Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire d'Austaël ! { Pv Kena - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C'est l'histoire d'Austaël ! { Pv Kena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

J’étais genre mort de rire en voyant le comportement de mon poto face à Jésus. J’ai bien cru qu’il allait le défoncer et si il pouvait nous tuer avec un simple jet de regard, nous serions probablement déjà mort. Face à cette situation, je ne pouvais que rire et ayant l’alcool joyeux, ça n’aidait pas franchement à me calmer. Soit, j’avais tout de même réussi à me calmer pour reprendre notre petit chemin. Ne nous laissons pas accaparer par des gens de cette espèce, d’autant plus qu’une excellente occasion de nous faire de nouvelles connaissances se présentait à nous. Je réceptionnais la clope que Kena m’avait passer avant que mes yeux se posent sur deux filles pas mal du temps, mais je savais pas si j’étais plus en extase devant elles ou bien devant la voiture. Ce devait être la combinaison des deux. Je possédais exactement la même bagnole, mais en noir. Hasard ? Je ne crois pas non. Ne lâchant pas les demoiselles du regard, je repassais le joint à mon poto. « Hey ! » Sans hésiter plus longtemps, je m’approchais de ces dernières en sa compagnie. « Mon pote et moi on se demandait si on pouvait monter avec vous, pas qu’on est pommé, du tout, mais pourrait aussi faire connaissance » Comment dire non à deux beaux gosses comme nous de toute façon ? Se serait vraiment être stupide, même si je comptais à la limite prendre leur numéro et me les faire un de ces quatre, ça n’irait jamais bien loin. Soit, à mon avis, nous avions décroché notre taxi face à ces deux nanas bourges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Austin te passait le joint et d’un pas sûr –et assez déséquilibré- il s’avançait avec sa choucroute sur la tête vers les jeunes demoiselles. Tu mis le pétard entre tes lèvres, le suivant, les mains dans les poches, lui laissant la possibilité de parler, pendant que tu fumais tranquillement le joint, tu les regardais, un petit sourire en coin. Elles n’ont pas l’air si mal que ça, de près comme de loin, alors ça pourrait aller pour toi, du moins Austin avait l’air ravis, il jouissait et ce qu’en les regardant… Ah Austin, toujours aussi faible face à la beauté féminine. Puis elles étaient assez intéressantes vu qu’elles vous aviez demandés ce que vous pourriez leur offrir en échange de leur petit service de chauffard. Tu regardes Austin en souriant avant de lâcher ton joint par terre, l’écrasant tout en disant. « Nos numéros peut-être ? » Ce n’est pas comme si le bouclé allait être contre hein ! Puis bon, ton cellulaire comporte des milliards d’appels inconnus alors deux autres petits numéros ne leur ferait pas de mal. Tu relèves la tête, sourire charmeur, ces dernières appuyèrent sur la clé de leur carrosse pour déverrouiller les portes de cette dernière, nous lançant un regard de « allez ! Entrez. » Un petit sourire de satisfaction s’affichait sur tes lèvres avant que tu n’ouvres la porte à ton cher petit boucle d’or, bougeant légèrement la tête, l’invitant à monter. « Bouge ton joli petit fessier, allez. » Disais-tu pour le taquiner, alors que les filles avaient déjà pris leurs places aux sièges de devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Je ne m’attendais pas spécialement à ce qu’elle veuille marchander, mais j’acceptais le deal sans aucune hésitation. S’il y avait une possibilité pour que je décide de leur répondre ou de les voir à nouveau ? Sans doute pas, mais nous n’étions jamais à l’abri. En attendant, nous avions un taxi pour nous ramener à Harvard, deux jolies filles en plus et en prime, peut-être deux plans cul. Bah quoi ? Qu’elles ne croient pas que je comptais récupérer leur téléphone portable pour parler de la pluie et du beau temps. « Laisse mon fessier tranquille ! » Rouspétais-je tandis que je pénétrais dans la voiture. J’étais encore un peu dans le brouillard du à notre soirée passée, alors il ne fallait pas trop m’en demander. « Hum…c’est pas mal grand par ici… » Sans aucun sous-entendu voyons (a) Ou pas, en fait c’était tout à fait mon genre d’en faire et puisqu’à ce niveau-là j’avais cessé tout effort pour réfléchir deux secondes à mes paroles, je ne mesurais pas les conséquences, mais vu leur sourire et leur gloussements, cela n’avait pas l’air de les déranger et elles avaient sans doute dû penser à la même chose que moi. Par la suite elles nous demandèrent ce que nous foutions au beau milieu de la route. « On en rentrait d’une soirée, mais mon pote nous à perdu » Ou comment me décharger de toute responsabilité. Je lui fis mon plus beau sourire, tout fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Tu haussais un sourcil en le regardant avant de lui donner un –gentil- coup sur son joli petit cul pour qu’il avance, rah ce qu’il pouvait être lent celui-là. Tu rentrais à ton tour et tu le regardais en grimaçant avant de lâcher en chuchotant. « Oulah t’a grossi ! Je ne sais pas ce que tu bouffes dans tes nuits torrides mais ce n’est pas du tout équilibré. Ton cul en dit long sur ta nutrition. » Disais-tu tout bas sans que les autres puisse vous entendre, oui bah c’est bon hein ! Elles sont belles, elles sont sois disons sympas mais faut savoir qu’on ne rentre pas dans vos conversations privées de ce genre puis tu n’avais pas vraiment envie de lui foutre son petit plan cul en l’air alors tu évitais qu’on t’entende, le taquinant sur son poids. Non, franchement ? Il était parfait, ou du moins il frôlait la perfection surtout après ses petits sous-entendus. Tu ne disais rien, le laissant draguer à son aise. Vous étiez confortablement assis sur les sièges arrières et avant de démarrer la voiture, les filles demandèrent ce qu’on foutait en plein milieu de la route et bien évidemment, c’est le premier qui ouvre sa belle gueule pour répondre, rejetant la faute sur moi, ce n’est rien, mais vrai rien du tout mon cher petit homme. Il te regardait avec ce sourire innocent et tu le lui rendais comme si de rien n’était. « J’ai dû le faire sortir d’une merde, le pauvre petit n’arrive plus à courir. » Tu lui rendais le même sourire en le décoiffant, avant de regarder ta main en grimaçant. Tu levais ton regard sur Austin avant de faire semblant d’effacer ta main sur les coussins. « Ton nid commence sérieusement à devenir gras chou. » Disais-tu avant d’entendre les autres rirent, mais bordel comment elles font pour tout entendre ?! Elles commencent vraiment à te taper sur les nerfs avec leurs petits cris aigus puis oh ! Le seul ici qui a le pouvoir de se moquer d’austin n’était autre que toi alors les jolies petites choses devaient commencer à redescendre sur leur jolies petites fesses, c’est pas en vous ramenant à l’université que tu vas pour autant devenir potes avec elles, tu levais els yeux comme agacé en soufflant désespérément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

« Critique pas ma nutrition, je mange très équilibré. Dans le ketchup, il y a des tomates, je mange des patates dans les frites, du poisson dans les nuggets. Tu vois, tout pour une alimentation équilibré alors chut » Disais-je en chuchotant avant de lui donner une tape derrière la tête. Depuis quand se permettait-il de critiquer ma façon très seine de vivre ? (a) Je voyais les filles nous observer du coin de l’œil, limite à l’affut de la moindre information nous concernant et ouais, c’était relou quoi, j’avais l’impression d’être espionné. Je passais alors un bref coup d’œil vers la fenêtre en espérant reconnaître le paysage, signe que nous étions bientôt arrivé. « Mais normal, c’est le printemps, c’est pour mieux loger les oisillons » Je secouais mon ultimate choucroute avant de poser ma main dans les cheveux de mon potos. « T’ain t’es dur toi » Disais-je en tapant les cheveux plein de gèle de Kena avant de rire de part ma phrase. Ok, par contre le dernier gloussement des filles c’était juste pas possible. « Ha ! On est arrivé ! » Elles avaient sourcillées, pas très convaincue, mais une seconde de plus là dedans et j’allais vomir toutes mes boissons alcoolisées. Je m’empressais alors d’en sortir suivit de mon ami. Non, mais de toute façon nous étions vraiment plus très loin. « FREEDOM, FREEDOM ! » Criais en descendant de la voiture avant d’entamer un petit pas de danse un peu foiré. Bon, j’aurais peut-être dû attendre que les filles se barrent, mais je m’en fou et d’ailleurs je ne leur avais même pas donné mon numéro au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Tu levais innocemment les mains, d’accord, il avait une alimentation équilibrée alors tu n’avais rien à redire même si tu as toujours quelques doutes vu le bidon qu’il avait gagné, c’était peut-être juste les boissons alcoolisés que vous n’aviez arrêtés d’enchaîner mais pourquoi n’avais-tu pas le même ? On ne va quand même pas dire que tu avais bus moins que lui non plus hein ! Cependant les regards indiscrets des deux choses devant te dérangeaient et tu n’étais pas vraiment le seul à te sentir mal à l’aise. « Et moi qui voulait faire des choses avec toi dans la bagnole… » Grommelais-tu en regardant Austin avec un regard innocent, non tu ne le toucherais pas lui… Quand même pas, argh non ça te dégoûte ! C’était juste une façon pour leur dire de faire attention à la route qu’à vous deux. Oui, tu pouvais parfois te montrer très méchant, non enfaite, tu étais toujours méchant c’est juste que les gens que t’aimait bien devait se sentir privilégiée que tu te montrais adorable avec eux. Enfin bref, tu souriais à la remarque de ton pote, oui, lui était très con, enfin c’est un peu pour ça que tu l’aimais non ? Tu l’adorais même, cependant, tu n’aimais pas vraiment qu’on te touche les cheveux alors tu bougeais ta tête quand sa main passait dans les siens. « T’a vu ça ? C’est pour cogner les enfoirés, c’est censé faire mal. » Tu regardais la fenêtre alors qu’Austin criait qu’on était arrivés, tu pointais une maison du doigts, l’air d’un petit gamin kidnappé par des pédophiles. « LA MAISOOOOOON !! Papa et maman sont lààààà !! » Tu sortais à toute allure de cette putain de voiture, suivant de près Austin qui faillit tomber et faillit te faire trébucher, tu étais passé tout près de te prendre tout le trottoir, tu pris une grande respiration, ah l’air frais ! ça t’avait manqué dis donc ! « P’tain… Je croyais que j’allais m’étouffer, on dirait qu’elles pétaient à chaque seconde. » Disais-tu en grimaçant avant de leur faire un petit salut de la main, regardant la voiture redémarrer à toute vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Je n’avais pu m’empêcher de rire. Ha quel dommage ! Non, plus sérieusement, nous étions totalement à côté de nos pompes et peut-être que c’était aussi une grande délivrance pour les deux demoiselles de nous laisser partir. En tout cas, ça faisait du bien de pouvoir enfin retrouver sa liberté, j’avais horreur de l’enfermement. « J’ai l’impression d’être Hansel et Gretel réuni là ! » Ouais, ces deux gosses qui ont perdu leur parents et ils me semblent qui retrouvent leur père ou en tout cas, dans la version pour enfant, ils s’en sortent vivant. [color=#5c74c9]« Bon, la maison de bonbons en moins » Et ça, c’était bien dommage. « J’t’interdis de commenter mon régime alimentaire ! » Je le pointais du doigt d’un air sévère. « Sinon attention, je touche à tes précieux piques de porc épic ! » Le menace suprême ! Haha ! « Très classe, mais ça reste humain » Bah ouais, cassons le mythe, les filles ne pètent pas des paillettes de ne font pas des cacas papillons. Vous tombez de haut j’en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Tu riais à la comparaison de ton cher ami, c'est vrai que c'était très Space ce qu'il venait de dire mais que vouliez-vous ? Tu t'y ai habitué avec le temps. Tu commençait à imaginer cette putain de maison de bonbon et tu en j'avais déjà. Chuuut... Me donne pas envie ! Ce dernier s'empressait de te menacer de ne pas lui critiquer son alimentation... Avec le bidon qu'il faisait et ses petites fesses molles, faut bien le bousculer un peu tu ne voulais pas quand même qu'il ressemble à un gros lard tout moche, sale et gros. Il finirait tout seul et périrait dans son lit sans même pouvoir s'y décoller. Enfin bref, tu levais innocemment les mains en l'air. Moi ? Critiquer ton alimentation ? Mais attends ! T'es le mec le plus saint au monde, t'as vu un peu ce corps de rêve ? Disais-tu en niant le fait qu'il n'y a pas plus d'une demie-heure, tu lui avais critiqué son alimentation. Tu croisait tes bras sur ton torse, le regardant d'un air boudeux, faisant la moue. Je suis plus mignon qu'un porc épic oh ! Arrêtes de me rabaisser de la sorte espèce de moufette. disais-tu en lui tirant la langue, une réaction digne d'un enfant de 3 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Je pense que c’était trop tard. « Attention, je vois un filet de bave juste là » Je pointais la commissure de ses lèvres jusqu’à la piquer. Je bombais le torse fièrement, fière de mon corps même si j’avais le ventre un peu gonflé dû à la bière, mais il ne valait pas mieux que moi. « Ouais, je préfère ! » Il ne se contre disait pas du tout ! Non, à peine ! C’était ce qui faisait Kenaël, dire tout le contraire trois secondes après et en plus il serait presque mignon à bouder ainsi. J’attrapais alors ses deux joues pour les tirer comme une bonne vieille grand-mère ferait à son petit fils. « Roh, mais c’est qu’il boude en plus ! » Disais-je d’une voix totalement gâteux. « Moi, une moufette ? » On ne me l’avait encore jamais faite celle-là ! « Allez, en avant Sonic ! » Dis-je en faisant référence à l’hérisson bleu tout en me mettant en route, sinon nous étions pas prêt d’arriver à Harvard et bonjour les heures de retard que nous aurions. Si nous n’étions pas déjà en retard. Ma foi, je crois que c’était loupé pour le coup.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Tu vis le doigt de ton cher acolyte se poser sur la commissure de tes lèvres avant que tu ne décides de jouer le gamin et de lui mordre ce dernier, le seul problème c'est que bourré à ce point, tu n'avais plus la notion de la distance ni du temps alors qu'il avait déjà retiré son doigt, tu avais décidé de mordre le vide ce qui te fit un mal de chien aux dents... Et merde ! Tu grimaçais avant de te mettre à bouder quand ce dernier te comparait à un porc épique. Tu le vis te tirer les joues tels deux gros cons au milieu d'on-ne-sait-où, après qu'il ait décidé de retirer ses mains, tu ressentais des picotements au niveau des joues, tu grimaçais avant de frotter ces dernières, mais il avait bien serré le petit... Il ne faut jamais qu'un enfant lui tombe entre les mains. Oui je boude et figure toi que tu as fait mal à ton petit sonic, attend un peu et il va se mettre à saigner des joues ! Exagérer, exagérer, tu en étais un grand amateur puis bon, ce n'est pas comme s'il allait se faire un sang d'encre pour toi et piquer une crise de panique, au pire il s'en fou et il continuera sa route. Tu le suivais d'assez prêt avant que tu ne vis un bébé... Craquant, mignon, comment dire ? En danger (a). Tu le regardais en souriant avant de te mettre à tirer ton compagnon par le derrière de son haut, essayant de l'arrêter pour la même occasion. Regarde comme il est trop chou avec ses petites joues roses... Aw... On dirait toi, à quelques détails près. Disais-tu à l'intention d'Austin tout en contemplant la petite merveille portée par une jeune femme qui pris de l'avance sur vous et s'éloignait, après n'avoir rien trouvé à tes côtés pour passer ton temps, il fallait bien que tu trouves quelque chose à faire, tu suivais au début le bouclé, avant de t'arrêter quelques secondes pour prendre de l'allure et te jeter ensuite sur son dos, tu priais le seigneur pour qu'il ne s'écrase pas par terre tel un gros caca à l'état brute. Tu resté sur son Dos.C'est hyper confortable tiens ! Disais-tu en le regardant, sourire angélique aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)