Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!
Aaaah les filles... Quelles sont susceptibles! Pourtant j'y avais été molo, j'étais resté relativement poli et j'avais même pas utilisé de gros mots. Mais à croire que c'était déjà trop vous savez, les Eliots et leur égo hein. Alors ouais, afin de ne pas la laisser se sauver comme ça, j'essayais de corriger le tir sur une note plus passive, l'invitant de ce fait à venir boire un petit quelque chose avec moi pour calmer le jeu (et je l'avoue, l'empêcher de rentrer à la maison mère maintenant) mais encore fallait-il qu'elle accepte? -Ok, j’accepte. Mais je dois envoyer un texto avant, mon camarade de chambrée risque d’ébruiter le fait que je ne suis pas dans ma chambre, et j’espère passer incognito. , BINGO! Bien que son excuse pour envoyé un sms soit... Louche? "Ah parce que tu as besoin de lui dire où tu vas à chaque fois? Quoi il ou elle te surveille? Non parce qu'à la base t'allais en cours il me semble donc... Comment dire. C'est bizarre." ouais je restais méfiant, elle était avant tout là pour me coincer hein fallait pas que je l'oublie ça. Mais ma fois, qu'elle l'envoie ce sms, après tout je risquais quoi? J'étais resté évasif et je ne craignais en rien la Eliot sinon je ne serais pas là. M'enfin je fus sortir de mes interrogations lorsqu'elle repris -Je mais juste une condition. Je veux autre chose qu’un café. Je n’aime pas vraiment ça. , là, je haussais un sourcil curieux de ce qu'elle entendait par là "Autre chose hein? Du genre? Non parce qu'il est encore tôt pour boire autre chose... À moins, que tu ne parle pas boisson." oui éclair ma lanterne ma belle là tu m'intrigue fortement! D'un geste du bras, je l'invitais tout de même à me suivre, histoire qu'on s'éloigne d'ici si possible.
(Invité)