Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste a game || ft. Joshua - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Juste a game || ft. Joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Lily

Avec ma grossesse j'avais des envies bizarres, mais surtout j'avais certains sens et traits de caractères trop accentués qui me donnait envie de faire chier les autres mais aussi de déconner avec. Du moins c'est ce que je suppose vu mon comportement avec Joshua. Bon faut dire qu'à la base c'est pas le mec que je déteste le plus sur terre, sinon je ne serais pas du tout ici et je l'éviterais de toutes mes forces et lui ferais vivre un bien bel enfer si je devais le croiser. Hors c'était loin d'être le cas avec lui. On se mit alors à parler de ma grossesse et il me rassura d'une charmante façon, mais je ne pouvais m'empêcher de le contredire, comme un reflex, je ne peux pas lui donner raison à chaque fois non plus (a) Si justement ! Il est pas prévu ce petit, mais j'aime son père et je voulais me consacrer à mes études et ma carrière avant de devenir mère ! Donc oui j'ai des raisons de stresser parce que je suis clairement pas prête ... Allez, voilà que mes angoisses réapparaissent et que je galère à respirer. Chieuse professionnelle. Un peu plus et c'est de nouveau mes larmes qui sortent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Juste a game || ft. Joshua - Page 2 4r5JduDS_o

Juste a game || ft. Joshua - Page 2 Kaiden

Juste a game || ft. Joshua - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Juste a game || ft. Joshua - Page 2 YZGnzSqt_o

Juste a game || ft. Joshua - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Stop smothering me
w/ lily j. r-o'callaghan + Joshua Dwight

J'avais l'impression de me retrouver dans une sorte de nouvelle dimension où les rôles n'étaient pas ceux qu'on nous avait attribué. J'veux dire.. Lily avait toujours eu l'habitude de venir me faire chier pour un oui ou pour un non. Là, c'était clairement pas ça du tout bordel. C'était étrange et en même temps, je ne me plaignais pas. Ca devait être la première conversation qu'on avait où on était assez sérieux. "Si justement ! Il est pas prévu ce petit, mais j'aime son père et je voulais me consacrer à mes études et ma carrière avant de devenir mère ! Donc oui j'ai des raisons de stresser parce que je suis clairement pas prête ..." Et bien, ça c'est du stress de grossesse. Bon, je ne savais pas trop gérer ça donc autant le prendre avec légèreté. "Aouuuuuuum. Ca va venir tu vas voir. J'm'en fais pas pour toi." Elle semble être assez responsable pour pouvoir s'occuper d'un enfant, c'était quasi une certitude.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Lily

Ma respiration s'était faite légèrement plus saccadée mais la légèreté du jeune homme m'interpella tellement qu'elle me fit reprendre un rythme cardiaque totalement normal. Comment j'arrive à me prendre la tête avec un mec aussi cool et zen ? Sûrement parce que je suis assez chieuse pour nous deux. Je me rend compte vraiment que parfois je suis vraiment trop bête et que je fais perdre leur temps à ceux que j'emmerde gratuitement. Je me demande vraiment pourquoi je suis ainsi. Je m'étais mise en mode bloquée, réalisant tout ça, devenant sûrement une statut assez flippante pour finalement lui sourire légèrement en baissant le regard C'est gentil. Je vais pas t'embêter plus longtemps je ferais mieux d'y aller. Je commençais à tourner les talons, pour finalement me tourner une dernière fois vers lui. Ah et merci. Merci pour ces compliments. Même si je les mérite pas forcément.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Juste a game || ft. Joshua - Page 2 4r5JduDS_o

Juste a game || ft. Joshua - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Juste a game || ft. Joshua - Page 2 YZGnzSqt_o

Juste a game || ft. Joshua - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Stop smothering me
w/ lily j. r-o'callaghan + Joshua Dwight

Je n'avais pas énormément d'expérience avec les femmes enceintes et la seule que je connais s'était mal terminée parce que j'étais le père dans l'histoire. Cependant, là avec le recul et les années de médecine que j'ai déjà fait, je pouvais d'ores et déjà dire qu'il fallait qu'elle se zennifie un peu. C'était pour cette raison que mes propos étaient calmes et posés. "C'est gentil. Je vais pas t'embêter plus longtemps je ferais mieux d'y aller." Je hochais la tête, la laissant alors se remettre en route et, alors que j'allais en faire de même, elle se retournait pour s'adresser à moi une dernière fois. "Ah et merci. Merci pour ces compliments. Même si je les mérite pas forcément." Je me mis à sourire avant de lui dire quelques mots à mon tour. "Y'a pas de quoi, les Quincys sont là pour ça." Après tout, c'était nous les gentils de l'université, les plus serviables et les plus altruistes. Je tentais de ne pas échapper à la règle. "Rentre bien et prends soin de toi." A mon tour, je tournais les talons et m'en allais pendre un café non loin d'ici.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)