Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed some help || ft. Athina - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Need some help || ft. Athina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina & Lily

Fallait bien que je me change les idées, histoire de ne pas trop penser à mes crampes et à mes nausées qui commençaient peu à peu à se dissiper enfin, le temps qu'on arrive jusqu'à chez moi. Une fois là-bas je serais en mesure de prendre des médicaments à base de plantes pour me soulager un peu les douleurs et dormir un peu tellement les douleurs m'épuisent. J'avais donc demandé à la jeune Quincy si cela faisait longtemps qu'elle était ici et je fus agréablement surprise quand elle me parla de ma ville natale, Glasgow qui me manquait bien souvent, pour qu'elle me parle ensuite de Paris, là où je n'avais jamais eu réellement l'occasion d'aller. Elle me relaya ensuite le flambeau Oui je suis bel et bien chez les Quincy et moi ça fait déjà 6 ans que je suis ici et je suis sûre que tu vas parfaitement bien t'y plaire encore longtemps. Même si rien ne vaut Glasgow ! J'y suis née moi d'ailleurs, mais u suis restée que jusqu'à mes 8 ans pour continuer à Londres. Autant ne pas pas rentrer trop dans les détails, ça se fera naturellement si on devient un peu plus proche par la suite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben on a des points communs Lily et moi on dirait ! D'abord, on est fan de Glasgow, on s'est fait brisé le coeur par un James et on est oranges ! Je trouve ça cool de rencontrer des gens avec qui je peux m'entendre au détour d'un couloir. C'est pour ça que j'aime bien changer d'espace de temps en temps ! Ca fait du bien de voir le monde, les gens ! Bref, je suis une mordue du voyage ! Je dois dire que Glasgow, j'ai adoré même si c'est là que mon petit copain est décédé. Mystérieusement. Trop mystérieusement à mon goût. Mais bon, c'est le genre de chose à laquelle je ne pense pas trop. Pas de dépression pour moi. Ca ira ! Enfin bon, je suis contente d'avoir ouvert le dialogue avec la blonde et je reprends donc : Ah Londres... J'aurai bien voulu y aller quand j'etais en Europe, mais j'ai pas eu l'occasion ! Puis je lui demande : Tu étudies quoi ici ? Je pose cette question par curiosité, mais aussi pour faire la conversation, je veux vraiment qu'elle se change les idées. C'est essentiel pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina & Lily

Malgré cet avantage et cette chance que j'avais eu de pouvoir vivre dans plusieurs continents de notre terre, je n'avais pas vécu de superbes années d'enfance, ni même d'adultes à vrai dire, vu que ça avait déjà mal commencé, mais au moins j'avais ce bonheur aujourd'hui d'être avec celui qu'il me faut et des amies présentes pour moi, même si avec les mecs ce n'était toujours pas ça. Heureusement ça l'est avec le bon, c'est déjà ça. J'arrivais à mieux respirer à présent qu'on marcher, qu'on parler de nos vies respectives et la douleur continuait de s'apaiser jusqu'à disparaître presque entièrement, même si une petite douleur persistait. Je suis en politique et droit. Et toi ? Lui répondais-je pour lui retourner la question. Ca n'avait pas du être facile pour elle de changer autant d'établissement scolaire ainsi, surtout de pays en fait, même si ça reste des anglophones, c'est déjà ça, mais je me rappelle avoir tout de même mal vécu mon changement de l'Ecosse à l'Angleterre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que la jeune femme va un peu mieux, vraiment. Ses respirations semblent moins douloureuses et elle se tient plus droite. Faut le temps que ça passe quoi ! Je lui réponds : "Alors, pour moi c'est médecine et théâtre !" Mes deux passions en somme ! C'est pour ça aussi que je suis heureuse d'étudier à Harvard : le double cursus qu'ils proposent est des plus intéressant. Ca me permet de renouer avec le théâtre. Quand j'etais petite, je voulais être metteur en scène, scénariste ou actrice de théâtre. Pourquoi pas tourner des films aussi ? Bref, j'etais une véritable mordue d'arts dramatiques ! Mais j'avais abandonné au profit de la médecine et en vérité, le choix de ma confrérie traduisait ce choix. J'avais préféré devenir orange, au lieu de violette ! Un choix génial vu les personnes que j'ai rencontré dans la Quincy House ! Et surtout par rapport à ce que je peux faire : voyages humanitaires, rencontrer des gens qui vibrent pour la même chose que moi ! D'autres altruistes, non hypocrites avec le coeur sur la main. La plupart sont comme ça en tout cas ! Je demande à Lily : [b]"Et qui est l'heureux futur papa ?"[/b!] Peut-être que je le connais, qui sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina & Lily

Alors qu'on était toujours en train de marcher et que je me sentais bien mieux, elle me fit savoir qu'elle était en médecine et qu'à côté de ça elle suivait des cours de théâtre. Original je dois bien avouer, c'était pas tous les jours que je rencontrais de telles personnes avec de tels cursus mais c'est tout à son honneur. Une scientifique et une artiste ! Pourquoi pas ! C'est intéressant comme tout. Disais-je en riant de bon coeur. Faut dire que ça me rappelait la gue-guerre qu'il y avait au lycée entre ces deux clans bien différents, c'était donc toujours plaisant de rencontrer une personne aimant autant l'un et l'autre. Elle finit par me demander qui était le papa du petit bout qui grandissait chaque jour dans mon ventre. Il s'appelle Duncan et il est chez les Mathers. Je sais pas si tu le connais ... Faut dire que Harvard est une grande université et on ne peut pas connaître tout le monde, mais qui sait le monde rester relativement petit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina & Lily

Cet après-midi je n'avais pas cours et je ne bossais pas, j'en ai profité pour passer l'après-midi chez un ami pour geeker toute l'après-midi sur la PS3, au moins ça me permettait d'éviter Sharon. Mais qu'importe car au bout d'un certain temps, je me suis souvenu que j'avais entraînement de natation et j'ai bien peur d'y arriver en retard. Sans plus attendre je partais alors en direction de la fac, mais au bout de quelques minutes je me suis rendu compte qu'un petit problème, en plus d'avoir oublié mon portable chez mon pote, j'ai aussi oublié mes affaires de natation et merde .. Est-ce que j'avais le temps de retourner les chercher et de revenir en courant ? Aucune idée, je m'approchais alors de deux jeunes femmes, une blonde et une rousse afin de leur demander l'heure, histoire de savoir si ça fallait la peine que je cours récupérer mes affaires, ou si j'abandonne carrément l'idée de participer à cet entraînement. Salut .. Disais-je en attendant que les deux jeunes femmes me regardant avant de continuer. Excusez-moi de vous déranger, mais vous n'aurez pas l'heure par hasard ? Leur demandais-je en espérant qu'il ne soit pas trop tard, sinon j'étais clairement dans la merde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours restée au-dessus de ça, les guerres entre clans du lycée n'étaient pas mon fort. J'ai jamais été douée pour les conflits et l'idée de me prendre la tête avec des gens pour les choix que je, ou qu'ils, faisaient ne m'emballe pas plus que ça. En fait, j'avais réussi à trouver des amis qui me laissaient être intello et artiste à la fois. Une geek comédienne. Autant dire que mon quotidien dans mon lycée de Boston ressemblait parfois à celui des membres du Glee club de la série. Les sodas en pleine figure en moins. Je souris à Lily quand elle évoque Duncan. Ah, ce nom me dit quelque chose, ce doit être un ami de Briony. En même temps c'est un Mather. Et Briony est relativement connue dans cette maison,pour ne pas dire qu'elle est super importante. Je crois qu'elle m'a parlé de lui. Un camé qui essaie de s'en sortir... Je comprends pourquoi : le pauvre garçon va devenir papa d'ici peu et Lily ne semble pas être le genre de fille qui mérite qu'on lui fasse du mal. Aucune fille ne le mérite en fait. Je réponds : "Ah ! Eh bien félicitation à vous. Je crois bien que son nom me dit quelque chose, il connait Briony non ?" Alors même que je réponds à la blonde, nous sommes interrompues par un jeune homme qui semble des plus pressés et qui nous demande l'heure. Je lui réponds en jetant un oeil à ma montre : "Ben on dirait qu'il est 16h45 !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina & Lily

Une fois que le sujet sur les études fut cloturer, elle me demanda qui était le père de mon enfant et je ne savais pas trop si elle le connaissait, mais ça ne coutait rien de demander, même si je doute que ce soit son genre de fréquentation, parce qu'à part ses amies d'enfance, il n'en a pas beaucoup, à part ceux et celles de sa maison évidemment. Elle me fit alors que ça lui disait quelque chose et me parla d'une de ses amies, Briony Oui en effet c'est l'une de ses grandes amies. Elle t'a parlé de lui ? Je trouvais assez ça bizarre, je voulais même savoir ce qu'elle disait sur mon homme, et là ça m'intriguait trop pour qu'elle zappe le sujet. Puis un jeune homme vint nous interrompre pour nous demander l'heure. Je le dévisageais alors que Athina lui indiquait l'heure, me rendant compte qu'il n'était pas si tard que ça, ayant l'impression qu'on traînait vraiment beaucoup pour rentrer jusqu'à chez moi. En même temps, je dois marcher bien plus lentement qu'un escargot pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina & Lily

Assez rapidement la rousse me donna l'heure, je n'étais donc pas très en retard, si je faisais vite j'aurais largement le temps de récupérer mes affaires et de revenir à temps pour mon entraînement. Je regardais donc la jeune femme m'ayant donné l'heure pour la remercier. Ok merci, c'est sympa. Disais-je à la rousse alors que la blonde me dévisageait sans que je sache pourquoi. Pas très commode cette dernière, mais tant pis. Je fronçais légèrement les sourcils en la regardant avant de faire marche arrière pour retourner chercher mes affaires. Bonne fin de journée à vous deux. Je ferais mieux de partir, non seulement parce qu'en voyant la blonde me regarder de cette manière, j'ai bien l'impression qu'elle allait me sauter dessus d'un moment à l'autre, mais aussi parce que si j'attendais encore quelques minutes, je n'aurais pas le temps de récupérer mes affaires. Donc sans attendre je repartais le plus vite possible pour arriver à temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouark. J'aurai peut-être aps dû parler de Briony à Lily. Peut-être aurais-je dû agir come si le nom de Duncan ne me disait rien... Merde ! Je l'ai mal joué sur ce coup-là. Le jeune homme blond s'en va après nous avoir remercié. Il m'a offet une petite diversion... Bon, je continues de marcher avant de répondre à la blonde : "Ben rien de spécial, ils sont amis quoi. C'est tout ce que je sais sur lui." Menteuse, menteuse . Je déteste mentir mais là, je doute que la jeune femme ait besoin de connaître la réputation de son amoureux, père de son futur enfant. Je regarde la future maman. Elle m'a l'air d'avoir vécu des choses pas faciles et le ton qu'elle a employé pour parler de Duncan, ça ne trompe pas. Elle est très amoureuse de lui et fonde beaucoup d'espoir dans leur relation, ça se sent. Ça se comprend. Si ce garçon est vraiment un drogué en rémission, je doux faire quelque chose pour lui. Je crois que je vais essayer de l'aider, ils ont besoin qu'il s'en sorte tous les deux. Ma résolution est prise ! J'espère cependant que le jeune homme sera réceptif à mon aide...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)