Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre en boite (Eloïse Delville)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

rencontre en boite (Eloïse Delville)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle erreur d'être allée dans cette boite !
Moi qui avait débarqué il y a trois jours à Harvard, en provenance de mon Irlande natale, je m'étais dit que ça aurait été surement une bonne idée de sortir un peu, histoire de connaître du monde. Je n'avais encore adressé la parole à personne depuis que j'étais dans cette nouvelle ville universitaire, si on excepte tout ce qui était formalités administratives !

Mais évidemment, tous les gens étaient par groupes d'amis et personne ne se souciait de moi, excepté deux ou trois garçons très lourds dont le seul regard glauque sur mon corps m'avait dégouté dès le début. Apparemment, cela paraissait difficile de prétendre à un autre statut que celui de morceau de chair fraiche dans ce lieu.

J'étais prête à repartir de cette soirée gâchée quand mon attention fut attirée par une jeune femme assise devant le bar. Elle aussi semblait seule. Pourtant elle était assez classe et mignonne, avec ses cheveux blonds.

Je me sentis une sorte de sentiment de solidarité avec elle. C'est sur elle n'allait pas tarder à se faire embêter par les mêmes lourdauds qui avaient trainé autour de moi.
Sur une impulsion subite je me dirigeai vers elle. A deux nous serions plus fortes pour résister à tous ces carnassiers.

Ma tenue:

J'essayais d'attirer son attention en criant presque, tellement la musique était assourdissante.

"Excuse-moi, vous êtes seule ? je pourrais m'assoir avec vous si ça ne vous dérange pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tenus aussi ^^:

Je me faisais suer... Littéralement. Nan mais comment avaient-elles réussi à me trainer jusque ici ? Mes amis étaient maintenant dispersées un peu partout dans la boîte ... J'en voyais plus une seule ! Du coup j'attendais toute seule assise au bar à regarder tous ces gens dansant coller-serrer, sensuellement ... Ils espéraient tous finir leur soirée dans un lit ou quoi ?
Au départ j'avais essayé de m'intégrer  dans la masse, mais dès que j'ai sentit une main sur mes fesses, je suis tout de suite allée me réfugier au bar. J'ai commandé un cocktail et depuis j'attendais que qqch se passe... La boîte c'était définitivement pas mon truc...

Puis à travers la fumée j'ai vu une personne se diriger vers moi. Une jeune femme suivit par trois gros débiles qui mataient son derrière sans ménagement. La pauvre ...
"Excuse-moi, vous êtes seule ? je pourrais m'assoir avec vous si ça ne vous dérange pas ?"
Je fus surprise qu'elle s'adresse à moi. En même temps j'étais vraiment contente, enfin un peu d'action ! Je criais par dessus le bruit en souriant :
"Nan, y a absolument aucun problème ! Si y a enfin quelqu'un à qui je peux parler dans cette salle sans qu'elle tente de me toucher la cuisse, y pas de soucis !"
Bien sûr, à part sur la piste de danse, personne ne m'avait rien fait. Mais c'était une façon de rire un peu de la situation... Y avait presque que des chauds lapins ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie je m'installai à côté de la blonde sur un des hauts sièges du bar.
Quelle chance de pouvoir faire une première nouvelle connaissance dans cette ville encore inconnue pour moi !

En plus elle était vraiment ravissante avec son haut noir aux fines bretelles qui mettait en valeur sa lourde poitrine, son jeans bleu foncé moulant et ses chaussures noire qui découvraient ses orteils.

Je lui tendis la main avec un grand sourire en approchant ma bouche de son oreille pour me faire entendre dans le vacarme de la boite :

"moi c'est Ashley, et vous ?
je viens d'arriver à Harvard, en première année d'histoire, et vous vous faites quoi alors ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me tendit la main. Je la serais en me presentant a mon tour.
Moi c'est Eloïse mais on m'appelle Ellie ! J'etudie l'architecture et le theatre , je suis y une vraie Lowell quoi ! Bienvenue a toi en tout cas ! Tu souhaites intégrer quelle maison alors?
Je lui serrais la main. C'était vraiment une belle chose d'integrer Harvard ! J'espérais qu'elle allait se plaire ici !
J'etais contente qu'on m'adresse la parole, ça me permettait de moins m'ennuyer et puis elle avait d'être une chic fille malgré son style un peu pin up.
tu veux boire qqch ? Comme t'es nouvelle je t'offre un verre, une nouvelle arrivée ça se fête non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Ellie alors !
Pour la maison je ne sais pas trop encore, pourquoi pas les Lowell ? Enfin si elles veulent bien de moi bien sur !

Cette fille avait l'air vraiment sympa en plus d'être mignonne comme un coeur. La preuve elle me proposa de m'offrir un verre.

"Oh merci ! Ben je prendrai un whisky-coca alors"

Comme je me sentais en confiance avec elle j'osais lui demander :

"Dis, comment ça se fait qu'une fille comme toi ne soit pas accompagnée en boite ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commandé donc un whisky-coca pour Ashley. Et repris la conversation :
Tu sais il faut faire ses preuves pour intégrer une maison ! Mais si t'as vraiment envie alors normalement y a pas de soucis.
Je regardais un instant les gens sur la piste de danse.
Dis, comment ça se fait qu'une fille comme toi ne soit pas accompagnée en boite ?
Oh ba j'étais venue avec un groupe d'amies mais comme tu peux le voir elles ne sont plus vraiment là ... Elles ont toutes trouvé un cavalier pour la soirée...
Je souris mais j'avais quand même un peu honte de moi de ne plaire un aucun gars dans l’assemblée ... erm ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la belle brune en sirotant mon whisky-coca :

"à croire que les mecs sont vraiment aveugles ! Laisser seule une magnifique fille comme toi. Enfin je ne me plains pas, je suis très heureuse de profiter de ta présence du coup"

Je m'approchais d'elle, incapable de me retenir de lui faire un petit bisou sur la joue tant je la trouvais désarmante et sexy.

"dis ça te dirait pas qu'on sorte de cette boite ? la musique me tape sur les nerfs. On pourrait aller boire un verre tranquillement chez moi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On lui apporta sa boisson qu'elle commença a siroter.
A croire que les mecs sont vraiment aveugles ! Laisser seule une magnifique fille comme toi. Enfin je ne me plains pas, je suis très heureuse de profiter de ta présence du coup !
Sa réplique me décontenança, je ne savais si je me faisais des idées sur son orientation sexuelle ou si c'était tout simplement ça façon d'être avec les autres. Je fus encore plus désorientée quand elle me plaqua une bise sur la joue. What ? Je ne comprenais vraiment ce qui m'arrivait ... Du calme ma petite Ellie, elle est simplement très affective ... Je n'aimais pas juger les gens donc forcément je ne pouvais imaginé la situation. Heureusement qu'il faisait sombre parce que j'étais devenue rouge.. Je sentais la chaleur me monter au visage ...
Dis ça te dirait pas qu'on sorte de cette boite ? La musique me tape sur les nerfs. On pourrait aller boire un verre tranquillement chez moi ?
Là ça devenait vraiment loufoque. J'étais totalement gênée. Qu'est ce que je pouvais bien lui dire? Heu non c'est bon j'ai pas ce genre de penchant ?
Je me raclai la gorge ...
Hm .. Ouais ou alors simplement dans un bar un peu plus calme ? Faut juste que je prévienne les autres ...
Je ne savais pas repousser les gens... Un de mes points faible, j'ai toujours eu peur de blesser les gens même quand j'étais dans une position inconfortable ... Je lui souris quand même pour qu'elle ne sente pas rejetée non plus ... Mais qu'est ce que j'allais faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle joie, elle avait acceptée !
Enfin pas qu'on aille chez moi, mais au moins qu'on se retrouve dans un bar un peu plus calme.

Bon je ne criais pas victoire non plus, j'avais bien vu qu'elle avait semblé un peu embarrassée après mon bisou sur la joue.
Mais tout ce qui importait pour moi était de poursuivre un peu la soirée avec elle, d'apprendre à la connaitre. Même si je la trouvais vraiment sexy et attirante physiquement c'était plus un attrait affectif qu'une pulsion sexuelle qui me poussait irrésistiblement vers elle.

Une petite voix murmurait bien en moi "fait gaffe Ashley, tu vas encore tomber amoureuse comme une conne", je m'en fichais, je n'avais qu'une envie, me rapprocher de cette fille si craquante.

Je lui lançais :
"ok pour le bar, bon ben va prévenir tes amis je t'attends dehors"

Et après un petit sourire je filai vers le vestiaire, récupérer mon manteau, puis sortis dans la nuit un peu froide. J'attendais devant la porte de la boite, pourvu qu'elle ne tarde pas trop...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour le bar, bon ben va prévenir tes amis je t'attends dehors
Je lui souris avant de m'éloigner .... bordel mais dans quoi je venais de le fourrer ? Elle avait l'air d'être un peu plus vieille que moi - quoi, 1 ans ou 2 pas plus ! Et ça me gêné encore plus. Je cherchais les filles dans la foule mais je ne les voyais pas... Il fallait que je leur envoie un message. Ashley était déjà sortie. J'étais bien tentée de ne pas la rejoindre et de sortir par derrière pour fuir la situation, mais ce n'était pas mon genre. Alors j'ai fini mon verre d'un trait et j'ai demandé mon manteau. heureusement que j'avais un foulard pour camoufler un peu ma poitrine. Elle attirait souvent des las intentionnés ... Nan Ashley ne semblait pas l'être, elle semblait même être sympathique mais je ne pouvais pas répondre à ses attentes. Et elle avait l'air d'une fille qui avait souvent été déçue dans ses relations. Je me sentais mal pour elle et pour moi ...
Finalement je suis sortie 10min plus tard. J'étais restée aux toilettes à me turlupiner les méninges pour trouver une solution sans blesser personne. Et je l'ai rejoins dehors, en espérant qu'elle ne soit pas partie à cause de l'attente ... Je ne voulais pas qu'elle reste sur une mauvaise impression. on pouvait être seulement amies finalement ?
Ashley t'es toujours là ? Fis je en sortant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)