Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) It was a very stupid idea !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Caleb) It was a very stupid idea !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait appelé Caleb au secours. Oh il n’y avait aucune réelle catastrophe bien évidemment, juste l’envie de demander Mina en mariage et aucune idée de la bague qu’il fallait choisir… son potiron s’était marié, n’est-ce pas ? Il avait donc demandé Thaïs en mariage et était passé par la sempiternelle recherche de bague, ce qui le plaçait en liste des sauveurs de la journée. « Ah te voilà ! Merci de venir à mon secours je te jure, je ferais mieux de me flanquer une balle dans le pied parce que rien que la vitrine de cette bijouterie me flanque les jetons… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu plus tôt dans la matinée, j’avais reçu un coup de fil de ma petite biche adorée me demandant de la rejoindre à Central Square en début d’après-midi. N’ayant rien d’urgent à faire, j’avais de suite accepté l’offre histoire à la fois de passer du temps avec mais aussi, pour lui apporter mon aide bien que je me demandais toujours de quoi il en retournait. Quoi de plus naturel en soi, Bambi demandait rarement de l’aide ! Je la retrouvais donc devant une bijouterie et mon regard se fit bien plus amusé qu’inquiet. Etait-ce que je pensais ?! « Salut ma belle… Tu sais qu’elle ne va pas te mordre la bijouterie ! » La taquinais-je, les mains dans les poches de mon jean. « C’est moi où Miss Moneypenny a décidé de faire le grand saut avec une certaine brunette ? » lui demandais-je sur un ton où perçait toujours une tendre taquinerie. J’étais déjà passé par cette angoisse et je ne voulais guère l’enfoncer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais alors ça tu n’en sais rien ! D’ailleurs, il devrait mettre en devanture : attention, bijouterie méchante ! » s’exclama-t-elle en soupirant, ne sachant même pas par quel bout prendre ce problème épineux. Le pire, c’est qu’elle ne connaissait pas réellement les goûts de Mina en matière de bijoux, par conséquent, elle n’était pas dans la merde déjà… « Te moque pas sinon j’te vire à grands coups de pompes là où tu sais ! C’est bientôt son anniversaire et je voulais lui faire la surprise du siècle mais je sais même pas par où commencer… comment tu t’es débrouillé pour demander Thaïs en mariage toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toi, tu es en train de stresser à mort… C’et toujours dans ces moments-là que tu racontes le plus de conneries » répliquais-je tandis que je la taquinais sur de plausibles fiançailles. « Ouulaaa… Grand sujet devant l’éternel. Je crois que j’étais aussi paniqué que toi. Pour ma demande, je l’ai fait en chanson. Thais me tannait depuis des mois pour que je lui chante quelque chose alors j’ai fait des recherches et j’ai trouvé une chanson qui correspondait à mes sentiments, je me suis entrainé et voilà… » lui expliquais-je grosso modo avant de voler à son secours. « Mina ne porte que de l’or blanc.. Elle est allergique à l’argent et n’aime pas le côté tape à l’œil de l’or jaune. J’avais remarqué ça un jour en voyant sa boîte à bijoux » haussais-je les épaules sans rentrer dans les détails de toutes les déductions que j’avais faite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est faux et pure calomnie ! » se défendit-elle aussitôt même s’il fallait tout de même admettre que Caleb n’avait pas tort, bien au contraire. « Bah dis donc… connaissant Thaïs, elle a craqué et t’a embrassé langoureusement la seconde qui a suivi son oui ? » reprit-elle non sans un petit sourire dépourvu de toute moquerie sur les lèvres. C’était l’évidence même à ses yeux. « Tu peux me dire pourquoi tu sais tout ça et que moi j’en avais au trou du cul n’espèce d’idée ?! Ceci dit je note. Or blanc… va pour de l’or blanc. Diamants ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’imagine même pas surtout que j’ai dû escalader son balcon car mes parents nous avait forcé à faire chambre à part » rigolais-je de ce souvenir avant de la regarder avec toujours autant d’amusement dans le regard. « C’est simple. Si tu regardes tous ses bijoux, tu verras qu’elle ne porte que de l’or blanc. Un jour, pour son anniversaire, un mec lui a offert un collier en argent. Trois jours plus tard, j’avais noté qu’elle se grattait de plus en plus le coup et que des marques rouges apparaissaient signe d’une irritation ou d’une allergie. Pour ce qui est de l’or jaune, elle me l’a tout simplement dit un jour » haussais-je les épaules. « Yep je pense qu’un petit diamant serait parfait… Tu sais, si ça peut te rassurer, j’ai été incapable de trouver une bague pour Thais tout seul… J’étais tellement stressé que je n’arrivais pas à réfléchir convenablement »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais d’accord, en plus t’as dû jouer Tarzan… paye ta soirée ! » s’exclama Bambi car elle trouvait parfaitement moyenâgeux de devoir faire chambre à part, même si elle ne connaissait pas la raison de ladite punition. Celle-ci ne devait pas être moins ridicule à vrai dire ! « Il n’y a vraiment que toi pour remarquer ce genre de choses mais en l’occurrence ça me sert vu que tu vois, je n’aurais pas pensé à l’or blanc d’entrée de jeu… t’es définitivement mon sauveur ! » s’exclama-t-elle avant de prendre une grande inspiration pour mieux rentrer dans la boutique, sentant que la recherche de la bague allait lui prendre un temps considérable. « Tiens, stressé, ça me rappelle quelqu’un… tu as mis longtemps avant de trouver la bonne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attends, il faut au moins ça pour la femme de sa vie ! Au fait, tu te rappelles de la dernière fois que nous avons parlé tous les deux. Je t’ai avoué être amoureux d’une deuxième femme et bien tu ne le croiras jamais mais il s’agissait de Thais mais en brune » lui souriais-je, soulagé d’avoir compris que mon cœur n’aimait pas deux femmes mais bel et bien une seule et unique. « En même temps, c’était un peu mon job de voir ce que les autres ne voyaient pas »[/b]haussais-je les épaules ayant de moins en moins de mal à parler de mon ancien boulot, preuve en est que la blessure se refermait. « Deux bijouteries… Je dirais une heure ou deux mais te mets pas la pression, la bague s’imposera d’elle-même, crois-en mon expérience. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sans déconner ?! Jennelyn c’est Thaïs ? Et comment tu l’as appris ?? Non parce que d’après ce que tu m’avais dit, elle avait disparut il y a… six ou sept ans je crois ? » interrogea-t-elle Caleb sur ce sujet on ne peut plus croustillant avant d’hocher énergiquement la tête face à ses dires. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait raison sur toute la ligne… « T’en fais pas, t’es toujours le meilleur poto ! Bon… à la guerre comme à la guerre, faut lui choisir ze bague ! Je pencherais pour un truc pas trop voyant, non ? Elle aime plutôt la discrétion Mina je pense… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle me l’a dit récemment en fait… Si elle est partie la dernière fois, c’est parce qu’elle savait qu’elle devenait aveugle et elle ne voulait pas être un boulet pour moi. Je t’avoue que j’aurais aimé être là pour elle… Tout aurait été différent » soupirais-je sans pour autant renier les sept dernières années. J’aurais simplement souhaité pouvoir être là et la soutenir. « Oui, elle aime les choses discrètes » hochais-je les épaules tout en la suivant derrière chaque présentoir. Les bagues de cette boutique étaient non seulement chères mais également très voyantes. « Je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur… D’ailleurs, tu as quel budget ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)