Invité
est en ligne
Invité
Ne pas s’oublier… Thaïs était tellement habituée à donner à autrui sans chercher à obtenir quoi que ce soit en échange que les propos de Galaxy lui firent à la fois un bien indescriptible et la plongèrent également dans une profonde perplexité. Lorsque l’on n’a pas l’habitude de prendre soin de soi, est-il possible de l’apprendre ? La jolie irlandaise escomptait bien en tout cas que lors de la baby shower, ses plus proches amies lui apprenne à prendre davantage soin d’elle, à ne pas s’oublier justement et à voir qu’elle aussi pouvait exprimer ses désirs sans en avoir honte ou peur la seconde qui suivrait. « Ah, tu me connais, prendre soin de moi je n’ai pas vraiment l’habitude… autant veiller sur mon petit mari ou mes amies et bientôt mes jumeaux ça me paraît tout à fait naturel, autant dès qu’il s’agit de moi j’ai envie de courir dans l’autre sens ! La force de l’habitude sans doute… mais je vais vous confier une mission à toutes aussi pour cette baby shower : m’apprendre à prendre soin de moi sans m’oublier dans le lot comme j’en ai l’habitude ! C’est un bon challenge non ? » rit-elle de bon cœur par la suite.
(Invité)