Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉORYS ❥ Oh merde, c'est ton pieu ? Désolé. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

THÉORYS ❥ Oh merde, c'est ton pieu ? Désolé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais carrément exploser de rire si je ne me retenais pas à temps. Je ne sais pourquoi je lui disais ou plutôt lui demandais s'il fumait aussi de la moquette mais l'expression que son visage passa me laissa avec un sourire narquois. Il ouvrait grand les yeux comme si j'étais définitivement un extraterrestre. «  Bon Eliah on allait jamais bien ... j'étais amoureux mais ça allait pas puis j'ai voulu prouver des choses pour faire plaisir alors tu m'as accompagné à l'aéroport lui demander de m'épouser mais j'ai vu Charlie de la dunster, le mec au voyage que j'ai embrassé donc ça m'a chamboulé et j'ai donc quitté Eliah pour lui avant de paniquer, de voir que je faisais n'importe quoi ainsi je l'ai quitté aussi voilà ... et tout le monde dit que je suis un connard, que je les ai trompé alors que moi, j'ai fais ça justement pour pas leur mytho ... » Je l'écoutais tranquillement en hochant la tête. Donc, je l'avais accompagné à l'aéroport pour qu'il demande à sa copine de se marier avec lui et pour lui aussi son idylle matrimoniale n'avait pas fait long feux. Je soupirais, un peu désolé pour lui et du fait qu'il avait un peu trompé sa copine avec un homme. Dommage. « Arrête t'es pas un connard. Puis on s'en fou de ce que les autres pensent de toi. Ils sont pas à ta place et ne vivent pas ta vie. » Regardant un peu à mes alentours, je réalisais avec regret que j'avais laissé mon paquet de clopes dans mon autre appartement. Je soupirais d'ailleurs avec un certain entrain non dissimulé. « Dis, t'aurais pas une clope ? » Repartant dans mes cents pas, je l'écoutais me répondre à ma demande sur mon ancienne petite-amie. «  Non, je l'aimais pas .. désolé ! » Je me stoppais dans mon élan avant de me retourner vers lui. « D'ailleurs, tu l'as vu elle ? » Je grimaçais alors en l'écoutant me demander si je l'avais vu. « Ouais...Je l'ai croisé alors que je sortais de la Winthrop House. Elle s'est plantée devant moi, m'a fait la moral parce qu'elle croyait que je faisais semblant de ne pas la reconnaître puis elle m'a fourré sa main gauche sous le nez en m'annonçant que nous étions fiancés avant de se barrer. » Me grattant l'arrière de la tête, j'avais grave envie d'une clope. « J'ai une vie chaotique mon gars..J'te raconte pas comment. Et alors maintenant ça veut dire que t'as personne dans ta vie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un monologue rapide et trop monotone venait de se terminer et je le voyais hochant la tete comme tentant d'imprimer quelques pages dans son cerveau de ma vie, pour les retrouver surement, je ne sais guère. Il en tissait un rapport dans son cerveau, ça, c'était certain ! Il voyait surement les choses encore plus négativement car effectivement, quand je le racontais, j'avais tendance à grossir les choses parce que ouais, tout est de ma faute mais lui, il soupirait et me faisait comprendre que non, je ne serais jamais un connard et que les autres pouvaient se carrer leur avis dans le cul. Je le voyais marcher avec difficulté mais ne pas s'embeter à se stopper continuant sans cesse, puis un soupire immense vint perturbé mon esprit, il ne se formalisait pas de beaucoup de chose habituellement alors le voir autant souffler, ça devait etre important pour lui et très vite, il demanda si j'avais des cigarettes. Là, je prenais dans ma proche de veste mon paquet et lui tendais : Tiens, prends-le j'ai une cartouche dans ma commode ...faut pas raler pour ça bichon ! Avais-je dit gentiment alors qu'il partait dans une marche incontrôlable pris d'un entrain soudain. Je souriais à la fin de ma phrase évidemment me rappelant alors des innombrables souvenirs au niveau des surnoms que nous avions ensemble et pas des moindres, osant les crier quand on faisait des courses en plein milieu des magasins ou autres. Quand je donnais mon avis précédent sur son ex copine, le jeune homme mit du temps à réaliser mais eu un instant d’arrêt, plus encore quand je demandais si il lavait vu. ah, ça n'avait pas l'air bon tout ça. Il avait l'air destabilisé par ma question alors je grimaçais tandis qu'il prenait son courage à deux mains, décidant donc de me raconter l'histoire. Là, j'eus le droit à une belle image de la scène : une Elia, folle et belle, comme toujours qui se foutait devant lui en pleine journée à la winthrop house, ne le croyant évidemment - c'est pas une fille pour rien - puis lui montrant sa bague en lui balançant qu'ils sont fiancés. Le pauvre, il a du un choc en voyant qu'il était fiancé à une furie ou ne pas y croire ?Je pouffais doucement ne pouvant m'en empêcher tout en voyant quelques signes de manque dans ces gestes, pourquoi ne fumait-il pas dans ma chambre ? Il savait pourtant que j'acceptais toujours ... enfin bon, je suis con, il avait du zapper ... Je me mis donc à lui rappeler : Mon biquet ... on n'a toujours fumer dans l'appartement et surtout dans ma chambre, donc n'hésite pas ... Je souriais, avant de m’assoir plus au fond de mon lit, m'appuyant contre la tete de celui-ci et repliant mes genoux en tailleur. Là, je le laissais poursuivre ; « J'ai une vie chaotique mon gars..J'te raconte pas comment. Et alors maintenant ça veut dire que t'as personne dans ta vie ? » Je fis une moue déconfite parce que je savais pas vraiment quoi répondre à ça. J'avais l'étrange peur profonde que le mec veuille me barrer de sa vie à la moindre de chose apprise sur moi qui ne conviendrait plus à ce qu'il était alors je ne savais pas mais je ne voulais pas faire le mythomane non plus, je voulais rester franc alors passant une main dans mes cheveux, je pris une close, l'allumais avant de dire avec naturel : Je suis célibataire, je sens un truc pour une fille ... que tu connais pas trop mais que tu as souvent vu avec moi ... Charlie ! Je savais ce qu'il allait dire ou faire en rigolant si il n'avait pas changé alors je repris rapidement en souriant comme ironiquement ; Si tu dis encore un je te tape pigé c'est une fille je prècise parce que le mec plus trop ça ... et puis ... sinon je t'avoue que je déconne à nouveau je baise à droit à gauche comme avec Lola à nouveau ... ne critique pas please ... Avais-je terminé en baissant les yeux, honteux de mes faits et gestes comme de mes dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cloooope ! J'avais besoin d'une putain de clope ou j'allais finir barge. Ce qu'il me racontait, ce que j'avais besoin d'apprendre alors qu'au final je le savais déjà..Me faisait royalement chier. Enfin ce que je savais...C'était bien enfouie. Tip down inside my heart. « Tiens, prends-le j'ai une cartouche dans ma commode ...faut pas raler pour ça bichon ! » Petit Jésus me sauve la vie. Me balançant son paquet de cigarettes, je l'attrapais au vol. « Merci ma caille. » Riant suite au surnom débile que je venais de lui affliger, je perdis un peu mon sourire lorsqu'il me révéla qu'au final ma copine, enfin ex-copine, il ne l'aimait pas tant que ça. Lui racontant donc mes mésaventures avec ma superbe fiancée incognito de ma mémoire, je ne pus m'empêcher de grimacer lorsqu'il pouffa dans sa barbe. «  Mon biquet ... on n'a toujours fumer dans l'appartement et surtout dans ma chambre, donc n'hésite pas ... » Ah oui, parce que je m'étais carrément stoppé dans mon élan, ne sachant pas si je devais fumer ou pas, ici, devant lui. Haussant les épaules, je sortis un petit morceau de luxure avant de le foutre au bord de mes lèvres et d'attraper un briquet au loin afin de l'allumer. «  Je suis célibataire, je sens un truc pour une fille ... que tu connais pas trop mais que tu as souvent vu avec moi ... Charlie ! » Au moins il en riait et était totalement d'accord pour bien me raconter sa vie. « C'est les feux de l'amour c'est ça ? » Riant alors je prenais ma première bouffée, je me demandais s'il ne vouait pas un culte au prénom Charlie « Si tu dis encore un je te tape pigé c'est une fille je prècise parce que le mec plus trop ça ... et puis ... sinon je t'avoue que je déconne à nouveau je baise à droit à gauche comme avec Lola à nouveau ... ne critique pas please ... » Haussant les sourcils plusieurs fois d'affiler avec un sourire narquois, je ne comprenais pas pourquoi il me disait de ne pas critiquer. « Eh buddy, tu fais ce que tu veux. Kekette ou moule fraîche -ou pas- c'est ton choix, j'respecte. » Matant son paquet de cigarettes, je lui demandais donc : «  Donc ce truc que tu sens...C'est réciproque ? Ou tu sais pas du tout ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait besoin d'une clope et le mec ralait que pour ça. Je pensais pourtant qu'il ne s'en formaliserait pas mais si, il avait l'air vénère de pas avoir de clope, ça se voyait limite à son teint. Là, il semblait voir sa vie changer quand je lui filais mon paquet après en avoir pris une.  Je l'écoutais me remercier et lui fit un signe pour qu'il comprenne que c'était rien. Je ne voulais pas qu'il me remercie pour tout, ça avait toujours été naturel entre nous donc c'était pas trop obligatoire de me remercier à chaque instant. Là, il se posait en prenant une cigarette écoutant mes diverses paroles. Je sais que j'avais donc trop choses à lui raconter car depuis Novembre y avait eu que des perturbations dans ma vie mais j'avais honte aussi. Je le voyais se décomposer tout en ayant quelques petits sourires car il était étonné, je crois de tant de choses.  Je l'écoutais aussi sur les propos de Elia rigolant un peu sans pouvoir m’empêcher.  « C'est les feux de l'amour c'est ça ? » Je rigolais en pensant qu'effectivement tous ce que je venais de lui raconter ressemblait bien à de la soupe américaine niveau de ma vie sentimentale. Je ne souriais pas plus pour autant et me refermait ensuite, soupirant : ouais, en gros, c'est ça ! Je n'étais pas très bavard d'un coup parce que effectivement, repenser à tous ces mois, je me reposais déjà trop de questions et c'était chiant. Je ne comprenais réellement pas ce qui m'avait poussé a avoir une vie sentimentale aussi merdique. Je ne comprenais plus rien vraiment là en y repensant enfin peu importe, je lui parlais aussi de mes déconnades niveau cul. « Eh buddy, tu fais ce que tu veux. Kekette ou moule fraîche -ou pas- c'est ton choix, j'respecte. »  Je rigolais à sa phrase en me disant qu'il était toujours aussi frappadingue. Je ne savais pas si je devais rigoler mais moi, ça me faisait trop rire franchement, sa façon de parler comme ça et tout. Bien sur, il poursuivait en regardant les clopes d'un air lasse : «  Donc ce truc que tu sens...C'est réciproque ? Ou tu sais pas du tout ? » Je le regardais me demandant moi-même la réponse à sa question parce que personnellement, je comprenais trop pas les signaux de Charlie tout en pensant que y avait quand meme des raisons pour que mes amis nous trouvent plus qu'amis et puis, si je crois que dans sa façon d’être avec moi, elle avait l'air de me trouver à son gout encore plus qu'avant. Enfin, ça me perd totalement et je le regarde pommé me laissant glisser sur le lit en position allongé, mode désespéré ;  Je crois que ouais ... c'est juste de l'attirance mais je le sens trop en fait ... j'sais pas ! Je grimaçais et taper des pieds comme un gosse pas content sur le lit. Je me relevais d'un coup en le mitraillant des yeux ; Mais toi ... tu sens que tu vas retourner avec Elia ou tu sens rien ? Je le regardais avec tellement d'attente, je pensais qu'il serait bon qu'il tente autre chose avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys faisait parti de mes meilleurs amis et quoique je puisse en penser, je ne pouvais plus lui mentir sur ce qu'il m'arrivait. C'est-à-dire que j'avais perdu la mémoire et qu'il méritait de savoir le pourquoi du comment, vraiment. Lui ayant demandé s'il avait une clope, je commençais à crapoter celle-ci comme si la fumée qui pouvait s'en échapper était vitale pour moi. Fumer était une habitude récente apparemment, mais j'avais appris à aimer cela. J'en profitais pour lui demander ce qu'il se passait récemment dans sa vie et ne perdais pas une occasion de faire une vanne vaseuse comme à ma bonne et vieille habitude. « Ouais, en gros, c'est ça ! » Secouant la tête avec une moue réprobatrice, je l'observais du coin de l’œil. Il avait sûrement beaucoup plus de choses à me dire que moi. Néanmoins, ses histories de cœur semblaient tout aussi compliquées que les miennes, entre Charlie fille, Charlie garçon...Total, je lui disais qu'il pouvait faire ce que bon lui semblait avec sa kekette, que je n'étais pas du genre à juger. Surtout pas lui. Lui parlant de Charlie fille, enfin celle qui apparemment lui plaisait en ce moment, je lui demandais si c'était réciproque, du moins c'est-à-dire qu'implicitement, je lui demandais s'il pouvait accessoirement envisager quelque chose avec elle. « Je crois que ouais ... c'est juste de l'attirance mais je le sens trop en fait ... j'sais pas ! Mais toi ... tu sens que tu vas retourner avec Elia ou tu sens rien ? » Il semblait s'exciter tout seul sur son lit et j'esquissais un sourire. « Donnes-moi le numéro de cette nana, je vais aller la passer à la casserole si tu veux. » Riant, je me rendis subitement compte du double sens de mes paroles. « Enfin, j'veux dire, j'pourrais aller la questionner sur ce qu'elle ressent pour toi ? » Haussant les épaules avec une moue, je connaissais déjà la réponse. « De toute façon, t'es bien trop sexy et mignon pour ne pas que ce soit réciproque. » Explosant de rire, je repris une bouffée de ma cigarette. Puis par rapport à Elia, je ne pus que grimacer. « Je sais pas par rapport à Elia. Dans tous les cas, je pense qu'elle a comprit que c'est fini entre nous, comme je ne me souviens pas d'elle...Elle est bonne certes, mais là...c'est tout. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur me tuait rien que par ses regards ou sa tete, en fait, il avait le don de me faire rire et pour un rien en plus. C'était un vrai comique quand il était avec moi ou Wyatt alors de savoir que tout nos bons moments étaient oubliés surtout ces derniers mois qui avaient été riches en émotions niveau chagrins mais aussi conneries adorablement drôle, c'était bien triste et dans mon esprit, c'était tout chamboulé. Néanmoins, je l'écoutais sans soucie me taquiner et voir comment faire pour me caser. Allez il voulait maintenant s'occuper de téléphoner à la demoiselle Charlie dans l'unique but de savoir si j'étais en mode ou pas. Je rigolais à ses dires le retrouvant bien là dedans ; il n'avait pas changé et j'étais tellement heureux de savoir ça. Mon meilleur ami et colocataire ne s'est pas enfui de sa personne en un coup d'accident ! Il poursuit ne voulant pas lacher l'affaire et je lui fais des yeux qu'il connait bien qui signifie clairement : chut mon petit ! Je rigole encore ne pouvant cesser tant je suis heureux de retrouver des brides de lui. « De toute façon, t'es bien trop sexy et mignon pour ne pas que ce soit réciproque. » Et là, il me sort le compliment à la théo qui tue tout, genre en mode on se refait une soirée où tu me tripotes lègèrement et tu me kiffe ou c'est comment. Je peux pas penser à autres choses tout comme à son "he is so incredible" inspiré d'une chanson qu'il apprécie beaucoup parlant d'une meuf : Non mais allo. Je rigole à la pensée de ces souvenirs et alors que je veux prendre la parole, il me répond à propos d'Elia qu'elle a bien du comprendre que c'était plus possible et malheureusement, je ne peux cacher mon sourire mais avant de lui sauter dessus en mode avec ton plâtre, tu es faible donc la bataille de polochon sera gagné, je lui dis : Au fait, ça m'arrange que t'es pas de mémoire, on va pouvoir recommencer notre petite soirée coquine... tu auras envie puisque tu auras l'impression de l'avoir jamais fait ! Là, je le pousse doucement sur mon lit, j'allume la musique en mettant sa chanson comme pour qu'il se souvienne de la fameuse soirée super fun et je le tape doucement avec le polochon.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)