Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire d'Austaël ! { Pv Kena
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est l'histoire d'Austaël ! { Pv Kena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

J’aurais pu dire que le réveil avait été particulièrement dur après une telle soirée si seulement j’avais fermé l’œil. Une nuit blanche, comme j’avais tant l’habitude de faire et je débordais encore d’énergie. Je crois même qu’à côté une puce électrique semblerait forte sage. J’étais encore dans le gaz, les idées pas très en place, accompagné d’un de mes potos mather. Cela faisait quelques longues minutes que nous étions sorti de la fête pour prendre le chemin de l’école comme deux enfants sages, mais c’était sans compté de un, à mon non-sens de l’orientation qui nous avait mené je ne sais trop où et de deux, à l’heure qui ne cessait d’avancer trop vite afin de nous mettre à la bourre. Marchant au bord de la route, je n’avais aucune idée à combien de temps nous nous trouvions d’Harvard, mais nous avions l’air soit, option un : de clochard totalement défoncés, soit option deux : de zombies totalement défoncés.

« J’ai mal aux pieds » Me plaignais-je avant de m’arrêter et de me tourner vers Kena d’un air illuminé. « Tient, fait ta pause la plus sexy et essaye d’arrêter une voiture » Quelle idée de génie de faire de l’auto-stop. Ne jamais sous-estimer mon intelligence. Fallait-il encore que quelqu’un daigne s’arrêter en vue de notre tête pour nous amener à l’école. Ouais, on aurait de parfaits enfants totalement perdus, mais les hommes sont tellement mauvais de nos jours. Personnellement, je me serais arrêtés (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Ce fut une nouvelle soirée alcoolisée que tu venais de passer et autant dire que ce fut une belle nuit blanche en compagnie d'un de tes potes les plus tarés, Austin. Tu avais bus on ne sait combien de verres, tu es sorti presque deux ou trois fois pour fumer... La musique était assez entraînante et parfaite pour que vous faisiez tous les deux les cons. Après tout, faire des conneries était votre activité favorite alors ce ne serait pas étonnant de vous voir faire n'importe quoi n'importe où. Bref, vous vous rendiez compte que vous aviez pas traversé des kilomètres pour arriver à Harvard et passer toutes vos journées en boîte et au lit à dormir mais bien pour étudier -malheureusement- c'est alors que vous quittiez la soirée pour rejoindre votre petite école tel deux petits enfants sages bien studieux... Studieux d'accord, mais deux petits enfants sages c'était légèrement abusé. Le petit bouclé était une vraie pile électrique et toi.... Toi n'en parlons même pas, au lieu de marcher tu aurais bien piqué un sprint avec plaisir. Enfin bref, tu te mis à suivre Tarzan qui avait pas l'air très à l'aise avec  l'orientation... En même temps tu n'étais pas vraiment mieux placer pour critiquer son sens de l'orientation alors tu te contentais de regarder les entourages. « C'est quoi ce trou paumé où tu nous a foutu ? » Disais-tu en continuant de regarder. Tu vis Austin ralentir le pas et s'arrêter, se plaignant qu'il avait mal aux pieds. Tu le regardais avant de fermer un œil et de roter... Classe Kenaël. C'était un peu les effets secondaires de la bière. « Désolé. » Tu étais quand même un peu poli et t'excuser était la moindre des choses. Tu mettais tes mains dans tes poches et te retournais avant d'être intrigué par les paroles d'Austin, tu te retournais brusquement pour le regarder avant d'esquisser un petit sourire. « Je suis toujours sexy. » Disais-tu en faisant semblant de te vanter avant de regarder désespérément la route. Tu regardais un instant Ton cher ami et ton regard ne disait rien qui vaille. « Mais tu vas quand même pas resté planté ici comme un cactus toi ? Bouge ton cul un peu et viens ! On va faire les morts sur la route. » Tes idées suicidaires sont de retour. En même temps voir deux beaux jeunes hommes terriblement sexy mort sur la route, on n'oserait quand même pas leur passer sur leur magnifique corps d'Appolon... Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Où nous avais-je foutu ? Là était la question, car je n’en avais aucune idée. « Ha mais moi je te suivais ! » Remettre la faute sur les autres semblait tout de suite beaucoup plus simple, mais marchand un brin devant lui, mon excuse tombait à plat. Voilà qui n’était pas très grave puisque de un j’arrivais toujours à m’en sortir et avec mon acolyte c’était gagné d’avance et de deux, j’avais toujours des idées pleins la tête. Entre temps je laissais place à un rire en voyant monsieur faire preuve de toute la classe dont-il possédait. Les effets de la bière que voulez-vous. Je n’attendais pas spécialement d’excuse venant de sa part, c’était quelque chose de tout à fait naturelle et personnellement, même moi lorsque ça m’arrivait, je ne pensais pas toujours à présenter des excuses.

Marchant au bord de la route, nous finissions bien vite au beau milieu dans l’espoir que quelqu’un s’arrête pour éviter de nous écraser. Si nous étions fou ? Complètement ! Mais voilà qui ne changerait pas de d’habitude. À peine allongé qu’on se faisait déjà klaxonné. Les conducteurs devaient sans doute se demander ce que deux imbéciles foutaient au beau milieu des voitures. Je n’avais pas peur de me faire écraser et je n’avais pas assez les idées en place pour éprouver ce genre de sentiment. « Et c’est toi le cactus » Bien sûr que je comptais nous dégoter un taxi. Je visais au moins une Ferrari pour nous amener jusqu’à Harvard, mais déjà un Taudis se serait cool. Allongé là, qu’il l’eu cru que personne ne nous aurait écrasé. Entre les insultes à tout bout de champs et le bruit des klaxons difficile de trouver la paix. « Vous pouvez pas faire moins de bruit ? Il y’en a qu’essaye d’être mort !!! » Criais-je au beau milieux de la rue. Pas possible, on ne pouvait pas être mort tranquille dans ce pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Vous veniez de vous allonger au beau milieu de la route que les klaxon et les cris des conducteurs se font entendre. Tu regardais le ciel, répondant à ton cher partenaire. « Regarde les étoiles… Y a marqué je t’emmerde. » Disais-tu sur le ton de la plaisanterie, les insultes fusent de partout et en temps normal, tu t’aurais très vite relevé et pété un câble, c’est bien du Hodson ça, mais actuellement, tu étais loin de tenter une telle chose vu que tu n’avais pas du tout les idées en place, mais vraiment pas. « Tout ce bruit me stress, ça me donne envie de pisser… » Tu es le mec le plus classe qui puisse exister, il n’y a pas plus classe que toi. « Laisses-les gueuler, ça met de l’ambiance dans ce trou paumé, on se croirait dans un Thriller avant tellement c’était calme. » Tu tournes ta tête tel un pauvre petit ange vers les conducteurs, tes yeux marron luisaient et tu aurais fait fondre plus d’un cœur avec ce regard de chien battu. Tu entendais Austin râler et autant dire que ça ne t’étonnait pas plus que ça vu que cela fait quelques minutes, le jeune homme était en train de se plaindre, ayant marché un ou deux kilomètre seulement. Il est fragile le petit. Vous entendiez des « mais connards ! Qu’est-ce vous attendiez pour dégager ? » . Tu aurais bien envie de l’insulter, mais tu ne fais que répondre à leur question. « On attend la princesse charmante dans sa Ferrari blanche. » Disais-tu assez fort pour qu’on puisse bien t’écouter, oui, on vous aurait pris pour des cinglés. En même temps vous représentiez plus ou moins respectivement le clan des enfoirés alors vous prendre pour des cinglés ne vous dérangerais pas plus que ça. Tu comptais rester aussi longtemps jusqu’à ce que quelqu’un décide de vous prendre, mais pas n’importe qui, monsieur est difficile, tu voulais une belle fille bien foutu avec une bonne et grande voiture bien classe. Vous le méritiez bien de toute façon, on ne va pas dire que la route est l’endroit le plus confortable pour s’allonger alors ce que vous demandiez ou plutôt ce que tu demandais c’était peu comparé à ce que vous étiez en train de vivre, il fallait quand même l’avouer, ça faisait mal au dos. « Allez, tous en chœur ! Ce rêve bleu… » Tu commençais à chanter avec cette voix cassé que tu avais après avoir bus on ne sait combien de litres d’alcool et fumé un bon nombre de clopes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Mes yeux vers les étoiles, enfin, les étoiles c’était vite dit vu qu’il faisait totalement jour. À l’aide de mon indexe je pointait un amas de nuages. «« Et regarde, ce nuage ressemble à mon majeur » Accompagné d’un doigt d’honneur, je comparais ce dernier au nuage. Très ressemblant. «« Ha moi c’est plus la bière qui descend » Et ça devait être les deux en fait, mais tout ça était très classe. Pas sûr qu’une princesse veuille bien s’arrêter. Nous n’avions rien de deux princes charmants à vrai dire, mais moi j’attendais surtout la Ferrari. « Je n’y crois pas, c’est merveilleux ! » Continuais-je tout en chantonnant la fameuse chanson d’Aladin qui était on ne peut plus cucul. C’est alors qu’un gars c’était désigné pour venir à notre rencontre afin de nous sermonner probablement. Il avait l’air plutôt remonté. Du moins, c’était ce que ses insultes me portaient à croire. « Hey man, pète un cou, t’es remonter comme un coucou et la rime c’est cadeau » Je lui faisais un petit clin d’œil afin que le message passe. Ou comment être les deux gars les plus insupportables (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Tu te débarbouillais le visage, pas très fier de la voix de rêve que possédait ton cher ami. « Chuut… On dirait une tapette quand tu chantes. » Disais-tu avant de lâcher un rire, Austin était tout ce que vous voulez sauf tapette, mais le taquiner de cette manière t’amusait. Tu te rattrapais vite avant que le cher bouclé ne s’effondre en larmes (a). « Je rigole, chantons ensemble ! Hakuna Matata, quel chant maléfique…. Hakuna Matata, quel chant sarcastique… » Tu continues de chanter avant de voir Robin des Bois surgir d’on ne sait où, le petit courageux de la bande on va dire, tu le regardes d’un regard méprisant et lui sourit hypocritement, il continuait d’insulter et tu laissais Austin se charger de lui fermer son joli petit bec, sortant ta boîte de cigarette qui ne contenait plus qu’un pétard. Tu le mis entre tes lèvres, tu regardais le mec. « Tu voudrais pas servir à quelque chose et me trouver un briquet love ? » Demandais-tu au mec qui avait l’air bien remonté contre vous, tu le comprends aussi, vous étiez tellement provocateur surtout que tu adorais jouer avec les nerfs des autres, ce n’est pas comme ça que vous alliez bouger votre joli fessier de la route. Les insultes et compagnie, ça ne marche pas avec vous, mais vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

« J’t’emmerde » Avais-je proclamé dès lors qu’il m’avait comparé à une tapette. Ouais, j’encaissais mal ce genre d’insulte, mais je savais que venant de lui je n’avais pas à le prendre au premier degré. D’ailleurs, voilà qu’il c’était mis aussi à chanter. « On dirait qu’on t’as marché sur les couilles » Ouais, lui non plus n’était pas très fort dans le domaine du chant. On était classe, beau gosse et intelligent, on ne pouvait pas non plus tout avoir. Il fallait en laisser un peu aux autres, même si je n’étais pas spécialement d’accord avec ce principe. En tout cas, j’aimais bien sa version de la célèbre chanson du Roi Lion, mais l’autre gars, un peu moins. « Mais c’est qu’il sort les crocs le chaton » Le voyant serrer des poings, quelque chose me disait qu’il n’allait pas nous supporter bien longtemps. Entre les surnoms ridicules et notre air de parfait connard. Juste pour le faire chier voilà qu’il lui avait demandé un briquet alors qu’en soit j’en avais toujours un dans une de mes poches. Ou LE truc à ne jamais se séparer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Tu souris à sa réaction, tu n'en attendais pas moins de ton boucle d'or. Tu tournes la tête en sa direction, d'un sourire angélique tu lui répondis. Je t'aime aussi. Tu tournais ta tête pour regarder à nouveau le ciel, changeant de chanson qui était, avouons-le, très cucul. Tu lâchais un rire quand il te lançait comme quoi on t'avait marché sur les couilles. En temps normal, tu as cette voix qui secoue plus d'un coeur, surtout les cœurs fragiles des jeunes demoiselles, mais avec cette voix cassée et l'état où tu te trouvais, impossible de faire une belle performance digne de toi, Hodson. L'homme venant jouant les super héros avait l'air agacé par votre comportement, Austin n'arrêtait de le provoquer et tu le poussais encore plus à bout quand tu lui demandais de te donner un briquet. Ouais, il avait l'air d'être la renaissance du Saint-esprit alors tu comprenais plus ou moins que monsieur ne connaisse pas l'existence de cigarettes, tu laissais alors tomber, voyons qu'il serrait les poings, ça ne te donnait que plus envie de le provoquer. Le bouclé s'en chargeait, tu levais la tête vers le petit homme et lâchais un rire. Tu glissais ta main dans les poches du jean d'Austin, sortant un briquet, tu allumais ta cigarette avant de regarder Austin après avoir inspiré deux coups. Tu veux ? Disais-tu en lui tendant ton pétard. Tu levais après cela le regard vers l'autre type, le gardien de la paix on va dire. Bon, Ramirez, tu vas être gentil, pendant qu'on fume, tu vas aller nous trouver une Ferrari... Blanche si possible. Tu faisais un gentil salut aux autres conducteurs de la main, souriant de ton plus beau sourire avant de regarder ton Ramirez, il avait une tête de Ramirez puis... Il avait l'air de venir d'Italie, vu sa chemise ouverte avec ce torse horriblement poilu, un collier de croix au cou. Grouilles Alejandro !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Je rétorquais que dal suite asa déclaration. Je savais qu’il m’aimait voyons, qui ne m’aime pas franchement ? Bon peut-être le Jésus de mon cul qui se trouvait en face de nous. Ouais, j’avais beau avoir été né dans une famille de croyant, ce n’était pas pour autant que moi, je m’étais fait avoir. Non, non, je n’étais pas naïf et je ne m’étais pas fait embrigadé par tous ces saloperies de mensonge. Je m’emparais du joint que Kena venait de me tendre après l’avoir allumé avoir le briquet qu’il m’avait gentiment emprunté sans autorisation, mais bon, il partageait sa weed, je n’allais pas en fait un plat pour si peu. Je m’apprêtais à enchaîner, mais voilà que Ramirez, comme pouvait si bien l’appeler mon poto, venait attraper Kena par le khôl. « Hey calm down Jesus, je suis pas sûr que ce soit très bon pour toi autant d’exercices » Je m’étais relevé afin de lui faire face. Genre le gars nous faisait peur ? Même pas en rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux
Joe le taxi.

Jésus, comme tu avais pris l'habitude de l'appeller, toi et le sexy homme se trouvant à ta droite, te pris par le col lorsque tu étais debout, que tu avais horreur qu'on te touche de la sorte toi... Tu lui fis un faux sourire, le décoiffant, parce que bon... Les coiffures plaquées au gel, ce n'était pas vraiment ton truc. Voilà qui est mieux si jamais tu comptes aller voir ta copine. Ta main descendait à sa joue, tu lui donnais deux tapes -pas du tout amicales mais n'empêche que ça ne faisait point mal- Austin, une fois à son tour debout, essayais de calmer Ramirez mais ce dernier l'insultait sous l'espoir de le faire taire sauf que le pauvre ne connaissait pas assez Austin... Ni toi. Ta main se trouvant sur ta joue se formait assez vite en poings, ce dernier lui donnait un violent coup à la mâchoire, pauvre petit, il avait perdu l'équilibre et ce, avait qu'un seul coup de ta part... Tu espérais pour lui qu'il ne réplique pas et pour laisser sa vie sauve, tu fis signe à Austin de vous éloigner de la route. Viens, y a que des handicapés sur cette route. Tu montais sur le trottoir, lançant avant cela un regard bien noir à Alejandro. Tu posais ton regard sur Austin. On va avancer un peu sous l'espoir de trouver cette foutue princesse. Disais-tu en lui prenant le pétârd d'entre ses lèvres, le mettant entre les siennes, tes mains dans les poches, tu avançais un peu avant de tendre la clope à ton compagnon bouclé, dans la vie, il faut savoir partager (a). Ton regard se posait sur deux filles, pas mal, mais vraiment pas mal du tout. Tu les suivais du regard et les vis ouvrir la portière d'une belle voiture, Range Rover si tu ne te trompes pas et cerise sur le gâteau : Elle était blanche. N'était-ce pas parfait ? Ca te dit qu'on fasse le trajet jusqu'à l'université en compagnies de ces demoiselles ? Disais-tu, continuant à observer les deux jeunes filles, tu n'allais pas aller les voir si ton bouclé n'était pas d'accord pour monter dans cette voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)