Invité
est en ligne
Invité
J'allais carrément exploser de rire si je ne me retenais pas à temps. Je ne sais pourquoi je lui disais ou plutôt lui demandais s'il fumait aussi de la moquette mais l'expression que son visage passa me laissa avec un sourire narquois. Il ouvrait grand les yeux comme si j'étais définitivement un extraterrestre. « Bon Eliah on allait jamais bien ... j'étais amoureux mais ça allait pas puis j'ai voulu prouver des choses pour faire plaisir alors tu m'as accompagné à l'aéroport lui demander de m'épouser mais j'ai vu Charlie de la dunster, le mec au voyage que j'ai embrassé donc ça m'a chamboulé et j'ai donc quitté Eliah pour lui avant de paniquer, de voir que je faisais n'importe quoi ainsi je l'ai quitté aussi voilà ... et tout le monde dit que je suis un connard, que je les ai trompé alors que moi, j'ai fais ça justement pour pas leur mytho ... » Je l'écoutais tranquillement en hochant la tête. Donc, je l'avais accompagné à l'aéroport pour qu'il demande à sa copine de se marier avec lui et pour lui aussi son idylle matrimoniale n'avait pas fait long feux. Je soupirais, un peu désolé pour lui et du fait qu'il avait un peu trompé sa copine avec un homme. Dommage. « Arrête t'es pas un connard. Puis on s'en fou de ce que les autres pensent de toi. Ils sont pas à ta place et ne vivent pas ta vie. » Regardant un peu à mes alentours, je réalisais avec regret que j'avais laissé mon paquet de clopes dans mon autre appartement. Je soupirais d'ailleurs avec un certain entrain non dissimulé. « Dis, t'aurais pas une clope ? » Repartant dans mes cents pas, je l'écoutais me répondre à ma demande sur mon ancienne petite-amie. « Non, je l'aimais pas .. désolé ! » Je me stoppais dans mon élan avant de me retourner vers lui. « D'ailleurs, tu l'as vu elle ? » Je grimaçais alors en l'écoutant me demander si je l'avais vu. « Ouais...Je l'ai croisé alors que je sortais de la Winthrop House. Elle s'est plantée devant moi, m'a fait la moral parce qu'elle croyait que je faisais semblant de ne pas la reconnaître puis elle m'a fourré sa main gauche sous le nez en m'annonçant que nous étions fiancés avant de se barrer. » Me grattant l'arrière de la tête, j'avais grave envie d'une clope. « J'ai une vie chaotique mon gars..J'te raconte pas comment. Et alors maintenant ça veut dire que t'as personne dans ta vie ? »
(Invité)