Invité
est en ligne
Invité
Je veux
Joe le taxi.
J’étais genre mort de rire en voyant le comportement de mon poto face à Jésus. J’ai bien cru qu’il allait le défoncer et si il pouvait nous tuer avec un simple jet de regard, nous serions probablement déjà mort. Face à cette situation, je ne pouvais que rire et ayant l’alcool joyeux, ça n’aidait pas franchement à me calmer. Soit, j’avais tout de même réussi à me calmer pour reprendre notre petit chemin. Ne nous laissons pas accaparer par des gens de cette espèce, d’autant plus qu’une excellente occasion de nous faire de nouvelles connaissances se présentait à nous. Je réceptionnais la clope que Kena m’avait passer avant que mes yeux se posent sur deux filles pas mal du temps, mais je savais pas si j’étais plus en extase devant elles ou bien devant la voiture. Ce devait être la combinaison des deux. Je possédais exactement la même bagnole, mais en noir. Hasard ? Je ne crois pas non. Ne lâchant pas les demoiselles du regard, je repassais le joint à mon poto. « Hey ! » Sans hésiter plus longtemps, je m’approchais de ces dernières en sa compagnie. « Mon pote et moi on se demandait si on pouvait monter avec vous, pas qu’on est pommé, du tout, mais pourrait aussi faire connaissance » Comment dire non à deux beaux gosses comme nous de toute façon ? Se serait vraiment être stupide, même si je comptais à la limite prendre leur numéro et me les faire un de ces quatre, ça n’irait jamais bien loin. Soit, à mon avis, nous avions décroché notre taxi face à ces deux nanas bourges.
(Invité)