Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Kary
Help i've done it again
Help i've done it again
Je prenais un peu mes aises chez lui, c'est vrai mais, disons qu'après tout ça j'avais bien envie d'un peu de normalité, de simplicité. Je me sentais enfin à l'abri ici au sein de son chez lui. Je savais que là, et avec lui je ne risquais plus rien. Mais, j'avais tout de même besoin d'un verre pour faire descendre un peu la pression. Je le laissais alors monter passer quelque chose d'autre et j'en profitais moi-même pour retirer ma petite veste de jeans, ce que je n'avais toujours pas fait. Je la posais sur un dossier de chaise de la cuisine. Parfait. Il venait de monter que je remplissais nos deux verres les agrémentant de glace. Pas trop pour ne pas noyer le précieux breuvage juste pour le refroidir un peu, je ne l'aimais pas à température ambiante et à vrai dire je ne buvais pas souvent de cet alcool, trop sec à mon goût. Merci c'est gentil j'avoue que j'ai pas spécialement envie de rester toute seule dans l'immédiat. Je le suivais alors au salon, le regardant s'assoir et sans réellement réfléchir je retirais mes escarpins -d'ailleurs j'éviterai la prochaine fois parce que courir avec des talons quand on fuit bonsoir quoi- j'allais alors m'assoir juste à coté de lui, les jambes repliée sous moi dans le canapé, me calant un peu contre lui. Je bu une grande gorgée de mon verre avant de me laisser aller à un soupir. Je le regardais alors soudainement me rendant compte de mon geste un peu trop proche. Mais, à vrai dire j'avais bien besoin de réconfort je pense du coup ça m'avait paru spontané. Heu ça va la douleur diminue?
(Invité)