Une soirée pyjama, voilà typiquement ce dont avait besoin Thaïs en cette belle soirée. Pour la peine, elle avait pris tout ce qu’il fallait : une bouteille de champagne, des bonbons et du chocolat comme s’il en pleuvait pour mieux se pointer son sac sous le bras à la chambre de sa jolie Cabot préférée, Galaxy, qu’elle n’avait pas suffisamment vue à son goût dernièrement. « Coucouuuu mon p’tit chou comment va ? » lança-t-elle à la cantonade avant de lui claquer deux bises sur les joues et de la serrer dans ses bras non sans lui tendre les provisions nécessaires à leur survie de ce soir. « J’ai amené de quoi nous faire péter le ventre parce que c’est bon la honte ! »
Galaxy venait de passer une journée assez ennuyante et lente. Entre ses heures de cours, son déjeuner seul et son rendez-vous mensuel chez le dentiste - et la pire chose qu'elle ait du à endurer ce jour-là - Le meilleur était pour la fin : La jeune femme allait enfin pouvoir folâtrer et s'amuser un peu avec Thaïs pendant une pyjama party. Thaïs, c'est une Cabot adorable et qu'elle considérait comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu. C'était l'occasion de papoter et se taper quelques délirs avec son amie. D'ailleurs, c'est grâce à la pensée qu'elle allait enfin pouvoir passer une soirée avec Thaïs qui l'avait encouragé à sortir du lit. En effet, les deux jeunes femmes n'avaient pas eu l'opportunité de se voir ces derniers jours et, heureusement, Thaïs avait eu cette excellente idée d'organiser une pyjama party uniquement entre elles. Galaxy ne tarda pas à se pointer chez elle. « Thaïïïïs, ma belle ! Tu m'as trop manquée. Prête pour cette soirée entre filles j'espère ? » La jolie blonde lui claqua deux bises sur les joues et Galaxy en fit de même. « Je vais très bien maintenant. Et toi ? » La jeune femme la serra encore plus fort, fermant les yeux. C'était vrai qu'elle lui avait tellement manqué. Les amis que Galaxy avait et qui étaient vraiment sincères avec elle se comptaient sur les doigts d'une main, et Thaïs en faisait partie bien évidemment. « Et moi j'ai apporté des masques d'argile ! Après tout, une soirée entre filles sans pouponnage, ce n'en est pas une. »
« Oh que oui je suis prête, comme si j’étais née pour cet instant ! » fanfaronna-t-elle tout en entrant en grandes pompes dans la chambre de sa sœur de cœur adorée après une longue étreinte de coutume. Thaïs avait attendue leur soirée avec très grande impatience et ne savait même pas par où commencer au niveau des confidences tant elle voulait discuter de tonnes de choses avec Galaxy. « Tu n’allais pas bien avant ? » s’enquit-elle aussitôt d’un air très légèrement plus sérieux, se dirigeant doucement vers le premier fauteuil qu’elle trouva pour mieux lui sourire. « Moi je vais très bien ! Comme toujours dès que l’on se voit et ça me fait teeellement plaisir qu’on se fasse une soirée entre filles si tu savais… en plus tu as pensé aux masques d’argile, il n’y a pas à dire tu es un gé-nie ! » s’exclama-t-elle en applaudissant légèrement, un sourire radieux sur les lèvres, rayonnant littéralement tel un soleil nouveau de printemps. « Figure-toi que je suis enceinte de jumeaux… on l’a appris tout récemment avec Caleb et j’avais tellement hâte de te l’annoncer ralala ! »
Toute cette sympathie, cet amour et cette affection avait énormément manqué à Galaxy. La jeune femme était parfaitement conscience qu'elle était très chanceuse d'avoir Thaïs comme très bonne amie. Et puis toutes les deux appartenaient à la même maison, ce qui les approchait encore plus. Son monde serait beaucoup plus ennuyant et manquant de dynamisme sans elle. Un beau sourire aux lèvres, Galaxy la regarda pénétrer dans la chambre avant de la rejoindre, et ce après un long câlin qui leur était vraiment nécessaire; puisqu'elles ne s'étaient pas vues pendant un bon moment. « J'allais bien, mais mieux maintenant puisque je t'ai enfin vu ma belle. » Elle entoura ses bras autour de son amie et déposa un petit bisous sur sa joue, avant de s'affaler sur un canapé placé devant Thaïs. « Merciiiii ma chérie ! Je t'ai laissée t'occuper de la bouffe et j'ai eu vachement raison ... » La demoiselle lança alors un regard gourmand vers le bol de bonbons sur la table, en attrapa deux, en avala une et tendit une vers Thaïs. Les yeux de son amie pétillaient et elle semblait avoir un tas de choses à lui raconter. A peine Galaxy allait-elle lui demander de tout balancer qu'elle lui annonça d'un air excité qu'elle était enceinte, et de jumeaux en plus ! La jeune femme écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, surprise. Elle se leva d'un bon et ne put se retenir de sautiller de joie, poussant quelques petits cris. La jeune femme n'en croyait plus ses oreilles ... Elle ne s'attendait point à une nouvelle pareille. Elle sauta dans les bras de son amie. « Oh mon dieuuuuuu ! Thaïs ! Je peux pas y croire ... Je suis trop heureuse pour toi ! Félicitatioooooons ma belle ! Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieuuu ! » Elle était plus qu'excitée pour elle et ne le cachait pas du tout. Thaïs et Caleb formaient un couple incroyable et les encourageait depuis toujours. Et puis des jumeaux ... Rah, elle ne s'en remettait toujours pas.
« Haaan tu sais que tu es trop mignonne et que je risque de rougir ? » lança-t-elle d’un ton doux et amplement sincère, surtout que Thaïs ressentait exactement la même chose : Galaxy lui avait manqué et si les deux acolytes Cabots n’avaient pas été en mesure de faire une soirée pyjama cette semaine, sûrement aurait-elle gentiment crié au scandale. Il s’agissait là d’une sorte de tradition à laquelle la blondinette ne voulait pas échapper, bien au contraire. « Je me disais qu’on aurait sûrement besoin d’avoir de quoi se sustenter et je ne pense pas avoir eu tort » fit-elle remarquer, tout sourire, avant d’avoir tout juste le temps d’attraper un bonbon que déjà, les cris de son amie lui perçaient adorablement les tympans. Cette dernière lui tomba bientôt dans les bras, tandis que Thaïs lui rendait bien évidemment son étreinte en éclatant de rire par la même occasion. « Tu vas m’émouvoir avec autant de joie !! Tu veux connaître les prénoms que l’on a choisis avec Caleb avant qu’on trinque ? » lui proposa-t-elle, réellement émue à vrai dire de partager autant de bonheur avec son amie Galaxy. Elle ne se voyait le partager avec personne d’autre pour l’heure… preuve qu’elle accordait à son amitié avec la jolie Cabot énormément d’importance.
Il est très peu fréquent que Galaxy soit excitée au plus haut degré, puisqu'elle était assez posée comme jeune femme. ça ne lui arrivait uniquement que si on lui informait une très bonne nouvelle, comme dans ce cas-là. Sa soeur de coeur, sa meilleure, l'une des premières bonnes amies Cabots, Thaïs, était enceinte de l'homme qui fait chavirer son coeur et qui la rend plus qu'heureuse, et en plus ... de jumeaux ! C'était magnifique. Après tout, Thaïs était ce genre de personnes à qui on souhaiterait tout le bonheur du monde, tant elle était adorable et douce. D'ailleurs, la jeune femme faillit avaler son bonbon de travers quand elle le lui avait annoncé, et, après avoir sautillé de joie pendant un bon moment, elle s'était lancée dans les bras de son amie, lui exprimant toute sa joie pour elle. Cette dernière éclatait de rire. « Je suis vraiment heureuse pour toi.» Finit-elle par lui murmurer doucement aux oreilles, et cette fois-ci plus calmement. Se retirant de ses bras, Galaxy plongea son regard dans celui de son amie alors qu'elle lui proposait de connaître les prénoms qu'elle avait choisie avec Caleb pour leurs bébés. Une nouvelle vague d'excitation l'envahit une seconde fois, mais cette fois-ci elle tenta de se retenir de crier. La blondinette se laissa choir nonchalamment sur le canapé. « Mais quelle question Thaïs ! Bien sûr que je veux savoir, c'est trop magnifiiqueeee oh mon dieu ! » Les lèvres tirées en un large sourire, Galaxy l'observait, curieuse de connaître ce qu'elle avait décidé avec son mari en ce qui concerne les prénoms.
« Hey ne va pas t’étouffer quand même ! » répliqua aussitôt Thaïs en lui tapotant tout doucement le dos, même si elle ne s’était pas attendue une seconde à ce que Galaxy soit si étonnée de cette annonce. En même temps, on pouvait s’attendre à ce qu’un gynécologue soit capable de remarquer tout de suite la présence de jumeaux dans l’utérus d’une femme enceinte mais semble-t-il que la profession soit elle aussi en crise… c’était effrayant dans le genre tout de même ! « J’adore ton enthousiasme ! Alors tiens-toi bien… on a décidé de les appeler Raphaël et Siloë ! On a craqué tout de suite sur ces deux prénoms à vrai dire, c’était l’évidence même et j’étais trop contente qu’on ne se bagarre pas, je craignais le pire à ce sujet mais non, ça s’est très bien passé ! » lui expliqua-t-elle en sautillant littéralement sur le lit, toujours en position assise, Thaïs s’épanouissant davantage avec sa grossesse que dans toute sa vie entière. En même temps, il s’agissait d’un tel bonheur… « Et je voulais te proposer de participer à ma baby shower… je vais essayer de la mettre en place rapidement mais je voudrais que tu me fasses l’honneur d’y venir » fit-elle avant de lui tendre ses deux mains pour qu’elle les prenne dans les siennes.
ça n'arrive pas souvent qu'une bonne amie tombe enceinte de jumeaux. Galaxy était à la fois surprise, étonnée, excitée et n'hésitait pas une seconde à le montrer. Et puis la jeune femme aimait énormément Thaïs, et en voyant à quel point elle était comblée et radieuse avec son mari ne pouvait que la satisfaire. Après tout, elle méritait amplement d'être heureuse. Thaïs tapota tout doucement en rigolant le dos de Galaxy, qui allait accidentellement s'étoufer avec un bonbon en entendant la bonne nouvelle. Cette dernière ne pouvait plus se calmer quand Thaïs lui demanda si elle avait envie de connaître les prénoms de ses bébés. D'ailleurs, elle connaissait déjà la réponse. La demoiselle l'écouta attentivement, la fixant avec ses yeux pétillants d'amour et de bonheur pour son amie. Elle ne put se retenir de pousser un petit cri de joie. « Ils sont magnifiques ces deux prénoms, vraiment. J'adore. » Dit-elle d'un ton assez calme et posé. En fait, c'était juste trop d'émotions. En quinze minutes, elle venait d'apprendre que Thaïs était enceinte, de jumeaux, qu'elle était joyeuse avec son mari et quels prénoms ils avaient choisis. Galaxy alla doucement vers elle et la serra dans ses bras pour un câlin assez rapide, puisque Thaïs avait apparemment autre chose à annoncer : L'inviter à sa baby shower. « Mais bien sûr ma belle, comment pourrais-je louper cette occasion ? C'est l'un des moments les plus mémorables et les plus beaux de toute ta vie, et je voudrais être à tes côtés. » Galaxy lui sourit affectueusement, tout en la regardant avec tendresse. Elle serra fortement les mains de son amie.
Thaïs ne manqua pas d’applaudir en entendant le cri de joie de Galaxy, lui faisant plaisir bien au-delà des mots. Petit à petit, la blondinette demandait conseil à ses amies les plus proches au sujet des prénoms choisis avec Caleb car c’était une façon de les faire participer et de les lier à la vie de ses adorables jumeaux. « Merci ma belle, tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de t’entendre dire ça ! » avoua-t-elle d’un ton particulièrement enjoué, attestant de son contentement proprement indescriptible. Thaïs serra d’ailleurs d’autant plus les mains de son amie en l’entendant accepter sa proposition de participer à la baby shower, chose qui l’émut bien plus qu’elle ne l’aurait cru même si les hormones devaient y être pour beaucoup dans l’équation. « Je compte la faire très bientôt et j’espère sincèrement que tu seras disponible car tu es une amie très chère à mon cœur et j’ai envie de partager ça avec toi. Après tout, je n’accouche pas dans si longtemps que ça et… c’est une façon de te faire partager ce que je vis aussi, d’une certaine façon ! Ça va être ma toute première baby shower et je suis toute émue j’avoue ! »
Galaxy lui sourit doucement, la fixant d'un air attendri. Qu'est-ce qu'elle était mignonne alors qu'elle applaudissait d'un geste fluide à ses réactions qui ne manquaient pas d'émotion. La jeune femme n'aurait jamais cru qu'elle se trouverait dans une telle situation aussi rapidement : Sa très chère amie venait de lui annoncer sa grossesse et les prénoms pour lesquels elle avait opté avec l'homme de sa vie. Elle aurait plutôt imaginé que ce serait bien plus tard, quand elle se serait posée, et décidé de vivre une vie équilibrée et saine, puisqu'en ce moment, elle s'amusait sans cesse dans des soirées, chaque fois avec des personnes différentes. Le temps passe si vite ! Peut-être était il temps qu'elle pense enfin à son avenir, et avec qui elle comptait le passer. Ce sujet lui faisait mal au coeur, et ce pour diverses raisons. Chassant ces pensées de ses esprits, elle caressait affectueusement les mains de Thaïs, qui se trouvait être bien heureuse que Galaxy ait accepté de venir à sa baby shower. « Mais bien sûr ! Moi aussi je veux absolument partager ces moments précieux avec toi, impossible que je ne vienne pas ! Et puis c'est normal que tu sois émue, ma belle ! Cette période là est sûrement la plus belle de ta vie, alors profites-en, avec tes amis, avec ton mari mais surtout ne t'oublie pas, chouchoute toi bien et ne te refuse absolument rien. Et puis ne t'inquiètes pas, on s'occupera tous de toi et tu ne manqueras de rien, je te le promets ! » Toutes ces paroles venaient tout droit de son coeur. C'était ça la différence entre Thaïs et les autres : Galaxy n'avait nullement besoin de penser à quoi dire ou quoique ce soit. Tout était sincère, et elle adorait ça.