Invité
est en ligne
Invité
w/ Juliet and Justin
Je n’avais plus de cours pour la journée. Ce qui signifiait que j’allais pouvoir rentrer chez moi. Et pour être honnête j’avais un peu hâte. Il y a quelques jours je m’étais fait plaisir en m’achetant une nouvelle voiture. Maintenant que j’avais mon propre appartement avec Davina, j’avais la possibilité d’utiliser un véhicule sachant que quand je vivais sur le campus je n’en avais pas trop besoin. Ma dernière voiture avait explosé sous mes yeux le jour de la bombe, ça remonte certes à loin mais je n’avais pas osé en acheter une nouvelle après cet évènement. Je marchais le long de l’université en réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir faire du reste de ma journée. Je pensais alors à aller faire un tour en ville. Il me restait encore une demie journée et je n’avais pas envie de la passer enfermé à l’appartement. Je marchais alors avec mon sac à dos sur les épaules en direction du parking. Je sortis les clés de ma poche et aperçus Juliet en tournant la tête. Je ne m’arrêtai pas de marcher pour autant et tournai la tête en faisant comme si je ne l’avais pas vu. Nos dernières rencontres n’avaient jamais vraiment été joyeuses, et je n’avais pas envie qu’une nouvelle dispute vienne gâcher ma journée. On s'était vaguement parlé par sms mais je craignais que ce ne soit pas la même chose en réalité. Avec un peu d’espoir elle ne m’aurait pas vu non plus et j’allais pouvoir partir.(c) darkdreams/marine
(Invité)