Invité
est en ligne
Invité
Esclave par choixfiche par ©century sex
Je trouvais la situation dans laquelle je me retrouvais tout de même amusante. Je ne voulais pas pousser ma chance et me croire directement sortie d’affaire, mais mon espoir était définitivement renaquit. « Je ne suis pas désolée à l'avance de ce que je te réserve. » M’avoua-t-elle quand je m’assouvis à son service. J’étais prêt à me ridiculiser si cela pouvait la soulager. Je voulais tout recommencer, nous laisser la chance de continuer à nous découvrir sans craindre que tout ne s’arrête un peu trop tôt. J’arquai un sourcils pour toutes réponses, lui demandant par la suite si nous étions en couple, si j’en avais l’honneur dès à présent. Elle ne me répondis pas aussitôt, me souriant, se laissant ensevelir d’étoiles qui se réfugièrent toutes juste là, dans son regard. Il me semblait n’avoir jamais rien vu d’aussi beau. Ici les mots ne servaient plus à rien, dans ce moment d’éternité. Elle s’avança vers moi, mon souffle se perdit dans l’espace et le temps, j’en oublier de survivre. Elle posa ces mains sur mes joues, posa ses lèvres contre les miennes et m'empoissonna une fois pour toutes. Je clos les yeux, me laissant emporter par la douceur de sa passion contagieuse. Me laissant succomber dans ce tourbillon de désir qui enfin pouvait éclore. Cela faisait trop longtemps que j’y avais eu droit, j’en profitai pour impreigner cette texture au souvenir du moment. Elle se détacha trop tôt et trop lentement pour m’épargner les douleurs de l’arrêt, puis me regarda, tout sourire. « Est-ce que cette réponse te convient? » J’hochai la tête frénétiquement, incapable de mettre un mot sur ce que j’éprouvais actuellement pour elle, tout ce que je savais c’était que j’en voulais encore. «Tu es à moi alors, c’est réglé.» Soufflais-je en m’approchant d’un centimètre pour une voler un court baiser qui claque dans le silence partagé. «Si toutes les tortures que tu me réserves sont comme celle-ci, je suis prêt à me laisser submerger dès maintenant Orlane, tu ne me fais pas vraiment peur.» Je souris contre ses lèvres, glissant mes doigts au creux de sa chevelure foncé, les entremêlant assez pour y trouver ma poigne. Elle ne pourrait aller bien loin ainsi tenu en laisse. «Je suppose que ce n’est pas encore à mon tours de faire des demandes, mais … tu veux bien le redire s’il te plaît?» Je murmurais ses mots contre sa peau si cruellement prêt. Je voulais les goûter un peu, du bout de la langue, les garder pour toujours en mémoire.
(Invité)