Invité
est en ligne
Invité
« Du basket ! Dis-moi quand vous jouez, je viendrai vous voir ! » Il y a des entrainements tous les soirs à 19h, mais je doute que cela l’intéresse. Pour c’qui est des matchs, on a bientôt fini la saison alors elle ne va pas avoir trop le choix pour les dates. « J’t’enverrai les dates des prochains matchs » Encore faut-il que j’y pense, mais c’est une autre histoire. « J'ai déjà pensé à la troupe de théâtre et au club humanitaire. Je pense m'y inscrire à la rentrée prochaine ! » C’est clair que ça ne sert à rien de s’inscrire en fin d’année, mais c’est un bon choix. Je connais des personnes qui sont dans ses deux clubs et qui sont satisfaits. « Pas de sport pour toi alors ? » dis-je pour la taquiner. Les filles qui sont dans les équipes de sport sont de plus en plus rares. « Vous êtes bien classés ? » Je mis quelques secondes pour comprendre qu’elle parlait de l’équipe de basket. J’hocha alors la tête pour lui répondre. « Ouais on est bien classé même si le podium ne sera pas pour nous cette année » On a certes gagné plusieurs matchs, mais on en a aussi perdus … malheureusement ! « Et sinon comment ça se passe les études ? »
(Invité)