Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+juliet) there's still hope.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+juliet) there's still hope.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Justin

Je n’avais plus de cours pour la journée. Ce qui signifiait que j’allais pouvoir rentrer chez moi. Et pour être honnête j’avais un peu hâte. Il y a quelques jours je m’étais fait plaisir en m’achetant une nouvelle voiture. Maintenant que j’avais mon propre appartement avec Davina, j’avais la possibilité d’utiliser un véhicule sachant que quand je vivais sur le campus je n’en avais pas trop besoin. Ma dernière voiture avait explosé sous mes yeux le jour de la bombe, ça remonte certes à loin mais je n’avais pas osé en acheter une nouvelle après cet évènement. Je marchais le long de l’université en réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir faire du reste de ma journée. Je pensais alors à aller faire un tour en ville. Il me restait encore une demie journée et je n’avais pas envie de la passer enfermé à l’appartement. Je marchais alors avec mon sac à dos sur les épaules en direction du parking. Je sortis les clés de ma poche et aperçus Juliet en tournant la tête. Je ne m’arrêtai pas de marcher pour autant et tournai la tête en faisant comme si je ne l’avais pas vu. Nos dernières rencontres n’avaient jamais vraiment été joyeuses, et je n’avais pas envie qu’une nouvelle dispute vienne gâcher ma journée. On s'était vaguement parlé par sms mais je craignais que ce ne soit pas la même chose en réalité. Avec un peu d’espoir elle ne m’aurait pas vu non plus et j’allais pouvoir partir.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Justin

La journée commençait mal. Qui dit prof absent dit pas de cours. Sérieusement? C'était le seul moment de la journée que je préférais le plus. Alors oui je boudais comme une gamine de deux ans qui n'a pas eu ce qu'elle voulait. Les autres élèves étaient aux anges évidemment, ce qui me mettait hors de moi. Je finis par récupérer quelques affaires dans mon casier puis je décidai d'aller un peu dehors pour lire un livre. Pas un livre distrayant non, un livre casse tête avec de la matière jusqu'à en vomir. Alors que j'étais plongée dans ma lecture sur un banc près du parking, je vis quelqu'un s'approcher de sa voiture en jouant avec ses clés. Je levais les sourcils en voyant Justin. Tiens, ça faisait un moment que je l'avais pas vu. Je tournais la tête pour regarder s'il était tout seul, et après constatation je m'avançai vers lui. Il s'apprêtait à ouvrir la porte de sa voiture lorsque je la contournai pour être du côté passager. " Je peux monter? " je lui offris un sourire gentil et sincère. Bon ok je lui imposais ma présence mais une petite balade en voiture pourrait être idéale pour lui parler un peu. On s'était envoyé des sms, mais rien de plus. Et puis, j'appréciais le rapprochement qu'il y avait entre eux, avec Skylar, ma meilleure amie. Je voudrais surtout pas être en froid avec le prétendant de la jolie rousse.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Justin

J'avais longtemps attendu avant de pouvoir me racheter une nouvelle voiture. Je n'avais pas vraiment de raison particulière. J'avais vu ma voiture exploser le jour de la bombe, et rien que de repenser à la panique de ce jour me donnait des frissons. Je m'approchais progressivement du parking en faisant comme si je n'avais pas vu Juliet. C'était toujours aussi compliqué entre nous, du moins c'est ce que je pensais. Nos dernières rencontres se résumaient à des disputes mais nos conversations par sms se passaient bien, donc je ne savais pas trop quoi en penser. J'arrivais près de ma voiture et m'apprêtais à ouvrir la portière quand Juliet apparu de l'autre côté du véhicule. " Je peux monter? " J'étais surpris, et je me retournais pour regarder sur le banc où je l'avais vu assise quelques secondes auparavant. Je finis par reposer mon regard sur elle, en souriant à mon tour. « Oui.. Oui bien sûr. » J'étais un peu étonné qu'elle soit venue vers moi mais je n'allais pas m'en plaindre, si tout pouvait s'arranger entre nous pourquoi pas. Je déverrouillais la voiture et attendis qu'elle monte dedans pour la rejoindre.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Justin

J'avais vu Justin et je sautais sur l'occasion pour venir lui parler. Il était gentil, je dis pas le contraire, mais l'année dernière je lui avais fait un sale coup sans vraiment m'en rendre compte. Le stress m'avait rendue parano et une sale rumeur avait circulé sur le campus comme quoi j'avais voulu me suicider. La vérité, c'était que Justin m'avait sauvé d'un accident de voiture et même si je l'avais déjà remercié, je voulais encore le faire. Je voulais surtout m'excuser pour tout ce que j'ai bien pu lui faire. Je suis pas méchante, je me méfie juste des personnes que je ne connais pas. Mais d'après Skylar, ce type était quelqu'un de bien. Je répondais à son sourire lorsqu'il accepta ma présence. Je m'installai sur le siège de sa voiture et je posais mon sac à mes pieds. " Je voulais te voir tu sais... ça fait un moment que j'essaye de te croiser. " je remis une mèche de mes cheveux en place et je repris mon discours. " Je suis sincèrement désolée d'avoir été parano à ce point... tu me pardonnes encore une fois? " lui demandai-je en lui tendant ma main pour demander la paix. Je voulais être sur que tout soit réglo avant de lui poser trente mile questions sur sa relation avec Skylar.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Justin

Je n'avais rien contre Juliet. Il est vrai que je n'avais pas trop apprécié ses accusations, sachant qu'à aucun moment je n'avais souhaité répandre une rumeur pareille sur elle. Mais j'étais content que tout soit arrangé entre nous, ou du moins mieux qu'avant. Je n'étais pas rancunier à ce point pour l'empêcher de se joindre à moi dans ma voiture. Un peu de compagnie ne serait pas de refus en plus. " Je voulais te voir tu sais... ça fait un moment que j'essaye de te croiser. " Et dire que tout ce temps moi je l'évitais. " Je suis sincèrement désolée d'avoir été parano à ce point... tu me pardonnes encore une fois? " J'avais inséré la clé afin de pouvoir démarrer la voiture avant d'apercevoir la main de Juliet se tendre vers moi. Je souriais en la regardant, joignant ainsi ma main à la sienne. « Mais oui! C'est de l'histoire ancienne maintenant. » J'étais passé à autre chose, c'était juste ce malaise avec Juliet qui m'avait empêché d'aller vers elle. Je retirai ma main de la sienne pour mettre ma ceinture, et alors que je posais ma main sur le volant, prêt à conduire, je me tournai vers la Dunster en demandant. « On va faire un tour ? »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Justin

Mon dieu qu'est-ce que j'étais soulagée d'entendre que c'était de l'histoire ancienne. J'étais complètement à l'ouest, j'avais pris de la maturité en quelques mois et j'étais moins naïve. Je souris à Justin en bouclant ma ceinture. Lorsqu'il me proposa de faire un tour, je rigolais. Bah oui, il n'allait quand même pas simplement me ramener à la Dunster House? Surtout qu'il ne dormait pas là-bas. " Ouaip! Emmène-moi où tu veux ça m'est égal. " Justin démarra la voiture et nous quittions le parking. Je devais dès l'hors faire ma mission de meilleure amie chieuse mais au fond elle me remerciera plus tard. " Bon, Justin, entre nous... que penses-tu de Skylar? " je tournais la tête vers lui en l'espionnant si un petit sourire allait le trahir ou pas, ou le voir rougir serait encore plus mignon.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Justin

C'était quand même ironique de voir Juliet venir vers moi aujourd'hui alors que les autres fois, c'était celle qui m'envoyait bouler quand j'essayais de discuter avec. Mais dans le fond, ça m'arrangeait. Parce que cette histoire m'avait longtemps tracassé donc j'étais content de savoir que c'était oublié maintenant. " Ouaip! Emmène-moi où tu veux ça m'est égal. " Sur un hochement de tête, je changeais de vitesse et commença à conduire pour quitter le parking de l'université. Un bras appuyé près de la fenêtre, je conduisais d'une main en écoutant ce que Juliet avait à me dire. " Bon, Justin, entre nous... que penses-tu de Skylar? " Alors ça c'était direct. J'étais surpris, c'est pour cela que j'avais ouvert un petit peu plus les yeux avant de me mettre à sourire en réalisant le but de ce nouveau rapprochement. Juliet avait pensé à tout avant de monter dans cette voiture. « Ça m'aurait étonné que tu sois pas au courant. » Juliet était la meilleure amie de Skylar après tout, c'était normal qu'elles discutent de ce genre de choses entre elles. Je finis par hausser les épaules en reprenant. « Skylar est ma meilleure amie. » C'était comme une pensée à voix haute. C'était ce dont j'avais besoin de me convaincre, il fallait que je pense que Skylar n'était que ma meilleure amie parce qu'il était évident qu'elle n'avait pas de sentiments supplémentaires à mon égard.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Justin

J'étais dans la voiture de Justin et je voulais pas tourner autour du pot, non, je voulais directement lancer le sujet de conversation sur Skylar car je savais qu'il était aussi proche d'elle que j'étais proche d'elle ce qui montrait que nous étions tous les deux les amis les plus proches de Skylar. Je souris à mon tour en voyant Justin sourire. A mon avis ça allait être facile de gratter des informations, il ne semblait pas être quelqu'un de très réservé. Et puis... je pourrais peut être lui dire ce que Skylar pense de lui. Je secouai légèrement la tête. " Oui, ça je le sais déjà. Mais je la connais bien plus longtemps que toi et puis l'amitié fille-garçon n'a jamais vraiment existé. " est-ce que je voulais montrer que c'était moi l'amie la plus parfaite pour la rousse? Je posais mon bras contre la vitre et je regardais en face de la route. " Il y a un truc entre vous, ça se sent, ça se voit. Sky a tellement souffert dans le passé que je veux m'assurer que le prochain soit un bon gars. " lançai-je d'un air confiant. Tant pis si Justin allait devoir subir mon interrogatoire.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Justin

Je ne pensais pas que la première chose dont on parlerait juste après notre réconciliation serait Skylar pour être honnête. Juliet ne perdait pas de temps et c’état peut-être mieux que de tourner autour du pot finalement. « juliet » Je conduisais toujours, un bras appuyé près de la fenêtre, et une main sur le volant. J’étais un peu surpris des paroles de Juliet, à croire qu’elle voulait prouver que je ne pouvais pas être le meilleur ami de Sky. « Tu crois vraiment que l’amitié fille-garçon n’existe pas ? » Demandais-je en riant à moitié, jetant un rapide coup d’œil sur la Dunster. Elle avait l’air sûr de ce qu’elle faisait, cette petite discussion sur Skylar paraissait sérieuse à ses yeux. « juliet » Un bon gars ? Je m’arrêtais à un feu rouge, et en profita alors pour regarder Juliet d’un air interrogateur. « De quoi tu parles ? Je crois que t’es pas au courant de tout. J’aime Skylar, pas elle. » ça faisait un peu du mal de dire ça comme ça, mais il fallait que je l’admette. Skylar ne me considérait que comme un ami.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Justin

Justin était vraiment un type cool. Il m'avait tout de même sauvé la vie! Ce qui voulait dire qu'il pourrait prendre soin de Skylar, j'y croyais haut et fort. Et puis, il n'était pas vilain garçon. Je la regardais se concentrer sur la route, mais personnellement, j'adorais le mettre mal à l'aise. L'amitié fille-garçon? Cela pouvait exister, mais pas dans la situation de Skylar et Justin. " C'est bien ce que je dis! Il y en a toujours un qui aime l'autre. C'est totalement ça l'amitié fille-garçon. Si tu continues à la laisser filer, elle ira avec quelqu'un d'autre et tu en souffriras. " Skylar pouvait devenir une vraie peste sans coeur si elle le voualit. Je regardais Justin d'un air inquiet. " Aie un peu plus confiance en toi bon sang. Elle sait que tu l'aimes? " parce que si elle ne le savait pas, comment pourrait-elle le deviner? Il fallait que je lui sorte les vers du nez.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)