Bon sang il y avait du monde sur les routes aujourd'hui. Je ne cessais de ralentir à cause des embouteillages, en profitant alors pour tourner ma tête vers Juliet lorsqu'elle s'adressait à moi. " C'est bien ce que je dis! Il y en a toujours un qui aime l'autre. C'est totalement ça l'amitié fille-garçon. Si tu continues à la laisser filer, elle ira avec quelqu'un d'autre et tu en souffriras. " Je baissais le regard un instant avant de le reporter sur la route. Je regardais un peu dans le vide en fait. Elle n'avait pas tort du tout en fait. Skylar allait finir par trouver quelqu'un d'autre et on allait se retrouver dans la même situation que lorsqu'elle était avec Dexter. " Aie un peu plus confiance en toi bon sang. Elle sait que tu l'aimes? " J'eus un petit rire, qui n'était pas sincère du tout pour être honnête. Je m'accoudais près de la fenêtre en me passant une main dans les cheveux. « Bien sûr qu'elle le sait Juliet, elle en est consciente. Je lui ai déjà dis et elle sait que c'est toujours d'actualité. Je ne cesse de lui montrer à quel point je tiens à elle mais je sais pas, elle réagit pas. » Tout ce que je faisais et disais à Skylar prouvait à quel point je l'aimais. Mais je n'avais rien en retour. « Je pense qu'elle veut juste qu'on reste amis. Sinon ça ferait longtemps qu'on serait plus que ça, elle sait que je l'aime. » Si Juliet pouvait m'aider, je n'allais pas refuser.
Mmh, c'était compliqué tout ça. Qu'est-ce qu'elle attendait Skylar pour lui sauter dessus? C'était son histoire avec Dexter qui lui donnait un blocage? Je sais que ça l'avait beaucoup affecté et j'ai été là pour elle. Mais quoi de mieux qu'entamer une nouvelle relation pour en oublier une autre? C'était très dur. Moi depuis le départ précipité d'Ethan, je n'osais plus m'engager dans une relation. Marshall m'aimait bien et c'était réciproque, Tate aussi et je n'oubliais pas Sacha. Tous les trois étaient des personnes en or que j'aimais beaucoup, mais aucun d'eux n'arrivait à avoir mon coeur, il était devenu trop solide. Je soupirais en voyant les embouteillages. Je regardais le ciel, j'espère qu'il n'allait pas pleuvoir. " Mais c'est quoi son problème? Je lui en parlerais, elle m'écoutera et je lui ferais sortir les vers du nez. " oh oui, j'y comptais bien. Si Skylar n'était pas intéressée par lui, je trouverais les mots juste pour l'expliquer au dunster. " Peut-être... mais il faut quand même essayer. En plus vous vous connaissez vachement bien, il suffit d'un rien pour vous mettre ensemble... il suffit que je fasse quelque chose. " je le regardais avec un grand sourire, ravie de devoir jouer le cupidon.
Skylar était difficile à comprendre, je n'étais pas le seul à le dire. Elle avait une grande gueule, mais quand il s'agissait de sentiments pareils, elle n'était pas très bavarde. Ce qui n'était d'ailleurs pas pratique pour moi sachant qu'en ce moment, j'aurais bien besoin qu'elle m'éclaire. " Mais c'est quoi son problème? Je lui en parlerais, elle m'écoutera et je lui ferais sortir les vers du nez. " Je ris un instant en regardant Juliet avant d'appuyer légèrement sur la pédale pour avancer un peu dans les embouteillages. On avait pas de chance aujourd'hui. « La force pas. Si ça se trouve ça va mener à rien. » Après il fallait exploiter toutes les possibilités. Si Skylar ne parlait pas c'est qu'il y avait sûrement une raison. Elle ne m'aimait peut-être pas comme moi. Mais alors pour est-ce qu'elle était aussi possessive ? Ahh. " Peut-être... mais il faut quand même essayer. En plus vous vous connaissez vachement bien, il suffit d'un rien pour vous mettre ensemble... il suffit que je fasse quelque chose. " Je hochai la tête en répondant au sourire de la Dunster. ça me faisait plaisir de la voir se comporter ainsi avec moi plutôt que méfiante. « Alors comme ça tu veux que Skylar et moi sortions ensemble maintenant ? »