Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTag Eliot? Challenge Accepted! - Pv Evanna
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tag Eliot? Challenge Accepted! - Pv Evanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!

Les Eliots s'amusaient à faire semblant de tuer des chats devant les quincy en guise de bizutage? Ok mes petits, challenge accepté! Ouais, ma chère Nevada m'avait prévenu la veille qu'un bizut' eliot avait fait mine de tuer sauvagement un chat devant un quincy pour réaliser son défi. Courageux de sa part mais franchement... Ils auraient pas pu trouver mieux ou du moins plus original et moins barbare comme défi? Car là c'était juste immature. On ne joue pas avec la vie des animaux. J'sais pas qu'ils fassent semblant de s'entre tuer au pire non? Bref, en guise de vengeance, ma belle Nevi' m'avait commandité de leur faire payer ça en guise de bizutage. Pour moi sérieux c'était un honneur d'avoir un tel défi! Et ma mission? Aller taguer un subtile mais soigné "Peace and Love" sur l'un des murs de la Eliot. Autant vous dire que je n'avais pas perdu de temps pour aller à la Lowell me procurer de quoi réaliser mon chef d'oeuvre tôt ce matin. D'ailleurs, je profitais du tempo de 9h pour passer à l'action sachant que les 3/4 des élèves étaient déjà en cours ou encore au pieu. Donc m'approchant du bâtiment qui allait être ma victime, je marchais mine de rien pour ne pas paraitre suspect et surtout faire mon tour et vérifier qu'il n'y avait pas de yeux chafouins là pour m'observer. Une fois chose fait, je choisissais l'un des murs de façade histoire que ça se voit bien et sortais de mon sac mes bombes. Secouant la première je passais enfin à l'acte et attention soigneusement hein! Je commençais à dessiner le symbole puis doucement à écrire en dessous mon beau titre de vengeance. Mais! S'était sans savoir qu'une miss de cette même maison n'allait pas tarder à débarquer dans mon dos. Et hop! Voilà qui était fait! Mais ça manquait encore un peu de couleur alors j'enchainais inspiré par mon art du matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Tag Eliot? Challenge Accepted! •••

Eliot  House  
Demyan & Evanna

Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte.

J’émergeai lentement de mon sommeil de marmotte sous anesthésie générale dopée à la morphine. J’avais bien dormi… Je regardai mon réveil. Comment ça 8h30 ?! Et ma sonnerie ? Je repoussai d’un coup ma couverture et sautai du lit. Je me précipitai dans la salle de bain, me lavai les dents, m’habillais avec ce qui me passait sous la main (un top blanc à paillettes et une jupe noir relativement courte), bref : j’étais en retard ! J’enfilai mes talons et mis une veste sur mon dos avant de sortir, mon sac accroché en bandoulière reposant sur mon épaule droite.

Mais une fois dehors, je me figeai : quelqu’un osait taguer le mur de la Eliot House ! Non mais pour qui se prenait-il ? Devais-je aller en référer directement au vice-président, ou carrément au président des Eliot ? Quoi que je ne savais pas son nom. Je m’approchai alors qu’il gravait en dessous du signe des hippies leur proverbe « peace & love ».

- Eh toi, là, qu’est-ce que tu fais ici ? Surtout pour graver ça ! Je vais en parler, croit moi, ta petite réputation est fichue ! Je m’arrangerai pour que tu viennes nettoyer tout ça ! Tu es qui d’abord ? De quelle maison ?

Je savais parfaitement que je n’étais pas crédible, d’autant plus que j’avais une voix suraiguë : il allait me faire virer, si je ne me dépêchais pas à aller en cours ! Mais je pourrai me servir de ça comme excuse en le menant vers les « supérieurs » de la maison… Il allait le regretter. Je m’approchai de lui les poings serrés et posai un index sur sa poitrine. Bon sang, mais il n’était pas mal foutu en plus. Je m’apprêtais à lui dire quelque chose, mais j’oubliai instantanément de quoi il s’agissait. Je relevai les yeux vers lui. Et il était grand en plus. Je clignai plusieurs fois des yeux, essayant désespérément de me rappeler quelle nouvelle insulte je voulais lui balancer à la figure. Pas bon, ça, pas bon…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!

Complètement lancé et à fond dans mon oeuvre, je ne vis pas arriver cette blondinette d'eliot qui s'approcha de moi pour m'interpeler "Eh toi, là, qu’est-ce que tu fais ici ? Surtout pour graver ça ! Je vais en parler, croit moi, ta petite réputation est fichue ! Je m’arrangerai pour que tu viennes nettoyer tout ça ! Tu es qui d’abord ? De quelle maison ?", je me tournais donc, posant mon regard sur elle l'air de rien, genre zen et innocent, comme ci ce que je faisais était parfaitement normal. Je la laissais même s'approcher de moi pour plus ou moins me menacer en posant son doigt sur mon torse, d'ailleurs je suivais ce geste du regard avec un haussement de sourcils avant qu'un petit sourire en coin ne vienne s'ajouter à tout ça en voyant qu'elle semblait un peu perdre ses mots sur la fin. Elle était très jolie c'était sacrément bête qu'on parte sur d'aussi mauvaises bases mais tant pis, c'était pour la bonne cause après tout! Alors toujours zen, je prenais son doigt doucement pour le retirer de mon torse avant de répondre en me léchant la lèvre "Bah si ce que je fais est une bêtise, se serait stupide de ma part de te donner mon nom tu ne crois pas?" puis je relevais les yeux vers mon tag pour ajouter "Sans compter que je ne grave rien du tout, c'est de la peinture ça n'a rien à voir. Moi j'trouve ça joli, ça donne du cachet à votre maison, t'aime pas toi? D'ailleurs c'est quoi ton petit nom?" bah ouais autant la carte du charme pour l'apaiser car elle avait l'air quand même bien remontée la miss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot  House  
Demyan & Evanna

Alors que je relevai les yeux, le beau mâle s’était emparé de mon index. Il se lécha les lèvres, et ce geste pourtant si discret me fit frémir. Oh bon sang, ses lèvres… Miam ! Qu’elles étaient délicieuses !

-Bah si ce que je fais est une bêtise, ce serait stupide de ma part de te donner mon nom tu ne crois pas?

Il marquait un point là… Mais si je voulais son nom, ce n’était pas pour le dénoncer, j’avais d’autres plans démoniaques du coup. A savoir : j’allais me le faire, et ce, dans tous les sens du terme ! ♥

-Sans compter que je ne grave rien du tout, c'est de la peinture ça n'a rien à voir. Moi j'trouve ça joli, ça donne du cachet à votre maison, t'aime pas toi? D'ailleurs c'est quoi ton petit nom?

Charmant ! Mon pauvre demi-neurone en bavait. Qu’avais-je fais au bon Dieu pour me lever en retard et croiser ce type ?

-Disons que non, ton tag ne me plaît pas plus que ça… Je ne suis pas trop « bisounours », si tu vois ce que je veux dire. Je préfère un peu d’action. Evanna Xander, c’est mon nom. Mais toi, tu n’as pas répondu à mes questions : qui es-tu ? Que fais-tu ici ? C’est un bizutage ou quoi ? Et tu n’as pas cours à cette heure-ci ?

J’essayais de parraître aussi stricte qu’au début, mais au si j’avais vraiment été énervée au début, ce n’était plus qu’une façade à présent. Il ne fallait pas qu’il comprenne quoi que ce soit de travers !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!

Ouais j'étais pris la main dans le sac mais ça ne m'inquiétais pas du tout, je savais qu'il y avait toujours moyen de s'en tirer, sans compter que j'avais eut la chance de tomber sur une Eliot qui ne semblait pas si... Mauvaise que ça! Comme quoi, ils n'étaient peut-être pas tous des péteux arrogant, du moins c'était à voir. Je la jouais donc léger, tranquille, charmeur même! Puisqu'elle semblait plus attirée que repoussée par ma présence et mon attitude. Je lui répondais donc subtilement, sans chercher à la vexer mais juste à me justifier avec humour. Face à ça, elle répondit -Disons que non, ton tag ne me plaît pas plus que ça… Je ne suis pas trop « bisounours », si tu vois ce que je veux dire. Je préfère un peu d’action. Evanna Xander, c’est mon nom. Mais toi, tu n’as pas répondu à mes questions : qui es-tu ? Que fais-tu ici ? C’est un bizutage ou quoi ? Et tu n’as pas cours à cette heure-ci ?, je souriais alors amusé par sa façon de réagir, je répondais alors d'une moue et sans plus chercher à contourner ses questions "Un peu d'amour, ça fait de mal à personne je trouve. Même si l'action c'est très bien hein, j'me voyais quand même pas taguer un truc du genre "this is war" ça faisait bien trop agressif à mon gout, c'est pas vraiment mon style." la fixant un peu, j'ajoutais alors me lançant à l'eau "Et sinon enchanté Evanna, moi c'est Demyan et j'avoue que je suis ici pour rendre gentiment la monnaie de sa pièce à votre maison qui je trouve, ne s'est pas montrée très subtile envers l'un des miens. Sinon non, moi j'ai pas cours pour le moment mais toi oui je suppose?" quel dommage si c'était le cas, ça m'aurait pas déplu d'approfondir la conversation même si j'aurais pu profiter du fait qu'elle doit y aller pour me sauver moi aussi maintenant que j'avais fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot  House  
Demyan & Evanna

Un peu d’amour ne faisait de mal à personne, j’étais bien d’accord, mais bon, pas vraiment le leitmotiv de la maison. J’aurais presque pu le qualifier de « nounours aimant l’action mais préférant la douceur à l’agressivité ». Je voyais se profiler un surnom pour lui : NAAPDA ! Et prononçable en plus. Je pris note dans un coin de mon esprit.

Il ne se voyait pas taguer « this is war » sur nos murs ? Encore heureux, sinon, à chaque fois que je serais passé devant, j’aurais eu cette chanson dans la tête toute la journée ! Je lui aurais fait la peau pour ça ! Mais en attendant, il s’en tirait bien, c’était à lui que je penserai ! Souvenir on ne peut plus agréable je devais dire…

Enfin, après avoir observé un moment de silence en me fixant, il joua carte sur table et m’avoua son nom. Demyan. Rah, mince, à une lettre près, j’aurais pu faire Demiam ! Mais NAAPDA lui irait bien mieux du coup !

-Oui, j’ai cours, et je suis à la bourre, mais quitte à faire sauter les première minutes, autant y aller franco et ne pas y aller du tout, ce sera d’ailleurs plus simple à justifier : maladie. J’ai donc un prétexte tout trouvé pour te garder sous surveillance rapprochée. Comment ça rendre la monnaie de leur pièce aux Eliots ? Que t’ont-ils fait de si mauvais ? Ça ne peut pas être si horrible que tu viennes nous taguer ! repris-je avec mon air sévère.

A ce moment, j’eus le malheur de croiser ses yeux, et je fus happée. Bon sang quel play boy ! J’avais envie de jouer un peu avec lui. Après tout, il était bien venu jusqu’ici, autant qu’il y reste avec un peu de compagnie, non ? C’était juste du flirt, après tout, je n’avais rien à me reprocher, je ne faisais que l’aguicher en me rapprochant au plus près de lui en la jouant collé serré. Et puis visiblement, il n’était pas réticent. A moins que mon don en ce genre de choses ne se soit lamentablement éteint à tout jamais, j’aurais juré que NAAPDA n’était pas contre un peu de « jeu ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!

Il fallait se montrer subtile et ça tombait bien, j'étais doué quand je m'y mettais à fond. Elle était de moins en moins agressive et s'était tant mieux car bon, certes le fait d'avoir été vu était un problème mais rien d'insurmontable à mes yeux, après tout je ne craignais rien ni personne et certainement pas les bleus. Et dire que de base c'est dans cette maison que j'aurais dû me trouver, paix à mon âme! Enfin bref, suite à avoir révélé mon identité tout en prenant soin d'embobiner la belle, elle me répondait néanmoins un air "sévère" -Oui, j’ai cours, et je suis à la bourre, mais quitte à faire sauter les première minutes, autant y aller franco et ne pas y aller du tout, ce sera d’ailleurs plus simple à justifier : maladie. J’ai donc un prétexte tout trouvé pour te garder sous surveillance rapprochée. Comment ça rendre la monnaie de leur pièce aux Eliots ? Que t’ont-ils fait de si mauvais ? Ça ne peut pas être si horrible que tu viennes nous taguer !, d'une petite moue, je hochais la tête le long de son discours "Sous surveillance rapprochée carrément?" souriant avant de la regarder serein toujours et de dire en jetant un oeil à mon oeuvre "Bah mon tag n'est pas non plus une abomination hein, c'est rien qu'un peu de peinture c'est pas un drame. Concernant ta maison, l'un des tiens à eut l'adorable idée de faire semblant de tuer sauvagement un chat devant l'un des notre et sur le coup évidemment ça paraissait très vrai. Je trouve pas ça très... Glorieux mais après venant d'un bleu ça n'aurait peut-être pas dû nous étonner si?" et encore moins respectueux d'où ma présence ici pour rendre ce vilain coup. "Toi t'en pense quoi de cette blague franchement? Tu trouve qu'elle est mature?" bah oui autant demander son avis à une bleue après tout elle avait l'air plus agréable que la plupart de ses congénères, peut-être qu'elle allait remonter la maison dans mon estime mais ça allait dépendre de sa réponse. Mais soudain, elle se mise à me fixer intensément, son regard rivé dans le mien et en venait même à se rapprocher au plus près de moi. Face à ça, je haussais un sourcil curieux, venant même dessiner un sourire au coin de mes lèvres "Tu désir quelque chose peut-être..?" bah pourquoi pas entrer dans son petit jeu? D'un elle était loin d'être vilaine, deux ça pouvait que jouer en ma faveur et trois, ça permettait aussi de dériver du sujet tag voir d'en faire... Une complice?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Eliot House
Demyan & Evanna

Après avoir « neutralisé » Demyan dans sa folie créatrice – dire qu’il aurait mieux valu qu’il soit Lowell -, je lui fis un sermon peu convaincant. Il m’attirait plus que je ne voulais l’admettre. Je lui avais répondu que j’étais en cours normalement, mais que je faisais sauter, et tout le long du monologue qui s’ensuivit, il dodelina de la tête comme s’il n’en avait rien faire.

-Sous surveillance rapprochée carrément ? fit-il en souriant. Bah mon tag n'est pas non plus une abomination hein, c'est rien qu'un peu de peinture c'est pas un drame. Concernant ta maison, l'un des tiens à eut l'adorable idée de faire semblant de tuer sauvagement un chat devant l'un des notre et sur le coup évidemment ça paraissait très vrai. Je trouve pas ça très... Glorieux mais après venant d'un bleu ça n'aurait peut-être pas dû nous étonner si ? Toi t'en pense quoi de cette blague franchement ? Tu trouves qu'elle est mature ?

Je m’approchais de lui, aguicheuse. Il était intéressant physiquement, alors je voulais jouer, mais avant, il fallait que je mette les points sur les i avec lui. Il haussa un sourcil et sourit.

- Tu désires quelque chose peut-être...?

Oui, en effet, je désirais quelque chose. Je m’approchai toujours plus près pour le forcer à reculer et à s’appuyer contre le mur. Il était pris au piège.

-Ecoute-moi bien, NAAPDA, on est tous des Eliots ici, mais on n’est pas tous logés à la même enseigne ! Cette « adorable idée » n’est pas la mienne, ok ? Si vous y avez tous cru, c’est que vous êtes bien crédules. Et que ce soit venant d’un bleu ou pas, que ça vous ai étonné ou pas, non je ne trouve pas ça mature, et je trouve encore plus imbécile que vous rendiez la pareille ! Mais grandissez un peu, on est plus en maternelle !

Sur ce, je me hissais sur le pointe des pieds et lui donnais un baiser sur la joue. Puis je me retournai, et, dos à lui, prenait la route vers les bâtiments pour alerter quelqu’un des « bleus immatures » qu’un orange avait tagué notre mur. Libre à lui d’essayer de me retenir ou non, il avait dépassé les bornes et il aurait fallu qu’il me suppliât de ne pas y aller pour que je me ravise, et encore ! Il avait insulté les bleus, ma famille, et sans l’ombre d’un remords, ni même une excuse pour moi ! Et je devais cautionner ? Ok il était charmant au premier abord, mais ça ne lui donnait pas tous les droits !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!

Elle était dure à cerner cette fille, très sexy mais elle avait ce truc malicieux dans le regard qui me disait qu'il fallait que je face attention quand à ce petit jeu qui s'installait entre nous, elle restait dangereuse! Après tout, je venais de pourrir le mur de sa maison hein et elle restait avant tout une Eliot. À la voir m'aguicher ainsi et bien ouais je me laissais un peu prêter au jeu, la laisser s'approcher au plus près de moi, venant même me coller contre le mur pour me dire d'un sourire suspect -Ecoute-moi bien, NAAPDA, on est tous des Eliots ici, mais on n’est pas tous logés à la même enseigne ! Cette « adorable idée » n’est pas la mienne, ok ? Si vous y avez tous cru, c’est que vous êtes bien crédules. Et que ce soit venant d’un bleu ou pas, que ça vous ai étonné ou pas, non je ne trouve pas ça mature, et je trouve encore plus imbécile que vous rendiez la pareille ! Mais grandissez un peu, on est plus en maternelle !, écoute moi bien NAAPDA? D'où elle sortait ce drôle de surnom, moche en plus! Du reste, je retenais un discours qui n'avait ni queue ni tête puisque je lui demandais juste son avis quand à l'acte d'un des siens, sans parler que ça n'avait touché qu'un seul des miens bref, elle avait bien cachée son jeu ces dernières minutes, elle qui s'était tellement adoucie voilà qu'elle retombait bien bas dans mon estime, malgré son mignon bisou sur ma joue. Dommage! Soupirant, je la regardais alors s'éloigner, retournant vers l'entrée de sa maison, surement pour sonner les cloches histoire de crier AU TAG! La regardant, je réfléchissais, est-ce que je la laissais faire ou est-ce que je me montrais plus vilain encore? Huuum gros dilemme! Je fini néanmoins par lui dire à haute voix "C'est bien triste que ça finisse comme ça tout les deux! Tu dis que les Eliots sont différents pourtant là, tu te comporte comme le cliché type que reflète ta maison." je prenais mon sac pour même courir après elle, me mettant face à elle afin de la ralentir en marchant à reculons "Et puis il n'y a qu'un membre de ma maison qui a vécu cette vilaine blague, j'ai pas parlé des autres, sans compter que j'ai jamais dis qu'on était mature aussi. Alors..? Balle au centre? Allez... Rien qu'un café, juste entre toi et moi, ça te dirais pas? Miss j'aime l'action." si je lui faisais du charme avec un beau sourire en coin? Absolument! Pourquoi se priver après tout? C'est pas comme ci elle était désagréable à regardée et en bonus elle semblait maligne c'était un cas à pas laisser passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot House
Demyan & Evanna

J’avais fait sauter une durite à mon humble avis. Il avait insulté ma maison ! Et tous les gens que j’ador… Que je connaissais à peine ! Je n’avais fraternisé encore avec personne, mais ça finirai bien par arriver… Un jour ou l’autre… Bref, je l’avais poussé contre un mur en lui montrant que ses réflexions ne me plaisaient guère. Bon, je l’avais un peu insulté, de même que les gens de sa maison, mais c’était de la légitime défense, je ne faisais que rendre les coups portés par… ce beau grosse qu’était Demyan ! Rha ! c’était trop moche qu’il soit aussi… comme ça quoi ! J’avais du mal à accorder ma confiance, du coup j’avais joué avec lui. Ses dires ne m’avaient pas plu, et je lui avais rendu la monnaie de sa pièce. Mauvaises bases, mais tout n’était pas encore joué !

Enfin, après le passage de savon administré par mes soins, je l’embrassai sur la joue, délicatement, et lui tournai pour alerter les gens de ma maison. Sinon, ç’allait être moi qui aurait droit à une correction, et pas des moindres à mon avis. Mais alors que je m’éloignai, je l’entendis dire :

- C'est bien triste que ça finisse comme ça tous les deux! Tu dis que les Eliots sont différents pourtant là, tu te comportes comme le cliché type que reflète ta maison.

Je ne relevais pas. Je ne disais pas que les Eliots étaient différents, ils n’étaient pas plus évolués que les autres, la preuve, ils faisaient semblant d’assassiner des chats en guise de bizutage ! Mais ce que je n’aimais pas, c’était qu’il nous mette tous dans le même panier. Moi, jamais je n’aurais fait une chose pareille ! C’était inconcevable !

Il prit son sac et vint se mettre devant, ralentissant ma course.

- Et puis il n'y a qu'un membre de ma maison qui a vécu cette vilaine blague, j'ai pas parlé des autres, sans compter que j'ai jamais dis qu'on était mature aussi. Alors..? Balle au centre? Allez... Rien qu'un café, juste entre toi et moi, ça te dirais pas? Miss j'aime l'action.

Je me trouvais parfois compliquée à cernée, mais alors là, j’étais devant un Maître ! Il m’insultait quasiment, il n’y avait pas deux minutes, et maintenant il me proposait un café ? D’un côté, j’étais tentée d’acceptée. Comment justifiée mon absence si je me baladais dans les couloirs en pleine forme ? Ils auraient tous compris que je séchais, et avec cette histoire de tag, j’étais coincée. Si je voulais maintenir le secret, il fallait bien que je la mette en place, cette surveillance rapprochée ! Alors quoi de mieux que de passer un peu de bon temps en sa compagnie ?

-Ok, j’accepte. Mais je cois envoyer un texto avant, mon camarade de chambrée risque d’ébruiter le fait que je ne suis pas dans ma chambre, et j’espère passer incognito.

Gros mensonge bonjour ! C’était Andy ou Anya que je comptais informer de ce qu’avait peint NAAPDA. Mais bon, ça, il n’était pas obligé de le savoir.

-Je mais juste une condition. Je veux autre chose qu’un café. Je n’aime pas vraiment ça.

Je le laissai libre d’interpréter ma phrase comme bon lui semblait, il pouvait y avoir tant de réponses possibles et imaginables !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)