Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre en boite (Eloïse Delville) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rencontre en boite (Eloïse Delville)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin la belle Eloise était là ! Elle avait mis un peu de temps, j'avais même cru un moment qu'elle ne viendrait pas. Mais je ne lui fit rien remarquer.

"je suis là !" lançai-je joyeusement.

"y a un bar sympa à 5 mn à pied, on y va ?"

Et sans vraiment lui laisser le temps de répondre, je l'entrainais quelques rues plus loin.
Le bar auquel je pensais était un bar gay, je connaissais la serveuse qui était super sympa. Quelle tête elle allait faire en me voyant débarquer avec une telle beauté !

Dès que nous fumes arrivées devant le bar, je pris la main d'Eloise et la tirait rapidement à l'intérieur pour ne pas trop qu'elle s'aperçoive de l'endroit dans lequel je l'emmenais.

L'ambiance était tout de même assez particulière car on voyait pas mal de couples de femmes au look assez équivoque.
Je lui désignai une petite table dans un coin tranquille.

"tiens on a qu'a s'assoir là, tu veux boire quoi Eloise ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais à peine sortie qu'elle m'avait tirée par le bras vers un bar qu'elle connaissais. Au moins je n'aurais pas eu à choisir ! Fallait dire que j'en connaissais pas beaucoup et je me serais tapé l'air con... Le fait est que j'ai seulement eu le temps de mémoriser les rues par lesquelles on était passées, pour pouvoir retrouver mon chemin après et retourner à mon apart. Je n'ai même pas retenu le nom du bar tellement il était passé vite sous mes yeux.
On est rentrée et là j'ai eu un choc ... Il y avait plein de couples autour de nous, mais pas n'importe lesquels, des couples homos ... J'ai rien contre eux ! Mais quand j'm'en suis rendue compte j'ai regardé Ashley de travers. C'était intentionnel ou pas ? Je la connaissais à peine et j'avais déjà deviné son orientation sexuelle, mais moi je voulais pas y participer !!! En plus Ashley avait choisit une table un peu éloignée des autres. Je vous avouerais qu'à cet instant mon ventre s'est crispé. Je flippais mais ce n'était pas dans mon style de fuir en courant ! Alors je me suis assise mais pas trop près d'elle. Il fallait que je lui dise, lui fasse comprendre que c'était juste pas possible ...
Tu veux boire quoi Eloise ?
Oh j'ai déjà bu à la disco ... Je vais prendre de l'eau !
J'étais tenté de boire pour que ma "peur" s'échappe mais mieux valait être sobre dans ce genre de situation. Comment lui faire comprendre !? Sans la blesser, toujours la même philosophie ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de l'eau c'est tout ? bon... et bien moi je vais prendre du Champagne !

Je n'avais pas beaucoup d'argent mais j'étais tellement heureuse d'être en compagnie de cette magnifique brune avec laquelle je croyais pouvoir terminer la nuit, puisque jusqu'à présent elle avait accepté toutes mes invitations !

Et lorsque la serveuse arriva je lançai :

"Alors une carafe d'eau et... une bouteille de Champagne !"

Celle-ci eut un petit rire en nous regardant comme si nous étions déjà un couple :
"ah, c'est la fête on dirait ?"

Je me contentais de sourire. Puis je tournai mes yeux vers ma beauté brune. Elle avait un regard un peu fuyant, vraisemblablement elle ne devait pas avoir l'habitude de sortir avec une femme.

Quand la bouteille arriva, la serveuse avait également amené deux flutes de Champagne et remplit machinalement les deux.
Je pris une flute pleine et poussai l'autre vers Eloise en lui souriant tendrement.

"tu vas bien trinquer avec moi quand meme ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas bien trinquer avec moi quand meme ?
Elle me souris. Je détournai le regard et je saisis la flute de champagne. Il fallait que j'occupe mes yeux avec autre chose. Pour tout vous dire, il y avait plein de filles autour de nous qui se ... tripotaient... l'ambiance était vraiment chaude. En plus la serveuse nous avait regardé comme je sortait avec elle ! Je levai mon verre.
Heu alors ... Bienvenue à toi et peut être à une nouvelle amitié ?!
Autant tenter le coup pour le coup. J'avais glissé dicretos le fait que je voulais bien être son amie mais pas plus loin. J’espérais qu'elle allait être réceptive à cela et respecter mon choix. C'te situation était décidément bien trop ambigüe pour ma petite tête fragile !! Je réfléchissait trop ! Il valait mieux que je lui dise directement ce que je pensais...
Je bafouillais
Heu faut que je te dise que je suis pas trop à l'aise là, c'est pas mon truc si tu vois ce que je veux dire ? désolé...
Oh mon dieu j'avais honte de lui avoir fait croire le contraire. Elle allait être encore plus fragilisée ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)