Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTag Eliot? Challenge Accepted! - Pv Evanna - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tag Eliot? Challenge Accepted! - Pv Evanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!

Aaaah les filles... Quelles sont susceptibles! Pourtant j'y avais été molo, j'étais resté relativement poli et j'avais même pas utilisé de gros mots. Mais à croire que c'était déjà trop vous savez, les Eliots et leur égo hein. Alors ouais, afin de ne pas la laisser se sauver comme ça, j'essayais de corriger le tir sur une note plus passive, l'invitant de ce fait à venir boire un petit quelque chose avec moi pour calmer le jeu (et je l'avoue, l'empêcher de rentrer à la maison mère maintenant) mais encore fallait-il qu'elle accepte? -Ok, j’accepte. Mais je dois envoyer un texto avant, mon camarade de chambrée risque d’ébruiter le fait que je ne suis pas dans ma chambre, et j’espère passer incognito. , BINGO! Bien que son excuse pour envoyé un sms soit... Louche? "Ah parce que tu as besoin de lui dire où tu vas à  chaque fois? Quoi il ou elle te surveille? Non parce qu'à la base t'allais en cours il me semble donc... Comment dire. C'est bizarre." ouais je restais méfiant, elle était avant tout là pour me coincer hein fallait pas que je l'oublie ça. Mais ma fois, qu'elle l'envoie ce sms, après tout je risquais quoi? J'étais resté évasif et je ne craignais en rien la Eliot sinon je ne serais pas là. M'enfin je fus sortir de mes interrogations lorsqu'elle repris -Je mais juste une condition. Je veux autre chose qu’un café. Je n’aime pas vraiment ça. , là, je haussais un sourcil curieux de ce qu'elle entendait par là "Autre chose hein? Du genre? Non parce qu'il est encore tôt pour boire autre chose... À moins, que tu ne parle pas boisson." oui éclair ma lanterne ma belle là tu m'intrigue fortement! D'un geste du bras, je l'invitais tout de même à me suivre, histoire qu'on s'éloigne d'ici si possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Tag Eliot? Challenge Accepted! •••

Eliot House
Demyan & Evanna

Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte.

Je voulais envoyer un texto à notre présidente pour la prévenir que Demyan avait tagué un de nos mur d’un innocent « Peace & Love ». Sauf que dans les faits, je ne pouvais décemment pas laisser ce cher Quincy se douter de mon intention, d’où le fait que j’inventasse un mensonge pour me tirer de ce mauvais pas. Or, il ne le prit pas comme je désirais : il se piquait, et me demandai un peu violemment si je disais à chaque fois à mon colocataire de chambrée où je me rendais. Je lui répondis sur le ton de l’humour.

-Eh alors ? Tu es jaloux ? Mais laisse-moi donc ton numéro de téléphone si tu veux connaître mes moindre faits et gestes !

Certes, cette réponse était prétentieuse, mais vue qu’elle venait d’un Eliot, et qu’il ne les portait pas dans son cœur, il devait bien s’attendre à ce type de propos, non ? Si mes fausses habitudes l’embêtaient à ce point, d’un ça ne le regardait pas, et de deux il pouvait toujours aller voir ailleurs si j’y étais. Cependant, je ne le prenais pas mal. Au contraire, il ressemblait à un nounours énervé, ce bon NAAPDA ! Mais je n’avais absolument aucune envie de le trahir de façon ouverte, alors j’attendrais sagement pour envoyer le SMS dans un moment libre.

Je rajoutai en plus une condition à son invitation : pas de café, je n’aimais pas ça. Alors certes, je tournai ma phrase de telle sorte qu’il y ait un double sens, mais je ne fis cependant pas d’allusions vraiment concrètes à ce que je voulais dire.

-Je ne sais pas, c’est toi qui a proposé le café, je te dis juste que je n’aime pas ça. Du matin, on peut boire un chocolat chaud aussi, tu sais ! Mais effectivement, il se peut que je ne parle pas de boissons. La balle est dans ton camp, je te suis, que ce soit pour boire un coup ou pour voir ce que tu penses que j’ai pu dire.

Je le suivis donc, non sans une certaine méfiance légitime de ma part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!

Ouais j'étais curieux vis à vis de cette histoire de coloc' envahissant car de base elle allait en cours quoi alors pourquoi ce besoin soudain de le prévenir. Hum à mieux y réfléchir c'est limite suspicieux tiens. Elle répondait pourtant avec humour, enfin je crois -Eh alors ? Tu es jaloux ? Mais laisse-moi donc ton numéro de téléphone si tu veux connaître mes moindre faits et gestes ! , je rigolais gentiment à l'écouter me calmer ainsi dans mon élan "Alors ça non merci ça ira, mon numéro à moi il se mérite!" façon légère de dire que je ne le filais pas à n'importe et encore moins si facilement. C'était assez marrant ce jeu du chat et la souris qui s'installait là entre nous. À qui taquinerait le plus l'autre limite. Donc et bien que le jeu continue! Je l'invitais donc tant bien que mal à me suivre pour un café mais mademoiselle ne voulait pas de café. Ralala les filles j'vous jure! Toujours une paille au cul. Cependant elle faisait de drôle d'allusions et sur le coup, à en voir son comportement quelques minutes plus tôt, j'hésitais vraiment quand au "comment interpréter ça". Je jouais donc avec sa phrases, avec humour bien sûr et devant ça elle répondait -Je ne sais pas, c’est toi qui a proposé le café, je te dis juste que je n’aime pas ça. Du matin, on peut boire un chocolat chaud aussi, tu sais ! Mais effectivement, il se peut que je ne parle pas de boissons. La balle est dans ton camp, je te suis, que ce soit pour boire un coup ou pour voir ce que tu penses que j’ai pu dire. , là un large sourire apparaissait sur mes lèvres alors que je me pinçais l'inférieur en la fixant. Elle aussi c'était une joueuse des mots, "Très bien!" J'ouvrais donc le bras, l'invitant à marcher à mes côtés direction le parking. Durant la route je commentais "T'es fâcheusement farouche toi j'me trompe?" ouais si elle me répondait non j'allais rire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot  House  
Demyan & Evanna

Je ne savais pas trop sur quel terrain jouer avec lui, alors j’avais décidé de l’emmener sur le mien : les double-sens à chaque phrase. Je ne savais encore qu’une chose de lui : que ma façon de faire ne lui déplaisait visiblement pas, puisqu’il me suivait sans résistance sur mon terrain de jeu. Je voulais avertir les Eliots de ce qu’avait fait NAAPDA, mais il était visiblement suspicieux quand à mon histoire de colocataire fictif. Je n’insistais donc pas, je trouverai toujours un moyen pour le faire. A la place, je rétorquais avec toute la répartie dont j’étais capable que s’il voulait suivre mes moindres faits et gestes, il suffisait qu’il me donnât son numéro, ce à quoi il s’empressa de répondre avec un rire que son numéro se méritait. Ah oui ? eh bien il m’avait lancé mon défi du jour : obtenir son portable ! Mais je percevais aussi la mise en garde qu’il me donnait par là. Il m’invitât à prendre un café. Manque de chance pour lui, je n’aimais pas le café, quel qu’il soit : rien que son odeur me ragoûtait. A la limite, j’étais plus partante pour un chocolat chaud de bon matin ! Mais je ne pus m’empêcher de continuer sur ma lancé pour voir s’il pouvait proposer « autre chose ». C’était à lui de prendre la phrase comme bon lui semblait ! Je le vis sourire et il pinça la lèvre inférieure en prononçant deux petits mots pleins de promesse mais non ceux que j’attendais vraiment. « Très bien » ne voulait pas dire où il comptait m’emmener, puis qu’il comptait encore sur le fait qu’on aille quelque part. Je pris son ras et marchais avec lui jusqu’au parking.

-T’es fâcheusement farouche toi j’me trompe ? demanda-t-il.

-T’es fâcheusement curieux tout d’un coup, j’me trompe ? répliquai-je sur le même ton d’humour. Mais moi, je peux dire que tu t’es planté en beauté ! Je suis une fille facile, c’est toi qui ne sais pas t’y prendre avec moi ! En même temps, il me semble que nous jouons bien, non ? Alors faisons durer la mascarade un peu plus longtemps, viendra le moment où les masques tomberont et nous nous révélerons l’un à l’autre, qu’en dis-tu ?

La perche était lancée. Je savais qu’il jouait double-jeu, et je m’amusais également avec lui. Je l’induisais en erreur, visiblement. Je restais méfiante, d’où le fait que chaque phrase ait un sens caché. Le jeu du chat et de la souris ne m’amusait réellement que lorsque j’étais le chat, et je me sentais curieusement souris à ce moment-là. Pourtant, la menace que je dévoile tout à la Eliot House aurait dû le tenir en respect, mais j’avais comme qui dirait l’impression que notre gentil nounours en apparence avait plus d’un tour dans son sac !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!

Cette fille était vraiment une énigme pour moi. C'était à ce demander ce qu'elle pensait vraiment, comment elle était limite. Soit une joueuse sympathique, soit une putain de manipulatrice. Dans le premier cas, j'adhérais grave car un peu de jeu c'est jamais désagréable mais dans le second... Je risquais de me montrer bien moins sympa si ça venait à se manifester clairement. En attendant bien autant la suivre dans on petit délire, après tout ça ne pouvait pas me faire grand mal, du moins je crois? Donc ouais, je l'invitais à m'accompagner vers le parking histoire qu'on monte en voiture pour aller boire quelque chose en ville au lieu de rôder sur le campus. Sur la route, alors qu'on marchait, je faisais un peu d'humour afin de lui demander si elle était du genre farouche justement afin de savoir si elle jouait ou tentait de me manipuler. Bah ouais je tâtais le terrain quoi, et elle me répondait dans la foulée avec humour, du moins, je crois encore -T’es fâcheusement curieux tout d’un coup, j’me trompe ? je souriais d'avantage "Ouais assez je l'avoue." avant qu'elle n'enchaine Mais moi, je peux dire que tu t’es planté en beauté ! Je suis une fille facile, c’est toi qui ne sais pas t’y prendre avec moi ! En même temps, il me semble que nous jouons bien, non ? Alors faisons durer la mascarade un peu plus longtemps, viendra le moment où les masques tomberont et nous nous révélerons l’un à l’autre, qu’en dis-tu ?, une fille facile...? Soit elle se voyait pas agir soit elle avait une vision d'elle même bien à elle hein. Elle était tout sauf facile à mon gout! Mais la suite déjà j'aimais beaucoup moins... Ça penchait trop vers la manipulation et ça avait le don de me faire dresser le poil même si je ne le montrais pas clairement. J'en venais même à ralentir voir arrêter de marcher carrément, grimaçant pour dire "Là désolé mais c'est toi qui te plante ma belle. J'suis pas du genre à porter de masque pour faire joli tu vois. Tu me vois tel que je suis et c'est à prendre ou à aller chier comme j'aime dire, alors si ça ne te convient pas... Je t'invite de ce pas à faire demi tour pour aller cafter à toute ta maison ce que j'ai fais, car j'aime pas qu'on joue avec moi à proprement parlé si tu vois ce que je veux dire." la regardant, je lui affichais un grand sourire qui voulait tout dire. Jouer gentiment à se taquiner, se chercher ça m'allait mais qu'elle ne se foute pas de ma gueule sinon j'allais être beaucoup moins... Nounours comme elle aimait le dire. J'étais pas totalement clean dans ce petit délire mais quand même, j'avais une certaines ligne de conduite malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot House
Demyan & Evanna

Je prenais vraiment plaisir à dérouter Demyan. Je sentais qu’il ne m’avait pas tout dit, et j’étais méfiante. Mais d’un autre côté, il restait, me semblait-il, relativement joueur. Je ne savais guère sur quel pied danser. Alors que nous rejoignons le parking, il m’avoua que je lui paraissais farouche. Ce n’était pas mon point de vue. Au contraire, je sautais un peu dans les bras du premier venu, et son charme opérait d’ailleurs toujours sur moi, même si j’essayais d’avantage de me cacher tant que je n’en savais pas plus sur lui. Il m’avait semblé au début qu’il m’avait un peu pris pour une pétasse blonde qui sautait sur tout ce qui bougeait. Je pouvais me tromper bien sûr dans mon interprétation, et dans tous les cas, il n’avait pas forcément tort : j’étais effectivement assez… attirée sexuellement par les beaux mecs, quitte à ne pas mâcher mes mots !

Je n’aimais pas trop ne pas savoir comment le cerner, alors j’envoyais un ultimatum à peine déguisé. Il semblait dérouté, et s’arrêta de marcher. Ça ne lui faisait vraisemblablement pas plaisir ce que je venais de lui dire. Au moins, j’étais fixé ! Il préférait le côté joueur. Avant même qu’il ne répondit, je savais ce qu’il allait dire, et j’aurais bien voulu l’arrêter pour qu’il ne gaspillât pas sa salive, mais par politesse je le laissais parler. Son grand sourire résumait pas mal la situation. Nous étions un peu coincés, me semblait-il.

-A aller chier ? Quelle expression délicieusement imagée ! Mais sache que comme je te le disais, je suis plutôt fille facile, alors je prends tout ce qui me tombe sous la main, surtout si le physique y est. Si on peut s’amuser un peu, cela rajoute un soupçon de piment ! m’excalamai-je avec moi aussi un grand sourire. Mais je vois très bien ce que tu veux dire en parlant de « jouer » avec toi. Je vais être franche dans ce cas : si je t’ai paru désagréable, c’est parce que tu me fascine autant que tu me fais peur. Je ne sais pas à quoi tu penses, je ne sais pas ce que tu peux me cacher. Je ne sais pas comment te cerner, et ça me dérange un peu. C’est pas méchant, hein, le problème vient de moi. Je suis probablement la seule fautive et je me fais des films toute seule. Tu es attirant et délicieusement mystérieux ! J’adore et je ne suis pas habituée à ce type de réaction de ma part. Alors je ne sais pas comment réagir et je deviens un brin lunatique. Je t’annonce tout de suite la prochaine étape : surveille tes arrières, je risque de te sauter dessus.

Comme ça, l’abcès était crevé. Je lui avais parlé franchement, à lui de faire de même. Je l’avais même mis en garde contre mon caractère un peu étrange. Mais c’était comme ça que je réagissais, et j’avais beau essayer de me contrôler, l’appel du corps était toujours le plus fort. Avant de lui sauter dessus, il fallait donc qu’il ne fuît pas. Et ça, c’était une autre histoire… Je l’avais prévenu contre mes tares, et je n’arrivais pas à lire en lui : comment mieux faire décamper un bel inconnu sinon comme ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!

J'en avais pas croisé beaucoup des comme elle, mais les rares fois où s'était arrivé... Ça avait mal fini. Jouer est une chose mais il y a une manière de le faire afin de ne pas trop partir dans la manipulation pure et dure ce qui en vient de juste prendre l'autre pour une grosse bille. Non, certes, je jouais gentiment avec elle, la taquinant sur les mots, l'éloignant du campus mais ça restait mignon puisque derrière j'essayais en même temps d'en faire une complice, une compagne pour boire un petit quelque chose de bon matin, une fille qui aurait pigé la manoeuvre quoi, puisque le courant ne semblait pas trop trop mal passé non plus. Mais ça semblait ne pas être tout à fait le cas finalement, du moins à l'écouter bien que maintenant que je parlais franco elle répliquait -A aller chier ? Quelle expression délicieusement imagée ! Mais sache que comme je te le disais, je suis plutôt fille facile, alors je prends tout ce qui me tombe sous la main, surtout si le physique y est. Si on peut s’amuser un peu, cela rajoute un soupçon de piment !, ouais ok donc il y a fille facile et fille facile hein... Moi je parlais du caractère super changeant qu'elle avait, pas de son attirance pour moi m'enfin, elle enchainait bien vite avec un sourire Mais je vois très bien ce que tu veux dire en parlant de « jouer » avec toi. Je vais être franche dans ce cas : si je t’ai paru désagréable, c’est parce que tu me fascine autant que tu me fais peur. ..... Tu es attirant et délicieusement mystérieux ! J’adore et je ne suis pas habituée à ce type de réaction de ma part. Alors je ne sais pas comment réagir et je deviens un brin lunatique. Je t’annonce tout de suite la prochaine étape : surveille tes arrières, je risque de te sauter dessus., wow alors si je m'attendais à ça! D'ailleurs la surprise devait se lire sur mon visage dans mon haussement de sourcils alors que je la fixais silencieux. Et bien, ça avait le mérite... D'être clair? Ouais c'était le terme. Alors une sourire plus satisfait vint se dessiner sur mes lèvres alors que je répondais "Et bien, si je m'attendais à ça. J'vais le prendre comme un compliment alors bien que tu sais... Si tu veux savoir quelque chose il suffit de me le demander, bien que pour obtenir certaines réponses il faudra gagner ma confiance c'est un peu le même problème que pour toi." je m'étais penché et rapproché de son visage sur la fin de ma phrase et je continuais donc en me redressant "Tu sais, tu es aussi très dure à cerner ma belle sache le, ça nous donne une raison de plus pour monter dans ma voiture histoire de démêler tout ça." et je reprenais la marche bien qu'on soit enfin arrivé. Me dirigeant vers ma Ferrari, je la déverrouillais, ouvrant la porte papillon du côté passager "Alors après vous..." l'invitant à s'installer avec un sourire charmeur. Dans quoi je m'embarquais moi là encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot House
Demyan & Evanna

Il me semblait que j’avais joué avec le feu. Et visiblement, je m’étais brûlé les ailes. Il était resté interdit par mon petit commentaire concernant notre « jeu ». Je devais me rattraper au plus vite. Je ne savais toujours pas comment me présenter à lui sans paraitre idiote ou empotée. Je ne savais pas ce qu’il pensait, alors j’optais pour la seule solution possible : la franchise. C’était une qualité et un grand défaut. Les gens n’appréciaient pas forcément ma grande bouche pour rester polie, et me le faisaient parfois savoir assez durement. Mais là, il ne s’agissait pas de lui, mais plutôt d’expliquer pourquoi j’avais réagis de a sorte. Je ne calculais pas mes mots pour une fois, je faisais juste en sorte que mes phrases aient un sens. Je m’étais moqué narquoisement de sa jolie expression, mais ça, c’était plus par malaise qu’autre chose. J’essayais ensuite de mettre la situation à plat. Il n’était pas demeuré, et je savais qu’il pourrait comprendre mon point de vue. Je lui avouais l’attraction qu’il exerçait sur moi, de même que la crainte qu’il m’aspirait. Je ne pouvais l’en blâmer s’il s’en allait maintenant, d’autant que je l’avais prévenu que je risquais fort de lui sauter dessus dans tous les sens du terme. Cependant, ce ne fut pas de la colère ou de l’antipathie qui se dessinèrent sur son visage, juste de la surprise. Son silence en revanche n’inspirait à rien de très bon. Je rentrais un peu la tête dans les épaules et regardais un point au-dessus de son épaule invisible aux yeux des autres. Il resta quelques secondes sans bouger, sans parler, et j’entendais presque les rouages de son cerveau en ébullition. Enfin je supposais plus exactement. J’espérais juste que son esprit n’eût pas quitté son corps pour fuir le démon ! Enfin, un sourire plus chaleureux étira ses lèvres. Il avait l’air satisfait et déclara :

- Et bien, si je m'attendais à ça. J'vais le prendre comme un compliment alors bien que tu sais... Si tu veux savoir quelque chose il suffit de me le demander, bien que pour obtenir certaines réponses il faudra gagner ma confiance c'est un peu le même problème que pour toi.

J’avais mourus d’envie de le stopper dès le début dans sa phrase mais je le laissais finir. Il s’était penché vers moi et je pris ça comme un avertissement de plus.

-SI tu t’y attendais… ça n’aurait pas eu de sens ! Et excuse-moi pour les compliments foireux, mais on ne m’a pas appris ce genre de chose. Mais sache que je ne te demanderai rien. Je ne peux pas me le permettre. Mais toi oui, tu peux me demander ce que tu veux, et ce n’est pas une question de confiance : soit je réponds, soit je me tais. Et en général, si je ne dis rien, c’est que je n’en parlerai jamais. Même à mon meilleur ami.

Bon, j’avais sans doute un peu exagéré mais bon, je voulais être sûre qu’il puisse me compter dans ses alliés. Je ne voulais pas la guerre, j’étais pacifiste de nature, sauf avec quelques caractères.

- Tu sais, tu es aussi très dure à cerner ma belle sache le, ça nous donne une raison de plus pour monter dans ma voiture histoire de démêler tout ça.

Je ne répondis pas. Qu’aurai-je pu dire de toute façon ? Mais je lui emboitais le pas jusqu’à la voiture. Une Ferrari ? A croire que tous riches n’avaient que de petites voitures. Il ouvrit la portière du côté passager et m’invita à entrer. Je n’aimais pas spécialement les voitures des inconnus, ça avait le don de me mettre extrêmement mal à l’aise. Je grimpais cependant sur le siège et attendit qu’il eut fermé la porte et fait le tour de la voiture pour lui dire.

-Personnellement, j’ai une Lamborghini jaune. Sympathique aussi comme voiture, moi commune du point de vue de la couleur. Elle me décrit pas mal je trouve : difficile à cerner. Mais au fait, où comptes-tu m’emmener exactement ?

Je n’avais toujours pas confiance, et dans une voiture je me sentais prise au piège. Il fallait à tout prix que je me détende…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!

Ouais sacrée situation que voilà! Entre elle et moi c'était putain de space pourtant aussi tête à claque qu'elle pouvait sembler par moment, d'un autre côté elle me rendait curieux. Elle était même sympathique le reste du temps et tout ce gros mélange faisait que, soit je fuyais maintenant, soit au contraire j'approfondissais les choses et son grand moment de franchise fini par me décider de continuer à tenter de percer sa drôle de coquille. Elle me répondait -SI tu t’y attendais… ça n’aurait pas eu de sens ! ..... Et en général, si je ne dis rien, c’est que je n’en parlerai jamais. Même à mon meilleur ami., wow elle s'excusait et me disait qu'elle me demanderait rien? Elle était vraiment spéciale je confirme. D'une moue, je hochais la tête répliquant serein "Et bien d'accord on va essayer de faire comme ça alors! Mais j'te préviens, quand j'veux savoir un truc, je lâche difficilement le morceau tant que j'obtiens pas la réponse!" je riais légèrement car c'était vrai, j'étais chiant avec ça mais pas trop lourd pour autant, j'avais mes limites. Arrivant à ma voiture, je l'y faisais monter avant de fermer la portière et de faire le tour afin d'à mon tour m'installer côté conducteur. Fermant ma portière, juste le temps d'attacher ma ceinture et d'allumer le moteur qu'elle commentait -Personnellement, j’ai une Lamborghini jaune. Sympathique aussi comme voiture, moi commune du point de vue de la couleur. Elle me décrit pas mal je trouve : difficile à cerner. Mais au fait, où comptes-tu m’emmener exactement ?, souriant je répliquais en la regardant d'une moue admirative "Lamborghini? Good, là j'dois avouer que tu as du gout en matière de bagnole! Moi celle ci c'est disons, mon petit cadeau perso', j'évite de trop dépenser dans ces choses là en général." et oui Quincy jusqu'au bout! Je reposais alors d'un sourire mon regard face à moi en démarrant "Et pour l'endroit où je t'emmène là... C'est une surprise!" accélérant pour sortir du parking et du coup du campus. Je la sentais tendue et vu la belle météo, j'ouvrais donc les vitres pour qu'on profite du bon air matinal! Toujours serein, j'arrivais donc près du meilleur Starbucks de la ville, me garant pour lui dire "Nous y voilà! Y'a pas de meilleurs chocolats qu'ici à ma connaissance dans cette ville." souriant de nouveau en la regardant tout en détachant ma ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot House
Demyan & Evanna

J’avais joué franc-jeu avec lui, et j’espérais que ce serait à mon avantage. Ce que je craignais le plus chez lui était son imprévisibilité. Certes, je l’étais aussi sans doute pour lui, parce qu’il ne devait pas calculer mes réactions. D’un autre côté, je ne faisais rien pour avoir un minimum de contrôle sur moi. Notre relation me faisait l’effet d’une mer : parfois aussi lisse qu’une nappe d’huile, et à d’autres moments agitée comme une tempête dans laquelle je me noyais. Il fallait sortir la tête de l’eau, mais le pouvais-je ? Il m’effrayait, piquait ma curiosité, et me faisait sourire certaines fois.

Il avoua ne pas s’attendre à ce moment de franchise. A vrai dire, moi non plus, je ne m’y étais pas attendue. Je lui expliquai par la même occasion ma vision des choses. Il hocha la tête en continuant :

-Et bien d'accord on va essayer de faire comme ça alors! Mais j'te préviens, quand j'veux savoir un truc, je lâche difficilement le morceau tant que j'obtiens pas la réponse!

Il rit et moi aussi. Un nouveau jeu ? Parfait !

-Nous verrons bien qui est le plus tête de mule des deux alors ! Je maintiens, si je ne veux pas répondre, je ne répondrai pas !

Tout en parlant, nous marchâmes jusqu’au parking sur lequel était garé la voiture de Nounours. Il ouvrit la portière papillon d’une Ferrari rouge. Je m’installai côté passager, lui-même faisant le tour jusqu’au côté conducteur du véhicule. J’attendis qu’il se fût installé pour lui expliquer que ma propre voiture était une Lamborghini jaune, pas des plus discrètes et qui reflétait plutôt bien mon caractère. Il me regarda d’une moue admirative, s’exclamant que j’avais bon goût en matière de voiture, lui-même ne dépensant que peu dans ce domaine. J’avais les moyens de payer mes extravagances, lui non visiblement. Cependant, il ne me lâcha pas le nom du lieu où il m’emmenait. Je triturai nerveusement mes mains tant qu’il ne parlait pas. Je regardais le paysage en essayant d’avoir l’air serein, me mordillant la lèvre inférieure pour ma propre faiblesse. Demyan ouvrit les vitres et l’air frais faisant voleter mes cheveux m’apaisa. Il faisait bon en cette saison ! Il ne se départit pas de son air serein tout le long du trajet, et enfin il s’arrêta en ville, tout près d’un Starbucks. Il s’exclama qu’il n’y avait pas de meilleur chocolat dans toute la ville à sa connaissance. Je détachai ma ceinture et ouvris la portière. En réalité, lorsque l’air extérieur m’enveloppa, j’eus un peu froid. Aussi me dépêchai-je de fermer la portière et de rallier le lieu du « meilleur chocolat ». Je rentrai à l’intérieur en réalisant une chose :

-Demyan, je n’ai pas pris de quoi payer… Je te rembourserai quand on rentrera ça te va ? Au pire si tu n’as pas confiance, puisque ça semble être une valeur très importante chez toi, tu monteras avec moi dans ma chambre, ok ? Et, s’il te plaît ne te moque pas, mais je ne suis jamais allée dans un endroit pareil, avouai-je en baissant le yeux.Tu veux bien me servir de guide ?

J’étais honteuse et mal à l’aise, je devais avoir l’air d’une idiote. Je sentis le rouge me monter aux joues. Stupid girl…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)