Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY&ATHINA + remember the story - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AVERY&ATHINA + remember the story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina alla servir un client avant de revenir en face de moi. « Les traditions sont faites pour être bousculées ! Et puis, si vous vous êtes mariés sur un coup de tête, c'est que votre subconscient le voulait ! » C’est surtout l’alcool qui le voulait. Avant Vegas je n’ai jamais pensé être un jour avec Holly, c’était même une idée ridicule. C’était juste ma meilleure amie. Et aujourd’hui je me retrouve à parler de ma rencontre avec ses parents. Comme quoi les choses changent rapidement. « J’en sais rien.. » Je suis pas vraiment convaincu, mais je ne regrette pas ce mariage maintenant. « Pour ce qui est du costard, je sais pas... C'est vrai que ça fait mieux, mais de toute façon ils vont être choqués ! C'est pas ça qui va améliorer leur opinion à ton égard... Mais tu peux toujours tenter de sauver les apparences ! » Okay. Elle n’est absolument pas rassurante sur le coup. Je sens que ce séjour à Denver va être horrible pour moi. « Dans ce cas là je vais le ressortir de son placard. » La dernière fois que je l’ai sorti c’était pour l’enterrement de Candice (qui s’est avéré être un fake). Je pris une gorgée de ma bière en regardant autour de moi. « Mais mise à part cette angoisse, j’vais très bien... y a rien de nouveau dans ta vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup j'ai été honnête. Mais rien ne pourra ôter son angoisse à Avery. Ca se voit bien, il est tout chamboulé. Ca ira mieux une fois que ce sera passé. Je lui dis : Holly sera là pour te soutenir de toute façon ! C'est vrai, il n'est pas tout seul dans cette galère le petit Avery. Ca doit être stressant pour elle aussi, vraiment ! Avery me demande ce qu'il y a de nouveau dans ma vie. Quoi de neuf ? Ma coloc avec Eloïse et peut-être Chrissy ! Ca c'est une bonne nouvelle. Je vais pas embêter le jeune Winthrop avec mes soucis personnels de dépression. J'arrive à garder la face, même si au fond de moi, je suis détruite et que mon coeur saigne en permanence. Je sais que ce n'est qu'une mauvaise passe, qu'il faut que je me relève, simplement il faut du temps pour ça. J'y suis arrivée seule les fois d'avant, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas m'en remettre cette fois-là ! C'est pourquoi je décide de cacher cet aspect de ma vie aujourd(hui. C'est vrai qu'en plus, Av' et moi, on est pas si proches que ça. Quand on pense à comment on s'est rencontré. J'avais protégé Briony de son petit frère venu lui chercher des poux. En la cachant, j'ai fait la conversation au jeune homme. C'est comme ça que ça a commencé entre nous ! je dis donc : Eh bien, je vais faire une colocation avec Eloïse Delville. Tu la connais ? J'ai vraiment hâte de remplir mon appart' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas rassuré à l’idée de voir les parents d’Holly et autant être franc, Athina ne m’aide pas. Mais bon.. « Holly sera là pour te soutenir de toute façon ! » C’est le seul truc dont je suis sûr. Heureusement que je connais assez Holly pour être certain qu’elle ne me quittera pas à la première difficulté. En plus de ça on est déjà passé par plusieurs emmerdes et on s’en est sorti. J’acquieçsa doucement et pris une nouvelle gorgée de ma bière. « Eh bien, je vais faire une colocation avec Eloïse Delville. Tu la connais ? J'ai vraiment hâte de remplir mon appart' ! » Je connais un petit peu cette fille. C’est juste une des nombreuses ennemies de ma sœur.. mais elle est cool, j’l’aime bien. Et puis j’aime bien passé du temps avec des gens que Briony ne peut pas voir. S’en est presque devenu un passe temps. « C’est sympa » Je lui fis un grand sourire. Je suis content que ça s’passe bien pour elle. « J’vais aussi déménager dans la ville avec un pote. Il a finalement reussi à me convaincre d’abandonner ma chambre à la Winthrop » C’est surtout le fait qu’il est perdu ses parents dernièrement qui m’a finalement fait céder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah, ben on dirait que je suis pas la seule à changer mes habitudes ! Mais tout à coup, une question me turlupine... C'est pas avec Holly que tu devrais emménager ? C'est vrai, vous êtes mariés maintenant ! Je ne veux pas en rajouter une couche mais c'est ce que font les gens mariés, ils s'installent ensemble, non ? Bon, peut-être que les amoureux veulent garder leur indépendance. Chose que je comprend ! La dernière fois que j'ai habité avec un garçon, j'ai découvert des tue-l'amour par milliers ! D'homme le plus sexy que j'avais jamais rencontré, il était passé au statut d'homme dégoûtant en chef ! Sa vraie nature apparemment ! Assez drôle je trouve. Je n'ai pas le temps d'écouter la réponse d'Avery que le client du comptoir m'appelle, il s'en va, il veut l'addition ! Pas de soucis, j'y vais ! Pour le coup, j'ai presque oublié que c'est moi qui tiens la boutique ! Quelle employée exemplaire ! Je m'occupe de cette tâche pour le moins passionnante et ne récolte ni un pourboire ni un merci. Que les hommes peuvent être charmants de nos jours ! Et gentlemen par-dessus le marché! Bon, au moins je n'aurai plus cette sale impression d'être épiée par ce malotru dans ma discussion avec le jeune Winthrop ! Je reviens vers lui et m'accoude au comptoir en face de lui, afin de mieux l'écouter parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas avec Holly que tu devrais emménager ? C'est vrai, vous êtes mariés maintenant ! » Techniquement ouais … mais nan. Notre mariage est bidon, il ne signifie absolument rien à mes yeux. C’est juste un bout de papier où il y a inscrit nos noms. Ce n’est pas une preuve d’amour. On était juste bourrés quand on a fait ça, y avait rien entre nous avant. Donc ce mariage n’existe pas à mes yeux, il existe juste sur les papiers administratifs. Je finis ma bière en regardant Athina donner l’addition à un type qui la paya aussitôt. Elle revenue devant moi avec un air déçue. Ce gars doit être particulièrement désagréable. « T’sais je la considère seulement comme ma petite amie, pas comme ma femme. A mes yeux on n’est absolument pas près à habiter dans le même endroit 24h sur 24h. On va finir par se taper dessus sinon ! » Je ris doucement en imaginant la scène. Je sortis quelques dollars que je mis sur le comptoir. « Bon, j'vais pas t’embêter plus longtemps... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery en a fini avec sa bière. Il m'explique que sa relation avec Holly tient plus à une relation de petit ami à copine... Je comprends que ce soit dur d'accepter l'idée d'être marié à 20 ans. Oui, j'avais failli me marier à 19 ans. Mais ça ne voulait pas dire que j'etais prête.. Il fallait surtout que je devienne la seule et l'unique dans la vie de James, afin de vraiment pouvoir l'aider à régler ses problèmes d'addiction en tout genre. Ce gars était un sacré collectionneur d'emmerdes, fallait toujours que je sois sur son dos, mais bon, j'aimais prendre soin de lui car j'étais alors la seule personne à connaitre les faiblesses et le vrai visage de mon fiancé. C'était quelque chose que j'appréciais pas mal. Jusqu'à l'accident. Ouais, je te comprends, faut pas aller trop vite, si vous êtes pas prêts. Cela dit, je pense que ce mariage signifie quelque chose de plus important pour la jeune mariée que pour le jeune homme en face de moi. Je me garde de lui dire, même si c'est ce que je pense, ça ne sert à rien de l'alarmer. Il envisage de partir. Bon, je ne peux pas le retenir, il doit avoir des trucs à faire. Mais bon, je lui dis quand même : Oh, tu sais je suis pas vraiment occupée. Mais si t'as des trucs à faire je comprends. Tout le monde n'est pas enchainé à un foutu comptoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, je te comprends, faut pas aller trop vite, si vous êtes pas prêts. » Et on n’est pas prêt c’est clair et net. Et puis ça ne fait que trois mois qu’on est ensemble alors mieux vaut ne pas bruler les étapes. Et puis on a tout notre temps pour envisager de vivre ensemble. De toute façon rester auprès de Jason est à mon avis une bonne idée, j’ai pas envie qui plonge dans l’alcool et la drogue à cause du décès de ses parents. Je suis passé par cette étape et la seule chose à faire pour aider une personne dans cet état est de la soutenir et de rester près d’elle. « Oh, tu sais je suis pas vraiment occupée. Mais si t'as des trucs à faire je comprends. Tout le monde n'est pas enchainé à un foutu comptoir ! » C’est clair qu’être obligé de rester là pendant longtemps est chiant. « Tu travailles jusque quand ? » Je pris mon portable pourvoir l’heure. « J’ai un entrainement dans trois quarts d’heure alors j’peux rester encore un peu si tu veux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas que Avery se sente obligé de rester mais ça me fais du bien d'avoir un peu de compagnie. Parce qu'être serveuse est nettement plus intéressant quand il y a un minimum de clients... Bon, je ne vais pas me plaindre : au moins le patron me laisse-t-il choisir mes horaires en fonction de mes cours de l'université. Et puis, ce boulot c'est moi qui l'ai choisi. je n'étais pas obligée de travailler, il m'aurait suffi d'accepter l'argent proposé par mes parents. Mais je tiens à être indépendante, ça me laisse une liberté de choix. Ben moi je finis dans une petite heure, alors si tu veux rester... Après je ne te retiens pas ! Ah oui, un entraînement de quoi ? Ben non, je ne suis pas du tout au courant de l'actualité sportive d'Harvard. Je ne fais que du jogging de temps à autre et je ne suis supportrice d'aucune équipe ! Cela dit, ça doit être bien d'aller voir des matchs ou des compét' quand tu connais des gens qui jouent. Je devrais essayer de m'y mettre. Sans compter que les sportifs sont beaux mecs pour la plupart. Y a qu'à regarder le specimen en face de moi... Mais bon, je suis plus du genre à apprécier les artistes que les sportifs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben moi je finis dans une petite heure, alors si tu veux rester... Après je ne te retiens pas ! Ah oui, un entraînement de quoi ? » Vu que j’ai trois quarts d’heure devant moi je ne vois pas pourquoi je me rendrais au gymnase directement. Autant j’aime bien m’entrainer seul, mais autant je préfère ne pas attendre trop longtemps que mes coéquipiers viennent. Et comme le Lord Hobo se trouve a proximité du Lavietes Pavilion j’ai le temps de rester. « Tu as devant toi le capitaine de l’équipe de basket de la plus prestigieuse université des Etats-Unis. Soit honorée de ma présence » Je ris doucement suite à ma remarque. « Mais bon, j’fais aussi de la boxe à mes heures perdus. J’suis sportif pour relever le niveau de la famille » Tout le monde sait que Briony n’est pas sportive. Pas du tout. « Tu fais partie d’un club ou même d’une équipe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du basket! Dis-moi quand vous jouez, je viendrai vous voir ! Je suis impressionnée pour le coup, je savais Avery sportif, mais capitaine de l'équipe : la classe ! Surtout qu'il doit y avoir des gars plus vieux que lui dans l'équipe... Il doit vraiment être doué! Je pourrais peut-être traîner Chrissy et Éloïse au match : je nous imagine bien toutes les trois en pom-pom girls. Quoique Holly doit déjà occuper ce rôle pour ce qui est du jeune Winthrop ! Mais on pourrait se dégoter 3beaux joueurs, qui sait ? Un club... Je dois avouer y avoir pensé! Mais ça sera pour l'année prochaine je pense. Je voulais m'installer tranquillement à Harvard avant de m'investir dans quelque chose. J'ai déjà pensé à la troupe de théâtre et au club humanitaire. Je pense m'y inscrire à la rentrée prochaine ! Puis je lui demande : Vous êtes bien classés? Je parle de l'équipe de basket dont Avery est le leader.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)