Invité
est en ligne
Invité
Esclave par choixfiche par ©century sexJe cru la perdre, un moment trop douloureusement long, cru ne jamais plus pouvoir revenir sur mes mots. Plus elle souriait, plus elle me triturait le corps de désir. Il n’y avait plus grande impatience que celle-ci, si vicérale qu’elle en devenait absolument insurmontable et gaspillait toute notre énergie à essayer de la supprimer. La meilleure façon de se débarasser d’une tentation c’est d’y céder. Rien n’était plus réel. « Vraiment? Je pourrai dire pareil de toi. » Arf, le voilà encore ce fameux sourire aux mille un une étoiles. Si elle me trouvait irrésistible maintenant, qu’elle attende de voir quand j’aurais véritablement essayé. Je me glissai entre ses bras, reprenant la place qui m’était dû depuis peu. Je lui embrassai le cou et l’oreille, essayant de lui arracher les mots que j’attendais désespéremment. « Après ce que tu viens de faire... Ça me brûle partout. » Exactement ce que j’attendais. Je soupirai mon bonheur sur la peau libérée de son cou, m’amusant encore un peu à la torturer. «Et si on allait visiter notre chambre avant que nos deux colocataires envahissent l’espace, hum?» Je posai mes lèvres sur les siennes avant qu’elle ne puisse répondre, au fond je ne lui laissais pas véritablement de choix. Je l’embrassai juste une seconde, le temps qu’elle cesse de se mordre, tic insupportablement sexy. En la tirant par la main, je l’emportai à ma suite, notre chambre n’était pas bien creuse dans la maison, pas du tout isolé, il faudrait penser à tout, aux bruits et puis au respect des autres. En entrant dans la pièce ne refermai aussitôt la porte, la plaquant contre la surface plane du bois. Je l’aurais mangé toute crue de me faire subir autant de violence intérieure. Alors que je l’embrassais de nouveau, plus passionnément et plus possesivement, mes doigts cherchèrent à l’aveuglette l’interrupteur pour fermer les lumières. «On fait un marché, tu enlèves un morceau et j’enlève un des miens en échange?» J’avais murmurer ces mots entre deux baisers, ne pouvant plus la quitter. Dans cette noirceur qui nous rendait tous les deux aveugle, elle ne pourrait rien constater des dommages. «Ça soulagerait ta brûlure ça?» Parfois voir avec ses sens rendait le tout d’autant plus romantique. Oh mon coeur… regarde moi.
(Invité)