Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Reste les murs porteurs... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Amara ♣ Reste les murs porteurs...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara semble ravie d'apprendre que sa copine part au Japon en compagnie du reste des membres de la cabot house. Et elle demande à Pearl de lui ramener un tas de choses. des photos, des souvenirs, des cadeaux, des babioles. Oui, naturellement, la brunette ramènera des choses pour ses amis. Elle ne se voit pas partir et revenir les mains vides non. Ce serait mal la connaître que de croire chose pareille. La brune ne doute pas qu'elles auront l'occasion de faire des emplettes là-bas.

"- Oui ne t'inquiète pas je te ramènerait des choses bien entendu." la rassure son amie avant d’enchaîner sur un soucis qu'elle a avec une invitation qui lui est faite pour le bal de fin d'année. Mais la réponse que lui fait sa copine la déride, la fait rire. Elle n'en rate pas une celle-là. "Je ne sais pas trop en fait. Du coup je ne sait pas quoi lui dire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit lorsque son amie lui dit qu'elle lui ramenait des souvenir de son voyage. Elle avait vraiment de la chance de partir là-bas, et elle semblait plutôt heureuse d'y aller ce qui ravit encore plus Amara. Mais la fameuse invitation vint gâcher ce moment. Si le garçon en question l'a inviter à danser juste pour ce moquer d'elle, il ne sait pas à quoi s'attendre. Parce qu'il faut vraiment être un crétin de première classe pour oser demander une chose pareille. D'un autre côté si il était vraiment sincère, ça ne pourrait que faire du bien à Pearl. Mais ne sachant pas laquelle des deux possibilités étaient la bonne, elle était vraiment perplexe.
"-Il faut que tu lui répondes un truc subtile qui à de la classe. Comme ça dans les deux cas il pourra rien dire. Si c'est une blague et bah il pourra rien te répondre et si c'est sincère ce que j’espère certainement pour lui il sera impressionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme les deux femmes discutent du voyage au Japon que Pearl s'apprête à faire en compagnie des autres membres de la maison Cabot la discussion s'orienté bientôt sur un autre croustillant sujet à savoir donc le bal de fin d'année auquel la brune a été invité mais qui lui donne tout de même quelques inquiétudes puisque elle se demande si l'invitation n'était pas une manière de se moquer d'elle dans la mesure où à ses yeux personne ne peut avoir réellement environnement d'aller à un bal de fin d'année avec une demoiselle handicapée qui ne peut pas danser. Amara semblait pour sa part plus optimiste assez curieusement. Ce que ne comprenait pas vraiment Pearl.

"- Oui mais justement je ne sais pas qu'est-ce que je pourrais bien dire qui puisse se montrer très classe tu vois ? J'ai imaginé un tas de réponses mais je ne sais pas quoi dire au final. Je ne sais même pas si je veux y aller ou pas à ce bal... Tu y va avec qui ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Amara voyait le fait que Pearl avait été invitée au bal de fin d'année d'un bon œil, elle imagina l'espace d'une seconde ce qui se passerait si cette invitation était uniquement destinée à se moquer d'elle. Mais ne voulant pas tout gâcher, elle préférait de pas y penser même si cela pouvait laisser son amie perplexe.
"-Oui je comprend, écoute fais comme tu le sens. Mais ça serait quand même dommage que tu ne viennes pas. Et même si tu y va sans ce mystérieux cavalier. En tout cas j'y serais et si je te vois, je t'emmène avec moi sur la piste, j'men fous de ce que pense les autres. Avec un Dunster, j'y vais avec une dunster Ruben, je sais pas si tu le connais.C'est un ami à moi, mais notre relation est assez explosive en ce moment. Alors le bal c'est l'occasion de faire une pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment la demoiselle y va accompagnée elle, alors que la jolie Pearl ne sait pas trop si pour sa part elle y fera une apparition, elle ne sait pas si elle en aura envie mais elle est heureuse de savoir que ses amis pour leur part vont bien s'amuser. Elle-même se fera peut-être un dvd dans sa chambre. Black Swan avec nathalie Portman peut-être. Non, elle n'ira pas au bal, elle a trop honte, pas avec son fauteuil. Vous imaginez Cendrillon si elle avait dut fuir en fauteuil ? Bonjour la classe. En plus, elle prendra trois tonne de places avec cet engin. Non, définitivement, la brunette n'est pas sûre et certaine d'avoir envie de se montrer au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir expliqué à son amie avec qui elle allait au bal et pourquoi, elle se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de Pearl. Elle trouvait que ce n'était pas en racontant le pourquoi du comment elle allait au bal qui allait l'aider à se sentir mieux. Surtout si cette dernière refuse d'y aller. Et elle sait très bien que le faite de rester enfermer chez elle lors d'une telle soirée ne sera pas bon pour la jeune demoiselle.
"-Tu es sure que tu ne veux pas venir? Au pire je serais ta cavalière? On y va à trois. Je pense que ce n'est pas bon que tu restes seule ce soir là."
Elle avait beau avoir confiance en Pearl, elle avait toujours peur que cette dernière ne fasse un acte complétement désespéré, surtout si elle passe son temps à se remémorer les exploits qu'elle à accomplit avant son accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette est loin de s'imaginer ce que l'avenir lui réserve de bon et en cet instant dans son esprit, seul le bal a de l'importance, bal auquel elle ne sait pas encore si elle a envie de se rendre ou non. Il faut dire qu'elle n'a pas de cavalier et si elle en a un, elle se demande si il ne veut pas simplement se moquer d'elle, comme elle est en fauteuil roulant et ne pourra rien faire, ne pourra pas danser. Ouai c'est vrai, y'a bien la cérémonie des Awards mais on ne remarquera pas son absence, comme elle n'en recevra pas - et ne pourrait de toute manière pas monter sur l'estrade pour le récupérer.

"- Oui... pourquoi pas..."

En fait sa réponse l'étonne elle-même. Ce qu'elle vient de dire est complètement dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait qu'aller au bal dans un fauteuil roulant pour une danseuse, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Mais Amara voulais que son amie fasse un effort même si cela risquait d'être difficile.Elle lui avait donc proposé de venir avec elle. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, la belle brune ne semblait pas contre ce qui ravi Amara. C'était super, elle allait sortir et peut être qu'elle allait passer un super moment qui pourrait lui faire oublier seulement quelques instants ce maudit fauteuil."-T'es sérieuse? Mais c'est trop bien, je suis trop contente. Prévoie une belle robe soyeuse. On se réservera une danse rien qu'a nous. Tu verras on va enflammer la piste. Il était vrai qu'elle en faisait un peu trop, mais elle était tellement ravie à l'idée que son amie aille au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne revient pas encore de l'immense, de l'incroyable, de la suprême bêtise de ce qu'elle vient de dire, de ce qu'elle vient de faire. A-t-elle véritablement acceptée de se rendre à un bal dans son fauteuil roulant ? Mais c'est qu'elle est complètement sado-maso avec le temps qui passe. Comment pourras-tg-elle ne pas souffrir de voir des petits couples heureux danser et rire, chanter et boire, s'embrasser, se câline, danser, danser, danser. Valser, tournoyer... La demoiselle en a déjà des haut-le-cœur rien qu'en y pensant. C'est trop... elle ne pourra jamais supporter ça. Mais elle adresse quand même un pâle sourire à sa copine. Cette dernière veut lui faire plaisir, elle le sent bien. Alors elle se force pour Amara.

"- Oui... oui on se fera une danse si tu veux..." répond-t-elle donc l'air de rien, ou presque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)