Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Reste les murs porteurs...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Amara ♣ Reste les murs porteurs...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfermée dans sa chambre, enfin dans son appartement plutôt, parce que la demoiselle l’a fait aménager avec un frigo, des placards, qu’elle a fait installer des rideaux entre le coin salon et le coin chambre, la brunette ne se porte pas très bien. Comme relativement souvent ces derniers temps parce que cela fait maintenant quasiment un an qu’elle a perdu son fiancé, qu’elle a perdu ses jambes. Tout ça c’est très dur à gérer pour la jeune femme aussi le moral n’est pas au beau fixe et c’est pour cela que la brune, installée dans son fauteuil roulant devant la télévision, regarde encore une vidéo de ses exploits, quand elle dansait le lac des cygnes, tout en grignotant des kinder bueno pour se remonter le moral. Autant dire que ce n’est pas le pied, que la demoiselle n’aime pas tellement être dans cet état et que ça n’est pas très motivant tant ça donne une bien piètre image de soi-même. Mais elle se sent si faible privée de ses jambes. Elle ne devrait pas s’apitoyer sur son sort c’est vrai et c’est ce qu’elle fait le plus souvent ou en tout cas c’est ce qu’elle essaye de faire mais ces dernières semaines c’est devenu plus dur qu’à l’accoutumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara n'avait pas grand choses de prévu ce jour là,et elle n'avait pas vraiment le moral au plus fort. C'était comme ça il y a des jours ou rien ne va et aujourd’hui en est un. Mais plutôt que de rester se morfondre dans sa chambre, devant la télé, un bol de glace dans la main, elle décida d'aller voir Pearl. Surtout quand ce moment, son amie semblait être dans une passe difficile et elle en profiterait aussi pour lui redonner le sourire. Elle se prépara  alors rapidement et simplement, un vieux jeans et un débardeur et une paire de ballerine, feront parfaitement l'affaire, et puis pour ses cheveux, elle les laissa en mode "naturel". Autant dire qu'une fois sortit, elle se demanda un peu ce à quoi elle devait ressembler. Mais peut importe, le plus important était de voir Pearl. Elle se rendit donc au domicile et toqua à la porte trois fois, comme elle avait l'habitude de le faire pour signaler à Pearl sa présence, au moins celle-ci savait que s'était Amara derrière la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses kinder buenos posés sur les jambes la demoiselle continue de regarder la télévision, de river son regard sur ses pas, qu'elle dansait il y a si peu de temps encore. Comment la vie peut-elle être aussi injuste et priver une danseuse de ce qu'elle a de plus précieux, à savoir ses jambes ? Comment, plus justement et plus généralement, la vie peut-elle être aussi cruelle pour faire connaître de telles souffrances, de telles épreuves à ceux qui les vivent, à ceux qui sont obligés d'avancer avec, de les combattre.

Trois coups à la porte. probablement Amara. C'est sûrement elle en fait dans la mesure où c'est son code avec un certain laps de secondes entre chaque coups. La demoiselle se rend donc à la porte et ouvre à la demoiselle qu'elle salut. Elle sait que cette dernière ne va pas bien fort non plus ces derniers temps.

"- Entre, entre. Qu'est-ce qui t'amène ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attendait devant le pallier de son amie lorsque la porte s'ouvrit. Elle entra donc dans l'appartement, prenant la peine de refermer derrière elle.
"-Pour tout te dire j'ai pas vraiment le moral, le pire c'est que je sais même pas pourquoi. Et puis j'ai eu envie de te voir. Alors me voilà.  Et de ton côté comment tu te sens?"
Elle se dirigea en direction du canapé" et s'y assit pour continuer la conversation. Elle se rendit compte que Pearl regardait, une fois de plus, une de ses prestations. Il faut dire qu'elle était vraiment très belle, qu'elle avait un réel talent, mais se repasser en boucle, ses exploits du passé qu'elle n'est plus capable de faire aujourd'hui, ce n'est pas forcément bon pour le moral. Elle prit alors la télécommande et mis sur pause. Elle savait que ce geste pouvait énerver son amie, mais c'était pour son bien, elle pourra continuer le visionnage une fois Amara partit.
"-Je suis désolée, mais tu sais pourquoi j'ai fais ça."

A chaque fois qu'elle allait voir son amie, elle voulait toujours savoir comment celle-ci allait, si sa rééducation avançait, les progrès qu'elle avait fait. Pearl, c'était comme la sœur qu'elle n'avait jamais eu et elle voulait qu'elle soit la plus heureuse possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment la jolie blonde, tout comme son hôte, n'a pas le moral. Que lui arrive-t-il donc ? C'est naturellement la question que se pose la jolie Cabot qui oublie ses propres ennuis, son propre manque de pêche, de punch, de moral, pour s'inquiéter de la situation de la jeune femme venue lui faire une petite visite. Mais apparemment Amara elle-même ne sait pas trop ce qui lui arrive il est donc, dans ces conditions, assez difficile de lui venir en aide.

"- Un peu couçi-couça mais ce n'est pas grave on sait bien pourquoi. En revanche cela me désole de voir que tu ne va pas bien sans en connaître la raison. Te serait-il arrivé des choses désagréables au cours de ces derniers jours ?"

Avant de répondre, Amara met la vidéo sur pause puis s'excuse auprès de son amie, lui disant qu'elle sait bien pourquoi elle a fait ça. Oui, bien sûr qu'elle le sait et un voile de tristesse passe soudainement dans son regard. Kitri, Coppélia, Le lac des Cygnes, La belle aux bois dormant... Tant de rôle qu'elle a tenue dans sa jeune vie, tant de rôles qu'elle ne peut plus endosser à présent.

"- Oui... Oui je sais..." murmure la jeune femme la gorge sèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Un peu couci-couça mais ce n'est pas grave on sait bien pourquoi. En revanche cela me désole de voir que tu ne va pas bien sans en connaître la raison. Te serait-il arrivé des choses désagréables au cours de ces derniers jours ?"
Amara se sentit un peu mal à l'aise face à cette situation; des choses désagréables ? Pas vraiment à part le fait qu'elle reprend de la drogue. Sinon ça va. Mais elle n'en parlera jamais, en tout cas certainement pas aujourd'hui. Et puis Pearl, à déjà assez de soucis comme ça. Mais ça lui faisait chaud au cœur de voir que Pearl se souciait de ses problèmes. Du coup elle essaya de trouver ce qui pouvait hormis la drogue, lui mettre le moral à zéro. Mais enfaite tout était lié à la drogue, car à cause de ça, elle repensais à sa meilleure amie qu'elle à perdu, et à tout ce qui c'est suivi.
"-Non, je crois que j'ai juste un coup de blues, ça va surement passer. T'en fais pas pour moi"
Une fois la vidéo mise sur pause, Pearl ne fixe plus l'écran, et regarde désormais Amara. Ça lui faisait mal au cœur de savoir que Pearl, regardait en boucle, ses exploits d’antan. Du coup, en étant ici, c'était un moyen de lui faire oublier, même si c'est impossible.
"-Tu à fais quoi cette semaine? T'es sortie au moins?"
Elle s'inquiétait toujours pour son amie, et elle voulait l'aider dans son processus de rééducation, mais elle ne voulait pas se la jouer médecin, alors elle essayait de l'aider, mais de manière indirecte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle se demande ce qui peut bien causer le fait que son amie Amara ne soit pas très bien ces derniers temps, pas au mieux de sa forme, la blondinette lui répond que ce n'est pas grand chose et que bientôt elle se portera mieux. Ah, si elle le dit c'est sûrement que c'est vrai non ? Non. La demoiselle ne croit pas un instant que son ami lui dise la vérité mais comment pourrait-elle la contraindre à faire cela ? Elle ne sait pas vraiment mais se décide à trouver le fin mot de cette histoire avant le départ de son amie en tout cas. Amie qui apparemment a décidé de la cuisiner elle. Mince. Mais soit, ce n'est pas bien grave la brune trouvera quand même le moyen de discuter des soucis de son amie avec cette dernière.

"Euh... et bien en fait je... non, je ne suis pas vraiment sortie ces derniers jours, juste pour aller à mes cours en fait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl lui annonça qu'elle n'était sortie que pour aller à ses cours, ce qui eu le don d'énerver Amara. Elle ne lui en voulait pas vraiment, elle voulait juste que son amie profite de la vie à fond. Et ce n'est pas en restant cloitrée chez elle, qu'elle pourra aller mieux. Mais elle n'avait pas envie de la réprimander, ce n'était pas vraiment le moment de se fâcher avec elle.
"-Tu sais, si tu veux, on pourrait programmer un sortie la semaine prochaine, une journée rien que nous deux"
Même si elle essayait de voir souvent Pearl, ce n'était pas suffisant, et elle voulait passer plus de temps avec cette dernière. Et puis, ça ne pouvait leur faire que du bien, et elles pouvaient rattraper le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le regard de la jolie Amara, Pearl voit bien que cette dernière n'est absolument pas contente d'apprendre que la jeune femme n'est pas sortie de la semaine sinon pour aller en cours. A vrai dire la brune est du coup un peu penaude, alors même que sa copine n'en profite pas pour la réprimander. Au contraire elle propose juste une sortie. Oui, pourquoi pas.

"- Oui on peut faire ça. Je ne t'ai pas dit encore mais fin Juin, je pars au Japon. Avec les filles de la Cabot House." lance la brune avant de reprendre sur une note un tantinet moins joyeuse. "Et on m'a invité au bal aussi mais en fait c'était, je crois, juste pour se moquer de moi. Parce que m'inviter à un bal alors que je ne peut plus danser... qu'est-ce que tu en pense ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara est contente que son amie, accepte de sortir la semaine prochaine. Au moins elle est sure que son amie sorte dehors pour autre chose que les cours. Un grand sourire se dessina sur son visage quand Pearl lui annonça qu'elle partait au Japon avec les Cabots.
"-C'est génial ça, tu prendras des photos hein? Et je veux que tu me ramène un petit souvenir, une petite bricole d'accord? "
Mais son sourire s'estompa lorsqu'elle apprit la nouvelle par rapport au bal.
"-Je sais pas, peut être que tu as vraiment un admirateur secret qui veut passer un moment avec toi, et montrer à tout le monde qu'il y est avec toi, parce qu'il est fier et veut rendre jaloux les autres. Mais si c'est ce que tu penses, tu me diras qui c'est ce crétin, que j'aille lui parler."
Sur ce elle essaya de gonfler son biceps, ce qui n'était pas très convaincant, et elle sourit à nouveau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)