Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB&KARY >> Help i've done it again
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KALEB&KARY >> Help i've done it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Kary
Help i've done it again
Au milieu de la nuit, j'avais les mains tremblantes, mes doigts pianotaient à toute vitesse sur l'écran tactile de mon portable. J'étais essoufflée, tentant de reprendre mon souffle et essayant d'apaiser mon palpitant qui battait à tout rompre dans ma poitrine. Je venais d'envoyer un texto rapide et presque incompréhensible au premier numéro de mon portable. La vieille j'avais téléphoné à Kaleb, un ami de mon père et d'une très bonne amie. Je lui indiquais le nom de l'avenue dans laquelle je me trouvais, cachée derrière le mur d'une petite ruelle sombre tentant de fuir. J'entendis un bruit de course se rapprocher de moi. J'avais les jambes aussi molles que du coton. Je fuis une nouvelle fois comme un chat apeuré fuyant les molosses qui le poursuivaient. J'eus tout juste le temps de répondre à mon portable mit sur vibreur pour alarmer encore plus l'ami de mon père en lui disant que je m'engloutissais dans le métro et de venir rapidement m'aider. La communication fut interrompue alors que je dévalais les escaliers pensant peut-être trouver du monde attendant sur les quais. Je ne savais pas si mes poursuivants m'avait vue descendre et ne trouvant pas âme qui vive, je décidai de me terrer derrière l'une des colonnes de soutien du quai.

Mais, qui diable fuyait ainsi miss O'Cleary, quelle scène étrange était en train de se jouer. Pour comprendre il faut remonter vingt minutes en arrière. Je venais de quitter l'un de mes amis sortant d'un des bars du coin quand un trio de mecs pas très recommandables m'avait repérée seule dans la rue déserte. Des mecs ayant sans doute trop bu et qui crurent bon ou divertissant de venir m'ennuyer bien lourdement. Pour ceux qui me connaissent, évidemment il ne m'en fallait pas plus pour lâcher des remarques bien senties... Des remarques qui eurent plus l'effet d'irriter les trois malabars que de les dissuader. Je suis impulsive, j'agis au lieu de réfléchir, j'avais balancé mon sac à main en pleine tête de celui qui avait cru bon de me peloter juste pour le fun. Comme il fallait s'y attendre se ramasser le sac d'une fille en pleine poire devant ses potes ne plût pas à ce gars qui s'empressa de me courir après. C'est ainsi que je prenais mes jambes à mon cou pour échapper au trio infernal. Mais arriverait-il à temps, alors que dans le plus grand des silences je me planquais espérant leur échapper un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Kaleb
Help i've done it again
Il ne me fallait pas grand chose pour venir au secours de la jeune Kary-Ann. Faut dire que ça aurait pour ma fille, ça aurait été la même chose, même pour mon fils ou un autre de mes élèves, mais encore plus quand il s'agit de ces deux filles, même si Kary n'est pas du tout ma fille. Je me suis pris d'affection pour elle depuis qu'elle fréquente pas mal ma fille. J'adore vraiment cette fille comme si c'était la mienne et je ferais tout pour elle. Du coup, un simple sms et je sautais dans ma voiture pour venir à l'adresse qu'elle m'avait indiqué. Mais en cours de route elle me fit savoir qu'elle s'était engouffrée dans le métro. Je lui avais répondu de bien se cacher jusqu'à mon arrivée. J'avais un verre dans le nez, mais heureusement pas plus, et je roulais comme un barge dans les rues désertes de la nuit. Je ne voulais pas savoir ce qu'il s'était passé, du moins pas tant qu'elle saura en sécurité avec moi. S'il lui est arrivé quelque chose quand je la retrouverais, je ne paie pas chez de la tête des types qui lui auront fait du mal. Mais je préférais contenir ma colère pour me dévouer à sa recherche. J'arrivais en un rien de temps à la station de métro, m'étant garé juste en face de la bouche de métro et avait descendu quatre à quatre les marches pour finalement arriver sur le quai totalement désert. Après avoir regardé à droite à gauche deux fois d’affilée, je me suis mis à crier, étant sûr qu'il n'y avait personne Kary t'es là ? C'est moi Kaleb !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Kary
Help i've done it again
Les yeux fermés, écoutant le tambour dans ma cage thoracique, je priais presque pour que Kaleb ai saisit l'urgence de mon appel et qu'il se ramène vite fait illico presto dans le coin, sinon je ne donnais pas cher de ma peau. Cette histoire pourrait très mal se finir. J'ai le don de me fourrer dans des situations impossibles parfois ou de me croire plus forte que je ne le suis. Sans doute mon côté fille de militaire flanquées de deux frangins qui me donne l'impression de ne courir aucuns risques. J'ai fais du self-défense il y a a un an ou deux, je ne suis pas sans défense mais, restons logique seule contre trois c'est un très mauvais calcul. Tout comme le fait de penser que Kaleb va arriver tel Spiderman par la voie du ciel. J'entendis alors des voix se rapprocher. Des voix ne me voulant pas que du bien... J'étais couarde mais, je frissonnais tout de même de frayeur. Dans quel pétrin m'étais-je encore fourrée? J'entendais le trio se rapprocher dangereusement de ma position et je me sentais vraiment acculée dans mes retranchements. Je n'en menait vraiment pas large, alors je me cachais comme une poule mouillée, priant pour que le dénouement de cette histoire ne tourne pas au mélodrame. Ils s'éloignèrent, sans m'apercevoir du moins c'est ce que je cru. Je restais alors planquée, jusqu'à ce que j'entende cette voix que je reconnu d'emblée. Je suis là... dis-je d'une voix un peu suraigue. Par contre, je ne fus guère la seule à entendre sa voix. J'entendais déjà les trois mecs se rappliquer illico. Je sortais en courant de ma cachette, tentant de rejoindre Kaleb, j'y étais presque lorsque je sentis une main saisir mon bras et tirer me stoppant dans mon échappée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Kaleb
Help i've done it again
Putain j'aurais mieux fait de me taire, mais dans l'empressement et la panique, je n'avais pas su faire autrement, surtout que je me croyais réellement seul sur le quai. Bien belle erreur de ma part, parce que lorsque j'entendis Kary me répondre, après mon court soulagement, je vis trois mecs rapliquer derrière elle et l'empêcher de venir me rejoindre. Je n'ai pas attendu une seule seconde de plus avant de me mettre à courir pour les rejoindre Lâche la tout de suite si tu tiens à ta main. Disais-je au type qui la tenait d'une bonne empoignée alors que mon ton se voulait agressif mais terriblement froid et distant. C'était toujours ce qui avait fonctionné dans l'armée, avec mes subordonnés ou même avec ma fille quand elle faisait une connerie. Mais pas sûr que le jeune con apprécie ce ton. Mais il ne savait pas à quel point mes paroles étaient sincères puisqu'il ne la lâchait toujours pas. J'ai attendu quelques instants, le fixant alors qu'il se sentait sûrement bien puissant accompagné de ses deux zigotos, mais il ne ma laissait pas le choix. Tel un faucon, je me suis abattu sur son poignet et d'un coup de coup je le lui ai brisé, ainsi il put lâcher son emprise sur celle que je considérais comme ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Kary
Help i've done it again
Le gars m'avait agrippée et freinée dans ma course, carrément bloquée parce qu'il ne lâchait pas prise malgré que je tente de m'en défaire. Les gens étaient vraiment dingues des fois, ou alors c'était l'alcool qu'il avait du ingurgiter qui le rendait aussi fou ce soir. En tous les cas, il avait une idée en tête qu'il ne comptais pas lâcher, ni lui ni ses potes. De ma main libre j'ai balancé une gifle magistrale dans sa figure mais, cela n'a eu pour effet que de l'irriter encore plus alors qu'il me traitait carrément de salope. Mais Kaleb était là et maintenant qu'il avait cet effroyable spectacle sous les yeux, il n'allait pas en rester là. L'ex-militaire avait déjà réduit la distance entre lui et moi. Le coup partit si vite alors que j'entendais des os craquer, que je fus presque projetée en arrière pendant que Kaleb s'occupait du gars. Je voulu me relever pour aller me poster derrière lui mais, alors qu'un des deux autres s'avançait menaçant Kaleb d'un couteau, le second m'attrapa par la taille me plaquant contre le mur pour ne pas que je m'enfuis. Nous étions dans de sales draps mais, je crois que les gars ne se doutaient pas qu'ils allaient avoir du fil à retordre. Kaleb attention... avais-je criée quand j'ai vu la lame du couteau briller à cause du peu de lumière de la rame de métro. S'il devait être blessé par ma faute, je m'en voudrais bien trop et très certainement mon amie aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Kaleb
Help i've done it again
Bien sûr que trois contre un, c'est pas une chose facile, mais j'ai été entrâiné pendant des années et c'est pas cette situation qui allait m'effrayer, encore plus que j'ai bien plus de peps que d'habitude avec l'adrénaline des verres que j'ai pris ce soir. Soyons clair, je suis plus lucide, surtout dans ce genre de situation. J'ai pas envie de perdre un autre être cher à mes yeux, alors j'allais tout faire pour qu'il lui foute la paix ce soir et à jamais. J'avais déjà brisé le poignet d'un premier gars mais ce n'était apparemment pas suffisant pour les dissuader, puisque lorsque Kary tomba à terre, ils ne perdirent pas de temps à la rattraper, l'un à la plaquer contre le mur et l'autre avec son couteau minable qui croyait vraiment m'effrayer. Je me tenais en position de combat et de défense pour l'éviter à tout moment Ne t'inquiète pas Kary, je m'occupe de ces deux minables. Le dernier risquait de bien plus souffrir d'ailleurs. Mais d'abord je devais libérer Kary. Je n'attendais pas que l'autre zigoto se bouge, je le désarmais entre cinq secondes, le poussant au loin par un coup de pied violent pour finir par faire une légère entaille dans le dos du type qui retenait Kary. Lâche-là où je n'hésiterais pas à te planter réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Kary
Help i've done it again
J'avais beaucoup de chance d'être tombée sur le numéro de Kaleb en premier, les trois débiles n'allaient pas faire le poids longtemps contre l'ex soldat russe. L'un d'eux m'avait plaquée contre le mur, j'avais beaucoup de mal à me dépaitrer de la situation, j'avais beau avoir appris à me battre avec mes frères, je n'en menais pas si large que ça. L'autre menaçait le père de mon amie avec un couteau. Mon pouls s'était accéléré, j'avais malgré tout peur qu'il ne soit blessé dans l'altercation. Il fut très vite désarmé et d'un coup plus rapide que je ne pu le réaliser, il venait d'entailler le dos de mon agresseur qui sous le coup me relâcha subitemment. Il était venu faire face à Kaleb, prêt à en découdre en sortant à son tour un couteau. Il chargea vers l'ex-soldat, fendit l'air et le blessa au bras. Je lâchais un juron d'effroie alors que le gars au poignet brisé venait me décocher une gifle qui me vrilla les tempes. Je ne sais pas alors comment je m'y suis prise mais, j'ai balancé mon poings en plein sur son nez que j'entendis craquer. Mon poing me faisait mal et je lâchais un petit cri suraigu. Presque un couinement. Je crois que le mec à la main brisée pisait le sang et était abasourdi ne s'attendant pas à une réplique de ma part. Kaleb lui semblait maitriser le troisième larron. Je vins alors me placer derrière Kaleb pour me mettre à distance des gars, protégée par l'ex-soldat. Ils avaient tous les trois l'air dans un sale état, peut-être était-ce le moment pour nous de nous éclipser. On devrait déguerpir non? soufflais-je doucement dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Kaleb
Help i've done it again
Putain l'autre type aussi avait un couteau, c'est pas sérieux quoi ! Rien que des lâches qui n'ont pas pris la peine de se battre, toujours la facilité et le danger évidemment. C'est tellement plus excitant ... Toujours est-il que je ne pus pas entièrement éviter son coup de lame, et me fendit légèrement le haut de mon bras droit mais dans l'élan il partit un peu trop loin et lui donnais une poussée bien assez violente pour qu'il se retrouve à terre. Kary ne tarda pas à venir me rejoindre derrière moi et me proposa de partir tant qu'il était encore temps. Je les fixais, histoire d'être sûr qu'ils n'allaient pas nous sauter dessus pour lui répondre Oui allons-y. Je lui prenais la main et l'entraînais en courant avec moi en dehors du métro pour rejoindre ma voiture. J'avais couru le plus vite possible avec elle, même si l'envie de la porter pour qu'on aille plus vite me démangeais. Mais elle courrait bien assez vite. On avait fini par monter dans ma voiture et ne tardais pas à démarrer. Tu vas bien ? Lui demandais-je toujours aussi inquiet, oubliant totalement que mon bras saignait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Kary
Help i've done it again
Nous profitions de l'hébétement général pour prendre la poudre d'escampette pendant que les trois imbéciles étaient à terre. Kaleb me prit par la main et m'entraina dans une course folle jusqu'à ce que l'on rejoigne l'habitacle sécurisant de sa voiture. J'étais hors d'haleine, mon pouls battait littéralement la chamade. Je posais mon regard sur lui, tentant de reprendre un souffle normal. Quelques bleus je crois, rien de grave je pense. Mais, toi faut qu'on regarde cette vilaine coupure de plus près. dis-je en désignant la blessure qui saignait bien. J'étais étudiante en médecine pas besoin d'aller à l'hosto enfin... On démarre d'abord qui sait, ils sont peut-être assez dingues pour revenir à la charge. dis-je au père de mon amie. Je pourrais regarder ça de plus près plus tard quand on aurait mit un peu de distance entre cette bouche de métro et nous. Mon regard était d'ailleurs posé sur l'entrée ce celle-ci. J'étais pressée de m'éloigner de cet endroit, d'oublier ce qui s'était passé et surtout ce qui aurait pu m'arriver si Kaleb n'avait pas été suffisamment rapide pour me rejoindre. On va chez toi? Je regarderai ton bras là-bas? demandais-je en reposant mon regard sur les traits de l'ex militaire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Kaleb
Help i've done it again
Ma vie m'importait peu face aux personnes que je chéris tout comme Kary, alors forcément je pense direct à lui demander si elle va bien, et une fois que j'eus sa réponse je commençais à accélérer alors qu'elle me faisait part qu'il valait mieux rouler avant qu'ils nous rattrapent. J'étais à cran clairement et j'aurais pu faire la peau de ces sales types qui avaient osé la toucher, mais il valait mieux que je me calme, surtout qu'elle me rappela que mon bras saignait et je sentais une légère douleur, bien plus intense que lorsqu'on me l'avait provoqué. Heureusement que ce n'est pas ce genre de chose qui m'empêcher de continuer et de conduite surtout. J'ai vécu bien pire et même si maintenant je ne conduis plus trop d'avions j'espérais que ça ne m'handicaperait pas trop non plus une fois soigné. Oui. J'ai un kit de secours. En attendant déchire ma manche et fais moi un garrot. Lui ordonnais-je en tendant mon bras vers elle pour qu'elle arrache la longue manche de ma chemise. De toute façon elle est foutue, alors autant faire en sorte que je ne saigne plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)