Invité
est en ligne
Invité
Athina & Lily
Fallait bien que je me change les idées, histoire de ne pas trop penser à mes crampes et à mes nausées qui commençaient peu à peu à se dissiper enfin, le temps qu'on arrive jusqu'à chez moi. Une fois là-bas je serais en mesure de prendre des médicaments à base de plantes pour me soulager un peu les douleurs et dormir un peu tellement les douleurs m'épuisent. J'avais donc demandé à la jeune Quincy si cela faisait longtemps qu'elle était ici et je fus agréablement surprise quand elle me parla de ma ville natale, Glasgow qui me manquait bien souvent, pour qu'elle me parle ensuite de Paris, là où je n'avais jamais eu réellement l'occasion d'aller. Elle me relaya ensuite le flambeau Oui je suis bel et bien chez les Quincy et moi ça fait déjà 6 ans que je suis ici et je suis sûre que tu vas parfaitement bien t'y plaire encore longtemps. Même si rien ne vaut Glasgow ! J'y suis née moi d'ailleurs, mais u suis restée que jusqu'à mes 8 ans pour continuer à Londres. Autant ne pas pas rentrer trop dans les détails, ça se fera naturellement si on devient un peu plus proche par la suite.
(Invité)