Invité
est en ligne
Invité
Athina alla servir un client avant de revenir en face de moi. « Les traditions sont faites pour être bousculées ! Et puis, si vous vous êtes mariés sur un coup de tête, c'est que votre subconscient le voulait ! » C’est surtout l’alcool qui le voulait. Avant Vegas je n’ai jamais pensé être un jour avec Holly, c’était même une idée ridicule. C’était juste ma meilleure amie. Et aujourd’hui je me retrouve à parler de ma rencontre avec ses parents. Comme quoi les choses changent rapidement. « J’en sais rien.. » Je suis pas vraiment convaincu, mais je ne regrette pas ce mariage maintenant. « Pour ce qui est du costard, je sais pas... C'est vrai que ça fait mieux, mais de toute façon ils vont être choqués ! C'est pas ça qui va améliorer leur opinion à ton égard... Mais tu peux toujours tenter de sauver les apparences ! » Okay. Elle n’est absolument pas rassurante sur le coup. Je sens que ce séjour à Denver va être horrible pour moi. « Dans ce cas là je vais le ressortir de son placard. » La dernière fois que je l’ai sorti c’était pour l’enterrement de Candice (qui s’est avéré être un fake). Je pris une gorgée de ma bière en regardant autour de moi. « Mais mise à part cette angoisse, j’vais très bien... y a rien de nouveau dans ta vie ? »
(Invité)