Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste a game || ft. Joshua
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Juste a game || ft. Joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Lily

C'était fou comme je n'arrêtais pas d'être fatiguée. Pourtant je dors énormément, même si Duncan est un grand professionnel pour m'épuiser. Mais faire grandir un petit être dans mon corps me prend toute mon énergie et ma nourriture, tellement que je suis obligée d'en prendre des masses, des kilos j'ai l'impression alors que j'ai toujours fait attention à mon poids. Là, c'est peine perdue. Mais faut bien avouer que je m'ennuie un peu parfois à la maison, même si j'arrive à voir mes amies de temps en temps, il me manque un peu d'amusement et en étant enceinte, c'est pas facile d'en trouver. C'est donc sûrement pour cela qu'en rentrant des cours totalement exténuée, je me suis mise à suivre l'un de mes chers camarades Quincy que j'adore faire chier. Il m'énerve évidemment, sinon je serais sympa avec lui, du moins je crois, mais à côté de ça, je sais qu'il a un bon fond, et vaut mieux pour un Quincy. Au moins je savais qu'en le suivant, je finirais par lui trouver une petite faiblesse et viendrais le faire chier à point nommé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Juste a game || ft. Joshua 4r5JduDS_o

Juste a game || ft. Joshua Kaiden

Juste a game || ft. Joshua Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Juste a game || ft. Joshua YZGnzSqt_o

Juste a game || ft. Joshua 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Stop smothering me
w/ lily j. r-o'callaghan + Joshua Dwight

Les cours, ça fait clairement chier. Je préférais largement retourner sur la plage de Punta Cana où tout était simple et où on ne se prenait pas la tête pour tel muscle ou tel os à tel endroit du corps humain. On se prenait pas non plus la tête à propos de toutes les pathologies qu'on peut malheureusement attraper et comment les guérir. On se contentait juste de bronzer au soleil et aller se baigner parce qu'on en a envie. Mais là, on était à Cambridge et Cambridge n'est pas égal à Punta Cana. Les partiels n'allaient pas tarder à arriver et il fallait que je me remette à taffer sérieusement. Du coup, je m'étais dirigé vers le Lorem Ipsum Books afin de récupérer des bouquins de médecine à un prix réduit afin de réviser comme il se doit. J'suis resté quoi, vingt minutes, trente peut-être ? Je n'ai pas trop eu la notion de temps quand j'étais dans la boutique mais une fois sorti, la réalité m'a rattrapé. Elle s'appelait Lily, et je savais que j'allais pas parler du soleil et du beau temps.

(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Lily

Il m'avait fallu un certain temps avant de me décider après avoir mis un certain temps avant de le retrouver. Oui parce que je l'avais perdu et je n'avais clairement pas vu le temps passé à le chercher. Mais il n'était pas allé bien loin, puisque je me retrouvais presque nez à nez avec lui, alors qu'il sortait de la boutique de livres et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire avec mon petit sourire narquois sur le visage Alors on fait genre qu'on sait lire ? C'est juste que je ne peux pas m'en empêcher, c'est parfois super chiant, mais j'ai terriblement besoin de me détendre et l'avoir sous la main ça ne pourra que m'y aider. J'ai pas besoin de plus de stress vous direz, j'en ai déjà bien assez avec ma grossesse, mais je suis l'inverse de tous les autres, moi, c'est ça qui me déstresse, me prendre la tête avec un collègue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Stop smothering me

Je crois que le destin n'avait pas été si cruel avec moi depuis... depuis l'épidémie. Bon, va falloir que je trouve une solution pour partir vite parce que je sentais que ça allait vite me saouler cette rencontre. Lily n'était pas du genre à sourire et dire des trucs gentils. Tout du moins, pas avec moi. Et là, j'étais de bonne humeur et je voulais préserver cette bonne humeur. Sauf que je sentais que ça serait pas le cas. Dès que le son de sa voix parvenait à mes oreilles, je sentais quelques fibres de mon corps s'irriter. "Alors on fait genre qu'on sait lire ?" Levant les yeux au ciel, j'étais déjà agacé. Bordel, j'étais à Harvard quand même. Si je ne savais pas lire, je ne pense pas qu'on se croiserait ici, obvious non ? "Oh mais ouais, mon passe-temps favori." disais-je avec un sourire hyporcrite. "Tiens, pendant que t'es là, tu peux m'dire quelles lettres sont écrites sur cette couverture ?" Je lui montrais alors le livre, afin de me prêter au jeu que je jouais.

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Lily

Evidemment que le jeune homme sait lire, ça parait plus que évident, seul les petits enfants privés d'éducation ne savent pas écrire. Hors c'était pas le cas de Joshua. Seulement fallait bien que je trouve un moyen de l'agacer, même si je sors les plus grosses absurdités. Bien sûr, il me renvoya la balle et l'agacement m'atteint à mon tour parce que même si j'aime le faire chier, je préfère quand ça reste que dans mon sens. Mais bon, c'est ça que j'apprécie aussi je suppose sinon je ne m'embêterais pas à le faire chier. Bref, je haussais les sourcils et lui répondais tout en jetant un regard furtif à son bouquin Du charabia, comme je le pensais, c'est bien ça, t'es un extra-terrestre venu pour nous coloniser je le savais ! Ca y'est je commence à partir en live, mais faut dire que j'ai horreur des sciences, même si au fond je suis du genre bien plus relationnel et terre à terre. Mais bon j'ai toujours été plus douée dans les matières de langues et artistiques.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Stop smothering me

Je n'avais pas la moindre idée du pourquoi du comment de l'acharnement que Lily à mon égard. A ce que je pouvais remarquer, ça semblait être un jeu pour elle et j'étais celui avec qui elle s'amusait. Cependant, j'étais pas certain que ça puisse nous mener quelque part un jour. Certes, c'était fun de temps en temps, ça permettait de s'exercer sur les technique de sarcasme mais bon, ça devient de l'acharnement, loin d'être le modèle Quincy à suivre. "Du charabia, comme je le pensais, c'est bien ça, t'es un extra-terrestre venu pour nous coloniser je le savais !" disait-elle en voyant les écritures sur la couverture du bouquin que je venais de dénicher. Forcément, c'était des trucs médicaux donc c'était pas forcément la tasse de thé de tout le monde. Je levais donc doigt vers le ciel et je la regardais tel un ahuri. "E.T. téléphone maison." Tant qu'à faire, autant jouer le jeu jusqu'au bout.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Lily

Autant j'aimais le faire chier de temps en temps, mais c'était avec lui que je préférais le faire et je cherchais pas spécialement à comprendre pourquoi, sûrement parce que je l'aime bien au fond, j'en sais trop rien. Toujours est-il que j'essayais toujours de le mettre hors de lui, histoire de me défouler au maximum et aujourd'hui fallait croire que j'avais envie de dire de la merde, de rire même, parce que je le cherchais clairement dans cette voie. Aussi, quand il rentra dans mon jeu en faisant E.T, j'essayais du mieux que possible de me retenir mais je me suis mise à exploser de rire. Oui comme ça, alors que bmon but premier n'avait pas franchement été ça. Je réussissais à reprendre mon souffle pour lui dire Je suis désolée j'ai juste les hormones en pétard depuis que je suis enceinte. Je ferais mieux de te laisser tranquille ... Disais-je avec un sourire légèrement gêné. Jusqu'à ce que j'aille mieux évidemment !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Stop smothering me

J'avoue que pour le coup, je m'amusais quand même un peu. J'avais su rebondir sur les bonnes répliques pour que finalement, j'en vienne à imiter une réplique d'un film mythique sur les extraterrestres : E.T. Bon évidemment, comme toute personne normale, elle se mit à rire face à cette mauvaise imitation. C'est pas ma faute si je n'ai pas l'alienisme dans la peau. "Je suis désolée j'ai juste les hormones en pétard depuis que je suis enceinte. Je ferais mieux de te laisser tranquille ..." disait-elle après avoir repris son souffle et son sérieux. "Jusqu'à ce que j'aille mieux évidemment !" Je me mis à sourire, c'était évident. Comment je pouvais croire qu'un jour, elle me laisserait tranquille. C'était se mettre le doigt dans l'oeil.. et bien profondément. "Félicitations tout de même. Tu sais si c'est une fille ou un garçon ?" J'avais toujours été fana des bébés, quand il ne s'agissait pas des miens. Ouais, quand j'ai du affronter une grossesse dont j'étais le père, j'ai flippé.. donc ouais, c'est relatif. Mais quand c'est les bébés des autres, non là ça va, je gère.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Lily

Une petite trêve de temps en temps ça ne fait de mal à personne n'est-ce pas ? Et puis parfois je n'arrive juste pas à garder mon sérieux, surtout que Joshua n'est pas non plus le type le plus idiot et le plus inintéressant, il peut être le contraire parfois, et même drôle, comme aujourd'hui, alors pourquoi me forcer à le détester ? Sûrement une bonne vieille habitude qui s'était forgé depuis toutes ces années et qui avait du mal à disparaître, mais faut que j'apprenne à me laisser aller avec les mecs et laisser faire leur preuve et ne pas les juger aussi vite. Il me présenta donc ses félicitations et me demanda si je savais déjà quel était le sexe du bébé Pas encore, je saurais ça dans deux semaines environ. J'ai envie de savoir mais d'un côté ça me fait toujours autant stresser ... Faut dire que mes angoisses ne sont pas totalement partie, même si elles se sont clairement amoindries depuis que je suis officiellement avec Duncan et qu'il veut autant ce bébé que moi, voire même plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Stop smothering me

La grossesse lui allait bien, puisqu'elle était moins chiante qu'en temps normal. Et je ne vais pas m'en plaindre, au contraire. C'était si rare que limite, je devrais le noter quelque part, foutre une croix dans le calendrier pour garder en mémoire cette journée. Je devrais aussi limite prendre une photo de nous deux en train de sourire puisque ça pourrait être possible. Ouais non, n'abusons pas. Elle sourire ? C'était impossible je crois, ou du moins pas le temps de prendre une photo. "Pas encore, je saurais ça dans deux semaines environ. J'ai envie de savoir mais d'un côté ça me fait toujours autant stresser ..." J'esquissais une nouvelle fois un sourire, c'était quand même fun de parler avec des femmes enceintes, parce que peu importe qu'elles soient heureuses ou non de cette nouvelle venue, elles ont tout de même ces petites étoiles dans leurs yeux. "C'est l'ordre naturel des choses, y'a pas de quoi stresser des masses tu sais. " Les femmes sont mères depuis la nuit des temps et elles ont toujours réussi à faire perdurer l'espèce humaine, y'a pas de quoi s'inquiéter plus que ça.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)