Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!
Les Eliots s'amusaient à faire semblant de tuer des chats devant les quincy en guise de bizutage? Ok mes petits, challenge accepté! Ouais, ma chère Nevada m'avait prévenu la veille qu'un bizut' eliot avait fait mine de tuer sauvagement un chat devant un quincy pour réaliser son défi. Courageux de sa part mais franchement... Ils auraient pas pu trouver mieux ou du moins plus original et moins barbare comme défi? Car là c'était juste immature. On ne joue pas avec la vie des animaux. J'sais pas qu'ils fassent semblant de s'entre tuer au pire non? Bref, en guise de vengeance, ma belle Nevi' m'avait commandité de leur faire payer ça en guise de bizutage. Pour moi sérieux c'était un honneur d'avoir un tel défi! Et ma mission? Aller taguer un subtile mais soigné "Peace and Love" sur l'un des murs de la Eliot. Autant vous dire que je n'avais pas perdu de temps pour aller à la Lowell me procurer de quoi réaliser mon chef d'oeuvre tôt ce matin. D'ailleurs, je profitais du tempo de 9h pour passer à l'action sachant que les 3/4 des élèves étaient déjà en cours ou encore au pieu. Donc m'approchant du bâtiment qui allait être ma victime, je marchais mine de rien pour ne pas paraitre suspect et surtout faire mon tour et vérifier qu'il n'y avait pas de yeux chafouins là pour m'observer. Une fois chose fait, je choisissais l'un des murs de façade histoire que ça se voit bien et sortais de mon sac mes bombes. Secouant la première je passais enfin à l'acte et attention soigneusement hein! Je commençais à dessiner le symbole puis doucement à écrire en dessous mon beau titre de vengeance. Mais! S'était sans savoir qu'une miss de cette même maison n'allait pas tarder à débarquer dans mon dos. Et hop! Voilà qui était fait! Mais ça manquait encore un peu de couleur alors j'enchainais inspiré par mon art du matin.
(Invité)