Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'expliques l'intérêt? » En entendant sa question absurde à mon goût, une petite moue se fixa sur mon visage, mécontent de sa réaction. Même pas la moindre irritation ou bien même une élévation de voix. Moi qui croyais que j'arriverai quelque peu à l'embêter mais ça ne semblait lui faire ni chaud ni froid. Tout ce que j'arrivais à provoquer c'était un simple mécontentement et une question. Je fronçais les sourcils en répondant de manière lasse. « J'en avais envie. » Dis-je tout simplement comme si cette raison constituait la cause de mon geste. Elle ne devait pas avoir un petit ami pour réagir de cette manière. C'était certain. En tout cas, elle ne se sauvait pas pour autant, comme si l'intimité qui régnait dans cette petite pièce ne semblait pas la gêner bien qu'elle me réponde de manière glaciale et sur un ton hargneux. « Les gens vont risquer de se poser des questions quand je ressortirai avec ça! » Je plissais les yeux amusé, comme si savoir ce que les autres pensaient m'importais ? J'en avais strictement rien à foutre et en général quand j'avais envie de faire quelque chose, je le faisais pour moi. « Quoi ? Tu as peur de ce qu'ils peuvent penser ? Comme si aucun mec jusque-là ne t'avais fait un suçon. C'est sexy. » Dis-je en retrouvant un large sourire coquin, et des yeux pétillants. De mon pouce, je caressais la marque que je venais de lui faire, faire en ayant une certaine satisfaction même si je n'avais pas eu l'effet escompté. « D'ailleurs, tu pourrais te rhabiller! » Dit-elle, me rappelant alors que j'étais en boxer et que mon membre si peu vêtue pouvait devenir dangereux. Raclant la gorge, je pris mon pantalon en main en la regardant « Tu compte me regarder me rhabiller ? Parce que dans ce cas, je te préviens qu'on risque d'être plutôt collé.. » Dis-je en la prévenant cette fois-ci, afin de ne pas entendre encore une question absurde de sa part et de me retrouver encore une fois comme un con. « A moins que tu aimes être collé à moi.. » Dis-je en sentant mes lèvres s'étirer d'autant plus.
(Invité)