Invité
est en ligne
Invité
Enfin la belle Eloise était là ! Elle avait mis un peu de temps, j'avais même cru un moment qu'elle ne viendrait pas. Mais je ne lui fit rien remarquer.
"je suis là !" lançai-je joyeusement.
"y a un bar sympa à 5 mn à pied, on y va ?"
Et sans vraiment lui laisser le temps de répondre, je l'entrainais quelques rues plus loin.
Le bar auquel je pensais était un bar gay, je connaissais la serveuse qui était super sympa. Quelle tête elle allait faire en me voyant débarquer avec une telle beauté !
Dès que nous fumes arrivées devant le bar, je pris la main d'Eloise et la tirait rapidement à l'intérieur pour ne pas trop qu'elle s'aperçoive de l'endroit dans lequel je l'emmenais.
L'ambiance était tout de même assez particulière car on voyait pas mal de couples de femmes au look assez équivoque.
Je lui désignai une petite table dans un coin tranquille.
"tiens on a qu'a s'assoir là, tu veux boire quoi Eloise ?"
"je suis là !" lançai-je joyeusement.
"y a un bar sympa à 5 mn à pied, on y va ?"
Et sans vraiment lui laisser le temps de répondre, je l'entrainais quelques rues plus loin.
Le bar auquel je pensais était un bar gay, je connaissais la serveuse qui était super sympa. Quelle tête elle allait faire en me voyant débarquer avec une telle beauté !
Dès que nous fumes arrivées devant le bar, je pris la main d'Eloise et la tirait rapidement à l'intérieur pour ne pas trop qu'elle s'aperçoive de l'endroit dans lequel je l'emmenais.
L'ambiance était tout de même assez particulière car on voyait pas mal de couples de femmes au look assez équivoque.
Je lui désignai une petite table dans un coin tranquille.
"tiens on a qu'a s'assoir là, tu veux boire quoi Eloise ?"
(Invité)