Invité
est en ligne
Invité
C'est moi ou cet endroit m'était clairement familier ? Non, cet endroit m'était définitivement familier. Qui vivait à la fois dans deux appartements, franchement ? Ben moi. J'avais mon propre appartement, duquel je me souvenais à la perfection mais aussi un autre que je partageais avec Emrys, mon autre meilleur ami. Et putain, heureusement que je me souvenais de lui. Surtout de notre première colocation ensemble à la Winthrop House. Ensuite, gros trou noir. Il n'était pas non plus venu me voir à l'hôpital suite à mon accident, mais j'apprenais par Wyatt que tous les Winthrop s'étaient rendu à Hawaï et que moi, j'avais raté tout ça à cause d'un chauffard. En fouillant dans mes papiers, j'avais retrouver cette adresse dans Central Square ainsi que mes clés et j'avais décidé de m'y rendre, ne sachant si j'allais tomber sur Emrys ou pas. Je n'avais pas voulu le mettre au courant de mon état, ni lui dire que je ne me souvenais pas de notre chez nous. Mais une fois que je poussais la porte, aussi vite que mon unique bras me le permettait. Entrant dans l'habitacle, je remarquais que tout m'était familier et cela me rassura un tant soit peu. Refermant la porte, je m'avançais dans le salon, en me sentant seul. Emrys ne devait certainement pas être là. Fouillant les endroit avec mon regard, je trouvais une photo sur l'un des meubles et je m'en emparais avant de la contempler de longs instants. Il s'agissait d'Emrys et moi-même, bras-dessus bras-dessous, riant aux éclats. Je soupirais. On s'amusait bien ensemble au moins. Reposant la photo, je me dirigeais vers la première chambre que je trouvais. Était-ce la mienne ? J'en savais trop rien mais rien visiblement ne m'indiquait le contraire ou alors j'étais trop crevé pour voir l'inverse. Je décidais donc de m'allonger sur le lit avec un grognement et je fermais patiemment les yeux
(Invité)