Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Lily
C'était fou comme je n'arrêtais pas d'être fatiguée. Pourtant je dors énormément, même si Duncan est un grand professionnel pour m'épuiser. Mais faire grandir un petit être dans mon corps me prend toute mon énergie et ma nourriture, tellement que je suis obligée d'en prendre des masses, des kilos j'ai l'impression alors que j'ai toujours fait attention à mon poids. Là, c'est peine perdue. Mais faut bien avouer que je m'ennuie un peu parfois à la maison, même si j'arrive à voir mes amies de temps en temps, il me manque un peu d'amusement et en étant enceinte, c'est pas facile d'en trouver. C'est donc sûrement pour cela qu'en rentrant des cours totalement exténuée, je me suis mise à suivre l'un de mes chers camarades Quincy que j'adore faire chier. Il m'énerve évidemment, sinon je serais sympa avec lui, du moins je crois, mais à côté de ça, je sais qu'il a un bon fond, et vaut mieux pour un Quincy. Au moins je savais qu'en le suivant, je finirais par lui trouver une petite faiblesse et viendrais le faire chier à point nommé.
(Invité)