Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy best friend; my life, my heart - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

My best friend; my life, my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Andrew

© Kaiji
"Et pourquoi je ne le penserais pas d'abord! ahahah non mais je suis sur que tu seras un très bon papa et qu'elle dira un jour ou l'autre papa et que sa mère se rentra compte que tu as le droit de la connaitre. D'ailleurs si tu parles de la fille sur ton fond d'écran, je parierais sur ta petite amie."

Et oui June ne pouvait pas s’empêcher d'être curieuse, mais ne voulait pas non plus rentrer dans la vie d'Andrew, ça ne la regardais pas. Son téléphone sonna, elle venait de recevoir un sms de sa meilleure amie Scottie. Elle lui demandait si elle pouvait venir au voyage des Dunsters avec elle en tant que son invitée, c'était surement le voyage que lui avait parlé Andrew quelques temps auparavant. Et pourquoi pas. June regarda du coté de la piscine, il y avait encore plus de monde maintenant. Elle ne reconnu pourtant personne qu'elle connaissait.

"Andrew, je crois que l'on risque de se croiser car je viens d’être invité par ma meilleure amie au voyage des Dunsters. C'est génial deux voyages en Afrique en si peut de temps, le rêve!"

June était ravie de pouvoir partir  de fois comme ça, rien que pour sa première année!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• MY BEST FRIEND, MY LIFE, MY HEART •••

Malkin Athletics Center, Swimming Pool (Harvard U.), Cambridge (MA)
June & Andrew

Drew écoutait sa meilleure amie parler tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait dire par la suite. Elle était en train de dire qu’il ferait un très bon papa et qu’Aliénor allait un jour l’appeler ainsi. Euh Drew l’espérait parce que même s’il n’était pas encore en mode « j’accepte le fait d’être papa d’une petite fille de quinze mois », il se sentait déjà envahi des émotions bien étranges. Même s’il ne la connaissait que via une photo, l’unique photo que la très chère Evanna lui avait donné de leur fille. Drew sourit tendrement aux dires de sa meilleure amie qui faisait de son mieux pour lui remonter le moral, en disant que la mère se rendrait vite compte qu’il aurait le droit de connaître leur enfant. De toute façon, Evanna n’aurait guère le choix ! C’était soit elle lui présentait Aliénor, soit Drew allait la détruire petit à petit en commençant par l’entreprise de son père qu’il était en train de racheter ! Il avait promis de remettre l’entreprise à flot mais si jamais elle se mettait en travers de sa route, il allait laisser la société couler petit à petit…June demanda soudain si la fille qui se trouvait sur son fond d’écran était sa petite amie… Il se mit à réfléchir parce que c’était une bonne question… Qui était réellement Prudence pour lui ? Mais avant qu’il ne puisse répondre, June enchaînait sur le fait qu’ils allaient se croiser au Kenya parce qu’elle avait été invitée par son amie des Dunsters ; il lui sourit tout en répondant d’une voix amusée : [color=crimson« Il y a intérêt à ce qu’on se croise là-bas parce que ma meilleure amie va me manquer sinon ! Sinon, la jeune femme qui est la photo s’appelle Prudence et elle est très importante pour moi mais on ne sort pas ensemble… Du moins pas pour le moment et ce n’est pas elle la mère d’Aliénor… »[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June écoutait son meilleur amie d'un air un peu absent à présent, ayant fait un peu le tour des nouvelles à lui raconter. Elle était très presser du voyage avec les Dunsters bien qu'elle savait qu'elle ne serait pas très à l'aise car elle ne connaissait pas grand monde. Andrew lui appris que cette jeune comptait beaucoup pour lui, et cela ne l’étonna guère vu comment il la dévorait du regard;son peu doigt lui disait qu'un prochain couple allait se former... June était sincèrement heureuse pour lui, et aurait bien elle aussi pouvoir annoncer qu'un garçon l’intéressait, mais ce n'était pas prés d'arrivé. June regarda sa montre et s'aperçu qu'elle était là depuis déjà presque deux heures. Elle devrait se résigner à bientôt partir.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)