Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY&ATHINA + remember the story - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AVERY&ATHINA + remember the story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Du basket ! Dis-moi quand vous jouez, je viendrai vous voir ! » Il y a des entrainements tous les soirs à 19h, mais je doute que cela l’intéresse. Pour c’qui est des matchs, on a bientôt fini la saison alors elle ne va pas avoir trop le choix pour les dates. « J’t’enverrai les dates des prochains matchs » Encore faut-il que j’y pense, mais c’est une autre histoire. « J'ai déjà pensé à la troupe de théâtre et au club humanitaire. Je pense m'y inscrire à la rentrée prochaine ! » C’est clair que ça ne sert à rien de s’inscrire en fin d’année, mais c’est un bon choix. Je connais des personnes qui sont dans ses deux clubs et qui sont satisfaits. « Pas de sport pour toi alors ? » dis-je pour la taquiner. Les filles qui sont dans les équipes de sport sont de plus en plus rares. « Vous êtes bien classés ? » Je mis quelques secondes pour comprendre qu’elle parlait de l’équipe de basket. J’hocha alors la tête pour lui répondre. « Ouais on est bien classé même si le podium ne sera pas pour nous cette année » On a certes gagné plusieurs matchs, mais on en a aussi perdus … malheureusement ! « Et sinon comment ça se passe les études ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'fait plaisir que Avery reste discuter avec moi. Il me dit qu'il me fera parvenir les dates de matchs. Je pense que les filles aimeraient bien y aller, alors s'il ne me tient pas au courant, je le relancerai ! Le club humanitaire, j'ai plusieurs amies qui y sont : Ellena je crois et peut-être Kary-Ann. Quand au théâtre... Je pourrais peut-être m'y inscrire avec Elo, on est fan d'art dramatique toutes les deux ! Je réponds à Avery : "Arf ! Je fais un peu de jogging par ci par là, mais c'est tout pour moi ! Les équipes, c'est pas trop mon truc par contre." J'ai trop l'esprit de compétition pour marcher en équipe... J'admire les gens qui en sont capables, vraiment ! Bien classés mai pas sur le podium ? Ok, je vois pas trop ce que ça veut dire, mais ok. Ensuite Avery me demande comment se passent les cours, je lui réponds : "Je suis crevée! Je révise les cours de médecine jusqu'à pas d'heures et je fais études de pièces sur études de pièces pour le théâtre.... Mais à part ça, c'est toujours aussi passionnant. Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arf ! Je fais un peu de jogging par ci par là, mais c'est tout pour moi ! Les équipes, c'est pas trop mon truc par contre. » C’est compréhensible. Beaucoup de monde prétendent être meilleur dans les sports individuels. Comme elle peut le constater je me demerde bien dans les sports d’équipe, mais j’aime tout autant être seul face à un adverse … comme à la boxe. « On fera un jogging ensemble un de ses jours et crois-moi ça passera plus vite » Je ne me vante pas, mais quand on est plusieurs le temps est moins long. De toute façon je cours tous les jours alors ça ne changera rien pour moi. « Je suis crevée ! Je révise les cours de médecine jusqu'à pas d'heures et je fais études de pièces sur études de pièces pour le théâtre.... Mais à part ça, c'est toujours aussi passionnant. Et toi ? » Les étudiants en médecine sont des malades. J’ignore comment ils font, mais je sais que je ne pourrais pas tenir avec la tonne de travail qu’ils ont. Et en plus de ça elle fait du théâtre. Je suis admiratif. « Je ne sais pas comment tu fais pour tenir debout » Je ris doucement avant de reprendre. « De mon côté j’m’en sors pas trop mal. Même si le journalisme n’est pas si simple que ça j’arrive à suivre et c’est le principal. En plus j’adore ça alors c’parfait hein. C’est juste que j’viens d’avoir un job au Bukowski Tavern et je sens que je vais être crevé plus rapidement. Mais je fais avec. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du jogging avec Avery me plait bien, mais y a comme qui dirait une différence de niveau entre nous... Ca j'en suis sûre... Et j'ai pas tellement envie de me faire ridiculiser. Même si la personne en question est un très bon sportif. J'ai mon amour propre... Néanmoins je réponds : " Ouais ! J'vais te prendre en coach personnel !" Il fait une remarque comme quoi je l'impressionne à tenir debout avec les études que je mène. Ouais, la médecine c'est pas un truc facile. Loiiiiiiin de là. Y a plein de trucs à retenir, à savoir par coeur... Mais c'est tellement intéressant aussi. Je réponds au jeune homme :"Vénère-moi ! Nan je plaisante. J'suis un peu Wonderwoman à bosser ici en plus de tout ça. Ouais, j'ai une vie bien remplie. Aaaah ! Toi aussi tu es rentré dans le monde magnifique de la restauration. Ou plutôt des bars. Enfin bref. J'te souhaite bien du courage... Parce que fatigué, tu vas l'être crois-moi ! Mais bon, tu vas trouver ton rythme..." Décidément, je crois que c'est pas ce jour-là que j'aurai le mieux conseillé et rassuré Avery.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ! J'vais te prendre en coach personnel ! » Je souris doucement à la jeune femme en m’amusant tranquillement avec le sous verre. « Okay, j’taccepte comme élève » Je fis ensuite une remarque au sujet de ses études et de son travail ici. C’est une bosse. « Vénère-moi ! Nan je plaisante. J'suis un peu Wonderwoman à bosser ici en plus de tout ça. Ouais, j'ai une vie bien remplie. Aaaah ! Toi aussi tu es rentré dans le monde magnifique de la restauration. Ou plutôt des bars. Enfin bref. J'te souhaite bien du courage... Parce que fatigué, tu vas l'être crois-moi ! Mais bon, tu vas trouver ton rythme... » C’est rassurant, mais de toute manière je savais à quoi m’attendre. Ce n’est pas simple d’être un étudiant qui d’autant plus est un pauvre orphelin. Mais bon, soit on s’adapte, soit on crève, c’est comme ça. « J’pense ouais » Jetant un coup d’œil à ma montre, je lançais un léger soupir à Athina. « Bon, cette fois il faut vraiment que j’y aille » Sortant quelques dollars en plus de ceux destinés pour la bière, j’adressais un nouveau sourire à la Quincy. « Et voilà ton pourboire, mme la barmaid » Bon, j’ferai pas toujours ça, mais j’aime bien la voir sourire. « A la prochaine » Adressant un dernier regard à la jeune femme, je sortis du bar.

hj; fin du rp pour avery AVERY&ATHINA + remember the story - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery m'accepte en tant qu'élève, ce qui me fit bien rire ! Je pense plutôt être un boulet qu'autre chose en sport, mais bon.. Tout dépendra de ma motivation, il lui faudra être patient ! L'après-midi touche à sa fin et des clients commencent à arriver au bar... Il semblerait qu'un certain Dunster de ma connaissance soit dans le lot. Il me fait un signe et tout d'un coup, j'ai bien envie que Avery s'en aille. Pas parce que j'aime pas parler avec lui, hein ! Loin de là, non plutôt parce que ce garçon là, Ruben, pourrait bien se passer quelque chose entre nous, et je trouve ça plutôt intéressant ! Peut-être que le Winthrop le sent ou je ne sais pas, mais en tout cas, il me dit qu'il doit me laisser et me laisse un pourboire, je suis toujours un peu gênée d'accepter ce genre de chose d'un ami, mais je dois bien m'y faire : c'est mon boulot ! "Merci Av' ! A la prochaine alors !" Je me dirige vers les clients en souriant, la soirée s'annonce moins monotone que l'après-midi, tant mieux.

Ok ! Je l'archive ! AVERY&ATHINA + remember the story - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)