fou ce que ça fait du bien de s'asseoir ! Disais-je dans un souffle de soulagement.
(Invité)