Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) It was a very stupid idea ! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Caleb) It was a very stupid idea !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu aurais voulu partager ça avec elle ? Éviter qu’elle souffre… » supposa Bambi d’un air nettement plus sérieux, non sans hocher vivement la tête face au commentaire de Caleb sur le goût de Mina pour les bijoux discrets. Bambi se mit dès lors en quête d’une bague qui ne soit pas trop voyante, chose qui fut particulièrement difficile étant donné que la plupart des bijoux proposés étaient extrêmement voyants. « J’ai un budget assez large » avoua-t-elle car contrairement aux idées reçues… elle avait les moyens. « Que penses-tu de celle-ci ? »

Bague potentielle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui… Je me dis que j’aurais pu être présent, la soutenir, je ne sais pas… Etre simplement à ses côtés durant cette épreuve » soupirais-je avant que la recherche de la bague n’occupe toutes nos pensées et davantage celles de ma petite biche. La pauvre, je me mettais largement à sa place et nul doute qu’elle devait peiner à choisir une bague. Je la laissais faire, restant simplement à ses côtés pour donner mon avis quand elle me montra une bague. « Je pense qu’elle est simplement parfaite… Si c’est celle-là que tu choisis, j’en connais une qui va être aux anges »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu as sûrement été présent, d’une certaine façon. Connaissant la demoiselle, je dirais même qu’elle s’est accrochée à ton image, à vos sentiments partagés et à votre histoire pour te revenir aussi vite que possible » lui expliqua-t-elle en serrant doucement sa main, preuve qu’elle voulait réellement ponctuer ses paroles car d’ordinaire, Bambi n’était pas du genre démonstration physique. « Sérieux, tu me dis banco ? Bah dis donc ç’a été rapide ! Je vais prendre celle-là avec le meilleur écrin que vous ayez s’il vous plaît » fit-elle ensuite à l’attention de la vendeuse. « Ça te donne pas envie de recommencer tout le tralala ? » taquina-t-elle Caleb sans pouvoir s’en empêcher tandis que la vendeuse lui cherchait un bel écrin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’espère sincèrement… Je n’ai pas envie de me dire qu’elle était toute seule pour supporter cette épreuve. Tu sais, Thais est vraiment fragile même si elle le cache derrière son sourire » répondis-je même si Bambi savait déjà tout ça. Elle commençait à bien connaitre ma femme à force qu’elle traine avec Mina et elle. « Oh si… En fait, j’ai vraiment hâte de l’épouser devant témoin. Nous avions failli sauter le pas en Allemagne mais vous étiez tous au spring break alors on a repoussé une nouvelle fois » avouais-je tandis que Bambi recevait sa bague. « Alors, tu vas faire ta demande quand et comment ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit sourire on ne peut plus attendri face aux paroles de Caleb. « Je l’imagine tout à fait chercher ta compagnie même de façon fugace pendant ces sept ans… m’est avis qu’elle ne devait pas être très loin de toi et donc pas seule. Puis maintenant tu veilles au grain non ? » Il pouvait se rattraper sans honte ni hésitation désormais car Thaïs ne devait attendre que cela justement. « Ce n’est que partie remise et j’espère bien être là et bien là ! Quant à ma demande, je voudrais la faire le jour de l’anniversaire de Mina. Je vais prétexter que l’on est invitées chez vous, aller chez Nicolas où le responsable est un pote et faire étiqueter mille bouteilles de vin avec : Mina, veux-tu m’épouser ? Qu’est-ce que tu en penses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’imagine même pas comment je veille… A côté de moi, Big Brother, c’est de la pisse d’âne » rigolais-je fier de moi pour la peine. En même temps, j’étais très chiant avec Thais concernant son bien-être mais il faut dire qu’elle me le rendait bien. En parlant de moitié, je ne pus m’empêcher de demander à Bambi comment elle allait s’y prendre pour faire sa demande en mariage et sa réponse m’arracha un sifflement admiratif. « Ah ouais quand même… J’en pense que tu vas tous nous mettre minable… Tu mets la barre haute hein ! » la charriais-je avant de l’observer avec un léger sourire taquin : « Qui va porter le nom de l’autre ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oula, tu en as trop dit ou pas assez, je veux des anecdotes, vends-moi du rêve ! » s’exclama-t-elle afin de ne pas avoir totalement l’impression d’être la seule en mode Big Brother. Mais contrairement à Caleb, Bambi avait de larges connaissances en matière de hack… très pratique s’il en est. « Vous mettre minable, carrément ? Bah c’est encore meilleur pour mon égo ça ! Sinon pour te répondre, je pensais proposer à Mina qu’on porte toutes les deux nos deux noms. Histoire qu’aucune ne soit lésée… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah c’est simple, chaque soir avant de dormir, je vérifie sa tension, je prends son pouls, je mesure son ventre etc. Je l’appelle fréquemment et si elle ne me répond pas, je la localise avec l’application GPS de son portable. Je sais que ça fait très psychopathe mais j’y peux rien, je stresse dès qu’elle n’est plus dans mon champ de vision » avouais-je dans une grimace. Bambi allait me traiter de taré et elle n’aurait pas tort pour le coup. « J’aime bien l’idée et si jamais elle veut porter que le tiens ? Après tout, dans un couple hétéro, seule la femme change, elle veut peut-être prendre ton nom… Je dis ça mais je dis rien, ton idée est bonne en tous les cas »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais quand même… tu sais que tu sonnerais presque psychopathe vu sous cet angle ? Ce qui m’étonne encore plus, c’est que Thaïs ne se rende compte de rien ! Ou alors, elle s’en rend compte mais trouve quand même le moyen de juger ça adorable… ça ne m’étonnerait pas ! » s’amusa-t-elle à répondre avant de payer la bague une fois empaquetée dans l’écrin pour mieux sortir de la bijouterie. « Je ne sais pas du tout, je n’en n’ai pas encore discuté avec elle. Je crois qu’une fois que j’aurais fais ma demande, on pourra en parler en mode préparation du mariage, tu vois ? Dis, ça te branche que l’on aille boire un pot quelque part ? Tout ça m’a flanqué vachement soif… »

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)