Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy best friend; my life, my heart
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

My best friend; my life, my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Andrew

© Kaiji

June venait de sortir de la cafétéria, ou elle avait déjeuner avec quelques amis rencontrés en cours d'économies. Elle avait pris deux cafés à emporter en sortant, décidée à rejoindre Andrew, qui devait (surement) se trouver à la piscine, sa deuxième maison. La piscine était située dans la partie "sport" du campus, c'est à dire à l'autre bout de sa position actuelle, à 15 min de marche. Elle pouvait se le permettre n'ayant pas cours de l’après-midi. June avait rencontré Andrew il y a quelques années de cela, pendant des vacances d'été à Phoenix; ils avaient eu une histoire, mais vraiment pas grand chose. Puis une grande amitié c'était développée, même à quelques milliers de kilomètres de distance, car Andrew était anglais. Tout en repensant à cela, June était arrivée devant l'imposant bâtiment qui renfermait la piscine olympique; depuis le temps qu'elle venait ici, elle ne s'était toujours pas habituée à cette taille. June entra, et emprunta l'escalier des visiteurs, qui menait directement au gradin; de là, elle pourrait voir si Andrew y était ou pas. En effet, quand elle arriva en haut des gradins elle aperçu tout de suite Drew, bien que bien 6 ou 7 personnes avec le maillot de l'équipe nageaient et en même temps. Elle avait toujours su le reconnaître, bien qu'elle ne se l'expliquait pas. Elle descendit quelques marches pour se retrouver au niveau de la piscine, et attendit qu'il est fini sa ligne pour l'appeler:

"Drew, aurait-tu la politesse de sortir de l'eau pour venir dire bonjour à ta meilleur ami? J'ai même rapporté du café, bien qu'il risque d'être un peu froid.".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• MY BEST FRIEND, MY LIFE, MY HEART •••

Malkin Athletics Center, Swimming Pool (Harvard U.), Cambridge (MA)
June & Andrew

Revenu de son petit séjour sur l’archipel paradisiaque d’Hawaï avec des pensées sombres comme jamais, Drew s’était demandé comment allait se dérouler la reprise des entraînements de l’Equipe de Harvard mais dès qu’il était arrivé dans l’eau de la piscine olympique du Malkin Athletics Center, cela avait coulé de source. Même lorsqu’il avait l’esprit un peu torturé, il était capable de nager en omettant tout ce qui le tracassait ailleurs. Il était vêtu du maillot de bain officiel de l’Harvard Aquatics qui était très classe tout de même – normal, le budget annuel alloué par l’Etat Fédéral des Etats-Unis d’Amérique pour la meilleure université du monde était très conséquent donc les dirigeants de l’Université pouvait se permettre le luxe d’offrir à ses équipes sportives des uniformes dignes de ce nom – je crois bien que c’était l’une des premières fois où le jeune homme portait le maillot de l’équipe parce qu’il était trop habitué à porter celui de l’Equipe Nationale d’Angleterre – ce même maillot qu’il allait porter cet été pour les futurs championnats d’Angleterre puis ensuite les championnats d’Europe – enfin bref, il était en train de travailler son chrono sur 100 m nage libre et lorsqu’il arriva qu’il toucha le bord, il essaya de se remettre de ses émotions : il était essoufflé mais il était content de lui. Le coach lui indiquait son temps ! C’était pas mal mais pas encore suffisant pour prétendre à faire partie des champions de cette discipline. Une voix si familière l’interpella, il tourna aussitôt la tête et vit sa meilleure amie June. Elle lui disait qu’elle avait du café, cool ! Il en avait grand besoin même s’il préférait nettement le thé. « J’arrive, Sweetie ! Laisse-moi le temps de sortir de l’eau ! » Avait-il répondu en souriant jusqu’aux oreilles tout en sortant de l’eau. Il alla prendre sa serviette, il s’essuya un tant soit peu avant de rejoindre June. « Je suis content que tu sois là ! Tu n’as pas cours ? » Il s’installa à ses côtés dans les gradins et tout en attendant sa réponse, il regarda en souriant les autres nageurs... Il était vraiment dans une excellente équipe ! Ils allaient remporter le titre de l’Ivy League !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Andrew

© Kaiji

Andrew l'avait entendu, et après avoir écouté son coach lui donner son temps, il sortit de l'eau pour rejoindre June avec un grand sourire. Il s'essuya un peu et vint s’asseoir à coté d'elle dans les gradins, en lui demandant si elle avait cours l'après-midi. Il l'a remercia pour le café et en pris un.

"non, je n'est pas de cours de l'aprem', c'est pour ça que j'ai pris le temps de venir te voir ici, j'en est profité. Et toi quoi de neuf? C'est pour le plaisir la piscine ou c'est un cours et tu vas devoir me laisser?"

Elle plaisantait, bien sûr, Andrew avait toujours été disponible envers elle, et elle pareil, notamment quand il avait appris qu'il allait être papa. June avait été très touché du fait qu'elle avait été la première à le savoir, et cela avait considérablement resserrés leurs liens.Avec le voyage humanitaire des quincys, elle aurait aimé pouvoir discuter de tout et de rien avec lui, tout en se taquinant comme à leur habitude. Elle regarda un instant la piscine et son agitation, puis se retourna vers lui en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Andrew

Le jeune homme était en plein entrainement de natation lorsqu’il avait entendu la voix de sa meilleure amie June Baldwin qui l’appelait pour qu’il la rejoigne. La jeune femme qui était de trois voire même quatre années sa cadette, avait réussi là où tant de personnes avaient échoué, c’est-à-dire, qu’elle avait réussi à percer les défenses du jeune homme et ainsi donc elle pouvait percer tous ses mystères, tous ses secrets les mieux gardés… Et dire que lorsqu’il l’avait rencontrée pour la première fois, il avait tenté de la séduire et ils avaient engagé une petite relation, mais très vite, leur différence d’âge avait eu raison de cette relation donc ils avaient cessé leur amourette se contentant d’une franche amitié… Elle était l’une des rares personnes à pouvoir jouir de ce titre exclusif de « meilleure amie » d’Andrew Kenworth ! Il savait qu’elle serait toujours là pour lui comme lui, il était toujours là pour elle ! Personne ne pouvait la toucher sa meilleure amie ! D’ailleurs, June était la première personne qu’il avait contactée lorsqu’il avait appris la nouvelle de sa paternité… Il lui avait tout révélée parce qu’elle était l’une des rares personnes en lesquelles Drew avait une confiance absolue et comme toujours la jeune femme s’était montrée très compréhensive et elle l’avait aidé voire même permis de mieux analyser les choses… Il commençait donc à mieux accepter cette terrible nouvelle qui lui était si brusquement tombé dessus. Qu’importe, il était en train d’exécuter un bon chrono d’un 100 mètres nage libre. Après que son coach lui ait annoncé son temps qui était bon pour un novice comme lui… S’il continuait dans cette optique-là et avec autant d’assiduité et de persévérance, il allait à coup sûr, faire partie des meilleurs de la discipline… Il était déjà l’un des incontestables champions en papillon, il fallait qu’il prouve qu’il était polyvalent comme son idole Michael Phelps… Il avait donc rejoint sa meilleure amie qui lui avait directement tendu une tasse de café. Il l’avait remercié en souriant tout en demandant si elle n’avait pas cours. Elle lui répondit par la négative tout en plaisantant sur le fait que s’il était en plein entrainement, il allait devoir la laisser. Drew sourit portant sa tasse aux lèvres, puis but une gorgée de café avant de répondre d’une voix amusée : « Ne t’inquiète pas, tu ne me déranges jamais ! Oui, il s’agit bien d’un entrainement mais je n’ai pas trop besoin d’être dans le bassin… Je viens d’exécuter mon 100 mètres nage libre donc je suis free ! Sinon, le voyage des Quincy ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Andrew

© Kaiji
J
une et Andrew étaient à présent assis dans les gradins, et celle-ci repensait à son année presque déjà écoulée à Harvard, cette toute première année qui en annonçait encore de nombreuses autres. Elle s'était beaucoup épanouie depuis qu'elle était ici, et était devenue indépendante. La quincy house l'avait très bien accueilli malgré son scepticisme face à toutes ces maisons bien définies. Elle s'était fait pas mal d'amis, dont beaucoup qui avait 2-3ans de plus qu'elle. Et puis il y avait aussi l'université en elle même, les cours, qu'elle adorait et qui lui destinait un très bonne avenir au sein d'une grande entreprise. Où du moi elle l'espérait, car elle souhaitait avoir une vie un peu riche que celle quelque avait eu, bien qu'elle n'était pas du tout malheureuse. June bu une gorgée de café, sa boisson préférée depuis qu'elle avait 12ans, en essayant de ne pas s'en mettre partout du faite que Andrew la faisait rire. Il lui dit qu'il était libre et pas obligée d'être dans la bassin, pouvant ainsi discuter tranquillement avec elle. Il lui demanda aussi où en était le voyage des Quincys, puisque qu'elle devait partir d'ici peu.

" Nous ne savons pas où nous allons et nous ne sommes même pas informée de la date exacte, Nevada et Alex veulent vraiment tout tenir secret jusqu'au bout. J'imagine que se sera un voyage humanitaire donc surement des pays du sud. Je suis pas trop rassuré en fait, surtout que c'est mon premier voyage avec ma maison, c'est un peu bizarre de ne pas savoir à quoi s'attendre mais bon acceptons la surprise. Aller, assez parlé de moi. Comment ça passe toi avec ta fille, tu accepte mieux maintenant, non? Tu arrives à la voir?"

Il était important pour moi de savoir comment il allait , car assumer un enfant à son âge n'était pas facile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Andrew

Ayant rejoint sa meilleure amie dans les gradins, Drew se disait qu’il avait bien fait d’avoir un peu arrêté son entrainement qui était légèrement intensif aujourd’hui : leur entraineur souhaitait qu’ils donnent tous ce qu’ils avaient dans le ventre afin d’être prêts pour la dernière compétition de l’Ivy League ! Pour le moment au classement par Université, Harvard était deuxième derrière Stanford mais au moins ils étaient devant Yale qui n’était qu’à la quatrième place ! Les Harvard Crimson étaient les meilleurs de tous de toute façon et Drew allait tout faire pour que son équipe remporte la saison de natation. De toute façon, en individuel, il n’avait pas de soucis à se faire étant donné qu’il était seul en tête dans le classement dans sa discipline de prédilection, en l’occurrence le papillon… Il avait remporté les quatre dernières compétitions avec des temps faramineux, laissant ainsi assez de marge de manœuvres pour qu’à l’ultime compétition de l’année, il puisse faire un moins bon résultat mais qu’importe, il allait obtenir le titre à coup sûr ! Enfin bref, il se tourna vers sa meilleure amie tout en buvant du café – boisson qu’il appréciait à juste titre mais il préférait de loin le thé bien anglais, normal puis qu’il était de la Noblesse Anglaise – et attendit qu’elle réponde à sa dernière question sur le fameux voyage des Quincy dont il avait entendu parler… Ce qu’elle lui répondit ne le surprit guère parce qu’il avait ouïe dire que le couple présidentiel des Quincy aimaient bien garder secret leurs idées pour les voyages de leur Maison. Elle lui avoua également qu’elle n’était pas trop rassurée parce que c’était son premier voyage avec sa maison et que c’était étrange de ne pas savoir à quoi elle devait s’attendre… Puis elle lui demanda finalement comment ça se passait avec Aliénor… A cette question, le jeune homme déglutit mais il parvint à soutenir son regard tout en souriant avant de répondre d’une voix calme et posée : « Lorsque tu seras en voyages, j’espère que tu me tiendras au courant ! Je refuse que ma meilleure amie me laisse sans nouvelles d’elle trop longtemps… Sinon, nous aussi nous allons encore repartir en voyage : les Dunster ont invité les Winthrop à faire partie de leur expédition en Afrique ! », il la regarda en souriant toujours tout en sirotant son café avec délice avant de reprendre la parole d’une voix toujours aussi calme et posée : « Sinon, j’accepte un peu mieux le fait d’être père mais je ne suis pas encore prêt à en parler avec ma famille… Je vois très bien la tête de mon auguste Père lorsqu’il apprendra que le nouvel héritier de la famille n’est autre qu’une Fille… C’est une grande première pour notre famille ! Néanmoins, je ne l’ai pas encore vue parce que sa mère n’en voit pas encore l’utilité… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[/b][/justify]
June & Andrew

© Kaiji
[justify]June profitait vraiment de son après-midi détente avec Andrew. Elle affectionnait ces moments qu'ils passaient tous les deux, pouvant aussi bien discuter de tout et de rien pendant une heure que de se confier sur des choses importantes l'un  à l'autre. Andrew allait lui aussi partir en voyage, et en Afrique en lus! Elle réalisa qu'elle aimerait vraiment aller sur se continent et espérait que leurs voyage humanitaire se déroulerait là-bas. Mais elle réalisa aussi qu'elle avait vraiment manquée de tact en parlant comme ça d'un coup d'Aliénor, la fille d'Andrew. Elle se maudissait intérieurement, elle aurait du savoir que ce sujet n'était pas encore à aborder à la légère.

[b]" Je suis désolé, j'ai été un peu cash là. Mais j'imagine bien que pour ta famille et dans le milieu où elle évolue, avoir un fils qui est père à 21 ans ne soit pas simple a accepter. Mais si cela peut te rassurer -ou pas d'ailleurs-, je ne suis pas sur que mes parents soit enchantés si je leurs annonçais que j'étais enceinte. Mais vraiment, que tu ne puisse pas voir ta fille est dégueulasse, elle a le droit de savoir qui est son père!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Andrew

Drew était content que sa meilleure amie soit là aujourd’hui parce qu’en fin de compte, il avait grand besoin de parler de ce qu’il ressentait au plus profond de son âme et il n’y avait vraiment qu’elle à qui il pouvait tout dire sans problème même s’il avait d’autres meilleures amies. Non June était plus qu’une meilleure amie en réalité et encore plus qu’une simple sœur de cœur : elle était son âme sœur, sa jumelle l’autre moitié de sa vie et ce depuis leur rencontre. Si Drew la perdait pour je ne sais quelle connerie, il ne s’en remettrait pas je pense. Enfin voilà ! Ils étaient en train de parler du futur voyage de la jeune femme en Afrique, et il en avait profité pour balancer que lui aussi il allait partir en Afrique tout comme elle avec les Dunsters. Ils en étaient venus à parler d’Aliénor la petite fille de Drew… Il lui avait répondue qu’il ne savait pas si ses parents l’accepteraient un jour et de toute façon pour le moment, il ne pouvait la voir puisque la mère ne jugeait guère cela utile pour le moment. Elle s’excusa parce qu’elle avait été un peu cash or il n’avait pas trouvé qu’elle l’était. Elle essayait désormais de le réconforter et de le rassurer. Elle finit par s’emporter à cause du fait qu’il ne pouvait pas voir sa fille. Il sourit et lui prit sa main avant de la regarder dans les yeux, puis il répondit d’une voix posée et calme : « En réalité, ce qui gênerait surtout ma fille c’est le fait que j’ai eu un enfant hors mariage et cela les dérangerait encore plus de savoir que c’est une fille ! Je serais le premier depuis cinq générations de Kenworth à engendrer une fille comme première héritière… Généralement, ma famille n’a que des garçons et ce sont tous des fils uniques tout comme moi puisque notre héritage se fait par droit d’aînesse ! Bref, cela va tout chambouler… Aliénor est une petite Duchesse avec du sang royal et héritière de l’une des familles les plus importantes du Royaume-Uni ça fait peur pour elle ! ». Il s’interrompit pour regarder ses équipiers s’entrainer tranquillement, Juliet lui faisait signe comme si elle lui demandait ce qu’il faisait, il lui répondit d’un simple hochement de tête avant de reporter son attention sur June et reprendre d’une voix légèrement absente : « Ne t’en fais pas, elle devra me connaître un jour ou l’autre mais je dois dire que je ne souhaite pas épouser sa mère pour garder les convenances… Et je te promets qu’un jour, tu verras ta petite nièce ! D’ailleurs, est-ce que tu as vu sa photo ? ». Sur ces mots, il sortit son Iphone tout en cherchant les photos d’Aliénor… Son fond d’écran était une photo de Prudence… June l’avait-il remarqué ? Il trouva enfin ce qu’il cherchait et il lui tendit son Iphone 5S pour qu’elle puisse regarder la photo…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Andrew

© Kaiji

June était peut-être un peu impulsive, à s'énerver vite des chose qui la révoltait, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était chez les quincys. June n'aimait pas les injustices sous toute leurs formes, surtout quand cela touchait ses amis ou tout simplement les enfants. Et là, ça touchait les deux en même tant, donc elle avait de quoi s'énerver. Ce qui la surpris le plus dans la réponse d'Andrew fut quand même que sa famille n'accepterait pas cet enfant car il était né hors mariage. Cela avait traversé l'esprit de June un instant, mais elle l'avait vite abandonnée pensant que ça ne se faisait plus. Et en plus de cela, des traditions super sexiste s'ajoutait. Elle ne comprendrait sans doute jamais ce monde aristocratique, quelque peut fermé d'esprit. Andrew m'avait pris les mains pour essayer de la calmer, mais ce m'était pas cette révélation qui allait le lui permettre.

"Je rêve ou tu as bien dis ce que tu as dis? Je suis désolé d'offenser ta famille et ce monde dans lequel tu vis, mais ces traditions sont complètement dépassé et sexiste! Bref, j'étais loin d'imaginer le beau monde comme cela. "

C'est vrai que ça cassait un peu ses rêves de grandeur et d'un jour pouvoir accéder à ce monde. Autant rester un citoyen lambda que de penser ça un jour. Mais elle savait qu'Andrew n'avait pas cette mentalité là de toute façon, ce n'était pas possible comme elle le connaissait, généreux, amical et beaucoup d'autres choses. Il lui fit un peu oubliée tout ça en lui montrant une photo de sa fille, elle ne l'avait jamais et espérait comme il le disait de rencontrer une bouille aussi mignonne. june avait aussi aperçu son fond d'écran, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Andrew avait bien le droit d'avoir ses petits secrets après tout.

"Elle est trooop mimi ta fille, c'est vrai que je ne l'avait jamais vu encore. En même tant elle ne peut être que belle, vu son père."

[/b][/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Andrew

Drew savait que sa meilleure amie n’apprécierait pas ce qu’il allait lui raconter par rapport aux pensées de sa famille ; il la connaissait parfaitement bien et il savait mieux que quiconque qu’elle ne supportait pas du tout l’injustice, et pour combattre celle-ci, elle se défendrait becs et ongles afin de rendre justice. Il lui avait pris la main afin qu’elle ne s’énerve point mais elle était bien trop énervée par ce qu’il venait de lui annoncer… En effet, il venait de clairement lui dire que ses augustes parents n’allaient pas facilement accepter voire même pas du tout, l’arrivée impromptue d’une enfant dans la famille Kenworth ! Déjà que c’était impensable le fait que le fils unique de l’une des plus puissantes familles de la Noblesse Britannique n’ait pas d’héritier mâle comme toutes générations avant lui ! Qu’importe, il savait comment cela se terminerait et malheureusement celle qui en pâtirait ce serait la petite fille qui n’aurait rien demandé à personne… Alors que sa meilleure amie s’emportait sévèrement, il se surprit à penser à son bébé… Allait-il être un bon père pour elle ? Parviendrait-il à accepter le fait d’être à ce point lié à Evanna ? Il l’ignorait totalement ! June avait raison lorsqu’elle disait que sa famille avait un comportement non adéquat à l’époque actuelle mais la famille Kenworth était une très vieille famille donc les vieilles traditions existaient toujours et elles étaient obligatoires ! Pour la calmer un peu, il lui avait montrée la photo d’Aliénor… June murmura qu’elle était toute mignonne et qu’il était normal qu’elle soit belle parce qu’il était son papa. Il lui sourit et déposa doucement ses lèvres sur sa joue avant de dire d’une voix posée : « Tu me trouves beau maintenant ?! Ahaha ! Bref, pour ce qui concerne Aliénor, cela dépendrait de sa mère. Non ce n’est pas la fille qui se trouve sur mon fond d’écran… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)