Invité
est en ligne
Invité
Amara semble ravie d'apprendre que sa copine part au Japon en compagnie du reste des membres de la cabot house. Et elle demande à Pearl de lui ramener un tas de choses. des photos, des souvenirs, des cadeaux, des babioles. Oui, naturellement, la brunette ramènera des choses pour ses amis. Elle ne se voit pas partir et revenir les mains vides non. Ce serait mal la connaître que de croire chose pareille. La brune ne doute pas qu'elles auront l'occasion de faire des emplettes là-bas.
"- Oui ne t'inquiète pas je te ramènerait des choses bien entendu." la rassure son amie avant d’enchaîner sur un soucis qu'elle a avec une invitation qui lui est faite pour le bal de fin d'année. Mais la réponse que lui fait sa copine la déride, la fait rire. Elle n'en rate pas une celle-là. "Je ne sais pas trop en fait. Du coup je ne sait pas quoi lui dire..."
"- Oui ne t'inquiète pas je te ramènerait des choses bien entendu." la rassure son amie avant d’enchaîner sur un soucis qu'elle a avec une invitation qui lui est faite pour le bal de fin d'année. Mais la réponse que lui fait sa copine la déride, la fait rire. Elle n'en rate pas une celle-là. "Je ne sais pas trop en fait. Du coup je ne sait pas quoi lui dire..."
(Invité)