Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall. - Page 5
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frèèère. PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny ça me rappelle tellement de chose PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 3850463188
Bienvenue & bon courage pour ta fiche PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Parker M. Kovalevski a écrit:Le délais pour terminer ta fiche est passé, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Oh sorry, ce que je suis lenteee. Oui j'aimerais beaucoup... si possible jusqu'à ce week-end ?

WOW MERCI A TOUS, VRAIMENT. hanwii hanwii
Et je veux un lien avec tous ceux qui aiment Danny. PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas plus vite, je viens de voir :P Donc si je te laisse jusqu’à lundi ça te vas? PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, ce n'est pas un soucis, je peux comprendre vu le nombre de fiches en cours qu'il y a. :P
Oh merci beaucoup, c'est parfait. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Très bon choix d'avatar PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 980580023 PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 2511619667
    Bienvenue à HARVARD hanwii PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSHHHHHHHH hanwii
Bienvenue & Bonne chance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

frèreeeeeeeeeeeeeee{..}eeeeeeeeeeeeee. PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 3850463188 tu gères totalement, comme d'habitude. ton histoire gère fois mille, j'ai tout lu et j'ai adoré de A à Z. <3 surtout le truc avec ton frère adoptif à la fin, genre que je m'y attendais trop pas. :loukas: hanwii j'adoooore. j'adore. et pis .. nous faut définitivement un lien avec corey, hehehe . (: je te valide donc avec joie intense (aa) et pis, pour le groupe, tu devras te rendre dans la section bizutage. un membre d'eliot house te donnera un défi que tu devras réaliser. (: je te souhaite bonne chance pour le faire, et pis évidemment, un langlois, ça réussi tout, alors tu vas le réussir. (aaaa) hâte de te voir sur le forum et touttt. <3 yee t'aime. PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 73120010 PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 1001568715 - et les pringles étaient vraiment exquises. HAAHHA (a) -

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que toi et moi on est destinés à se suivre depuis qu'on s'est recroisés sur OLLP... *bzaf*

Bienvenue PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O.O QUI ES-TU BON DIEU ? hanwii :P Quoique j'ai ma petite idée, mais au risque de passer pour une débile qui s'est trompée, je ne vais citer aucun nom. (a)(a) Et tu vas gentiment me le dire hein hein 8DD PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 321341868

FRERE CE QUE JE T'AIME. 8D
Et tu as kiffe mon "sers toi, frère" ahahahah. Je te surkiffe bon dieu héhé. PHOENIX R. JENKINS ► Luke Worrall.  - Page 5 3850463188
pis nous faudra un lien, ça c'est évident. Deux petits gars paranos là. hanwii
et je vais faire tout ça donc. ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)