Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Lily
Avec ma grossesse j'avais des envies bizarres, mais surtout j'avais certains sens et traits de caractères trop accentués qui me donnait envie de faire chier les autres mais aussi de déconner avec. Du moins c'est ce que je suppose vu mon comportement avec Joshua. Bon faut dire qu'à la base c'est pas le mec que je déteste le plus sur terre, sinon je ne serais pas du tout ici et je l'éviterais de toutes mes forces et lui ferais vivre un bien bel enfer si je devais le croiser. Hors c'était loin d'être le cas avec lui. On se mit alors à parler de ma grossesse et il me rassura d'une charmante façon, mais je ne pouvais m'empêcher de le contredire, comme un reflex, je ne peux pas lui donner raison à chaque fois non plus (a) Si justement ! Il est pas prévu ce petit, mais j'aime son père et je voulais me consacrer à mes études et ma carrière avant de devenir mère ! Donc oui j'ai des raisons de stresser parce que je suis clairement pas prête ... Allez, voilà que mes angoisses réapparaissent et que je galère à respirer. Chieuse professionnelle. Un peu plus et c'est de nouveau mes larmes qui sortent.
(Invité)