Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Lilly-Jade) Ohw, excuse-me. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Lilly-Jade) Ohw, excuse-me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ Lilly-Jade) Ohw, excuse-me. - Page 2 Tumblr_m7o9p6XsEe1rnwqsxo1_500 « Tu m'expliques l'intérêt? » En entendant sa question absurde à mon goût, une petite moue se fixa sur mon visage, mécontent de sa réaction. Même pas la moindre irritation ou bien même une élévation de voix. Moi qui croyais que j'arriverai quelque peu à l'embêter mais ça ne semblait lui faire ni chaud ni froid. Tout ce que j'arrivais à provoquer c'était un simple mécontentement et une question. Je fronçais les sourcils en répondant de manière lasse. « J'en avais envie. » Dis-je tout simplement comme si cette raison constituait la cause de mon geste. Elle ne devait pas avoir un petit ami pour réagir de cette manière. C'était certain. En tout cas, elle ne se sauvait pas pour autant, comme si l'intimité qui régnait dans cette petite pièce ne semblait pas la gêner bien qu'elle me réponde de manière glaciale et sur un ton hargneux. « Les gens vont risquer de se poser des questions quand je ressortirai avec ça! » Je plissais les yeux amusé, comme si savoir ce que les autres pensaient m'importais ? J'en avais strictement rien  à foutre et en général quand j'avais envie de faire quelque chose, je le faisais pour moi. « Quoi ? Tu as peur de ce qu'ils peuvent penser ? Comme si aucun mec jusque-là ne t'avais fait un suçon. C'est sexy. » Dis-je en retrouvant un large sourire coquin, et des yeux pétillants. De mon pouce, je caressais la marque que je venais de lui faire, faire en ayant une certaine satisfaction même si je n'avais pas eu l'effet escompté. « D'ailleurs, tu pourrais te rhabiller! » Dit-elle, me rappelant alors que j'étais en boxer et que mon membre si peu vêtue pouvait devenir dangereux. Raclant la gorge, je pris mon pantalon en main en la regardant « Tu compte me regarder me rhabiller ? Parce que dans ce cas, je te préviens qu'on risque d'être plutôt collé.. » Dis-je en la prévenant cette fois-ci, afin de ne pas entendre encore une question absurde de sa part et de me retrouver encore une fois comme un con. « A moins que tu aimes être collé à moi.. » Dis-je en sentant mes lèvres s'étirer d'autant plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys & Lilly-Jade
Ohw, excuse-me.
« J'en avais envie » C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire pour répondre à mon interrogation. Je tentais désespérément de cacher cette marque qu'il m'avait laissé dans le cou. Oh je le détestais! Jamais il ne manquait l'occasion de m'énerver, et par tous les moyens possibles. J'avais l'air complètement ridicule à présent avec cette tâche qui se voyait à deux kilomètres à la ronde. Je n'oserai plus sortir de cette cabine à présent, je voyais déjà bien le regard des gens suspecter de vilaines choses. « Tu compte me regarder me rhabiller ? Parce que dans ce cas, je te préviens qu'on risque d'être plutôt collé.. » Hum, il n'avait pas tord pour la peine mais ces suçons avaient été fait dans un tout autre contexte et parce que j'en avais donné ma permission. Cette fois, Rhys s'était approprié mon cou sans même me le demander et prenant soin de laisser une marque de son passage. « Je n'ai pas envie que les gens pensent qu'il s'est passé quelque chose de pas très net avec toi. J'ai une réputation à tenir. » Ces paroles pourraient être assez mal prises. L'attaquer verbalement était ma seule arme contre lui, et si lui ne se gênait pas de me mettre sur les nerfs à chaque fois, pourquoi devrais-je rester tendre avec lui? Je n'y voyais aucun intérêt bien que mon but n'était pas d'être méchante. C'était sa faute, il avait qu'à réfléchir aux conséquences de ses actes. De son pouce, il caressait cette partie violette de mon cou alors que je me laissais bêtement faire. Je reprenais ensuite mes esprit, me glissant dans se rôle désagréable en lui ordonnant de se rhabiller. Oh non, je ne pouvais pas me laisser attendrir par ce loup. « Tu compte me regarder me rhabiller ? Parce que dans ce cas, je te préviens qu'on risque d'être plutôt collé.. A moins que tu aimes être collé à moi.. » Son sourire s'étira de part et d'autre de son visage alors que mes sourcils se foncèrent légèrement. « Tant pis! » dis-je dans un premier temps histoire de me trouver un argument favorable pour rester dans cette cabine. « T'as vraiment cru que j'allais sortir d'ici avec ça? » Réponse débile, mais c'est tout ce qui me justifiait. Je n'avais pas si envie que ça de partir en fin de compte.
(Invité)