Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Galaxy) Pyjama party ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Galaxy) Pyjama party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas s’oublier… Thaïs était tellement habituée à donner à autrui sans chercher à obtenir quoi que ce soit en échange que les propos de Galaxy lui firent à la fois un bien indescriptible et la plongèrent également dans une profonde perplexité. Lorsque l’on n’a pas l’habitude de prendre soin de soi, est-il possible de l’apprendre ? La jolie irlandaise escomptait bien en tout cas que lors de la baby shower, ses plus proches amies lui apprenne à prendre davantage soin d’elle, à ne pas s’oublier justement et à voir qu’elle aussi pouvait exprimer ses désirs sans en avoir honte ou peur la seconde qui suivrait. « Ah, tu me connais, prendre soin de moi je n’ai pas vraiment l’habitude… autant veiller sur mon petit mari ou mes amies et bientôt mes jumeaux ça me paraît tout à fait naturel, autant dès qu’il s’agit de moi j’ai envie de courir dans l’autre sens ! La force de l’habitude sans doute… mais je vais vous confier une mission à toutes aussi pour cette baby shower : m’apprendre à prendre soin de moi sans m’oublier dans le lot comme j’en ai l’habitude ! C’est un bon challenge non ? » rit-elle de bon cœur par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pyjama Partyyyy.  (+ Galaxy) Pyjama party ! - Page 2 1001568715  (+ Galaxy) Pyjama party ! - Page 2 1001568715 

Si les paroles qu'elle avait adressé à son interlocutrice venaient tout droit de son coeur, Galaxy ne les avait pas dit pour rien. En effet, Thaïs était ce genre de personnes qui donnent toujours la priorité aux autres, et qui malheureusement finissent par s'oublier. Avant, ça pouvait passer, puis Thaïs avait un grand coeur et c'était de sa nature donc ça se comprenait. Mais elle était enceinte désormais, et de jumeaux en plus : Elle devait absolument prendre soin d'elle-même et se relaxer à fond, tout ça pour passer une grossesse tranquille et qu'elle demeure constamment en bonne santé. Galaxy avait deviné qu'elle allait, comme toujours, chouchouter son mari et se préoccuper de quelques trucs qui étaient en relation avec les maisons, les études et tout, et qu'elle devait définitivement laisser tomber selon la jeune femme. C'était donc pour cette raison que la demoiselle avait promptement décidé de s'occuper de Thaïs. Et puis c'est ils servent à ça les amis dans des moments pareils. D'ailleur, la jolie blonde elle même lui avoua qu'elle ne prenait pas assez soin d'elle-même. Fronçant les sourcils d'un air réprobateur en entendant la première partie de ses dires, mais son visage s'illumina rapidement vers la fin. Son idée était magnifique. Eclatant de rire avec son amie, Galaxy approuva ses paroles avec un simple hochement de tête tout en avalant un bonbon. « C'est exactement ce que je voulais voir et entendre, tu sais ? Tu arrives toujours à m'enchanter. Et puis t'inquiètes pas, y a pas de plus facile que de se détendre, se relaxer et prendre soin de sois-même. Non mais sérieux, qui n'aime pas ça ? Tu verras, une fois que tu commenceras tu ne pourras plus t'arrêter ! »

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je ne doute pas une seconde qu’une fois que ce sera commencé, je ne vais plus vouloir que cela finisse ! Il faudra me décrocher de là au pied de biche même ! » éclata-t-elle de rire avant de poursuivre en compagnie de Galaxy une soirée pyjama d’anthologie, ou les demoiselles s’exprimèrent longuement sur la baby shower à venir tandis que Thaïs dévoilait ses craintes liées à la grossesse, sans hésitation aucune, bercée par la confiance indescriptible qu’elle vouait à son amie Cabot. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette soirée était tombée à point nommé et fit un bien fou autant à l’une qu’à l’autre, renforçant au passage leur affection partagée et faisant comprendre à Thaïs qu’en dépit de son passé, aujourd’hui, elle n’était plus seule.

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)