Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉORYS ❥ Oh merde, c'est ton pieu ? Désolé.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

THÉORYS ❥ Oh merde, c'est ton pieu ? Désolé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi ou cet endroit m'était clairement familier ? Non, cet endroit m'était définitivement familier. Qui vivait à la fois dans deux appartements, franchement ? Ben moi. J'avais mon propre appartement, duquel je me souvenais à la perfection mais aussi un autre que je partageais avec Emrys, mon autre meilleur ami. Et putain, heureusement que je me souvenais de lui. Surtout de notre première colocation ensemble à la Winthrop House. Ensuite, gros trou noir. Il n'était pas non plus venu me voir à l'hôpital suite à mon accident, mais j'apprenais par Wyatt que tous les Winthrop s'étaient rendu à Hawaï et que moi, j'avais raté tout ça à cause d'un chauffard. En fouillant dans mes papiers, j'avais retrouver cette adresse dans Central Square ainsi que mes clés et j'avais décidé de m'y rendre, ne sachant si j'allais tomber sur Emrys ou pas. Je n'avais pas voulu le mettre au courant de mon état, ni lui dire que je ne me souvenais pas de notre chez nous. Mais une fois que je poussais la porte, aussi vite que mon unique bras me le permettait. Entrant dans l'habitacle, je remarquais que tout m'était familier et cela me rassura un tant soit peu. Refermant la porte, je m'avançais dans le salon, en me sentant seul. Emrys ne devait certainement pas être là. Fouillant les endroit avec mon regard, je trouvais une photo sur l'un des meubles et je m'en emparais avant de la contempler de longs instants. Il s'agissait d'Emrys et moi-même, bras-dessus bras-dessous, riant aux éclats. Je soupirais. On s'amusait bien ensemble au moins. Reposant la photo, je me dirigeais vers la première chambre que je trouvais. Était-ce la mienne ? J'en savais trop rien mais rien visiblement ne m'indiquait le contraire ou alors j'étais trop crevé pour voir l'inverse. Je décidais donc de m'allonger sur le lit avec un grognement et je fermais patiemment les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incroyable. La bibliothèque regorgeait littéralement de superbe ouvrage pour mes derniers détails de devoir de maitrise. Réellement, c'était parfait. J'avais presque passé toute la matinée à bouquiner et terminer mon ouvrage de maitrise, parfaitement bien. je ne pouvais pas me plaindre de rien sur le coup là. Je terminais donc quelques petits trucs avant de la quitter dans l'unique but de rentrer chez moi, manger un morceau et aller me détendre franchement. Ouais, je sais, on dirait qu'on passe notre temps à se détendre mais ce n'est pas le cas. On n'a des voyages mais pour les bosseurs comme moi, on bosse meme durant les voyages et pleins de choses. Je ne comprenais rien au fait qu'on partait tout le temps au voyage. Je ne cherchais pas du tout à partir tout le temps en voyage mais j'appréciais. Néanmoins, on passait clairement pour des branleurs mais tant pis, j'avais besoin. Je me dirigeais vers la maison rapidement sans aucun arrêt, revant de retrouver mon chez moi avant les prochains cours. Arrivé devant mon appartement, je grimpais à mon étage et ouvrais la porte avec ma clé. Je vis des affaires et comprit que Théophyl, mon colocataire, était là. Je ne fis pas attention et décida d'abord d'aller dans ma chambre pour déposer mes affaires : il serait ensuite le bon moment de retrouver mon ami perdu depuis un moment sans nouvelles presque. Je lui en voulais un peu d'ailleurs. Je rejoignais donc ma chambre et fut directement surpris par une masse allongée dessus. Il était là, allongé sans aucune honte et super à l'aise : Euh ... gars, tu fous quoi dans mon pieu là ... ? Je le regardais, levant un mono sourcil, choqué et comprenant pas trop le truc là. Je lâchais mon sac dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant fermé les yeux dans le but de me reposer un tout petit peu, je fus subitement réveillé par une voix rauque, pleine d'interrogation. «  Euh ... gars, tu fous quoi dans mon pieu là ... ? » Hein ?! Ouvrant les yeux comme des soucoupes, je peinais à réaliser que, si, je me trouvais bien dans un pieu, sauf qu'il ne s'agissait absolument pas du mien. Eh merde. Me redressant comme je pouvais à cause de mon bras plâtré, j'observais un de mes meilleurs potes planté devant moi, l'air presque effronté, comme si je venais de lui violer un de ses endroits sacrés. Je me relevais donc avec peine et lui lançais un regard plein de remords alors qu'il semblait blasé. « Désolé, je ne savais pas que c'était ta chambre. Du moins j'ai pas fait gaffe. » Haussant les épaules, je jetais un regard circulaire à mes alentours. Avec plus d'observation méticuleuse, je me rendis compte qu'en effet, il ne s'agissait certainement pas de ma chambre, car ce n'était certainement pas de la sorte que je la décorerais. Fin bref. Tentant de feindre un sourire, je vins, lui donner une tape sur l'épaule. « Comment tu vas poto ? Pardon d'avoir bafoué ton lit hein..J'te promets, j'ai rien fait dedans. » Filez-moi une auréole que sa colle mieux avec mon personnage. J'étais néanmoins content de le revoir. Car dans mon esprit, sa faisait comme si je ne l'avais pas vu depuis une éternité et je ne savais pas s'il était au courant que ce soit pour mon accident ou ma perte de mémoire..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo semblait complètement à a ramasse, je dis bien complètement avec son air de stupide jeune homme en perdition, il me rendait fou. Je rigolais déjà intérieurement bien que ça me faisait drôlement bizarre de le voir là. Il s'excuse m'expliquant qu'il a pas fait gaffe au fait que c'était ma chambre alors je m'approche de lui et de son bras plâtré et je porte ma main à son front. WTF ? Comment tu sais pas, t'as mal à la tete pensais-je en le regardant en levant les sourcils, navré. Il se relève avec difficulté et vient me taper dans le dos amicalement. Je souris gentiment tandis qu'il reprend la parole : « Comment tu vas poto ? Pardon d'avoir bafoué ton lit hein..J'te promets, j'ai rien fait dedans. » Je rigole mais je veux comprendre si bien qu'on voit sur mon visage l'inquiétude de son état mais je me sens terriblement choqué en fait que le mec se souvienne pas de sa chambre. Je ne sais pas quoi faire alors je le regarde bêtement et je répond : qu'est-ce que tu as Theophyl ? Avais-je balancé d'un air grave. Je ne comprenais tellement pas son attitude comme si il avait tout zappé et puis, ouais, il avait été à l'hosto mais on ne m'avait pas prévenu de pertes de mémoires. Je le regarde montrant mon inquiétude en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors lui, il avait pas l'air super emballé de me revoir là. Soit je lui manquais pas du tout, soit il était vraiment contrarié parce que j'avais osé poser mes fesses sur son précieux lit. Lorsque je m'excusais en me rapprochant de lui et lui de moi, je fus frappé par...son manque de réaction. Bonjour les retrouvailles. Quoique, j'eus quand même le droit à une main posée sur mon front, m'arrachant une expression qui disait : « Euh, oui ? » Il se mit un peu à rire et je vois bien qu'il n'y a rien de grave dans son comportement, juste de l'inquiétude que j'arrive à percevoir sur son visage, alors je me mets tout bêtement à sourire, pour lui montrer que ça va. « Qu'est-ce que tu as Theophyl ? » Aie. Quand généralement mon entourage utilisait mon prénom complet, c'est que ça ne présageait jamais rien de bon. Haussant les épaules, j'ouvris la bouche mais je me sentais plutôt comme un poisson hors de l'eau qui ne savait pas comment respirer. « Bah rien, tout va bien. Je me suis juste disons, légèrement trompé de trajectoire. » Me grattant le bras plâtré, j'hochais la tête inconsciemment. « Qu'est-ce que tu me racontes sinon ? T'as un amoureux dans ta vie ? Ou une amoureuse.. ? T'écris toujours ton roman et...depuis quand t'as un chien ? » J'avais pris une mine choquée en ayant remarqué des objets canins dans l'appartement. De ce fait, avec toutes ces questions, j'étais totalement démasqué. Il allait falloir que j'explique ma curiosité et sa réaction futur me laissa un peu esclave de l'appréhension.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que mon regard et ma tete se disait What The Fuck!, son visage semblait en panique totale. Grimaçant lègèrement mon ami semblait inquiet de ma réaction et emprunt à vouloir trouver un stratagème pour me rassurer vu l'inquiétude que ses oublies m'inquiétaient. J'espérais ne pas avoir raté quelque chose de trop dans sa vie et surtout qu'il n'avait pas eu plus de séquelles qu'on ne m'en avait dites. Je le regardais qui déjà nié tout en bloc comme si c'était une chose naturelle que de zapper sa véritable place : « Bah rien, tout va bien. Je me suis juste disons, légèrement trompé de trajectoire. » Je levais un sourcil montrant alors la bizarrerie de son excuse. Je le regardais, pensif, assis à ses cotés en voulant presque poser ma main sur son front pour prendre sa température malgré ses essais pour me rassurer mais comme si il était débile, le mec n'aida en rien en continuant ses choses étranges : « Qu'est-ce que tu me racontes sinon ? T'as un amoureux dans ta vie ? Ou une amoureuse.. ? T'écris toujours ton roman et...depuis quand t'as un chien ? » J'eus un moment de recul et étrangement, je compris tout de suite ce qui se déroulait. L'accident n'avait pas que des séquelles physiques malgré les informations que j'avais pu tirer... Je restais choqué. Je croyais bien en la thèse qu'il avait tout oublié mais alors pourquoi se rappelait-il de moi ? Devais-je le prendre bien ? je baissais le regard et ne pus empêcher la tristesse de pointer son nez. Tu as oublié hein ... ? Tu te rappelles plus ? Avais-je dit la voix tremblante, émotion qu'on ne voyait que peu chez moi. Je n'avais rien contre répondre à ces questions mais je ne voulais pas qu'il me prenne pour un imbécile dans l'unique but de pas m'inquiéter. Je voulais savoir alors je ne lâchais rien. Tu es amnésique Théophyl ... ? Est-ce que tu l'es ? Avais-je dit avec sérieux en l'attrapant par l'épaule pour montrer que j'allais pas céder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as oublié hein ... ? Tu te rappelles plus ? » Hum, comme je n'aimais pas cet air triste qui pointait le bout de son nez sur son visage... J'avais cru durant de brefs instants que Wyatt l'aurait mit au courant de mon fichu accident mais surtout dans quel état foireux je me retrouvais désormais. Mais il était perspicace ce petit. Je n'avais pas besoin de lui dire quoique ce soit qu'il avait déjà compris que j'étais devenu encore plus con que je ne l'étais déjà. En même temps... Peut-être qu'il n'aurait rien découvert du tout si je n'avais pas posé des questions connes. Il me regardait donc comme si j 'étais le petit frère d'ET. Ou le grand, à voir. De toute façon, si lui semblait triste sur le coup, pour moi c'était différent, puisque je me surpris à grimacer. Comment avouer à l'un de ses meilleur ami, qu'on a presque tout oublié de lui ? «  Tu es amnésique Théophyl ... ? Est-ce que tu l'es ? » Sa main sur mon épaule me donna la subite sensation qu'il allait me secouer comme un prunier. « Ou...ui . » Ma voix m'avait lâché alors qu'un mal de crâne carabiné était subitement venu faire chier mon être. Je me tournais donc peiné vers lui, car ce que je m'apprêtais à lui dire ne m'enchantais pas du tout. « Après deux jours dans le coma...Je me suis réveillé avec un an de moins dans ma mémoire... Je suis désolé Emrys, j'ai oublié beaucoup de choses à ton égard. » Devais-je m'en vouloir ? Dans tous les cas j'en voulais à cette voiture qui avait percuté la mienne. « J'espère que tu ne m'en veux pas... C'est Wyatt qui m'a dit que nous vivions ensemble ici, je ne le savais pas... Ou du moins, plus. » J'avais pas l'air con, sérieux. Me grattant alors mon plâtre, je réalisais une autre grimace. « Va falloir que tu me racontes ta vie buddy. Que tu m'aides à me souvenir...S'tu veux bien évidemment. » En même temps, je ne l'imaginais pas si bâtard pour refuser d'aider l'un de ses meilleurs potes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est là, qu'inconsciemment, pendant cet instant où je patiente, dans l'attente d'une réponse, apeuré, que je me rend compte que j'ai peur pour lui. Ouais, je fais le dur qui veut savoir les choses sans émotions mais j'ai pourtant peur de ce qu'il va m'apprendre. Et là, je sens que lui reste gêné. Il me regarde avec un air étrange et me répond que malheureusement oui. Je suis attristé et je grimace, inquiet. « Après deux jours dans le coma...Je me suis réveillé avec un an de moins dans ma mémoire... Je suis désolé Emrys, j'ai oublié beaucoup de choses à ton égard. » Je reste choqué, je sais plus quoi faire, quoi dire ni ou regarder alors je me contente de me prendre la tete entre les mains, attristé meme si je ne lui en veux guère, je ne répond rien. Et il me parle de Wyatt qui lui a apprit pour notre colocation et j'ai une malheureuse larme qui coule en sachant qu'il avait oublié ces superbes mois meme si ouais, il y peut rien alors j'essuie ma larme tentant de pas lui montrer, mais toujours, je ne dis rien, je garde un silence. Il grimace et je reste là, face à lui, je le contemple simplement sans un mot, aucun. « Va falloir que tu me racontes ta vie buddy. Que tu m'aides à me souvenir...S'tu veux bien évidemment. » Je ne sais pas quoi répondre à ça alors simplement dans un souffle pleins de craintes, je réponds : ouais... Je regarde autour de nous et me rend compte que ouais, il se rappelle vraiment de rien, qu'il se rappelle surement pas que je suis un connard et que c'est pourtant ce qu'il doit savoir en premier alors de but en blanc, je lui dit comme me disant qu'au moins, ça remet l'amitié à zéro, si ça lui plait pas, il fuira : Je suis un connard, c'est la première chose à savoir ... sinon je suis célibataire depuis que j'ai brisé un peu le coeur de Charlie et totalement celui d'Eliah... J'ai perdu mon frère Artémis et vu Denys disparaitre, c'est là que tu m'as dit qu'on allait vivre ensemble ... Je tente un sourire mais n'y arrive pas alors je me crispe simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ouais... » Je le regardais alors en papillonnant légèrement des paupières. C'était moi ou il n'avait pas l'air de véritablement comprendre ce que je lui demandais ou plus précisément ce que je venais de lui avouer. J'étais amnésique quoi...Peut-être même avec des neurones en moins et j'avais l'impression, qu'assit sur son lit, je le regardais avec les yeux du chat potté. « Je suis un connard, c'est la première chose à savoir ... sinon je suis célibataire depuis que j'ai brisé un peu le coeur de Charlie et totalement celui d'Eliah... J'ai perdu mon frère Artémis et vu Denys disparaitre, c'est là que tu m'as dit qu'on allait vivre ensemble ... » Il tenta un sourire et je le constatais faux de sa fossette gauche jusqu'à la droite. « Déjà mon gars je me souviens pour ton frère. Pour Denys aussi...Notre coloc' à la Winthrop House aussi mais c'est à partir d'ici que j'ai un trou. Puis t'es pas un connard. Tu fumes ? Et pas que des cigarettes, non ? Sinon t'y joint la moquette ? » Je me levais alors difficilement à cause de mon bras qui me démangeait. « Il s'est passé quoi avec Eliah ? Je croyais que tu étais fou amoureux d'elle. Enfin j'dois connaître la vérité évidemment et comme je sais plus... » Je fronçais les sourcils un peu agacé par moi-même. « Et Charlie c'est qui ? » Puis je me retournais vers lui alors que j'avais entrepris de faire les cents pas dans sa chambre. « T'aimais bien ma copine toi ? » Ouais, j'apprenais par-ci et par-là que notre relation n'était pas très bien vu par certaine personne. J'avais besoin de connaître son avis que je jugeas primordiale pour comprendre la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me faisait clairement un choc de savoir ça, de me rendre compte que j'avais tout juste compris le malaise, la dépression de mon pote, son oubli, je me sentais tout con et mauvais ami pour le coup. Bien sur, lui, ne s'en formalisait pas du tout. Il me faisait une bouille toute étrange qui avait le don de me rassurer quelque peu. Je souriais alors un peu mais encore difficilement, bien trop choqué en lui racontant mes histoires. Là, il m'exposait doucement ce qu'il savait me faisant comprendre que tout ça, ça allait par contre après notre chambre à la Winthrop, c'était bof bof. Puis t'es pas un connard. Tu fumes ? Et pas que des cigarettes, non ? Sinon t'y joint la moquette ?  Là il m'étonna avec ses questions. J'ouvrais grand mes yeux, étonné, choqué meme et je ne savais que dire alors je me grattais l'arrière de la tete pensif alors qu'il continuait à me fusiller de question, c'était clairement incroyable de devoir tout remettre à jour dans la vie d'un ami. Je cours, je vole intérieurement parce que je panique totalement face à toutes ces questions. « Il s'est passé quoi avec Eliah ? Je croyais que tu étais fou amoureux d'elle. Enfin j'dois connaître la vérité évidemment et comme je sais plus...  Et Charlie c'est qui ? » là je le vois froncer les sourcils parce qu'il se trouve lui aussi dans une grande incompréhension et avec toute honnêteté, je ne sais que dire de plus, comment expliquer franchement parce y a trop de choses à dire. Là, je me tortille les doigts de stresse et je dis : Bon Eliah on allait jamais bien ... j'étais amoureux mais ça allait pas puis j'ai voulu prouver des choses pour faire plaisir alors tu m'as accompagné à l'aéroport lui demander de m'épouser mais j'ai vu Charlie de la dunster, le mec au voyage que j'ai embrassé donc ça m'a chamboulé et j'ai donc quitté Eliah pour lui avant de paniquer, de voir que je faisais n'importe quoi ainsi je l'ai quitté aussi voilà ... et tout le monde dit que je suis un connard, que je les ai trompé alors que moi, j'ai fais ça justement pour pas leur mytho ... J'avais fait un monologue si rapide que je n'avais pas eu peur de perdre mon ami en route dans mon récit pendant que lui était entrain de se relever et je ne voulais pas lui laisser de repis, non que je ne voulais pas mais je pouvais pas parce que je paniquais mais voilà, je l'entendis me demandant si j'aimais sa copine à l'époque, il parlait donc de Elia. Là, je grimaçais, n'osant dire que moi non plus je l'aimais pas car surement Wyatt avait du lui dire que lui, ne l'aimait guère alors je baissais le regard, honteux et répondit : Non, je l'aimais pas .. désolé ! Ma voix était grinçante et on y sentait une grande gene. Je ne savais que dire de plus. D'ailleurs, tu l'as vu elle ? Dis-je curieux en osant plus croiser son regard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)